Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

 

 

Tu es un des seuls, à me dire une chose pareille... la plupart de plaignent, de la longueur d'ouverture ...

 

alors, la Science des toits ouvrants, je la connais..... j'ai eu une R 16 et une 30 TX TO

Un Mercedes 280 S ( 78) TO une 205 XS à laquelle je l'ai fait rajouter, la Corsa SR d'origine

Mazda 626 ... électrique ...... sauf sur la Mercedes, un peu plus grand.. ..

ils faisaient tous la même taille.... et c'est suffisant .... sinon, on prend un cabriolet , j'en ai eu une

la même que ça , en rouge .... une merveille... mais il y a longtemps

http://images.passionperforman [...] o_2013.jpg

 

seulement, j'en ai vu d'autres , et voir un peu plus que certains, et je dirais même la plupart magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gif:lol: !!!

 

 

aujourd'hui retour aux sources .... mais près de 40 années sont passées, alors me conseiller de retrouver une Corsa A..... :areuh: ....... :brosse::chut: ..... Quiksilver !!! la vie est devant toi ..... et prends en soin ... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

d'accord avec toi ,ou bien tu prend une twingo open-air :lol: ! le pars brise panoramique sur le zafira tourer c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Il est super silencieux je trouve sur la Corsa D le ventilo

 

 

 

Par contre, on peut pas en dire autant de la clim :cyp:

 

Bref me revoilà après quelques mois d'absence (rien de grave rassurez-vous :D ).

Alors j'ai pas tout lu parce que 50 pages ça fait beaucoup, pas encore eu le courage :lol: .

 

Sinon la petite Corsa bleue se porte bien, toujours aussi tape-***, mais on lui pardonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, on peut pas en dire autant de la clim :cyp:

 

Bref me revoilà après quelques mois d'absence (rien de grave rassurez-vous :D ).

Alors j'ai pas tout lu parce que 50 pages ça fait beaucoup, pas encore eu le courage :lol: .

 

Sinon la petite Corsa bleue se porte bien, toujours aussi tape-***, mais on lui pardonne :)

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

J'ai jamais entendu le ventilo se mettre en route. :non:

 

La clim est toujours sur 2 rarement plus donc pas bruyante. :pfff:

 

Tu es chaussé en combien pour qu'elle soit tape*** :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

J'ai jamais entendu le ventilo se mettre en route. :non:

 

La clim est toujours sur 2 rarement plus donc pas bruyante. :pfff:

 

Tu es chaussé en combien pour qu'elle soit tape*** :lol:

 

 

C'est en clim manu ça? Je laisse toujours la clim sur auto, mais ça ventille toujours à mort. Des fois je mets la température à 17°C puis je remonte vers 22°C, comme ça, ça fait du bruit pendant moins longtemps.

 

 

En 17" pour les pneus été et en 15 pour les roues hivers, par contre là c'est presque confortable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est en clim manu ça? Je laisse toujours la clim sur auto, mais ça ventille toujours à mort. Des fois je mets la température à 17°C puis je remonte vers 22°C, comme ça, ça fait du bruit pendant moins longtemps.

 

 

En 17" pour les pneus été et en 15 pour les roues hivers, par contre là c'est presque confortable!

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

La mienne est manuelle. :oui:

 

En 17" je comprends et oui le 15 est plus confortable. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

La mienne est manuelle. :oui:

 

En 17" je comprends et oui le 15 est plus confortable. :mouais:

 

 

La moindre petite imperfection ressemble à un nid de poule énorme :lol:

 

 

L'arrière a bien pris en tous cas. Oui, je ferais une photo. :)

 

On attend alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La moindre petite imperfection ressemble à un nid de poule énorme :lol:

 

On attend alors!

 

 

Moi, je suis en 17 pouces, tu le sens quand tu passes dans un trou. :lol:

 

Elle est juste sale de l'arrière mais pas énormément non plus.

 

Tout à l'heure, en ressortant de chez ma cliente, j'avais plein de petites bestioles noires volantes sur l'avant de ma voiture, j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Moi les bestioles sont collé sur mon pc avec tout l'autoroute xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Et aussi sur le pare-brise, histoire de bien te le dégueulasser quand tu passes un coup d'essuie glace :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

J'attend de faire le retour de vacances et elle aura droit à un bon lavage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

 

 

pas de lavage au rouleau pour ma titine. alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

Je disais la même chose avant, car j'avais peur pour mes jantes repeintes, mais finalement le rouleau à bien fait son boulot !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Oui, en fait le rouleau n'enlève rien :p

Remarque, le lavage haute pression, c'est pas mieux, me souviens une fois après avoir lavé la caisse, j'ai passe un coup de polish et le chiffon était vraiment noir après avoir fait une portière :o

 

Du coup, je lave les caisses chez moi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

c'est quand j'ai pas le temps que je vais au rouleau, sinon rien de mieux qu'un lavage main ;) (surtout la flemme :ange: )

Mais à choisir entre la haute pression ou le rouleau je prendrai le rouleau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

C'est ce qui me manque, un réservoir avec le karcher et aussi l'eau chaude, car après vive les traces blanches à enlever assez rapidement, sinon ça devient plus que galère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me manque, un réservoir avec le karcher et aussi l'eau chaude, car après vive les traces blanches à enlever assez rapidement, sinon ça devient plus que galère :lol:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Elle est de quelle couleur ta voiture. :??:

 

Je prends l'eau chaude dans la salle de bain, madame est vachement contente lorsqu'elle voit le tuyau d'arrosage au robinet. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Elle est bleue avec le toit noir, enfin comme ça :

 

 

Corsa 2.jpg

 

Pas mal pour l'eau chaude, moi je pourrais pas, le tuyau d'arrosage n'est pas assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bleue avec le toit noir, enfin comme ça :

 

 

Corsa 2.jpg

 

Pas mal pour l'eau chaude, moi je pourrais pas, le tuyau d'arrosage n'est pas assez long.

 

 

 

elle est belle aussi. J'en ai jamais vu de cette couleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...