Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb370XO

Bon, à force je me méfie, je vois bien notre ami nous annoncer que la moto fortement kilométrée à 32000km au compteur et qu'il compte lui coller le nombre faramineux de 10000km par an. :D

 

 

:peur: Tu crois qu'elle va tenir au moins 2 ans ?... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat484Qi

Merci pour les reponses c'est sympa de votre part!

Je sais pas si c'est qu'une legende ou la verité, mais il me semble que honda fait des moto tres fiables dans l'ensemble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Merci pour les reponses c'est sympa de votre part!

Je sais pas si c'est qu'une legende ou la verité, mais il me semble que honda fait des moto tres fiables dans l'ensemble non?

 

Il n'y a pas qu'eux tu sais. ;)

Même si c'est vrai qu'en général la fiabilité de leur modèles est mise en avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Même si c'est vrai qu'en général la fiabilité de leur modèles est mise en avant. :jap:

 

 

A defaut de pouvoir mettre autre chose en avant :bah:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

A defaut de pouvoir mettre autre chose en avant :bah:

 

:p

 

Vrai qu'elles ont des coloris à chier, des moteurs linéaires et des tarifs prohibitifs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA065La

Salut à tous,

 

Je viens de découvrir ce topic bien sympatique. En fait, je suis parti dans un délire qui consiste à me faire une collection perso des véhicules que j'ai particulièrement appréciés. Concernant les bécanes, je suis à la recherche d'un 600 de 88 ou 89 idéalement en rouge/noir dans son état d'origine. Pourquoi ? Ben parceque sur les 3 CBR que j'ai eus (dont 1 mod. 94) c'est les premiers modèles que je préfère retenir pour une collection. En rouge/noir ?? C'est justement que j'en ai jamais eu de ce colori. Merci d'avance pour vos tuyaux et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Salut Blackci ;)

Quels sont les tuyaux que tu cherches? Si on en connait une à vendre? où peut-on la chercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar167Pj

Salut a tous,

Je possede une Honda CBR-F de 99 et je souhaiterai savoir si il est possible de monter une selle séparé de type CBR-FS ou autre.

Si quelqu'un a un conseil ou un expérience déjà réalisé... Ce serai cool :sol:

 

CBR600F1.jpg.e66c23e8b77c95471f3fa57523c88d07.jpg

Voici ma bécane.

 

CBR600FS-2.jpg.97518e91651a260e642a8b5570fc7914.jpg

Et voici le modèle avec selle séparé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je possede une Honda CBR-F de 99 et je souhaiterai savoir si il est possible de monter une selle séparé de type CBR-FS ou autre.

Si quelqu'un a un conseil ou un expérience déjà réalisé... Ce serai cool :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49041/CBR600F1.jpg

Voici ma bécane.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49041/CBR600FS-2.jpg

Et voici le modèle avec selle séparé. ;)

 

 

Pas sans de bonnes modifs je pense (boucle ar, selle etc..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA065La

Salut Blackci ;)

Quels sont les tuyaux que tu cherches? Si on en connait une à vendre? où peut-on la chercher?

 

 

C'est un peu tout çà :jap:, donc je préfère dans un premier temps aller à la pêche chez les passionnés, car la monture commence à dater un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar167Pj

Pas sans de bonnes modifs je pense (boucle ar, selle etc..)

 

 

Un ami à moi viens de me confirmé que c'est les même fixations... aparament c'est les même cadre :??:

Si quelqu'un a déjà essayé de faire un telle modif??? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à moi viens de me confirmé que c'est les même fixations... aparament c'est les même cadre :??:

Si quelqu'un a déjà essayé de faire un telle modif??? :jap:

 

 

Meme sur les CBR F/FS de 2k2 2k3 et 2k4, la boucle ar du cadre est differente ;)

 

Alors sur ton modele, j'ai de gros gros doutes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Un ami à moi viens de me confirmé que c'est les même fixations... aparament c'est les même cadre :??:

Si quelqu'un a déjà essayé de faire un telle modif??? :jap:

 

Et tu la fixes comment la selle pilote une fois en séparée de la selle passager et donc sans qu'elle vienne se cliper sur le verrou de coffre ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar167Pj

Mouai... :(

C'est vrai.

 

Dimanche j'irai voir à aux puces motos à lanbesc si je trouve mon bonheur.

Merci pour tout. :jap:

De toute façon si je fait la modif je vous montrerez les photos.

A plus tard. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Beuarkkk !!! Elle est moche ! :D

 

Bon, pour passer ton F en FS, effectivement, boucle, carenages, tout le cul de ta belle vas y passer... :oui: :/

Fais une petite recherche >> la << , c'est en anglais ou alors la meme en francais . J'y ai vu au gars qui a fait cette modif sur un modele 99' :W

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar167Pj

Beuarkkk !!! Elle est moche ! :D

 

Bon, pour passer ton F en FS, effectivement, boucle, carenages, tout le cul de ta belle vas y passer... :oui: :/

Fais une petite recherche >> la << , c'est en anglais ou alors la meme en francais . J'y ai vu au gars qui a fait cette modif sur un modele 99' :W

 

;)

 

 

Bon! J'ai pas trouvé le mec qui a fait cette modif... Je suis pas trop doué en anglais faut dire... :q

Par contre j'ai trouvé autre chose! Une peinture bien sympathique!

 

325930_237_full.jpg.847e642f80021afb1e9d66c30331ebd7.jpg

 

Je pense que je vais lui faire un relooking à ma meule.

Pas de selle séparé mais juste un cache et une belle peinture orange vif...

Heureusement pour moi que je suis carrossier! Le mois prochain c'est partit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eko563IW

Salut tout le monde :)

 

Heureux possesseur d'un cbr pc31 mod 98, je suis a la recherche un protege carter d'embreillage en carbone.

 

Ben a croire que c'est mission impossible. Ils vendent tous des proteges carter pour mod 2000 et plus, mais rien pour les 98, ou alors si des proteges pour alternateur, masi moi je cherche pour le coté gauche l'embreillage quoi.

 

Si vous connaisser un tuyau ou un revendeur je serais heureux comme tout.

 

Dans l'attente d'une réponse, bonne route à toutes et a tous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Bonjour

 

J'ai actuellement un Z750 de 2004 totalisant 18000 bornes (mon dieu ça passe

vite)... Elle cote 5600 €, il est pas mal équipé.

 

On me propose un échange + euros contre un CBR 600 RR de 2003 (sans fourche

inversée donc) qui a 12000 bornes. Il est moyennement équipé ( capot, double

sortie, gravage, tapis de réservoir)

Le gars en veut 7000€, donc ma Z + 1400€

Je payerai 300€ en plus d'assurance.

 

Je suis mitigé... Je rêve de passer à la sportive mais l'échange me fait

flipper...

Qu'en pensez vous ?

 

Je rêve d'un petit 600 comme une Daytona ou ZX6..

Je devrais plutot attendre et revendre mon Z contre de l'argent ??

Mais je l'ai mis en vente sans résultat...

 

Bref, votre avis m'intéresse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

Salut

 

Perso je trouve qu'il veut peut être un peu trop de son cbr.

Je viens d'acheter un cbr 600 rr de fin 2005 quasi neuf (- de 5000 km) à 8500 € avec garantie constructeur...

A ta place je lui proposerait environ 1000 € maxi.

Après en ce moment c'est dur de vendre un roadster mi cylindrée à cause des promos faites par les constructeurs, donc un échange peut être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Salut

 

Perso je trouve qu'il veut peut être un peu trop de son cbr.

Je viens d'acheter un cbr 600 rr de fin 2005 quasi neuf (- de 5000 km) à 8500 € avec garantie constructeur...

A ta place je lui proposerait environ 1000 € maxi.

Après en ce moment c'est dur de vendre un roadster mi cylindrée à cause des promos faites par les constructeurs, donc un échange peut être intéressant...

 

Elle est de quelle couleur celle que tu as pris, photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

Elle est de quelle couleur celle que tu as pris, photos?

 

 

Elle est noire et grise, pour les tof faut attendre un peu que la météo s'améliore...je les mettrai en ligne dès que possible...

Petite question : j'ai le pot d'origine que je ne compte pas changer (enfin pas encore), existe t'il des supports de plaque adaptables au pot d'origine? Parce que la bavette d'origine ça gache vraiment la ligne de la moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est noire et grise, pour les tof faut attendre un peu que la météo s'améliore...je les mettrai en ligne dès que possible...

Petite question : j'ai le pot d'origine que je ne compte pas changer (enfin pas encore), existe t'il des supports de plaque adaptables au pot d'origine? Parce que la bavette d'origine ça gache vraiment la ligne de la moto...

 

 

Oui ;)

 

Sinon, tu peux juste desolidariser la bavette du support d'origine

J'ai deja vu et ca fait tres propre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Elle est noire et grise, pour les tof faut attendre un peu que la météo s'améliore...je les mettrai en ligne dès que possible...

Petite question : j'ai le pot d'origine que je ne compte pas changer (enfin pas encore), existe t'il des supports de plaque adaptables au pot d'origine? Parce que la bavette d'origine ça gache vraiment la ligne de la moto...

 

Et bien c'est la même que moi alors, moi j'ai fais un petit truc maison pour la mienne, mais il y a ça aussi (il doit y en avoir d'autre biensûr)

 

http://www.carpimoto.com/content/prod/l_EN/s_1_Home/br_3_Honda/bi_788_CBR_600_RR_05_06/pr_27027_CS_licence_plate_holder_Honda_CBR_600_RR_05_.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Et bien c'est la même que moi alors, moi j'ai fais un petit truc maison pour la mienne, mais il y a ça aussi (il doit y en avoir d'autre biensûr)

 

http://www.carpimoto.com/content/prod/l_EN/s_1_Home/br_3_Honda/bi_788_CBR_600_RR_05_06/pr_27027_CS_licence_plate_holder_Honda_CBR_600_RR_05_.htm

 

C'est ce que j'avais sur la mienne et que j'ai filé à Bloody ;)

 

Je sais pas si il l'a monté d'ailleurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Pour inf il me reste encore une selle passager neuve et un pot d'origine pour 600RR 2003/2004 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek770aw

Salutatous, :p

l'un d'entre vous pourrait-il me dire combien coûte le changement d'un embrayage sur un modèle 1997 ?

Et, plus généralement, ce que dit le carnet Honda pour l'entretien à 65.000 kms et ensuite ?

Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek770aw

Salutatous, :p

l'un d'entre vous pourrait-il me dire combien coûte le changement d'un embrayage sur un modèle 1997 ?

Et, plus généralement, ce que dit le carnet Honda pour l'entretien à 65.000 kms et ensuite ?

Merci d'avance. :jap:

 

 

Personne ne sait ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Personne ne sait ? :(

 

J'ai déja changé l'embrayage sur un CBR mais je l'ai fais moi-même, donc j'ai pas la moindre idée du prix que ça coûte. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek770aw

Voilà une bonne idée, un mec sympa qui sait faire : J'osais pas le demander mais puisque t'en parles, c'est où chez toi ? t'as rien à faire demain ? hein ? :D:p:ange::o

 

Blague à part, il avait combien de kilomètres cet embrayage quand tu l'as changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Voilà une bonne idée, un mec sympa qui sait faire : J'osais pas le demander mais puisque t'en parles, c'est où chez toi ? t'as rien à faire demain ? hein ? :D:p:ange::o

 

Blague à part, il avait combien de kilomètres cet embrayage quand tu l'as changé ?

 

Il avait 89000km mais c'était sur un 900. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...