Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

une petite mise en bouche

forum1.jpg

nipnip59-62, je vous conseille d'envoyer votre photo a Mercedes: elle est magnifique

elle met en exergue un GLC magnifique prêt à demarrer , le tout dans un écrin de rêve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou771dy

 

Fais-nous un retour si ça ne te dérange pas.

 

Bien que L avec ne soit pas sur ma config ( decoche' ) , mon GLC fascination est commandé avec ...

Manip du C ou systématique , il N a pas Qu le dire , par contre il a découvert apres mon appel que sur leur configurateur aussi L' ABC se décochait en cas de prise du pack off road ...pour la garde sol relèvé ...

 

Donc méfiance pour les commandes en cours , mieux vaut questionner le cc !

 

Nota :

Il sera en fabrication demain , livraison ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

une petite mise en bouche

forum1.jpg

 

 

Magnifique carte postale syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nip143Fb

Merci pour la carte postale.

Pour ce qui est de cette histoire de disparition de l'ABC si on prend l'option garde au sol relevée, ne faut-il pas obligatoirement la suspension pneumatique pour avoir cette fonction?

Si la suspension traditionnelle le permet ça veut dire que la garde au sol est surélevée en permanence, pas à la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou771dy

Merci pour la carte postale.

Pour ce qui est de cette histoire de disparition de l'ABC si on prend l'option garde au sol relevée, ne faut-il pas obligatoirement la suspension pneumatique pour avoir cette fonction?

Si la suspension traditionnelle le permet ça veut dire que la garde au sol est surélevée en permanence, pas à la demande?

 

 

L option ABC ( code 489 ...) se decoche de la config Si on prend le pack off road Ét eSt remplacé par la suspension surélevée ( code 482 ...)

 

Le CC M a dit ce matin Qu en effet cela se modifie aussi sur leur configurateur ,

Il ne L avait pas vu auparavant ( nouveau ? )

 

Je pense que pour in fascination il N y a pas de pb car ABC de "série " mais que pour autre finition ... Il peut y avoir des mauvaises surprises à la livraison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou771dy

Petite question aux heureux possesseurs :

 

Quel a été pour vous le délai entre la date de sortie production et la livraison?

 

Le panel s'étant étoffé , on devrait ainsi pouvoir faire une moyenne plus fiable

 

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila pour information ce qu'il faut demander a votre concessionnaire si vous avez commandé un GLC fascination avec un pack amg.

il le vois sur son tableau de preparation de creation de votre glc

si cela n’apparaît pas, vous aurez la suspension classique

 

Mr Sperandio 4 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet717Bd

Bien que L avec ne soit pas sur ma config ( decoche' ) , mon GLC fascination est commandé avec ...

Manip du C ou systématique , il N a pas Qu le dire , par contre il a découvert apres mon appel que sur leur configurateur aussi L' ABC se décochait en cas de prise du pack off road ...pour la garde sol relèvé ...

 

Donc méfiance pour les commandes en cours , mieux vaut questionner le cc !

 

Nota :

Il sera en fabrication demain , livraison ...??

 

 

Merci pour votre retour Poup0137 et bilou59.

 

Je vais de nouveau interpeller mon cc à ce sujet (ABC et simili sur tableau de bord avec Pack AMG) et vous donnerai sa réponse malgré le fait qu'il m'ait assuré que c'était ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour votre retour Poup0137 et bilou59.

 

Je vais de nouveau interpeller mon cc à ce sujet (ABC et simili sur tableau de bord avec Pack AMG) et vous donnerai sa réponse malgré le fait qu'il m'ait assuré que c'était ok.

 

Mr Sperandio 2.jpg

voila le code pour le tableau de bord simili cuir (u09)

j'espere que votre cc la rajouté car moi , quand il l'a crée, le u09 n'apparaissait pas et il l'a du le rajouter (comme l'abc)

je trouve que le tableau de bord revetu en simili cuir finit vraiment le glc, genre le Macan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet717Bd

Mr Sperandio 2.jpg

voila le code pour le tableau de bord simili cuir (u09)

j'espere que votre cc la rajouté car moi , quand il l'a crée, le u09 n'apparaissait pas et il l'a du le rajouter (comme l'abc)

je trouve que le tableau de bord revetu en simili cuir finit vraiment le glc, genre le Macan

 

 

Bon, le commercial a vu avec son service gestion des approvisionnements et m'a envoyé le pdf (de 5 pages) de ma configuration et il m'a ®assuré que le véhicule serait livré avec l'ABC et le simili cuir arctico sur le tableau de bord et cela même avec le pack AMG Line.

 

Il n'a rien modifié sur son logiciel (à part un ajout d'option que j'ai demandé), c'était comme ça depuis ma commande de fin mars.

 

Comme c'est ce pack AMG Line que j'ai commandé, je ne veux pas m'avancer à 100% pour le pack ON&Offroad (même s'il m'avait dit la même chose) donc le mieux est de vérifier avec votre cc.

 

 

Ci-dessous des captures de mon pdf indiquant que les éléments U09 et 489 seront bien présents.

 

 

Capture d’écran 2016-05-10 à 13-30-25.png

 

Capture d’écran 2016-05-10 à 13-30-03.png

 

 

Mais comme le dit bilou59, il faut toujours bien vérifier tout avant de signer le BDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, le commercial a vu avec son service gestion des approvisionnements et m'a envoyé le pdf (de 5 pages) de ma configuration et il m'a ®assuré que le véhicule serait livré avec l'ABC et le simili cuir arctico sur le tableau de bord et cela même avec le pack AMG Line.

 

Il n'a rien modifié sur son logiciel (à part un ajout d'option que j'ai demandé), c'était comme ça depuis ma commande de fin mars.

 

Comme c'est ce pack AMG Line que j'ai commandé, je ne veux pas m'avancer à 100% pour le pack ON&Offroad (même s'il m'avait dit la même chose) donc le mieux est de vérifier avec votre cc.

 

 

Ci-dessous des captures de mon pdf indiquant que les éléments U09 et 489 seront bien présents.

 

 

Capture d’écran 2016-05-10 à 13-30-25.png

 

Capture d’écran 2016-05-10 à 13-30-03.png

 

 

Mais comme le dit bilou59, il faut toujours bien vérifier tout avant de signer le BDC...

 

 

Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, le commercial a vu avec son service gestion des approvisionnements et m'a envoyé le pdf (de 5 pages) de ma configuration et il m'a ®assuré que le véhicule serait livré avec l'ABC et le simili cuir arctico sur le tableau de bord et cela même avec le pack AMG Line.

 

Il n'a rien modifié sur son logiciel (à part un ajout d'option que j'ai demandé), c'était comme ça depuis ma commande de fin mars.

 

Comme c'est ce pack AMG Line que j'ai commandé, je ne veux pas m'avancer à 100% pour le pack ON&Offroad (même s'il m'avait dit la même chose) donc le mieux est de vérifier avec votre cc.

 

 

Ci-dessous des captures de mon pdf indiquant que les éléments U09 et 489 seront bien présents.

 

 

Capture d’écran 2016-05-10 à 13-30-25.png

 

Capture d’écran 2016-05-10 à 13-30-03.png

 

 

Mais comme le dit bilou59, il faut toujours bien vérifier tout avant de signer le BDC...

 

 

A priori , on a commandé plus ou - la même config et en même temps .

Il vous a annoncé quoi comme délai votre cc et qu'elle remise avez vous obtenu ( si pas indiscret )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §diu540JU

une petite mise en bouche

forum1.jpg

 

cadre magnifique...voiture également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §diu540JU

 

A priori , on a commandé plus ou - la même config et en même temps .

Il vous a annoncé quoi comme délai votre cc et qu'elle remise avez vous obtenu ( si pas indiscret )?

 

futur acquéreur d un 220 glc et en pleine négociations je serai aussi des différentes remises que vous avez pu obtenir !!!http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

futur acquéreur d un 220 glc et en pleine négociations je serai aussi des différentes remises que vous avez pu obtenir !!!http://stkr.es/p/1luv

bonsoir

tout depend des options que vous allez prendre sur le GLC, plus vous aurez d'options ou Mercedes (et donc votre cc) marge le + , plus vous aurez de % de remises

faites jouer la concurrence entre les cc de votre region ou de Paris(ou il y a le + de volume)

le mini a avoir est 6% et le maxi des maxi est 10%

a vous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den276nO

futur acquéreur d un 220 glc et en pleine négociations je serai aussi des différentes remises que vous avez pu obtenir !!!http://stkr.es/p/1luv

Bonsoir

 

Pour ma part, j'ai commandé un 220 Launch avec distronic+, caméra 360, ILS et assistant feux de route, Free hand access fin février.

J'avais obtenu 8% (pas facilement)

 

J'attends la livraison pour fin Juin :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou771dy

Petite question aux heureux possesseurs :

 

Quel a été pour vous le délai entre la date de sortie production et la livraison?

 

Le panel s'étant étoffé , on devrait ainsi pouvoir faire une moyenne plus fiable

 

 

Merci par avance

 

 

Personne pour nous renseigner ?

Merci par avance

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

1ere photo réelle du GLC coupé l (enfin je pense)

 

https://twitter.com/hashtag/Me [...] 9?src=hash

 

 

il me parait bien bas, donc si c'est comme pour le GLE coupé ou il faut se tordre (je mesure 1.85m) pour rentrer, je n'ai aucun regret pour mon GLC classique!

pour le look, la cest une affaire de gout..

 

 

Le GLC coupé fait 1,6 de hauteur contre 1,63 pour le X4

Et 1,639 pour le GLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne pour nous renseigner ?

Merci par avance

A plus

 

 

Je ne peux répondre précisément , mais je pense 2 mois car le mien commandé le 23 mars et qui était déjà dans la ligne de production ( le moteur était figé mais pouvait rajouté toutes les options que je voulais ) arrive fin juin .

Par contre je ne sais pas la date de fin de production et j'ai pas envie d'embêter mon cc pour cette question la .

Peut être que Boella, membre qui a l'air de savoir plein de choses pourra vous répondra précisément .

J'espère vous avoir éclairer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne peux répondre précisément , mais je pense 2 mois car le mien commandé le 23 mars et qui était déjà dans la ligne de production ( le moteur était figé mais pouvait rajouté toutes les options que je voulais ) arrive fin juin .

Par contre je ne sais pas la date de fin de production et j'ai pas envie d'embêter mon cc pour cette question la .

Peut être que Boella, membre qui a l'air de savoir plein de choses pourra vous répondra précisément .

J'espère vous avoir éclairer un peu

 

 

Boella, elle n'en sait rien et de toute façon, Boella, les délais "intermédiaire" elle s'en fout, seul le délai entre la signature du BDC et la livraison effective peut l’intéresser (et c'est, pour Boella, actuellement beaucoup trop long !).

 

En revanche, Boella sait faire les crêpes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boella, elle n'en sait rien et de toute façon, Boella, les délais "intermédiaire" elle s'en fout, seul le délai entre la signature du BDC et la livraison effective peut l’intéresser (et c'est, pour Boella, actuellement beaucoup trop long !).

 

En revanche, Boella sait faire les crêpes ;)

 

Mdr , ok j'adore les crêpes justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat818cu

 

Personne pour nous renseigner ?

Merci par avance

A plus

 

 

 

4 semaines pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou771dy

 

 

4 semaines pour moi.

 

Merci

Retard par rapport à date sur bon de commande ?

 

Le mien etait en prod sur 1ère décade de mai ( prod le 10 finalement ) Ét livraison bdc le 25/05 ...

 

Donc Si 3 a 4 sem , Ca sera du retard .. Ils auront A me prêter un véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Retard par rapport à date sur bon de commande ?

 

Le mien etait en prod sur 1ère décade de mai ( prod le 10 finalement ) Ét livraison bdc le 25/05 ...

 

Donc Si 3 a 4 sem , Ca sera du retard .. Ils auront A me prêter un véhicule .

 

 

Détends toi mon ami, on parlera "retard" lorsqu'ils le seront effectivement ;)

 

En attendant, profite des derniers jours de ta vie (sans GLC).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou771dy

 

Détends toi mon ami, on parlera "retard" lorsqu'ils le seront effectivement ;)

 

En attendant, profite des derniers jours de ta vie (sans GLC).

 

 

 

Oui , wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran507OZ

 

 

Oui , wait and see !

 

Pour ma part sorti de chaîne le 9 mai, date prévue le 20 mai, appel à mon cc: devrait arriver le 20 ou plus probablement le 23... À suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...