Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

Invité §axu827ND

pour les plaques, je met des philips w5w xenon. idem pour l’intérieur idem(je ne sait pas si tu a comme moi lampe de lecture.....) pour les ampoules dans les feux, met des Phillips visionplus. et pour l'avant, je met des Phillips h1 bluevision ultra. tu peut les trouver dans les centre auto ou sur le net. :)

 

 

Tu as quel différence pour les ampoules Philips de feux arrières ??

Pour les phares avant toutes les ampoules sont de Philips avec le clignotant chrome ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis pas pressé tout façon, pas le couteau sous la gorge, juste que j'ai un gros budget essence à raison de 2 pleins semaine faite le calcul mensuellement :D sauf cette semaine ou j'ai fais 3 pleins :-/

 

MOi pour ma part, j'ai mis des Phillips pour ma plaque et l’éclairage et blanc. Tout en blue vision à l'avant et niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'agissant en plus de vieux moteurs essence conçus à une époque où la conso n'était pas une priorité d'ingénieur, ça douille un peu, consomment pire que de vieux v6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

L'étagement de boite et une boite 6 aurais était l'idéal :D

comme tu le dit...........parce que la boite actuel qu'équipe l'actuel corsa n'est pas terrible............ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Je parle de la bv6 :jap:

 

Mais si tu veux j'peux te parler des moteurs qui lâchent sur le 1.4 :cyp:

comme quoi par exemple? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la bv6 :jap:

 

Mais si tu veux j'peux te parler des moteurs qui lâchent sur le 1.4 :cyp:

 

 

Ah ? Y'avais pas un souci d’ovalisation d'une certaine ou truc du genre ? Je pensais qu'il était' fiable ' ce moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Oui il me semble qu'il avait dit "ovalisation des cylindres" !

À vérifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois, j'étais déjà moyen chaud au début à cause de la chaine car je sais que il y'avais pas mal de défaut sur les Corsa C avec le tendeur ou truc du genre :o:lol:

 

D'ailleurs chez BMW on m'avais conseillé une vérif des graisseurs tout les 200 000 km :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Ca laisse de la marge, tout les 200 000 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

On a tous ce problème ici je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Pour ma part en 98, chez total access le prix est raisonnable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en 98, chez total access le prix est raisonnable !!

 

 

 

Il est à combien chez toi ? :)

 

Je suis passée devant un Esso et le sp 98 été à 1,45€ le litre. `

 

 

C'est quoi la différence en le 95 et le 98 au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met uniquement du SP98 de station, la C3 en mettant du SP95 elle consommé un peux plus et tourné mal niveau ralentit, Citroen avais fortement déconseillé le Sp95, Opel eux me dise que aucune importance, sauf le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Moi je met uniquement du SP98 de station, la C3 en mettant du SP95 elle consommé un peux plus et tourné mal niveau ralentit, Citroen avais fortement déconseillé le Sp95, Opel eux me dise que aucune importance, sauf le prix :D

 

Oui je suis du même avis que toi, il y'a plus d'octane dans la 98, une meilleure combustion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Il est à combien chez toi ? :) Je suis passée devant un Esso et le sp 98 été à 1,45€ le litre. ` C'est quoi la différence en le 95 et le 98 au juste ?

 

Uuuh mais il est pas cher chez toi, chez total il est à 1.52 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Le SP 98 donne plus de pêche, c'est ce que je mettai dans ma Ford.

 

Pour le diésel, comme je vais en Catalogne demain j'y ai mis du gasoil supérieur, 6cts plus cher mais plus d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uuuh mais il est pas cher chez toi, chez total il est à 1.52 !

 

 

Non, je voulais dire que le sp 95 été à 1,45€ chez Esso.

 

J'allais toujours à carrefour pour le gasoil et l'essence du sp 95 est à 1,51€ chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Non, je voulais dire que le sp 95 été à 1,45€ chez Esso. J'allais toujours à carrefour pour le gasoil et l'essence du sp 95 est à 1,51€ chez eux.

 

 

Ah c'est plus réel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Le SP 98 donne plus de pêche, c'est ce que je mettai dans ma Ford. Pour le diésel, comme je vais en Catalogne demain j'y ai mis du gasoil supérieur, 6cts plus cher mais plus d'autonomie.

 

 

Oui tu as raison,

tu iras où en Catalogne demain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

C'est loin de la côte :)

mais c'est le plus proche de chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The587rY

Uuuh mais il est pas cher chez toi, chez total il est à 1.52 !

 

 

lolll bah fallait acheter une diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Non, comptes pas sur moi ^^

Je disais ca, car ca me surprenais de la 98 à ce prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...