Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §nfg305Um

En plus j'ai remarqué que c'est un homme qui essaie d'aller le plus loin possible bien que ces moyens ne sont pas énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam566Xz

J'ai une question : qu'elle est l'explication que le niveau d'eau de refroidissement diminue tous les 3 jours d'un litre sachant qu'il n'y aucune fuite d'eau apparente : la voiture chauffe rapidement.

 

 

Radiateur mort ?

 

 

c'est pas bien comme commentaire rayane, c'est un homme qui m'a fait du bien et je veux être par conséquent toujours à sa part. je l'ai dit pour le défendre. c'est pour s'amuser

 

 

alh.gif.d1c5ab8f909ef06d70006b0c5ec6df7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfg305Um

 

Radiateur mort ?

 

 

 

Tu es sûre : comment t'as pu le constater et quel est l'explication du manque d'eau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

Tu es sûre : comment t'as pu le constater et quel est l'explication du manque d'eau

 

 

J'avais les mêmes symptômes sur ma golf ... sinon soit ta pompe à eau H.S ou une durite, après je vois pas d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfg305Um

l'eau est devenu de couleur orange car il y a tellement d'oxydation à l'intérieur et je compte lu faire une purge et nettoyer le radiateur (bien sure vérifier si l'eau passe bien sinon le déboucher : quel ton avi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

1 litre tous les 3jours sans aucune trace d'eau ??

Logiquement le liquide de refroid de chez VW ou n'importe lequel dailleur laisse des traces l'hors d'une fuite ( rose chez VW )

1 L tous les 3 jours ta une serieuse fuite quand même !

Juste une question ... elle ne fume pas blanc et ne broute pas par hazard ta golf ?? :ange:

Elle a combien de kilomètres ?? le joint de culasse est d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

dites vous allez arréter de vous foutre de notre gueule! vous des gamin ou quoi? vous avez que sa a faire! chacun a le droit de dire se qu'il veut! il m'apprécie et c'est gentil moi aussi je l'apprécie il n'y a rien de mal c'est un ami a moi point barre! je m'en balle les couilles de vos remarque sur moi ma voiture ou ma fason de faire! mes lui vous le laissez tranquille!!!! on est peut étre pas aussi expérimenté que vous que vous mes on se débrouille!!! alors évité de me chauffé la! si on et tous ici c'est pour partager des idées et donnée des conseils! pas pour juger ou se moquer des gens! merde vous avez passez l'age non? maintenant toutes et dit est j'espére que le comportement des un et des autres changeron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfg305Um

1 litre tous les 3jours sans aucune trace d'eau ??

Logiquement le liquide de refroid de chez VW ou n'importe lequel dailleur laisse des traces l'hors d'une fuite ( rose chez VW )

1 L tous les 3 jours ta une serieuse fuite quand même !

Juste une question ... elle ne fume pas blanc et ne broute pas par hazard ta golf ?? :ange:

Elle a combien de kilomètres ?? le joint de culasse est d'origine ??

 

 

parfois le matin ou quant il fait froid elle fume blanc, sinon aucune fumée remarqué.

Les mécanicien m'ont dit que mon moteur est en bonne état il a 153 000 Km.

pour le joint de culasse je ne sais pas car j'ai acheter cette golf depuis 10 jours seulement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfg305Um

dites vous allez arréter de vous foutre de notre gueule! vous des gamin ou quoi? vous avez que sa a faire! chacun a le droit de dire se qu'il veut! il m'apprécie et c'est gentil moi aussi je l'apprécie il n'y a rien de mal c'est un ami a moi point barre! je m'en balle les couilles de vos remarque sur moi ma voiture ou ma fason de faire! mes lui vous le laissez tranquille!!!! on est peut étre pas aussi expérimenté que vous que vous mes on se débrouille!!! alors évité de me chauffé la! si on et tous ici c'est pour partager des idées et donnée des conseils! pas pour juger ou se moquer des gens! merde vous avez passez l'age non? maintenant toutes et dit est j'espére que le comportement des un et des autres changeron!

 

 

Allez c'est rien, laisse tomber :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

sayez j'ai recu mes phares et j'ai mis mon gt

les photos du gt et du gti! j'ai retirer les pates du I et je les remis sur le T

Photo_179.jpg.dcdad5eff473118f3b1e7a9e49995322.jpg

Photo_180.jpg.205da2910c5972125df9bb0cb7710720.jpg

 

 

Et sa c'est les photo de christine avec c'est nouveau yeux et le new GT! dsl pour les photo demain j'en prendrai des meilleurs!!

Photo_182.jpg.cd0b618df5fc82631845ea04a48eea72.jpg

 

Photo_183.jpg.a4187cf01e1062f576c94a282d8d2724.jpg

 

Photo_184.jpg.75d6f262e5a595a083cd48c1a6fee9a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

 

Allez c'est rien, laisse tomber :non:

 

 

tant qu'il n'arréteront pas je continuerai!

maintenant tous dépend d'eux si il accepte d'arrété leur jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio716Va

point de rouille sur le capot et pare choc abimé ?

pas bien starsky

c'est moi qui parle mdr

vue l'etat de la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

Sa c'est pas grand chose et puis c'est discret! La tienne quand tu l’auras repeint elle sera mieux que la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

dites vous allez arréter de vous foutre de notre gueule! vous des gamin ou quoi? vous avez que sa a faire! chacun a le droit de dire se qu'il veut! il m'apprécie et c'est gentil moi aussi je l'apprécie il n'y a rien de mal c'est un ami a moi point barre! je m'en balle les couilles de vos remarque sur moi ma voiture ou ma fason de faire! mes lui vous le laissez tranquille!!!! on est peut étre pas aussi expérimenté que vous que vous mes on se débrouille!!! alors évité de me chauffé la! si on et tous ici c'est pour partager des idées et donnée des conseils! pas pour juger ou se moquer des gens! merde vous avez passez l'age non? maintenant toutes et dit est j'espére que le comportement des un et des autres changeron!

 

 

1 C'est pas moi qui poste des vidéos de moi en train de tirer des freins à main... :blague: Donc le gamin je sais pas qui est-ce...

2 "Un ami à toi"? :??: Vous vous connaissez?

3 Il est assez grand pour se défendre tout seul si toutefois il s'est senti attaqué, y a rien de bien méchant à mes yeux... :roll:

4 Je n'ai aucune prétention, mes connaissances pour ma part sont très limitées... marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

 

Donc on se calme y a pas besoin de s'exciter, surtout devant son ordinateur... [:match]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio716Va

de mon coté le seul qui s'excite devant son ordi c toi

a essayé de sortir des grandes phrase pour rabaissé les autres c'est toi.

donc c'est bon on arrete la sinon les seul poste qui seront validé seront vos reglement de compte et c'es pas le but de ce forum

encore un truc qui vas me retombé sur la gueule

mais moi contrairement a vous j'ai rien a prouvé donc ce que tu dira pour essayé de m'atrteindre me passera bien au dessus

et non pas a cause de ma petite taille mais simplement parce que de ta vie ou ce que tu pense de moi j'en ai rien a foutre

sur ce bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

de mon coté le seul qui s'excite devant son ordi c toi

a essayé de sortir des grandes phrase pour rabaissé les autres c'est toi.

donc c'est bon on arrete la sinon les seul poste qui seront validé seront vos reglement de compte et c'es pas le but de ce forum

encore un truc qui vas me retombé sur la gueule

mais moi contrairement a vous j'ai rien a prouvé donc ce que tu dira pour essayé de m'atrteindre me passera bien au dessus

et non pas a cause de ma petite taille mais simplement parce que de ta vie ou ce que tu pense de moi j'en ai rien a foutre

sur ce bonne soirée a tous.

 

Non je m'excite pas mec, des grandes phrases je sais pas, j'écris en français c'est tout...

C'est toi qui surrenchérit en te melant des affaires des autres, je ne t'ai pas sonné...

Sur ce bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

 

1 C'est pas moi qui poste des vidéos de moi en train de tirer des freins à main... :blague: Donc le gamin je sais pas qui est-ce...

2 "Un ami à toi"? :??: Vous vous connaissez?

3 Il est assez grand pour se défendre tout seul si toutefois il s'est senti attaqué, y a rien de bien méchant à mes yeux... :roll:

4 Je n'ai aucune prétention, mes connaissances pour ma part sont très limitées... marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

 

Donc on se calme y a pas besoin de s'exciter, surtout devant son ordinateur... [:match]

 

1 je fais se que je veux de mon véhicule c'est mon nom sur la carte grise

2 oui on se conait plu ke tu ne le croi mm

3 il et peut étre asser grand mes quand je suis pas la c'est lui qui me défend donc je lui retourne l'apareil

4 a se niveau la on et dans le méme sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio716Va

la meilleur des chose que tu aurait du faire c'etait ignoré mon post la tu aurait prouvé que tu est quelqu'un d'intelligent. en repondant toi je t'es pas sonné tu la justement fait mais comme je t dit je repliquerai pas plus que ca .

non pas parce que j'ai pas d'argument mais simplement parce que a mes yeux tu n'en vaut pas la peine.

mais quand meme bonne soirée a toi.

alh.gif.9d8f98621af87e8c6fe13a62e3b29b17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

la meilleur des chose que tu aurait du faire c'etait ignoré mon post la tu aurait prouvé que tu est quelqu'un d'intelligent. en repondant toi je t'es pas sonné tu la justement fait mais comme je t dit je repliquerai pas plus que ca .

non pas parce que j'ai pas d'argument mais simplement parce que a mes yeux tu n'en vaut pas la peine.

mais quand meme bonne soirée a toi.

 

Non je ne suis pas intelligent... :non: Jamais dit que je l'étais. :non:

Par contre se méler des affaires des autres est-ce un signe d'intelligence?

Si je n'en vaux pas la peine, pourquoi continuer à surrenchérir?

Utilise la fonction message privé si tu veux continuer dans cette voie-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur des chose que tu aurait du faire c'etait ignoré mon post la tu aurait prouvé que tu est quelqu'un d'intelligent. en repondant toi je t'es pas sonné tu la justement fait mais comme je t dit je repliquerai pas plus que ca .

non pas parce que j'ai pas d'argument mais simplement parce que a mes yeux tu n'en vaut pas la peine.

mais quand meme bonne soirée a toi.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663146/alh.gif

 

 

T'est drôle toi, tu parles a quelqu'un après il te répond tu lui dit t'est pas intelligent ta répondu alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Non mais j'espère que tu te rend compte du ridicule la.

En effet il ne ta pas sonner il parle avec starksy alors je vois pas pourquoi tu la ramène. Surtout que la base de tout ça, c'est une tite blague sur NFgolf, qui lui même la bien pris, il a dit c'est vrai j'ai abuser et la pris sur le ton de l'humour. A partir de la voila quoi ...

 

Alors ni l'intervention de starsky ni la tienne sont justifié :jap:

 

Ah oui aussi match sort des grandes phrases ? Comme il te la dit il écrit juste français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

J'ai une question : qu'elle est l'explication que le niveau d'eau de refroidissement diminue tous les 3 jours d'un litre sachant qu'il n'y aucune fuite d'eau apparente : la voiture chauffe rapidement.

 

 

t'es surement en train de faire un joint de culasse.

 

quand tu ouvre le bouchon de remplissage d'huile, ou sur la jauge d'huile, y'a pas de la "mayonaise" ?

 

 

c'est pas bien comme commentaire rayane, c'est un homme qui m'a fait du bien et je veux être par conséquent toujours à sa part. je l'ai dit pour le défendre. c'est pour s'amuser

 

 

ouai enfin quand même là c'etait éxagérer!

 

dites vous allez arréter de vous foutre de notre gueule! vous des gamin ou quoi? vous avez que sa a faire! chacun a le droit de dire se qu'il veut! il m'apprécie et c'est gentil moi aussi je l'apprécie il n'y a rien de mal c'est un ami a moi point barre! je m'en balle les couilles de vos remarque sur moi ma voiture ou ma fason de faire! mes lui vous le laissez tranquille!!!! on est peut étre pas aussi expérimenté que vous que vous mes on se débrouille!!! alors évité de me chauffé la! si on et tous ici c'est pour partager des idées et donnée des conseils! pas pour juger ou se moquer des gens! merde vous avez passez l'age non? maintenant toutes et dit est j'espére que le comportement des un et des autres changeron!

 

 

oh mec nous aussi on fait tous comme on peut! comme dirait Rohff "on est tous dans la merde" hein! alors si tu peux pas encaisser la moindre remarque, surtout celle qui sont là pour rigoler, ben viens pas sur un forum!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio716Va

si c'etait une blague qu'il arrete de revenir a la charge!!

et la tout ce calmera .

mais bon il parle des uns qui prend la defense des autres

en attendant tu fait la meme chose en ce moment meme

te dira t-il quelque chose a toi ?

je pense pas non!

pourkoi?

parce que ca l'arrange

pour moi c'est une pedale !

c'est tout pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

si c'etait une blague qu'il arrete de revenir a la charge!!

et la tout ce calmera .

mais bon il parle des uns qui prend la defense des autres

en attendant tu fait la meme chose en ce moment meme

te dira t-il quelque chose a toi ?

je pense pas non!

pourkoi?

parce que ca l'arrange

pour moi c'est une pedale !

c'est tout pour le moment

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta360IU

comme j'ai dis si je suis la c'est pour avoir des info pour refaire ma golf et vos avis! pas pour des remarque a deux balles! sur ce moi j'en arréte la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est un forum convivial ou on parle de golf et on rigole de tout et de rien. Si tu veux juste des info pour refaire ta golf tu va faire un topic sur la section meca ou équipement selon les besoins et voila.

 

Et je te rappelle que c'est toi qui a posté tes vidéos.. donc si t'est juste la pour refaire ta golfd tu m explique a quoi elle sert ta vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio716Va

mdr maintenant ca vas etre starsky le fautif !

en fait c'est pas que match la pedale !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Pour des gens qui se disent adultes et responsables, vous m'excuserez du terme

 

mais on dirai plutôt des gamins dans une cour de récréation, alors soyez sympa avec les autres personnes

 

qui passent sur le forum et réglez vos compte par MP si il y a lieu de les régler.

 

Sue ce jeune gens, meditez tout ça et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...