Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Livraison A5


Invité §joh535IX

Messages recommandés

Invité §Git568vW

Actarus, tu as attendu combien de temps pour ton immatriculation définitive? Nous n'avons le droit qu'à 15 jours!! et j'attends !!! Remarque j'attends depuis 15 jours aussi comment règler mon problème de rétros rétractables. Ils ont le chèque alors... à présent!!! Mais bonne nouvelle :j'ai pas crevé ce matin malgré mon clou !! Ca n'interresse peut être pas grand monde mais ça fait plaisir d'être rentrer chez soi sans encombres (j'ai pas dis encombrements, car ça roule today)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §act760ov

Gitane, c'est 15 j ouvrables donc 3 semaines civiles. Avec les ponts du mois de mai, t'es encore tranquille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

Merci Actarus. Tu en as ras le bol de toutes ces questions non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har677Vh

petites photos de ma belle hier aprés sa toilette

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463223/SL380503.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463223/SL380505.jpg

 

hé oui dans le gard il fait toujours beau !!!!

 

 

Salut à TOUS, le blanc lui va bien à cette "petite voiture" ;) Moi aussi ma Maman elle a une belle villa entre Angoulème et Bordeaux avec piscine ALORS EUUUH :sol: ,mais je l'avoue 500 bornes je les fais pas pour les photos (trop rapide avec le TGV).

 

Sinon je refais une proposition je sais pas si c'est ce que recherche les personnes sur ce "site" "topik" etc... mais cela serais sympa une belle photo de toutes ces "BELLES" réunies un WE?(AVEC UN PRO DE LA PHOTO bien sur... :ange: ) qu'en pensez-vous???

 

Dites moi si je suis à coté de la plaque???

 

Sinon oui j'attends jeudi pour tout les petits détails j'hésite encore pour les rétros...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

merci a tous pour vos commentaires super sympa.....je m'améliore un petit peu en photographie....pour le week-end je suis d'accord,j'ai deja soulevé l'idée il ya quelques temps mais comme dit gitane on est un peu tous éparpillé mais je suis ok a faire des efforts pour essayer de ce retrouver quelque part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Merci Actarus. Tu en as ras le bol de toutes ces questions non?

 

 

Nan, j'suis trop galant :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

merci a tous pour vos commentaires super sympa.....je m'améliore un petit peu en photographie....pour le week-end je suis d'accord,j'ai deja soulevé l'idée il ya quelques temps mais comme dit gitane on est un peu tous éparpillé mais je suis ok a faire des efforts pour essayer de ce retrouver quelque part :jap:

 

 

Moi çà ne me dérange pas, j'habite à coté de chez Gitane :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

petites photos de ma belle hier aprés sa toilette

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463223/SL380503.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463223/SL380505.jpg

 

hé oui dans le gard il fait toujours beau !!!!

 

 

Salut ami audiste, tu as vraiment de la chance de vivre dans un cadre aussi beau, et de rouler avec une belle A5 ;)

 

A Gitane: je suis aller faire réparer mon pneu ce matin, je viens de récupérer la voiture et bonne surprise le gars me la fait gratuitement(j'ai quand même donner quelques choses pour l'employé :) ) , j'espère que tu auras la même chance que moi...

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAY134Ad

J'ai pris un autoradio Concert et ordinateur de bord couleur (et pas de GPS), hors je ne trouve pas d'illustration ou photos concernant une configuration d'habitacle qui se rapprocherait de ça... Quelqu'un a t'il reçu une audi A5 proche de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

Même chance que toi Percyval - suis allée à ma concession et grosse chance le clou était très court donc pas de dégâts.

 

Par contre aucune nouvelle pour mon option rétros rétractables qu'ils ont tout simplement "oublié" à la fabrication (pour info). Et pas d'immatriculation pour l'instant : sont débordés à la Préfecture !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

Moi çà ne me dérange pas, j'habite à coté de chez Gitane :p

 

bein moi non plus, j'habite pas trés loin de philou30... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

J'veux une A5 les gars lol Vivement la fin de mes études lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

bein moi non plus, j'habite pas trés loin de philou30... :p

 

 

ca tombe bien twit j'habite pas loin de chez toi moi aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi520uf

J'ai pris un autoradio Concert et ordinateur de bord couleur (et pas de GPS), hors je ne trouve pas d'illustration ou photos concernant une configuration d'habitacle qui se rapprocherait de ça... Quelqu'un a t'il reçu une audi A5 proche de ça?

 

 

ici y'a qu'a demander !!!!!

 

SL380523.JPG1..jpg.187b295770833db9976f9caca9a1c1ea.jpg

 

voila ...... sur la photo c'est l'autoradio symphonie mais je pense que l'autoradio concert est le meme ce qui change c'est le chargeur 6cd intégré a l'interieur de l'autoradio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAY134Ad

Merci Philou!!!!

 

la commande centrale est vraiment belle!

Je suis pas deçu d'avoir commandé ça, pas de regret.

 

J'ai juste un tout petit regret, vu l'ecran couleur, une entrée Aux aurait été bienvenue surtout que sur la nouvelle A4 avec le MMI couleur elle est de serie snif...

Pas de possibilité de raccorder un lecteur DVD portable ou tuner TV...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv718Vv

Bonjour à tous, cela fait des semaines plutot des mois que je suis vos aventures: actarus, philou, twit 34 et bien sur miss gitane. :p

 

j'ai hate de vous lire tous les soirs et ai reellement apprecié vos conseils: embouts echappement, accessoires...( c'est souvent actarus le plus calé) :jap:

 

mais j'ai une nouvelle fois besoin de vous j'hesite entre jantes RS4 et S5 (repliqua) avez vous des photo d'A5 equipées, de profil et en soir? :ange:

 

desolé si le message est pas tres lisible premire fois que j'utilise le forum et en plus cela fais 5 fois que je reecris ce message. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Git568vW

Bonsoir invit XL77 : Actarus EST le plus calé ... Monsieur Actarus pour les intimes :p

 

 

C'est sympa d'être venu nous "lire" pendant notre "aventure".... d'ailleurs j'ai un truc à proposer à mes copains de galère : si je faisais une petite bande déssinée de nos mes-saventures..... ???? Ce serai quand même hyper bien non ???

 

PETITE PRECISION : je dessine aussi bien que je photographie!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

J'espère que vos "belles" sont bien à l'abri !!! Chez nous il tombe des cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har677Vh

Bonsoir invit XL77 : Actarus EST le plus calé ... Monsieur Actarus pour les intimes :p

 

 

C'est sympa d'être venu nous "lire" pendant notre "aventure".... d'ailleurs j'ai un truc à proposer à mes copains de galère : si je faisais une petite bande déssinée de nos mes-saventures..... ???? Ce serai quand même hyper bien non ???

 

PETITE PRECISION : je dessine aussi bien que je photographie!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

J'espère que vos "belles" sont bien à l'abri !!! Chez nous il tombe des cordes.

 

 

Hello, un petit COUCOU en passant je ne vous oublies pas.

UNE BD OUAAAAIS et moi c quoi mon rôle? on a tous un rôle bien sur un un un GITANE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv844vH

Bonjour A tous,

 

 

J'ai reçu mon A5, 3l Tdi la semaine dernière.

Un bref récapitulatif de mes options : jantes 18p, MMI, interface audi Music, Chassis sport, sièges sport, système de Navig GMP couleur, noir fantôme, cuir noir, 15 000km ...

Je l'ai fait importé d'Allemagne par un importateur. J'ai eu l'occasion de tester la puissance du moteur sur autouroute [je sais, c'est pas bien] et je dois vous avouer que j'ai été surpris par la bonne tenue de route du véhicule à plus de 200 km/heure. J'ai eu l'occasion de tester une Série 6 [640] et je n'ai vraiement rien à dire sur le comportement de la AUDI A5 qui est milles fois meilleur.

 

Par ailleurs, je suis à la recherche d'un livret du Véhicule A5 en Français, car le mien est en allemand et je dois avour que c'est loin d'être mon point fort...

 

Quelqu'un aurait il un bon plan ou une astuce pour récupérer ce livret?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Bonjour à tous, cela fait des semaines plutot des mois que je suis vos aventures: actarus, philou, twit 34 et bien sur miss gitane. :p

 

j'ai hate de vous lire tous les soirs et ai reellement apprecié vos conseils: embouts echappement, accessoires...( c'est souvent actarus le plus calé) :jap:

 

mais j'ai une nouvelle fois besoin de vous j'hesite entre jantes RS4 et S5 (repliqua) avez vous des photo d'A5 equipées, de profil et en soir? :ange:

 

desolé si le message est pas tres lisible premire fois que j'utilise le forum et en plus cela fais 5 fois que je reecris ce message. :q

 

 

Salut XL77 et merci de nous lire ;)

Il faut que tu nous précises quelles jantes de RS4 et S5 t'interessent...

Et déjà en quel taille..18, 19 ou 20 ' ?

Ex :

Jantes S5 18' (série)

S518.jpg.e9286fae15a5c04cc435b34ae4cc4c70.jpg

Jantes S5 19' (option)

S519.jpg.4e2328d79e6f8d527fe71b2c109c663b.jpg

Jantes RS4 18' (série sur RS4 et A5 S Line)

rs418.jpg.fba936c6da400b35ac4b33ee9676cb85.jpg

Jantes RS4 20' (option sur RS4 et toutes A5/S5)

S520.jpg.3eb453615a1c7379ba2025ba28854c59.jpg

:coucou:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv718Vv

en effet gitane, c'est actarus le plus calé, je retire "le plus souvent" ( desole pour philou et twit ). :sol:

 

Actarus mon choix se porterais sur des RS4 20'(option sur rs4 et toutes A5/S5) ou bien des jantes S5 19' (option).

 

livraison de mon A5 le 20 juin 2008 si tous se passe bien :ange: pour une commande le 5 decembre 2007.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Arretez, vous allez me faire rougir :whistle:

Bon OK pour les 20', cette monte est rare, j'essaierai de trouver des photos à l'occasion.

Rappelle nous ta config déjà....

Allez courage, plus qu'un mois à tenir, et après :love:

bon sinon, j'ai fait hier 300 km de route de d'autoroute et toujours aussi plaisant ce 1.8TFSI.

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv718Vv

Ma config.... heu...c'est la base :( moteur 1,8 TFSI. c'est egalement pour cette raison que je suivais vos problemes de delai concernant ce moteur.

 

c'est pour cette raison aussi que je souhaite acheter des repliquas car les jantes de la base sont en 17 mais vraiment pas belle.

 

J'ai quand meme pris 2 options avec mon budget serré ( peinture noire phantom et xenon / feux diurnes ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Pas de pb XL77, la finition de base n'enlève rien aux superbes lignes de l'A5

et chacun fait suivant selon son budget...la passion n'est pas une question de moyen

car certains proprios de Mercedes Class S à 80000 E sont certainement moins passionnés que nous

avec nos petites A5... ;)

En tout cas, elle sera superbe, j'en suis certain, et le 1.8 Tfsi est un régal mais je trouve que 20' commence à faire bcp...ne penses tu pas que 19' serait l'idéal ?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv718Vv

Tout à fait mais j'ai ecrit en 20' pour que tu comprennes de quelle type de jantes je parlais, mais comme ce seront des replicas. Toutes les tailles sont dispo et meme pour les RS4 ce sera du 19'.

c'est juste sur le look ou j'hesite. j'ai peur de faire le mauvais choix le plus dure c'est que j'aime bien les deux. RS4 peux etre un peu trop "sport" pour la ligne de l'A5 et les jantes S5 un peu trop "je veux faire croire que j'ai une S5". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat611DN

bonsoir a tous j ai passé commande d'une a5 en novembre 2007 et livraison prévue pour aujourd hui, mais hellas repousser au 23 juin et en vous écoutant j ai peur que l échéanche ne prenne encore du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv446Pr

@philou 30 : la climatisation de série (pas le trois zones) comme tu as, la température que tu règle, s'affiche où????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

en effet gitane, c'est actarus le plus calé, je retire "le plus souvent" ( desole pour philou et twit ). :sol:

 

Actarus mon choix se porterais sur des RS4 20'(option sur rs4 et toutes A5/S5) ou bien des jantes S5 19' (option).

 

livraison de mon A5 le 20 juin 2008 si tous se passe bien :ange: pour une commande le 5 decembre 2007.

 

;)

 

bah, y'a pas de probleme invitXL77, si on peut t'aider sur un autre sujet ce sera avec plaisir...

Neanmoins je rejoins actarus sur le fait que les 20' c'est un peu "lourd "sur l'audi A5 1.8 TFSI, le compromis ideal est a mon avis les 19'....

mais dis moi apparement tu vas les rajouter par la suite puisque ta commande est passée depuis un bail toi aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

invitXL77 , regarde je t'ai trouvé des tophs d'une A5 (1.8t ... en plus )avec les jantes en 20'...( grillé,... actarus, bon faut bien aussi que je serve a quelque chose :??: )

A mon gout ces jantes sont trop grandes pour une A5 quelle que soit la motorisation, bon, ce n'est que mon avis...

469118292_20s-line.jpg.4cc83530447388917d3def768bc9e133.jpg

1139167395_20s-line2.jpg.d8382c44d4570166084d5bba9a13a061.jpg

840352288_20s-line3.jpg1..jpg.b95e01ccd62e717ec8289e58431831cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Salut Twit, çà roule ? ;)

Je réponds à la place de XL77 : jantes 17 sur son modèle mais c'est pour des replicas dès reception de son A5.

 

Invité Touareg, la clim s'affiche sur l'écran du MMi dès que tu appuies sur un bouton ou

que tu tournes la molette.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Salut Twit, çà roule ? ;)

Je réponds à la place de XL77 : jantes 17 sur son modèle mais c'est pour des replicas dès reception de son A5.

 

Invité Touareg, la clim s'affiche sur l'écran du MMi dès que tu appuies sur un bouton ou

que tu tournes la molette.

 

:coucou:

 

salut actarus, tu vas bien ??? ;)

OK, j'ai pigé la commande d' XXXXXXXL777777,et c'est vrai que les jantes en 17' sur la base de l' A5 sont a gerber.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

bon ,voici la 3ème photo que j'arrivais pas a mettre...

.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Bon alors Twit, la 3 ème photo, t'as bu ou quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...