Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

[Présentation] Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 CRD BVA "Overland"


Invité §bri825TP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bri825TP

Ben comme je l'ai déjà dit, j'adore être en hauteur, avoir un véhicule "puissant" qui allie confort et luxe dans le sens équipements. Donc le SUV est tout à fait pour moi, c'est pour ça que j'ai un Cherokee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

C'est la même chose ^^ Nan mais tout le monde a compris que j'ai un GRAND CHEROKEE, pas la peine de préciser :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Un petit coucou aux amis Jeepers' :)

 

Le GCh a passé ses 35 000 kms sans aucun problème (et m'a couté 575 € d'entretien constructeur, dont vidange + vidange boite auto :ddr:)

 

Cela fait maintenant trois ans que je l'ai, je pense à m'en séparer, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre, le Volvo XC60 me plait niveau ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi408Fb

s'en separer???????????

mais quoooooooooooooooooooooi

même pas j'y pense!

 

bon cela dit je viens à peine de l'avoir!

et c'est un vraii petit bijou !

il est magnifique !

je l'aiime

(d'ailleurs là je dors dedans hihi)

 

bon même si j'ai toujours pas compris le systeme pour le passer en mode 4x4 ...

hé oui je suis blonde ^^

 

 

en tout cas salutations àlacousine de monn bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

T'as l'air convaincue dit moi :lol: !!!

 

Ben je garde pas mes voitures plus de trois ans pour éviter de trop perdre dessus.

Mais je suis content ! J'ai vu le nouveau Grand Cherokee au salon de New York et il me plait, donc on va attendre et p'tet changer pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi408Fb

convaincue???

 

c'est le plus beau bijou quand j'ai eu dans mes petite mains ^^

et -sans vouloir me venter- je peux être fière de diire que j'ai eu l'occasion de conduire de bonnes voitures (chrysler 300, Dodge viper, Audi Q7)

 

boon c'est vrai c'est mon 1er "vrai" 4x4,

j'en ai rêver et maintenant il est à moi moi moi hihi :)

 

c'est une perfection cette petite chose!

 

cela dit les anciiens modèle je n'aime pas du tout !

mais j'ai eu le grand coup de cœur pour celle là,

j'hésitais avec la Limited...

 

mais comme j'le disait c'est mon 1er 4x4 alors j'suis une p'tite joueuse :D

et j'ai pas mal la pression parfois (faut dire que c'est impressionnant -_- )

mais je l'aiime !

 

 

il y'a une grande différence avec le nouveau Grand Cherokee???

il sort quand en France?

 

 

 

 

bien bonne journée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Il n'y a pas de grandes différences, mais alors il est très réussi, l'intérieur est sublime, place aux photos ;)

994488565_NouveauGdCherokee.jpg.b0ffd316816cdfeeafb4c9f727134e76.jpg

1959087553_GdCherokee2.jpg.6c28f94dce414065d4259bcd308b6d46.jpg

1332607249_GC04.jpg.c15289e32d4c1cecb8cd17d4a3691705.jpg

240103585_GC06.jpg.13bf6e091e105a5cbce106c489ad8d38.jpg

621103977_GC07.jpg.07d4cd79cc27d307ad05d1f0691dc61c.jpg

737429273_GC08.jpg.82574fd476e47d1716b8bb71f83466fb.jpg

1818466051_GC09.jpg.eb8969f7868f759440e9f9c99b0c6e49.jpg

724582175_GC10.jpg.925b4255980db69db1d8c47c9a35bb4a.jpg

341922621_GC11.jpg.85471df9a0bdf22611116f8e59e07373.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi408Fb

:love::love::love::love::love::love::love::love:

 

j'adooore !

ça reste le même concept mais en plus "travaillé" et affiné!!!

 

magnifique !!!

 

vraiiment très beau choix ! :p:love::love::sol:

 

il arrive quand par chez nous?

 

par contre le cuire claire comme ça "aie"!

 

 

d'ailleurs je voulais vous demander comment avais vous entretenu le cuire gris de la votre???

 

moi cela fais 3 semaines que je l'ai et je nettoie le cuire une fois par semaine,

mais j'ai peur qu'a force ça "l'use" ...

 

 

et aussi une autre question... ^^

savez ou je pourrais trouver un "stylo" noir metalisé (comme la couleur d'la voiture)

afin de "corriger" les co*** de ces ab*** qui ont des brouettes ne qui n'ont pas compris que s'il se mettent à coté de vous vont forcement devoir taper votre porte -_- !!!

comme la voiture est neuve je e vois QUE CA :(

 

et aussi je pense mettre les Xenons, qu'en pensez vous?

les avez vous ?

 

moi on me dit que s'il y sont pas d'origine c'est qu'il y'a surement une raison...

 

 

 

merciiiiii de votre aide, hihi :):p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Il est bien réussi, j'aime bien aussi ;)

 

J'adore les cuirs clairs, celui de ma Saab est un cuir beige, pas de problèmes majeurs, un peu plus salissant que les cuirs foncés, être vigilent quand on porte un jean ...

 

Le cuir de mon Gd Cherokee est bicolore, beige-marron foncé. Il était possible à l'époque aussi de prendre noir-gris foncé. Je l'entretien avec un produit de la gamme GS27, pour éviter qu'il craquelle avec le temps, je conseille aussi d'appliquer du lait pour bébé ;)

 

Ne le nettoie pas toutes les semaines ! Tu vas l'engraisser et si tu en met trop, tu vas tacher tes vêtements une fois assise dedans ... Je pense qu'une fois par mois c'est amplement suffisant, Jeep conseille de le traiter deux fois par an, avant l'été et à l'automne, alors ... :D

 

Pour les phares, ils sont assez puissants, je ne sais pas si ceux sont des xénons, mais je n'y touche pas, je laisse d'origine ;)

Question carosserie, tu trouveras peut être ton bonheur chez Norauto, ou alors chez Jeep carrément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv080oU

Bonjour à tous,

c'est la première fois que je post sur ce forum et c'est pour lancer un grand coup de gueule ! En effet, j'ai racheté le Grand Cherokee à British_car le dimanche 13 juin pour la somme de 29500€ et 52650 km… Cher, mais j'ai eu le coup de foudre pour la bête ! Je m'en suis servi 4 fois la première semaine et elle est immobilisée depuis le 21 juin chez un professionnel qui a diagnostiqué un pont arrière à changer (plus d'huile suite à un défaut d'entretien) pour 3272,96 € de réparation + une fuite d'huile très importante sur la colonne de direction pour un coût de réparation restant à déterminer puisque le professionnel n'a pas poussé + loin sa recherche ! Ces 2 graves problèmes ont bien-sûr été confirmés par le passage d'un expert et seraient couvert par la garantie vice caché, valable aussi dans le cas d'un achat à un particulier… Inutile de vous préciser que le vendeur préfère jouer à cache-cache et qu'il risque de ne pas répondre à la convocation de l'expert pour ce vendredi 23 juillet ! Bref, quelqu'un a-t-il rencontré ces désagréments sur ce modèle (GC 3.0 modèle 2006) ? En général, êtes-vous entièrement satisfait de votre Jeep ? Je désire bien évidemment garder le véhicule mais je vais demander la remise en état à son précédent propriétaire, ce qui va nous emmener dans une longue procédure ! Mais ma confiance dans ce véhicule est bien évidemment altérée, d'où mes questions quant à la fiabilité et votre satisfaction de ce modèle…

Merci d'avance pour vos avis et réponses diverses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

Bonjour,

 

j'en ai un de 2006 , avec actuellement 57000km , acheté d'occaz chez Mercedes à 35000km

Sache que les entretiens doivent être effectué tous les 20000km

A 20000km , juste vidange et filtre

le mien révisé ensuite avant la vente à 35000km , vidange et filtre , plaquettes avant

A +20000km , je l'ai fait à 55000km (60000km) , il y a une grosse révision

- Vidange et filtre

- Vidange boite auto

- Vidange ponts et boite de transfert

 

Lorsque tu as acheté le tien à 52000 km , il n' y avait pas d'entretien particulier à faire sachant que la révision avec l'entretien des ponts est à faire à 60000km. Si ton vendeur a bien suivi l'entretien et il n'avait pas de chose spéciale à faire avant de te le vendre. Le fait est que si le pont fuyait , il n'était pas censé le savoir si rien n'avait été signalé durant les entretiens.

Il s'agit d'une vente entre particulier , donc si tu voulais la sécurité, il fallait aller chez un PRO. 29500€ pour un GC de 2006 avec ce kilométrage c'est très cher , j'ai payé le mien chez Mercedes/jeep occasion Certified 1 an (26000€/35000km/Limited) , un overland est peut être un peu plus cher mais tu as payé le tien beaucoup trop cher.

C'est pas les GC qui manquent chez les pros, et il faut se renseigner je pense avant d'acheter.

 

Concernant la fiabilité de ce véhicule , je n'ai aucun problème avec le mien, a part mettre du carburant et du lave glace rien de rien , pourvu que çà dure ...

C'est un bon véhicule qui comme tous les véhicule de cette catégorie coute relativement cher en entretien. En tout cas, il n'a pas de gros défaut reconnu et peut faire des très gros kilométrage.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san652EB

c'est très facile d'accuser le vendeur.. mais bon si tu voulais etre tranquille, il fallait aller chez un pro, ainsi tu avais une garantie.. maintenant,cela peut arriver à n'importe qui et sur n'importe quelle voiture.. et comme me le dit souvent mon chef d'atelier, "on est pas devin et on ne peut jamais savoir ce qui va arriver"..

 

C'est de la faute à pas de chance.. j'en ai fait l'expérience sur une auto achetée à un particulier.. mais bon c'est le jeu, on perd ou on gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

Le garagiste qui a fait les entretiens aurait dû remarquer déjà les fuites éventuelles et ensuite, le vendeur ne contrôle jamais ses niveaux???

il n'a jamais remarqué de taches en dessous de sa Jeep? bizarre....

L'acheteur est juste le dindon de la farce dans cette histoiren même s'il ne s'est peut-être pas assez penché sur son futur achat avant de l'acheter et on était pas là pour le savoir, c'est très facile cacher les vices.

Ex j'ai acheter mon GC (cf signature pour les détails) avec 49000 km au compteur, le full full entretien aurait dû être fait et bien ce n'était pas le cas.

Pas grave pour moi vu que chaque nouvelle occase que j'achète, elle file direct chez Jeep, Entretien complet et intégral plus diagnostic de tout ce qui pourrait faire défaut à court terme et remplacement immédiat de tout ce qui a l'air prématurément usé. Enfin bon, je suis complètement flingué de la tête quand il s'agit de ma Jeep donc je ne suis pas forcément un exemple à suivre.

En plus une occase aussi fraîche, on ne devrait pas avoir à se méfier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

 

Je n'aime pas le nouveau GC :non:

 

Il a perdu tout son caractère "américanisé" et sexy.

 

La nouvelle face avant est devenue assipide (les doubles optiques ronds avec nervures fuyantes sur le capot étaient si beaux)

 

Le nouvel arrière façon X5 est aussi décevant...

 

Le nouveau GC a perdu toute sa personnalité qui faisait de lui LE 4X4 à part sur le marché... :cry:

 

Il n'y a que l'intérieur qui est devenu joli en passant sous le style européen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis à la recherche d'un Overland de 2008 avec moins de 40 000 kms.

 

Ce qui correspond à peu près à mon budget : 30-32000 €

 

ça vous parait être dans la bonne fourchette niveau prix ?

 

J'ai fait le tour du net et j'avoue que c'est pas évident de trouver le bon véhicule au bon prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia888fh

Bonjour British car,

 

J'ai trés apprécié la présentation de ton véhicule, j'ai acheté exactement le même avec les mêmes options (je l'ai trouvé d'occasion à 38000 km, état neuf) et j'en suis trés satisfait. Je me suis fait un aller-retour Toulouse -Paris la semaine dernière, quand on descend de la voiture on n'est pas fatigué, c'est une super voiture.

Pour info, il y a une personne qui utilise une de tes photos pour vendre le sien sur leboncoin à Pau.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali734OE
Invité §LOL554Tk

je recherche un carnet de bord pour mon JEEP GRAND CHEROKEE OVERLANDE 2007

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...