Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

Invité §Kat300MB

bonjour,

je vais recevoir a color edition samedi, une très bonne occasion,

j'ai juste une petite question, je n'ais pas de port usb dessus, donc je ne peux pas mettre la musique d'une clé usb dans la voiture,

 

j'ai entendu dire qu'il existait des système adaptation, appelé ça comme vous voulez, pour mettre la musique de ton portable dans la voiture en utilisant, la radio,

je m'explique, tu utilise un réseau de station qui n'a pas de radio, exemple 100.00FM, et de la, tu peux écouter la radio de ton portable,

 

j'aimerai savoir si ça existe vraiment, et si oui, pouvez vous me donnez des infos la dessus, liens internet...

 

et si ça n'existe pas comment faites vous pour ecoutez de la musique de votre portable ou d'un mP3??

merci d'avance ;)

Je vois de quoi tu parles et c'est de la daube, très mauvaise qualité ! C'est un petit appareil que tu branches sur ton allume-cigare et qui génère une fréquence et tu la captes comme une radio et les interférences sont sans limite et le son très mauvais.

 

Branche ton smartphone en jack-jack si tu as une prise AUX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kat300MB

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Katzou

 

comment va ta petite Fabia.

La voiture va bien, elle est passée en full led + kit xénon, il ne manque plus que les vitres teintées que je ferais courant mai.

Elle est + confortable que ma Corsa même si je pensais qu'elle serait - tape cul qu'elle ne l'est.

Consommation raisonnable (- de 5l), peu bruyante, - de bruits parasitaires dans l'habitacle.

J'ai un peu de mal à me faire à la philosophie esthétique de l'habitacle mais ce n'est qu'un détail.

 

Les avis sont partagés, certains aiment d'autres pas

Je ne voulais pas retomber dans la voiture à tout le monde (même si tlm me dit "j'en ai vu une comme la tienne") et ce fut une bonne occasion donc j'ai sauté le pas mais le blanc me manque, le rouge ce n'est pas pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV
2014-04-21 21.07.12.jpgbonsoir tout le monde première douche pour ma corsa :),niveau conso je stagne à 7,5l ,le moteur commence à ce libérer,je suis ravi pour l'instant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Toujours aussi belle cette coco :)

je trouve joli les phares à fond noir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

oui les anciens en chrome j'aime pas trop perso :/ et la question ne c'est pas posé à la commande lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Le pack "color edition" lui va comme un gant à cette coco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Par contre j'ai une petite question la teinte des vitres arrière d'origine est de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture va bien, elle est passée en full led + kit xénon, il ne manque plus que les vitres teintées que je ferais courant mai.

Elle est + confortable que ma Corsa même si je pensais qu'elle serait - tape cul qu'elle ne l'est.

Consommation raisonnable (- de 5l), peu bruyante, - de bruits parasitaires dans l'habitacle.

J'ai un peu de mal à me faire à la philosophie esthétique de l'habitacle mais ce n'est qu'un détail.

 

Les avis sont partagés, certains aiment d'autres pas

Je ne voulais pas retomber dans la voiture à tout le monde (même si tlm me dit "j'en ai vu une comme la tienne") et ce fut une bonne occasion donc j'ai sauté le pas mais le blanc me manque, le rouge ce n'est pas pour moi ^^

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu en es content c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Par contre j'ai une petite question la teinte des vitres arrière d'origine est de combien?

 

Je sais pas du tout, peut être 15 ou 20%

C'est seulement les trois vitres de derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014-04-21 21.07.12.jpgbonsoir tout le monde première douche pour ma corsa :),niveau conso je stagne à 7,5l ,le moteur commence à ce libérer,je suis ravi pour l'instant ;)

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Ouais, super le rouge et le noir.

 

Les vitres sont teintées à 70% (marqué sur la vitre), ce qui fait du 30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Oui les 3 vitres arrière et elsa tu doit tourner en rond la pendant l'attente de ta coco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Je voudrais avoir la même teinte à l'avant que l'arrière d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 3 vitres arrière et elsa tu doit tourner en rond la pendant l'attente de ta coco :)

 

 

Je vais profiter au maximum de ma titine actuelle avant de la laisser à la concession. :(

 

Sinon, je suis impatiente d'être à samedi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 3 vitres arrière et elsa tu doit tourner en rond la pendant l'attente de ta coco :)

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu as connu le temps de l'attente. :lol:

 

Je vais profiter au maximum de ma titine actuelle avant de la laisser à la concession. :(

 

Sinon, je suis impatiente d'être à samedi. :oui:

Samedi va vite arriver et nous aurons droit aux photos. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom741HV

ok d'accord, bah il me reste plus qu'a acheter une prise jack alors merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tout les 20 000km mais moi je fais tout les 15 000km pour le tarif aucune idée ça va être sa première avec moi

 

 

Je demande car moi, je vais avoir la mienne ce samedi et elle à 20 000kms. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aurel311:1 à vous,

 

Je voulais savoir combien coute une révision chez Opel ? La révision se fait tout les combien de kilomètres ?

Salut,

 

voilà une question "pertinente" ..... comment veux-tu qu'on te réponde si tu ne nous dis pas

1. la motorisation

2. la révision de combien de km ( bon ok, tu l'as rajouté dans un autre message après :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Moi j'ai attendu 2 mois et à la fin mon concessionnaire a voulut me faire la blague du retard de livraison lol je comprend ton impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh excuse moi ! :lol:

 

1) moteur 1,2 Twinport de 85cv essence

 

2) année 2011 et 20 000kms

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

D'après ce que j'avais vu à la concession, 230€.

Elsa la pression monte plus que 3 jours

:o Tu as fini de lui mettre la pression. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...