Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 de mimi74


mimi74
 Partager

Messages recommandés

Me suis cassé le cul à faire un PR pour le problème de rappel BMW des séries 5/6 sur la page d'avant... J'ai perdu mon temps je vois :D:D

 

 

Certainement pas non.gif.a5d9e9d99ae8643976cf081d4304cfd0.gif Mais j'ai pas eu le temps avec le week end des cloches de soulever le plancher de coffre pour jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

:??::p

 

 

Impossible :D:D

 

 

Je sais que si tu t'entends bien avec ton Concess' tu peux avoir les fiches ateliers, on me les avait proposées pour le Z4 au coup par coup mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup bricoler dessus et la baie de pare brise que j'ai changé c'était suffisamment simple pour ne pas en avoir besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui ont un combox sur leur BMW avec le Idrive2, il y a une mise à jour disponible sur le site BMW

 

Update combox

 

Choisir English puis rentrer le numéro VIN de votre véhicule (7 derniers caractères)

 

  • Copier le fichier sur une clé USB
  • Insérer la clé dans le port USB sous l'accoudoir (pas dans la boite à gants)
  • Mettre le contact de votre voiture sans démarrer (couper lumières et climatisation)
  • Menu iDrive; Réglages, mise à jour logiciel
  • Cela vous donnera la version courante du soft et celle proposée pour la mise à jour
  • Sélectionner mettre à jour et une barre de progression se lancera
  • Il y a une alerte quand c'est fini

 

 

pre upgrade version.jpg

 

Start update.jpg

 

24 percent.jpg

 

newly updated version.jpg

 

photo 4 (4).jpg

 

Ce que j'ai constaté après la MAJ

 

Rapidité accrue de la connexion Bluetooth de mon Iphone

Les graphiques des pochettes de mes albums Ipod se chargent plus vite

Changements de pistes audio plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Me reste plus qu'à trouver une //M6 pour mettre touSSa en application :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Me suis cassé le cul à faire un PR pour le problème de rappel BMW des séries 5/6 sur la page d'avant... J'ai perdu mon temps je vois :D:D

 

 

meuh non, je l'ai repris, en te citant, sur l'amicale jap.gif.a0f011428347c20baea2b1df51ea6ad0.gif

 

de toute façon, ce qui intéresse la plupart, c'est de recevoir des pièces neuves, peut importe lesquelles :D

 

ils s'en foutent d'un examen visuel et d'un resserrage de cosses cry.gif.142c4aa992b941f08c76a433c3d13c4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

meuh non, je l'ai repris, en te citant, sur l'amicale jap.gif.4359c6d6b2289186fd192eb38fcbcf2d.gif

 

de toute façon, ce qui intéresse la plupart, c'est de recevoir des pièces neuves, peut importe lesquelles :D

 

ils s'en foutent d'un examen visuel et d'un resserrage de cosses cry.gif.249ad5cffe161368e66ceb94df898fad.gif

 

Je serais très curieux de savoir quelles pièces ils vont recevoir :D:D

DSC_0696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu la partie sur le changement de l idrive 1 ouahouu, impressionnant ! J ai eu un espoir car c est vraiment qqchose que j aurais voulu modifier, mais j ai aussi vite vu la complexité du truc! dommage...

Bravo en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu la partie sur le changement de l idrive 1 ouahouu, impressionnant ! J ai eu un espoir car c est vraiment qqchose que j aurais voulu modifier, mais j ai aussi vite vu la complexité du truc! dommage...

Bravo en tt cas

 

Tu ne m'as pas donné de retour sur les réglages audio que je t'avais filé, ça va sur ta voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore assez de temps d ecoute car la plupart du temps c est le v10 que j écoute :)

Mais les premières impressions sont bonnes, juste peut être les basses un peu trop presentes, à confirmer sur des morceaux que je connais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi, lors de virage serré en 1ère ou 2nd, j ai un bruit sur une ou 2 roues arrières (des fois avec le voyant antipatinage) est ce l autobloquant? Je n ai jamais eu de voiture avec et je me demande si c est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi, lors de virage serré en 1ère ou 2nd, j ai un bruit sur une ou 2 roues arrières (des fois avec le voyant antipatinage) est ce l autobloquant? Je n ai jamais eu de voiture avec et je me demande si c est normal.

 

 

Perte d'adhérence donc transformation du tbl de bord en sapin de noël. Si c'est ça, ça va.

 

J'espère pour toi que c'est pas le pont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car pas de bruit bizarre lors du passage de vitesse et du couple, non c est ds des virages très serrés avec sûrement une petite perte d adhérence du coup je me demande si ce n est pas l autobloquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Les Applis BMW Online c'est un peu "gadget", Widget Windows devrais je dire, mais c'est pas mal et puis ça doit pouvoir servir à consulter ses Emails aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Applis BMW Online c'est un peu "gadget", Widget Windows devrais je dire, mais c'est pas mal et puis ça doit pouvoir servir à consulter ses Emails aussi non ?

 

C'est gadget, mais pratique, le gars qui t’envoie son adresse par mail et qui programme la navigation par exemple... Mes emails je les lis sur le net directement jap.gif.3990bafc0d41aefe5b4c6fd005e54c13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi, lors de virage serré en 1ère ou 2nd, j ai un bruit sur une ou 2 roues arrières (des fois avec le voyant antipatinage) est ce l autobloquant? Je n ai jamais eu de voiture avec et je me demande si c est normal.

 

Comme le terme autobloquant veut bien le dire, lorsqu'il y a perte d’adhérence sur une roue, le pont verrouille le différentiel (pas à 100%), les roues tournent alors à la même vitesse avec les contraintes mécaniques que cela engendre... Normal que la transmission "grince" un peu, surtout si tu envoies la purée (attention à ne pas mettre trop de contraintes en première quand même) jap.gif.3e19a44aea5199054ccd64b4e7f08a9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le terme autobloquant veut bien le dire, lorsqu'il y a perte d’adhérence sur une roue, le pont verrouille le différentiel (pas à 100%), les roues tournent alors à la même vitesse avec les contraintes mécaniques que cela engendre... Normal que la transmission "grince" un peu, surtout si tu envoies la purée (attention à ne pas mettre trop de contraintes en première quand même) jap.gif.248a75a223b66f440bdd0e8dcf833567.gif

merci !

non justement c'est plutot à faible vitesse, 20-30 km/h et en virage tres serré ou mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

Que faut-il prévoir pour les vidanges en terme de kilométrage ?

- pour le moteur ?

- pour la boite ?

- pour le pont ?

Sur une 650, c'est comme sur une M6 ?

Ca peut se faire seul (avec une fosse) sans avoir à faire des remises à zéro dans l'iDrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut-il prévoir pour les vidanges en terme de kilométrage ?

- pour le moteur ?

- pour la boite ?

- pour le pont ?

Sur une 650, c'est comme sur une M6 ?

Ca peut se faire seul (avec une fosse) sans avoir à faire des remises à zéro dans l'iDrive ?

 

 

Moteur : indiqué par l'Idrive

Pont et boite : lubrifié à vie selon BMW ... bande de vinzoula.gif.ff3ba90499820c338bf69684a236050c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Pont et boite : lubrifié à vie selon BMW ... bande de vinzoula.gif.b87b267297e3fa47c421b8c17b6a599f.gif

 

A côté de cela, et en fonction des concessions, si tu leur demandes de le faire ils le font hein ... Bon ok faut leur demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de cela, et en fonction des concessions, si tu leur demandes de le faire ils le font hein ... Bon ok faut leur demander ;)

 

Je n'ai pas dit le contraire. C'est exactement ce que j'ai fait pour la mienne. Je leur ai dit qu'à la prochaine vidange du V10 dans 2 mois, ils fassent aussi celle de la boite. Le pont, c'est tout juste fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...