Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Bon assez parlez des Golf VI, je lance le sujet Tracteur tiens, qui est au départ ma 1ere passion, si si.

Bon j'ai beaucoup de passions mais tout le monde s'en fiche.

 

Alors comparons ce qui est comparable.

Prenons un tracteur de 160ch, oui oui ca existe. C'est des puissances moyennes pour des tracteurs.

 

Tout d'abord voici l'allure d'un couple de moteur sur un tracteur :

http://www.valtra.fr/images/t_series_permatorque.jpg

 

Donc rien a voir avoir un couple de moteur de voiture.

le couple est là, à bas régime et décroit avec le vitesse moteur.

Régime de ralenti d'un moteur de tracteur : 650 tr/min ; Régime Max : 2500 tr/min.

Régime nominal de fonctionnement : 2200 tr/min

Moteur 6,6L ; 6 cylindres en Common Rail. 4 soupapes par cylindres.

 

VALTRA T160 : Couple de 660 Nm à 1500 tr/min (mon papa) ; Réservoir 335 L (ca change de 55L ;))

 

http://www.agriavis.com/download.php?fenetre=20af03a856a733dc39d13888fb79efd3&objet=6&action=11&id=4523&option=1

JOHN DEERE 7830 (le plus gros tracteur de mon cousin) : Couple de 957 Nm à 1600 tr/min (235 ch) ; 6,8L ; Réservoir 392L ; poids à vide 7,9 T

 

Alors hein la Golf, elle va se rabillé hein :) hi hi :p

 

Attention l'engin Valtra T160 n'est pas d'origine terrestre alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif il y a une soucoupe volante dans le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leg831Ip

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si le RNS 510 DYNAUDIO vaut vraiment le coup par rapport au RNS 510 d'origine?

Le prix est-il justifié?

Merci pour vos conseils et vos impressions sur cette option.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv470TY

Les vitres arrières sont teintées à combien de pourcentage ?

Ca me paraît sombres sur les photos

 

:??:

 

 

Salut !

 

A mon avis 35% (pourcentage de base), mais avec le soleil l'effet vitre teinté fait son effet !

 

A+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Attention l'engin Valtra T160 n'est pas d'origine terrestre alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif il y a une soucoupe volante dans le ciel.

 

si valtra c'est finlandais. c'est un rachat de volvo. donc la finlande c'est sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

 

Salut !

 

A mon avis 35% (pourcentage de base), mais avec le soleil l'effet vitre teinté fait son effet !

 

A+ :p

 

 

 

Ouai normalement les vitre teintées d'origine sont à 35%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol541Ns

Et voila j'ai bien reçu ma voiture, 8 Kms au compteur, toute propre mais pas désiglée... mais ils me l'ont fait de suite.

Pour les jantes... le vendeur prétend qu'il ne savait pas que les seattle bi-tons sont réservées à la GTD. :pfff:

Le peu de Km que j'ai fait avec ce n'était que du bonheur, je sors d'une saxo 1.5D :lol: donc forcement y'a pas photo...

D'ailleur en parlant de photo, place au images.

 

http://www.hapshack.com/images/dsc00080.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00081.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00082.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc000cpc.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00084.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Et voila j'ai bien reçu ma voiture, 8 Kms au compteur, toute propre mais pas désiglée... mais ils me l'ont fait de suite.

Pour les jantes... le vendeur prétend qu'il ne savait pas que les seattle bi-tons sont réservées à la GTD. :pfff:

Le peu de Km que j'ai fait avec ce n'était que du bonheur, je sors d'une saxo 1.5D :lol: donc forcement y'a pas photo...

D'ailleur en parlant de photo, place au images.

 

http://www.hapshack.com/images/dsc00080.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00081.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00082.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc000cpc.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00084.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00085.jpg

 

 

Belle voiture félicitation.

Je préfere tes jantes que celle de la GTD Bi ton. Question de gout ca se discute pas!

Elle rendent mieux unie qu'en ton bi-colore.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb205dE

Ce matin sur autoroute j'ai doublé un camion qui transportait des Golfs et celle de derrière était giclé 2.0TDI alors que la mienne est une 2.0 aussi TDI mais est ciglé TDI.

 

De quel modèle s'agit-il? Peut être 2.0 140cv? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Les vitres arrières sont teintées à combien de pourcentage ?

Ca me paraît sombres sur les photos

:??:

 

Elles sont teintées a 95%...

Donc en effet c'est super sombre...

1054827094_DSCF0268(Copier).jpg.523fe626aeea9b9f6baae739f5db21a3.jpg

1683904886_DSCF0269(Copier).jpg.b5b91fbd04078eaa771be9e2fe4dc85f.jpg

1185642794_DSCF0278(Copier).jpg.73e959ad5dde304bd9f20658b913aeb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Et le must extrème que j'ai trouvé cela donne le modèle 9630 :

 

http://www.deere.com/en_AU/images/ag/tractors/9030_series/9630.jpg

Moteur de 13,5L ; Réservoir de (tenez vous bien) : 1249L (le poids de la Golf 80ch presque :)) ; couple de 2504 Nm à 1600 tr/min ; Puissance de 597 ch

 

Bon ok allez on reparle de Golf

 

HS Clos :p

 

 

dans un autre genre j'ai conduit des comme ça et la y a des watt

 

http://www.sprague-thomson.com/images/T205_1982_ST_nco.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

 

 

Ouai normalement les vitre teintées d'origine sont à 35%.

 

Oui sauf que c'est moi qui les ai poser donc pas d'origine

C'est du film noir profond 95%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Et voila j'ai bien reçu ma voiture, 8 Kms au compteur, toute propre mais pas désiglée... mais ils me l'ont fait de suite.

Pour les jantes... le vendeur prétend qu'il ne savait pas que les seattle bi-tons sont réservées à la GTD. :pfff:

Le peu de Km que j'ai fait avec ce n'était que du bonheur, je sors d'une saxo 1.5D :lol: donc forcement y'a pas photo...

D'ailleur en parlant de photo, place au images.

 

http://www.hapshack.com/images/dsc00080.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00081.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00082.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc000cpc.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00084.jpg

http://www.hapshack.com/images/dsc00085.jpg

 

 

 

belle en 2 portes

 

mais j'aurai pris rouge (si j'avais pas suivis l'avis de ma femme)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

 

Salut !

 

A mon avis 35% (pourcentage de base), mais avec le soleil l'effet vitre teinté fait son effet !

 

A+ :p

 

Les vitres teintées en concession sont vert à 35%

Et la voiture est a l'ombre sur toute les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Ce matin sur autoroute j'ai doublé un camion qui transportait des Golfs et celle de derrière était giclé 2.0TDI alors que la mienne est une 2.0 aussi TDI mais est ciglé TDI.

 

De quel modèle s'agit-il? Peut être 2.0 140cv? :??:

 

 

la mienne est arrivée à 11 heures a saint Nazaire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Ce matin sur autoroute j'ai doublé un camion qui transportait des Golfs et celle de derrière était giclé 2.0TDI alors que la mienne est une 2.0 aussi TDI mais est ciglé TDI.

 

De quel modèle s'agit-il? Peut être 2.0 140cv? :??:

 

En effet il s'agit bien du 2.0L TDI 140

Et uniquement TDI sur le 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Salut la room.

çà fait un bail que je n'avais pas poster par ici mais je lit tout de même régulièrement le topic.

Je vous met donc pour l'occasion, histoire de donner un peu de couleur, quelques photos assez récente de ma G6 après un peu plus de 11 000 km au volant du TSI 122

 

 

http://img41.imageshack.us/img41/8093/golf1b.jpg

 

http://img200.imageshack.us/img200/3613/golf2g.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/6538/golf3g.jpg

 

http://img37.imageshack.us/img37/91/golf4w.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/8172/golf5c.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/8607/banc20.jpg

 

http://img200.imageshack.us/img200/4959/banc21.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb205dE

En effet il s'agit bien du 2.0L TDI 140

Et uniquement TDI sur le 110

 

 

Ok merci Moe!

---------------------

Sympa la couleur ROBERT L c'est quoi comme teinte? C'est fou la différence de couleur entre les premières photos et les dernières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Pour la teinte c'est le gris requin comme indiqué dans ma signature.

La couleur change pas mal en fonction de la luminosité. Les premières photos ont été effectuées en plein soleil et les dernières dans un garage pour un passage au banc donc à l'ombre d'où la différence de teinte. En gros elle peut passer d'un gris reflet argent bleuté à un violet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pour la teinte c'est le gris requin comme indiqué dans ma signature.

La couleur change pas mal en fonction de la luminosité. Les premières photos ont été effectuées en plein soleil et les dernières dans un garage pour un passage au banc donc à l'ombre d'où la différence de teinte. En gros elle peut passer d'un gris reflet argent bleuté à un violet.

 

 

Et le banc : ça a donné quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Pour le banc çà a donner un résultat très étonnant de 144 ch pour un 1,4 TSI 122 totalement d'origine. VW nous a toujours produit des véhicules plus puissant d'environ 10-15 ch par rapport à la puissance annoncer mais de là à avoir 22 ch de plus j'ai été très étonné.

Mais 3 passages au banc ont confirmé le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Pour la teinte c'est le gris requin comme indiqué dans ma signature.

La couleur change pas mal en fonction de la luminosité. Les premières photos ont été effectuées en plein soleil et les dernières dans un garage pour un passage au banc donc à l'ombre d'où la différence de teinte. En gros elle peut passer d'un gris reflet argent bleuté à un violet.

 

trop beau, tu as des talents de photographes ca rend super' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Pour le banc çà a donner un résultat très étonnant de 144 ch pour un 1,4 TSI 122 totalement d'origine. VW nous a toujours produit des véhicules plus puissant d'environ 10-15 ch par rapport à la puissance annoncer mais de là à avoir 22 ch de plus j'ai été très étonné.

Mais 3 passages au banc ont confirmé le même résultat.

 

ah ouai ????

effectivement si 3 passages donnent le meme resultat, incroyable !

super Monsieur VW :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Merci à toi Ced, je n'irai pas jusqu'à là mais j'essaie d'utiliser au mieux mon APN lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Pour le banc çà a donner un résultat très étonnant de 144 ch pour un 1,4 TSI 122 totalement d'origine. VW nous a toujours produit des véhicules plus puissant d'environ 10-15 ch par rapport à la puissance annoncer mais de là à avoir 22 ch de plus j'ai été très étonné.

Mais 3 passages au banc ont confirmé le même résultat.

 

Ah oai quand meme, je croit vraiment que je vais passer mon TSI au banc...combien a tu payer le passage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Je connais très bien le préparateur donc j'ai pu avoir un passage au banc à l'oeil.

Tu as combien de km au compteur car il est préférable d'attendre que le moteur se libère un peu avant d'effectuer un passage au banc, histoire d'avoir une mesure optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Je connais très bien le préparateur donc j'ai pu avoir un passage au banc à l'oeil.

Tu as combien de km au compteur car il est préférable d'attendre que le moteur se libère un peu avant d'effectuer un passage au banc, histoire d'avoir une mesure optimale.

 

16 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Avec 16 000 km tu peux te lancer dans un passage au banc tranquillement. La mienne a un peu plus de 11 000 km et je sens que le moteur est déjà quelques peu libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Avec 16 000 km tu peux te lancer dans un passage au banc tranquillement. La mienne a un peu plus de 11 000 km et je sens que le moteur est déjà quelques peu libérer.

 

Exact, moi c'est vers les 12000 mon moteur s'est bien liberer, et beaucoup a la conso aussi qui est descendu en fleche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

C'est clair que la conso est plus que raisonnable. Quand je vois que je fais 90% de route de montagne et 10% de ville et que la conso est à 7,2L/100 j'en suis ravi. Surtout que j'ai eu pendant 2 jours une chevrolet Cruze en essai en version 150 ch diesel et qu'elle m'affichait une conso moyenne de 9L sur le même trajet et qu'elle avançait beaucoup moins bien que la Golf sur nos belles routes de montagne, je me dit que ce tsi est fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

C'est clair que la conso est plus que raisonnable. Quand je vois que je fais 90% de route de montagne et 10% de ville et que la conso est à 7,2L/100 j'en suis ravi. Surtout que j'ai eu pendant 2 jours une chevrolet Cruze en essai en version 150 ch diesel et qu'elle m'affichait une conso moyenne de 9L sur le même trajet et qu'elle avançait beaucoup moins bien que la Golf sur nos belles routes de montagne, je me dit que ce tsi est fabuleux.

 

Je suis à 200% d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pour le banc çà a donner un résultat très étonnant de 144 ch pour un 1,4 TSI 122 totalement d'origine. VW nous a toujours produit des véhicules plus puissant d'environ 10-15 ch par rapport à la puissance annoncer mais de là à avoir 22 ch de plus j'ai été très étonné.

Mais 3 passages au banc ont confirmé le même résultat.

 

 

La vache !

Et le 160, il fait combien en réel :eek: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Et une petite etoile pour moi...

 

tu l'as bien mérité moe, félicitation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...