Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 de mimi74


mimi74
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon j'ai fait mes vidanges

L'huile de boite en avait terriblement besoin... :o

Le pont ça allait...

Autrement liquide de freins et moteur sont vidangé aussi wahoo.gif

Cet automne, je fais les bougies et les disques de freins ainsi que le liquide de refroidissement jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

La cheville à passé une radio hier et une échographie ce matin, je passe une IRM mercredi prochain... J'ai un épanchement dans l'articulation et autour du tendon... jap.gif.dcb4437be40cae9bb67fad3d9f2a9e78.gif

L'ampli et tout le reste à été mis en place par moi oui :D :d

 

Si je peux me rendre utile (j'en suis à 3 ans et demi d'arrêt pour accident de travail à cause d'une cheville HS, la gauche d'aileurs ddr.gif.fdfa66f09d9948f91682a48b6609cc9d.gif )

 

Si tu as une poche de glace, n'hésites pas à en faire grand usage, ça va te réduire ton hématome et ton épanchement plus rapidement, ça va te soulager et

 

endormir la douleur. jap.gif.dcb4437be40cae9bb67fad3d9f2a9e78.gif

jap.gif.0ad371f0ebb7307508104968e1b1ea52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me rendre utile (j'en suis à 3 ans et demi d'arrêt pour accident de travail à cause d'une cheville HS, la gauche d'aileurs ddr.gif.7a25b6a820ffcd734eed696f508ea54a.gif )

 

Si tu as une poche de glace, n'hésites pas à en faire grand usage, ça va te réduire ton hématome et ton épanchement plus rapidement, ça va te soulager et

 

endormir la douleur. jap.gif.38c2a5625e427b3b0041b20aa6a22e5b.gif

 

Merci pour les conseils, j'applique déjà plus ou moins la même méthode... Je me débrouille aussi pour garder le pied au dessus du bassin affin de faciliter la circulation et désenfler un peu jap.gif.38c2a5625e427b3b0041b20aa6a22e5b.gif

jap.gif.73fec38f220e6e5b6d40e8be99fe69cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

Salut Mimi

Sur des photos, lors de tes bricolages, apparait, au fond de ta boite à gants une sorte de support avec ce qui semble être une "clé de contact". De quoi s'agit-il ? C'est une clé de secours ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi

Sur des photos, lors de tes bricolages, apparait, au fond de ta boite à gants une sorte de support avec ce qui semble être une "clé de contact". De quoi s'agit-il ? C'est une clé de secours ?

 

.

 

c'est effectivement le support pour insérer la clé de secours... La clé d'hotel en fait, elle n'ouvre pas la boite à gants ou/et la console centrale par exemple, mais permet à un voiturier de garer la voiture et la fermer jap.gif.4aa94ab6e91a5f568a2a1a785c832c8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement le support pour insérer la clé de secours... La clé d'hotel en fait, elle n'ouvre pas la boite à gants ou/et la console centrale par exemple, mais permet à un voiturier de garer la voiture et la fermer jap.gif.f7685292555e9f67d4d5a5b9f54c7b30.gif

 

 

L'as tu déjà essayé ? En fait dans la mienne, il s'agit d'un support creux dans lequel j'insèrerai -le cas échéant- la clé plate en plastique que je garde sur moi pour pouvoir ouvrir coffre et/ou en portière en cas de panne totale de batterie (sans parler de la perte de ma clé principale). Le vendeur m'a beau dire que le bout d eplastique était codé, j'ai toujours un doute. Sur la M6 aussi, l'ensemble est en 2 parties ?

PS : Rien à voir, mais j'ai récupéré une déchirure du quadriceps l'année dernière avce moult poses de ce gel que tu mets au congélateur. Pour éviter de bruler la peau, je le mettais sur une gaze mais le résultat a été spectaculaire. Bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'as tu déjà essayé ? En fait dans la mienne, il s'agit d'un support creux dans lequel j'insèrerai -le cas échéant- la clé plate en plastique que je garde sur moi pour pouvoir ouvrir coffre et/ou en portière en cas de panne totale de batterie (sans parler de la perte de ma clé principale). Le vendeur m'a beau dire que le bout d eplastique était codé, j'ai toujours un doute. Sur la M6 aussi, l'ensemble est en 2 parties ?

PS : Rien à voir, mais j'ai récupéré une déchirure du quadriceps l'année dernière avce moult poses de ce gel que tu mets au congélateur. Pour éviter de bruler la peau, je le mettais sur une gaze mais le résultat a été spectaculaire. Bon rétablissement.

 

Oui, la clé en plastique est codé et permet de fermer, ouvrir et démarrer la voiture lorsqu'elle est insérée dans le support... Mais ne permet ni d'ouvrir la boite à gants, ni la console centrale jap.gif.bdb2258868694f4d06a5dfbc7b09c3d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

c'est effectivement le support pour insérer la clé de secours... La clé d'hotel en fait, elle n'ouvre pas la boite à gants ou/et la console centrale par exemple, mais permet à un voiturier de garer la voiture et la fermer jap.gif.9cd0706e85e4c1870ef1e58ad465025c.gif

 

Cette clé de secours est livrée d'office avec toute série 6 ?

 

J'ai une clé en plastique, plate, sur le X5, que je garde tout le temps dans mon portefeuille, mais j'ai jamais eu à m'en servir, je ne sais pas exactement ce qu'elle fait.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette clé de secours est livrée d'office avec toute série 6 ?

 

J'ai une clé en plastique, plate, sur le X5, que je garde tout le temps dans mon portefeuille, mais j'ai jamais eu à m'en servir, je ne sais pas exactement ce qu'elle fait.

 

.

 

Clé plastique = clé de secours jap.gif.210f460cb1ca9205846f2636b4e15c9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi, désolé pour ta cheville, moi c'est tendinite au genou depuis 15 jours... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Dommage j'étais en forme... comme d'ab ça arrive toujours à ce moment bah.gif.13a1b799c2a34bb378a7ae915b6e915b.gif

 

Tu es à combien sur un semi, avec un parcours disons plat?

 

Sur un semi comme celui d'Annecy, je tourne à un peu moins de 1h35 en principe jap.gif.fd2ba3e1be5e0d96d389e15febf33a3f.gif

Il est assez plat comme parcours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

bmwz8.gif.e272e992a2307692124f877ce3081cd8.gif

 

 

J'espère avoir le même niveau au même âge... ça voudrait dire que j'ai pas perdu :p

 

Bon rétablissement pour la cheville, en espérant que l'IRM ne montre aucun déchirement ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est bien une fracture de fatigue et d'un gros œdème osseu... Ce n'est pas très grave en soit, mais long à rétablir... Bref béquilles pour l'instant :o

 

1617996745_gates2056.gif.8005d8c32a27c831691e208e1c6cd492.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une fracture de fatigue et d'un gros œdème osseu... Ce n'est pas très grave en soit, mais long à rétablir... Bref béquilles pour l'instant :o

 

 

ah ça craint non.gif.dc3e256280d563f68137b73acf0f87da.gif

 

je suis allé me balader à Montreux en revenant par Lausanne j'ai vu qu'il y avait eu le marathon la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement un semi n'a rien à voir, limite on pourrait le faire sans entrainement quasi jap.gif.c76b4640dc5bbc4a426c91f695a8a7c1.gif

Mais bonne course quand même ;)

c'est surtout une question d'age... Un mec de 20 ans qui fait du sport te posera un marathon également sans prob cry.gif.67e5661a025609824d118265ee58e1d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout une question d'age... Un mec de 20 ans qui fait du sport te posera un marathon également sans prob cry.gif.7de0072217390e307c099c8b10160ae2.gif

 

J'ai déjà vu des jeunes de moins de 30 ans partir sans entrainement... Ils y ont cru... Mais ils ont été déçu :D:D

Un marathon ça se prépare, courir plus de 3 heures ne se fait pas comme on part chercher du pain ange.gif.920c2bc4956e0051029b52a6bde11c8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des jeunes de moins de 30 ans partir sans entrainement... Ils y ont cru... Mais ils ont été déçu :D:D

Un marathon ça se prépare, courir plus de 3 heures ne se fait pas comme on part chercher du pain ange.gif.af5207a63ce9a8f2eca0336472a74d89.gif

Oui c clair mais pour un jeunot qui fait par exemple du foot lui va pas galérer comme des + vieux.

Moi qui courre par exemple tous les weeks, si je veux faire un marathon va me falloir un putain d'entrainement et au moins sur 6 mois ne serait ce que pour arriver sans même parler de chrono :w::W:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les run de fond en longue distance, avoir 50 ans ou plus n'est pas vraiment un problème...

J'ai des potes qui tournent en 3h15 au marathon et qui ont 55 ans

Ils font même des ultras trails de 180 bornes :D:D

Certains jeunes de 25 ans aimeraient bien y arriver jap.gif.5a9147546518e3d8bad96f1659eb9e4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...