Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Respect du matin Mr Enclume :jap:

 

 

:jap:

Et à ce qu'il parait que chaque démarrage ça pompe sur la conso.

 

:hello:

 

 

j'ai ma maman qui avait un mini cooper d, elle l'avait désactivé ce système S&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Respect du matin Mr Enclume :jap:

 

 

:jap:

Et à ce qu'il parait que chaque démarrage ça pompe sur la conso.

 

:hello:

 

Tout pareil :D

 

Pour le second point, j'ai quelques doutes puisque la finalité de ce système est de réduire les émissions polluantes et comment les réduire sinon en réduisant la conso, bon j'suis pas mécano moi, alors :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment c'est chez Opel, mais chez Fiat aucun scrupule à couper le moteur à froid. :W

J'vois pas le problème :o

Tout pareil :D

 

Pour le second point, j'ai quelques doutes puisque la finalité de ce système est de réduire les émissions polluantes et comment les réduire sinon en réduisant la conso, bon j'suis pas mécano moi, alors :??: ?

Au ralentit c'est là qu'un moteur pollue le plus, surtout si il est froid :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas le problème :o

Au ralentit c'est là qu'un moteur pollue le plus, surtout si il est froid :bah:

 

Et cela s'entend bien à froid, plus gros régime et touSSa, on croirait le cdti en pleine régé ...juste un truc pour apaiser nos chères têtes pensantes ce S&S finalement en tapant là où cela ne sert à rien, comme toujours chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

A votre avis quel est le mieux: un 6 cylindres atmo, ou un 4 cylindres turbo ??

 

:)

 

 

Je préfère un 6 atmo, rien que pour le bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

 

 

Tout est normal alors, ça m'a fait bizarre en voyant ça tout à l'heure.

 

Par contre, j'ai des tâches jaunes sur les disques à l'avant, c'est normal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiété sur mes disques ventilés à l'avant car j'ai des tâches jaunes qui se sont formés.

Mon copain me dit que ce n'est pas normal et me demandé si la voiture freiné bien. Je lui ai dis d'aller faire un tour pour voir ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taches jaunes à tous les coup c'est de la rouille, et dans ce cas c'est normal, ça s'en va en roulant

 

 

Quand j'ai eu la voiture, j'avais pas de tâches comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

La rouille apparaît les jours humides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouille apparaît les jours humides ;)

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif pitivier, j'espère que tu dis vrai. On verra ce que ça donne la semaine prochaine :) ...

 

Sinon, ma titine va rester 2 jours seule à la maison... Demain et samedi, on est en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans humidité ça finit par apparaître, c'est normal, les lois de la physique... Mais y en a bien un ou deux qui vont nous sortir qu'eux ils n'ont pas ça sur leur voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouille apparaît les jours humides ;)

 

+1

 

Tu roules sous la pluie, tu ranges ta voiture à l'abri ... et tu auras tes disques marqués par ses tâches rapidement et qui disparaitrons tout aussi rapidement à la prochaine sortie quelques freinages plus loin asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Tu roules sous la pluie, tu ranges ta voiture à l'abri ... et tu auras tes disques marqués par ses tâches rapidement et qui disparaitrons tout aussi rapidement à la prochaine sortie quelques freinages plus loin asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

 

Moi, la mienne dort dehors. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif pitivier, j'espère que tu dis vrai. On verra ce que ça donne la semaine prochaine :) ...

 

Sinon, ma titine va rester 2 jours seule à la maison... Demain et samedi, on est en Belgique.

Après une pluie, les disques sont couleur rouille, c'est normal, fer + eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Oui c'est encore plus normal si elle dort dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est encore plus normal si elle dort dehors

 

 

 

Je peux pas la mettre au garage, c'est plus un débarras en ce moment, j'espère qu'elle ira dedans durant nos vacances entre mi juin jusque début juillet :oui: sinon, elle ira sur le parking du boulot à mon copain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

:/ moi sa va ma petite est à l'abri en parking soutterain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans humidité ça finit par apparaître, c'est normal, les lois de la physique... Mais y en a bien un ou deux qui vont nous sortir qu'eux ils n'ont pas ça sur leur voiture :D

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Comment as tu deviné. :??:a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Comme janjan par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant frein, quelqu'un à une bonne technique pour le nettoyage des étriers ? On élimine de suite l'option peinture qui me plait pas du tout :D

 

Les plaquettes Opel sont extra tendre.. Même après de petit trajet il y'a une pellicule noir (Elles ont 15 000km les plaquettes et de marque GM) sur ma Corsa B j'ai des DS2500 étrier qui ont 100 000 / 150 000km et encore brillant comme au premier jour mais j'ai pas autant de dégagement de poussière avec la Corsa B pourtant plaquette assez tendre :o

 

DOnc j'aimerais que cela re brille, parce que 35 000km et déjà dans cette couleur... Berkkk

 

http://serveurr.free.fr/photoforum/20140508_203105.jpg

 

http://serveurr.free.fr/photoforum/20140508_203159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les plaquettes Opel qui sont tendres, c'est les voitures qui sont lourdes :D

 

Sinon pour le nettoyage, dépose des jantes et nettoyant jantes. Si pas d'effet, un produit type iron out ça "ouvre" les pores de la matière et fait ressortir les particules ferreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé sur la carte grise le poid pour comparaison

 

Corsa D : 1066kg

 

Corsa B mazoute : 910 kg :lol: elle était passé à la balance et j'avais 961 kg avec le plein, j'irais voir mon pote qu'il me pèse la D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Je viens de regardé sur la carte grise le poid pour comparaison Corsa D : 1066kg Corsa B mazoute : 910 kg :lol: elle était passé à la balance et j'avais 961 kg avec le plein, j'irais voir mon pote qu'il me pèse la D

 

Je crois que c'est 80 kilo de plus, à vide

Car je suis passé sur une balance avec la mienne, et j'avais 1190 avec moi dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...