Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §jef338LS

Salut Les golfistes!

J-5 avant de récupérer ma golf VI d'occasion (4100 kms) confortline 2l 110 cv tdi avec pack design, reflet argent pour 19500 euros.

Adieu la polo 1,4 75 !

j'ai hâte, tellement ha^te que je me suis prévu un petit trip de 300 bornes juste arpès l'avoir récupéré histoire de l'apprivoiser sans attendre.

Je compte faire une première vidange à 15000 kms, histoire de purger le tout.

Vous, vous en feriez une dès maintenant (4100 kms)? J'hésite à le faire mais mon CC m'a dit qu'il n'en ferait passur une voiture qui n'a roulé que 3 mois et avec ce faible kilometrage...

Quel est votre avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jef338LS

J- 3 avant de recup ma golf VI d'occasion également carat edition 2.0 140 :-P

 

respect Akrodunet une confort 110 face à une carat 140 je peux pas lutter....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef338LS

J- 3 avant de recup ma golf VI d'occasion également carat edition 2.0 140 :-P

 

si ce n'est pas indiscret, tu l'as payé combien, ton bijou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr005ZD

elle a un peu plus de bornes aussi 10 000 km, tte options sauf toi ouvrant (y compris gps, dcc etc....) à 21 900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr005ZD

oui plutôt mais j'ai été aidé :-) par un ami qui ne fait que ca ! bientôt les photos, le seul truc qui m'agace c'est qu'elle est de septembre 2008 donc tout premier modèle j'espère ne pas avoir de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYk187JE

De retour sur le sujet de la golf mk6 car je n'ai toujours pas passé commande de la mienne.

Pour rappel; une tdi 110 highline, pack sport vancouver, pack city, pack cool and sound RCD310.

En effet, la 110cv ne sera plus produite en Belgique donc soit ce sera 1.6 TDI 105cv en trendline ou 2.0 tdi 136cv en highline avec config identique à ma config pour une 110.

Je pense craquer pour une 136cv même si le budget est plus élevé...

 

J'ai une question, j'hésite à prendre l'ESP car je me demande si l'ASR est de série sur 2.0 tdi highline ?

Et si l'ASR est de série, l'ESP est-il réellement un plus à l'ASR bien que je sais que leur utilité n'est pas identique.

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Salut,

 

Est ce que qqn aurez déja vu des photos d'une golf6 avec le kit aérodynamique de VW (becquet,jupe avant,jupe latérale,...) mais avec des jantes Cleveland... Si qqn pourrez me trouver ces photos ça me ferait très plaisir et en retour je vous aiderai à répondre à vos questions.

Merci de me répondre et à très bientot.

 

 

Salut.

Je crois pas qu'il y ai quelqu'un sur ce forum qui possède se que tu demande.

Il y a shey qui le possède mais si je me trompe pas il possède les jantes en 18 vancouver.

Mais bon il y en a peut être qui vont trouver sa ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Juste magnifique!! Je pense que je vais regretter d'avoir juste pris un pack design.

 

Quand tu dis noir nacré veux tu dire le noir intense (pailleté)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef338LS

oui bonne affaire akrodunet.

Moi je paie 19500 pour une G6 confortline 110 tdi + pack design + reflet d'argent qui a 4500 kms

Bonne affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef338LS

oui je pense... 4500 km pour moi c'est tout comme une voiture neuve

 

oui je pensais pareil, mais en même temps je ne sais pas comment le mec l'a conduite pour le rodage... d'où ma question sur la vidange. faut-il en faire une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

oui je pense... 4500 km pour moi c'est tout comme une voiture neuve

 

 

 

Sans l'odeur ;)

 

 

oui je pensais pareil, mais en même temps je ne sais pas comment le mec l'a conduite pour le rodage... d'où ma question sur la vidange. faut-il en faire une?

 

 

 

Si il a mal fait son rodage, même si tu vidange le rodage restera mal fait. Mais si tu compte la garder juste 2 ans tu as la garantie constructeur donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef338LS

 

 

Sans l'odeur ;)

 

 

 

 

 

 

Si il a mal fait son rodage, même si tu vidange le rodage restera mal fait. Mais si tu compte la garder juste 2 ans tu as la garantie constructeur donc bon.

 

Non a priori, je compte la garder 5 - 7 ans au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §om_715Sy

bonjour à tous, je recois ma G6 trendline aprés demain ! les rétros et les poignets de portes ne sont pas couleurs carosserie , mon CC me dit que s'est pas recommandé de les peindre.. existe t-il des coques pour rétros et cache poignet WV? mon CC ne sait même pas ca... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

 

 

Sans l'odeur ;)

 

 

 

 

 

Si il a mal fait son rodage, même si tu vidange le rodage restera mal fait. Mais si tu compte la garder juste 2 ans tu as la garantie constructeur donc bon.

 

 

Quel odeur, si c'est celle du neuf ca craint parce que moi j'ai 17 000 km et ca s'en toujours autant le neuf et heureusement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

Quel odeur, si c'est celle du neuf ca craint parce que moi j'ai 17 000 km et ca s'en toujours autant le neuf et heureusement... :)

 

 

 

Oui oui moi aussi je l'ai toujours, mais je voulais dire par la que tu n'a pas la satisfaction d'avoir un véhicule NEUF :D

 

 

bonjour à tous, je recois ma G6 trendline aprés demain ! les rétros et les poignets de portes ne sont pas couleurs carosserie , mon CC me dit que s'est pas recommandé de les peindre.. existe t-il des coques pour rétros et cache poignet WV? mon CC ne sait même pas ca... merci :)

 

 

 

Parce que tu crois que ceux qui sont couleur carrosserie ne sont pas peints peut être? Je sais plus quel membre les a fait peindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai vu qu'il y avait des pro pour trouver les références de certains accessoires.

Quelqu'un pourait il me donner la référence de ce pommeau? pour infos il s'agit dde celui de la GTD en boite manuel bien sure.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/496149/golf-gtd-7-9.png1..png

 

MERCI D'AVANCE

 

A tout gasard lien d'un site allemand de pièces VW où tu verras des leviers de vitesses, mais pas (encore ?) de GTD

http://www.ahw-shop.de/start.php?d_5K0853671RYP_Original_Chrom_Gitter__Golf_6.php

 

Le lien n'arrive pas sur la bonne page (acceuil), il faut suivre le chemin:

 

Home Innenausstattung Schaltknäufe Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

 

 

Oui oui moi aussi je l'ai toujours, mais je voulais dire par la que tu n'a pas la satisfaction d'avoir un véhicule NEUF :D

 

 

 

 

 

 

Parce que tu crois que ceux qui sont couleur carrosserie ne sont pas peints peut être? Je sais plus quel membre les a fait peindre :)

 

ahh, ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

elle a un peu plus de bornes aussi 10 000 km, tte options sauf toi ouvrant (y compris gps, dcc etc....) à 21 900€

 

 

Des photos,des photos,des photos :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

bonjour à tous, je recois ma G6 trendline aprés demain ! les rétros et les poignets de portes ne sont pas couleurs carosserie , mon CC me dit que s'est pas recommandé de les peindre.. existe t-il des coques pour rétros et cache poignet WV? mon CC ne sait même pas ca... merci :)

 

 

Moi j'avais fait repeindre ceux de ma polo et j'ai jamais eu de soucis ni celui qui me la racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

Petit compte rendu du jour et 1ères impression sur le 1.6 Bluemotion.

Tout d'abord, par rapport à mon ancienne Golf V tdi 105, le silence est prédominant. J'étais habitué à entendre le moteur, les vibrations du tableau de bord, vibrations dans le levier de vitesse...etc... Et là, rien.... lol

De dedans on dirait presque que l'on est dans une voiture essence. Ensuite, par rapport au moteur, je viens de passer les 500 premiers kms et je suis très bleuffé. Certes, il n'a pas la patate du 140 cv et c'est plutot normal, mais je trouve qu'il marche très bien. Très linéaire, bon frein moteur, bonnes reprises, boite pas trop longue (ce que j'avais peur avec le bluemotion...) L'ensemble donne une conduite souple, douce...Mais quand il faut le solliciter, le moteur répond présent et c'est fort agréable... Consomation actuelle 6.7l donné par l'ordinateur de bord en ayant fait 150 kms d'autoroute et le reste de ville... Je pense que la consommation va descendre à la longue car au début ce n'est absolumment pas représentatif...

Sinon, l'intérieur c'est top, l'autoradio tactile est génial et le son de mon i-pod est tip top...Quand aux xénons adaptatifs, c'est très appréciable aussi...Bref c'est que du bonheur...

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition...

 

@ +

 

PS : j'oubliai le systeme start stop... Faut s'y faire mais c'est génial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

A tout gasard lien d'un site allemand de pièces VW où tu verras des leviers de vitesses, mais pas (encore ?) de GTD

http://www.ahw-shop.de/start.php?d_5K0853671RYP_Original_Chrom_Gitter__Golf_6.php

 

Le lien n'arrive pas sur la bonne page (acceuil), il faut suivre le chemin:

 

Home Innenausstattung Schaltknäufe Volkswagen

 

 

Merci pour la recherche et pour l'infos.

Je vais garder le site de coté car on ne sais jamais un jour il serra peut être dessus.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof606vW

Bonjour à tous,

voilà près de 3 semaines que j'ai reçu ma Golf et près de 1100 km plus tard, je suis toujours enchanté.

 

Premier long trajet hier avec et joie d'utiliser le régulateur de vitesse ! Confort royal (ma femme enceinte de 7 mois en redemandait presque :lol::lol::lol: ), silence de conduite et sobriété de chameau !

 

Bref toujours aussi content.

 

J'ai commandé les embouts chromés vendus sur le site de MTK (cf qq dizaines de pages avant) et je vous montrerez le résultat une fois posés.

 

Petite question : quelle huile utilisez-vous pour faire les appoints (pour une TDI 2.0 110) ?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Bonjour à tous,

voilà près de 3 semaines que j'ai reçu ma Golf et près de 1100 km plus tard, je suis toujours enchanté.

 

Premier long trajet hier avec et joie d'utiliser le régulateur de vitesse ! Confort royal (ma femme enceinte de 7 mois en redemandait presque :lol::lol::lol: ), silence de conduite et sobriété de chameau !

 

Bref toujours aussi content.

 

J'ai commandé les embouts chromés vendus sur le site de MTK (cf qq dizaines de pages avant) et je vous montrerez le résultat une fois posés.

 

Petite question : quelle huile utilisez-vous pour faire les appoints (pour une TDI 2.0 110) ?

 

A bientôt

 

 

 

Normalement ils te file un bidon d'huile dans les frais de mise à la route (sauf si tu as demandé à l'enlever ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

 

 

Normalement ils te file un bidon d'huile dans les frais de mise à la route (sauf si tu as demandé à l'enlever ;))

 

 

Oui je confirme. Pour ma part, j'avais bien un bidon de 5 litres dans le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

Oui je confirme. Pour ma part, j'avais bien un bidon de 5 litres dans le coffre...

 

 

Idem pour moi mais par contre moi c'était un bidon de 2 litres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof606vW

 

 

Normalement ils te file un bidon d'huile dans les frais de mise à la route (sauf si tu as demandé à l'enlever ;))

 

 

Et bien non, pas de bidon parmi tout les accessoires fournis :??::??::??:

Donc je vous renouvèle ma question, à vous les chanceux, quelle huile et quelle marque ???

 

Merci :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

 

Et bien non, pas de bidon parmi tout les accessoires fournis :??::??::??:

Donc je vous renouvèle ma question, à vous les chanceux, quelle huile et quelle marque ???

 

Merci :jap::jap:

 

 

Perso, je te dis cela dès que je rentre chez moi. Je te donnerai la marque et la norme. Je sais que c'est une huile long life avec un numéro style W... Je te confirme cela tout à lh'eure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Golfistes!!!

 

Alors, je reviens bien remonté de mon week-end, étant donné que j'ai enfin pu m'amuser avec la 4motion, héhé

 

Ayant passé les 2.000 bornes, je peux déjà tourner à des régimes supérieurs sans avoir cette sensation d'oeuf sous le pied... et je dois dire que c'est en montant dans les tours (jamais plus de 3400-3500 pour l'instant) qu'on sent tout ce que le 140 peut donner... sur n'importe quel rapport à ce régime, on va vite, très vite... c'est là que je "regrette" le garde-fou qu'était pour moi le 1.9TDI 100, gnyark gnyark!!

 

Mais comme vous pouvez l'imaginer, l'intérêt de commencer à s'amuser ne réside pas tellement dans le moteur, ... mais dans le châssis et la transmission de ma belle :sol: et là, ouuulalalaaaa... j'ai pu faire de la route sineuse à souhait, en montée, en descente, avec des épingles... la vitesse de passage en courbe est tout simplement bluffante!! J'ai passé quelques virages vachement à l'attaque, en me demandant comment la voiture était passée et ce sans broncher... on sent nettement la différence, à partir du moment où les roues arrière prennent le relais, puis en sortie de virage... pour l'histoire, une León "kéké edition" -une FR qui devait râper le sol tellement elle était rabaissée :lol: - a voulu se frotter à moi en me collant... on a un peu haussé le rythme, enchaîné une série de virages gentils... puis est arrivée une section avec les fameuses épingles serrées en montée... je n'ai plus revu la León que sur un faux plat 2km plus loin, revenant -en ligne droite- comme un boulet de canon bien sûr... hahahaha :sol::D bref, gamineries à part, j'ai été bien surpris des capacités de ma machine et ce n'est que le début... j'ai bien hâte de voir ce qu'elle vaut par temps enneigé, aaaaarrrgh :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ancien résident de Sidi Bou Saïd, je serais heureux de voir des photos de ta belle sur cette belle terre de Tunisie, ce serait vraiment un plaisir.

J'ai eu l'occasion d'en voir deux cet été dans les rue de Hammamet en juin dernier.

La CC, toujour la Cherguia chez ENAKL?

Félicitation pour ton achat. ;)

 

Quel beau coin, qui s'apprécie la nuit surtout :)

Avec la Marsa et La Goulette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Salut à tous,

 

Bon alors comment vous dire...je reçois ma golf VI vendredi et suis dans un état tertiaire! par contre j'ai un problème ma tuture n'aura malheureusement d'a&utres choix que de dormir dehors alors vous me voyez venir: comment faire la conserver dans son état de fraîcheur le plus longtemps possible , pour que la belle enfant ne subisse ni les affres du temps et surtout la négligeance parechocienne des parisiens stressés? Touters ces questions hantent mes nuits et j'attends les réponses posées et réfléchies des meilleurs golfistes de la planète terre...

c'est à vous...

 

Mettre des films de protection de pare-chocs et installer éventuellement des barres de protection latérales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...