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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Cet après-midi , je suis passé chez vw voir la nouvelle golf VI , et elle ressemble vraiment à une V améliorée :jap:

 

Le modèle exposé était une Confortline tdi 110 noire , avec l'intérieur couleur caramel :sol:

 

Lorsque je suis rentré dans la concession et que je l'ai vue , de loin je pensait que c'était une golf V conforline mais en se rapprochant on voit la différence en ce qui cocnerne la face avant un peu plus agréssive :ange:

 

L'intérieur est très bien construit , et la finition au toucher semble meilleure que sur la V :)

 

J'ai un peu parlé avec un ami qui est vendeur vw , et il m'a dit que le 2.0 tdi 110 était bien meilleur que le tdi 105 car le couple est duisponible plus tôt , il est beaucoup plus silencieux et il consomme encore moins que l'ancien 105 :jap:

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Invité §ant828oi

Ca toujours été comme ça :??:

 

 

Non, en belgique, boîte 6 d'office sur les 105! avec ma reprog c'est le top ;)

Moi qui pensais prendre une GVI en 110...ben non faudra prendre une 136, donc taxe et assurance qui vont avec :(

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Invité §Reh370zT

DSC00301.JPG2..jpg

J'aime pas trop les portes arrières.

 

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Elle a le mérite de proposer des poignées contrairement à sa concurrente française :ange:

 

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Invité §pol175Fc

Bonsoir juste une question sur la golf 6 en version 2,0 tdi 110 chevaux est ce que les embout d echappements sont visible pour pouvoir rajouter embout chromé merci

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Non, en belgique, boîte 6 d'office sur les 105! avec ma reprog c'est le top ;)

Moi qui pensais prendre une GVI en 110...ben non faudra prendre une 136, donc taxe et assurance qui vont avec :(

 

 

La boite 6 sur le 105, ce n'était pas sur tous les modeles, pas sur le Caddy par exemple, juste pour être précis...

 

Par contre ce 110, c'est un 2.0L : donc ce n'est pas un bon moteur pour la Belgique; payer les taxes annuelles et autres frais d'un 2.0L pour avoir 110CH...

 

Pour la boite, ça s'explique probablement parce que le TDI 110 est celui équipant la Bluemotion, qui a toujours eu une boite 5 sur le TDI 105, mais étagée différemment; à voir si c'est le cas pour ce 110...

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Invité §ant828oi

 

La boite 6 sur le 105, ce n'était pas sur tous les modeles, pas sur le Caddy par exemple, juste pour être précis...

 

Par contre ce 110, c'est un 2.0L : donc ce n'est pas un bon moteur pour la Belgique; payer les taxes annuelles et autres frais d'un 2.0L pour avoir 110CH...

 

Pour la boite, ça s'explique probablement parce que le TDI 110 est celui équipant la Bluemotion, qui a toujours eu une boite 5 sur le TDI 105, mais étagée différemment; à voir si c'est le cas pour ce 110...

 

 

Oui je parlais pour la Golf...mais je ne savais pas que la bluemotion était une 105 boite 5.

 

C'est dommage, je pensais déja prendre une 2L 110 et la mettre a 136 direct au garage...et ben ca sera pas possible parce que je veux ma boite 6 :)

 

Mais bon, peut-être que dans qques mois ils sortiront la 110 6vit. qui sait? Au début la golf V n'existait pas en 90ch mais ils ont du la lancer car parce qu'ils allaient se planter...

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Bonsoir

que pensez vous de la golf VI, TDI 110 en version carat?

 

 

 

Bonsoir la Golf VI en tdi 110 carat est une bonne version , car le tdi 110 ne transfigure pas le chrono mais offre des perfs tout à fait correctes , tout en étant souple , silencieux et économe :jap:

Pour ce qui est de la finition Carat , elle offre tout le nécéssaire en équipement et se révèle être le meilleur choix ;)

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Invité §sel086iZ

Je sais bien, c'est pour ca que je vais surement la faire reprogrammé...

Surtout qu'on ma dit que VW, le proposé a leurs clients, surtout que seat n'ont pas hesité à me le proposer pour une ibiza.

 

Je sort d'une opel corsa cdti 130chx, le 110ca va me changé et la 140 elle est hors budget...

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Invité §Im_054km

et le TDi 122?

 

 

TSI* ;)

Et là c'est plus diesel mais essence.

Je pense que c'est le plus homogène de la gamme.

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Invité §sel086iZ

le vendeur, ma dit que le tdi 110 est bcp mieu que le tsi, et il faut que je reste en diesel, pour faire passé les frais d'essence, au nom de la sociéte à mon pere.

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Invité §azz055zD

Bonsoir a tous

 

je reviens juste de la soirée de présentation de la Golf 6 organisée par ma concession, pas de surprise , c'est bien une golf , au niveau finition , il y a bien une évolution , mais pas une révolution , je n'ai pas l'impression de qualité perçue de ma Golf IV , extérieurement , elle est sympa mais pas craquante , je ne regrette finalement pas d'avoir commandé ma GT SPORT , reste a faire un essai pour voir ce cela donne au niveau chassis et moteur, je n'ai pas trop d'inquiétude a ce niveau ,je pense que se sera ma prochaine voiture dans 5 ans , quand la 7 sortira et qu'ils feront un modèle au look plus "Sportif" avec de bonne remise ;)

Voilà mes premieres impressions.

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Invité §ant828oi

Haaaaaaaa, je vais la voir en vrai demain :D , vais essayer de prendre des photos!

 

(Sortie aujourd'hui et 127 pages...c'est fort quand même!!)

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Invité §sel086iZ

 

 

C'est quoi encore ça pour une c*nnerie :pfff::lol:

 

 

Je sais bien qu'il y a une part ed connerie, surtotu que les vendeur touche une meilleur com quand il vende une auto diesel que essence, mais je m'y suis pas trop attardé, etant donné que je doit acheté une diesel, pour des raisons comptable on va dire.

 

 

Haaaaaaaa, je vais la voir en vrai demain :D , vais essayer de prendre des photos!

 

(Sortie aujourd'hui et 127 pages...c'est fort quand même!!)

 

 

EH oui, mais le topic à commancé depuis 2006 :D

 

 

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Invité §Vw 283DY

personne à mis de photos ,et bien voila petite visite ce matin ,et petite séance photos.

 

la première TDI 140 CARAT EDITION..(noir)

le deuxième TDI 110 TREND LINE... (grise)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377536/DSC00297.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377536/DSC00299.jpg

 

 

Merci pour les photos :)

 

Je trouve juste dommage pour l'échappement " dans ce cas là,je le préfère comme sur ma ConfortLine "cacher derrière le rajout" "

 

Une Golf 5 carat/confortLine/... fait quand meme bien plus classique a coté de la 6. "pourtant la 5 est magnifique lorsqu'elle est bien chaussée et légèrement rabaissée :sol::sol:

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Invité §bab308Rv

Vous avez vu que le cache batterie est revenue comme sur la golf IV en espece de tissu epais ... Je l'ai vu tout a l'heure dans ma concession en allant decouvrir la golf V.

 

Dommage qu'il economise par ci par la ...

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Invité §gig285Xt

Plus de reglage en hauteur des ceintures non plus , mesquin ......

 

 

A vrai dire ça servait pas à grand chose. En tout cas les mien ne servent a rien :ange:

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Invité §pr 246YZ

Volkswagen Golf

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Sixième génération d’une lignée plus que trentenaire, la Golf VI ne décevra pas les aficionados. Si la ligne évolue discrètement, l’équipement de série très complet avec le système d’aide au parking, le régulateur de vitesse adaptatif ou encore le système d’amortissement piloté avec régulation adaptative du châssis et le nouveau système ESP. Côté motorisation, on trouve le dernier cri en la matière avec trois variantes à essence à injection directe TSI de 80 ch, 122 ch et 160 ch et un 2.0 l diesel FAP disponible en 110 ch ou en 140 ch. Une version 170 ch fera son apparition en 2009. La palette des consommations s’étend de 4,5 à 7,1 litres. Enfin, la Golf VI innove par l’adoption d’un pare-brise acoustique et de vitres latérales plus épaisses qui renforcent grandement l’insonorisation. Signalons également qu’une version GTI (0 à 100 km/h en 6,9 s) sera produite à partir du printemps 2009. La fourchette des prix s’étend de 16 570 € à 30 500 €.

(Hall 4, A211)

paris_golf6_2.jpg.68acda5d87af534bbe40ba98a85d7954.jpg

http://www.mondial-automobile.com/live/nouveautes/golf.html

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Invité §pro621oN

perso, je l'ai vu, je ne suis pas emballé du tout... il y avait le scirocco à côté, au moins, c'est une vraie nouveauté... là, j'avais vraiment l'impression d'un restylage...

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Invité §pr 246YZ

Volkswagen GOLF 6 : Génération dorée ? Essai 3/10/2008

 

Quasiment 5 ans, jour pour jour, après la 5e génération qui était apparue sur le marché français le 14 novembre 2003, Volkswagen lance la Golf VI, le 9 octobre prochain. Si les changements ne sont pas spectaculaires, les nouveautés sont pourtant nombreuses mais surtout, le constructeur a retenu les erreurs du passé pour renouer rapidement avec le succès.

 

"La Golf est l'icône de Volkswagen, le mètre étalon de son segment et un modèle économiquement vital pour la marque et la pérennité des emplois de ses salariés." Voilà comment Murat Günak, à l'époque en charge du design Volkswagen, considérait la Golf en 2003 et la complexité de son renouvellement. Cinq ans plus tard, beaucoup de choses ont changé sauf peut-être le débat qu'a dû organiser Walter de Silva autour de cette 6e génération. La Golf V n'aura donc duré que 5 ans. Est-ce pour autant le signe d'une contre-performance ? On ne peut pas dire que vendre 3 millions d'unités en 5 ans soit une contre-performance, mais ce n'est pas un fort succès non plus. Les records de 1992 et 2000, avec respectivement 967 000 et 915 000 unités, paraissent bien loin. Mais il est aujourd'hui certain que de tels chiffres ne seront sans doute plus jamais atteints tant le marché en général et le segment M1 en particulier ont évolué. De plus, la Golf n'est plus le marqueur de réussite sociale qu'elle a pu être par le passé, ce rôle étant aujourd'hui dévolu aux Audi A3 ou BMW Série 1, mais la berline de Wolfsburg conserve tout de même une place à part. Elle demeure une icône qui totalise plus de 26 millions de ventes depuis 1974. Un statut qui explique en grande partie son conservatisme, d'autant que Volkswagen ne veut pas reproduire les erreurs du passé. Comme nous l'explique Thierry Lespiaucq, le directeur de la marque, dans l'entretien ci-contre, la Golf V a connu un certain retard à l'allumage. Il aura fallu quasiment 18 mois au nouveau modèle pour définitivement s'installer sur le marché. Il y avait plusieurs raisons à cela et Volkswagen en a tenu compte pour cette 6e génération. Le design fait partie des griefs de l'époque. Pourtant, lors de son lancement, en octobre 2003, la Golf V n'avait pas bouleversé les codes du modèle. Cependant, les fidèles clients de la Golf n'ont pas adhéré immédiatement. Pour ne pas reproduire ce schéma avec la VI, les designers ont œuvré tout en douceur. Bien qu'au premier coup d'œil les changements ne sautent pas aux yeux, quasiment tout est nouveau. La face avant évolue avec cette calandre noire à deux étages qui relie les optiques. Un clin d'œil à la première génération. Mais interdiction d'aller aussi loin que sur le nouveau Scirocco, plus agressif. A l'arrière, les larges feux ne sont pas sans rappeler ceux du Touareg. Le profil évolue lui aussi avec ce que les designers ont baptisé "la ligne de caractère". C'est-à-dire une ceinture de caisse plus marquée, qui s'étire des optiques aux feux, afin d'asseoir davantage la caisse pour qu'elle apparaisse moins haute. Plus que de simples retouches esthétiques, ces traits marquent bien une évolution mais en aucun cas une rupture. Même constat sous cette robe puisque, au global, la Golf VI conserve 40 % des pièces de la V. Plate-forme, trains roulants, ainsi qu'une partie des groupes motopropulseurs étaient déjà connus. Cela ne constitue en rien une tare. Le comportement routier de la 5e génération avait marqué un très net progrès. Quant au fait, d'avoir reconduit, par exemple, le bloc 1.4 TSi 122 associé à la boîte DSG7, apparu en fin de cycle de vie sur la Golf V n'est en rien rédhibitoire. Au contraire.

 

99 g de CO2 pour la Golf VI BlueMotion

 

Si vraiment la nouveauté mécanique est un critère de choix pour un client, la Golf VI a de nouveaux arguments à faire valoir. L'ensemble de ces mécaniques permet de réduire les consommations jusqu'à 28 %. Au chapitre essence, le petit 1.4 TSi est également disponible en version 160 ch. Pour l'heure, cette mécanique chapeaute la gamme essence en attendant les 1.8 et 2.0 FSi qui devraient apparaître plus tard. Des 1.4 TSi toujours aussi surprenants de vivacité, d'agrément qui plus est avec des consommations plus que raisonnables, avec des cycles mixtes annoncés de 6,2 l et 6 l (avec la boîte DSG7). Deux mécaniques dans la zone neutre du bonus-malus. Mais marché français oblige, le Diesel retient davantage l'attention. Le 2.0 TDi 140 ch sera incontournable avec un rendement encore amélioré lui permettant de se contenter de 4,9 l aux 100 km (129 g de CO2), soit 0,6 litre de moins que le précédent bloc. La raison ? Comme sur le Tiguan, ce TDi dispose enfin d'une rampe commune. Sans surprise, l'agrément est au rendez-vous notamment grâce aux bienfaits conjugués de cette nouvelle injection et du travail sur l'acoustique. Un point particulièrement soigné par Volkswagen avec notamment une meilleure isolation de l'habitacle grâce au travail sur le tablier mais aussi sur le pare-brise où un film isolant a fait son apparition. L'arrivée de la version 170 ch ne changera pas la donne. Notons enfin la retraite du 1.9 TDi 105 et ses injecteurs-pompes. Il est remplacé par une version du 2.0 dégonflé à 110 ch. Sans doute, le futur best-seller des ventes avec sa consommation de 4,5 l/100 km et ses 119 g de CO2, synonyme de bonus. 119 g/km qui est aujourd'hui la valeur de rejet de la Golf V BlueMotion. La Golf 6 du même nom sera extrapolée de cette version et Volkswagen annonce déjà des émissions de CO2 se limitant à 99 g/km. Ainsi, la Golf, berline compacte, fait aussi bien qu'une Polo BlueMotion, une Ibiza Ecomotive ou la toute dernière Fiesta Econetic qui sera lancée au printemps prochain.

 

Rester intercalé entre les françaises

 

A l'intérieur, pas de mauvaises surprises. Un point qui avait pourtant fait naître certaines critiques au lancement de la Golf V. Certains détails comme des bavures sur des plastiques ou des ajustements moyens souffraient de la comparaison avec à la Golf IV. Toutefois dès 2005, Volkswagen avait corrigé le tir. La 6e génération a donc tiré les leçons du passé. Il faut vraiment chercher la petite bête pour ne pas être satisfait. Last but not least : les tarifs. Encore un écueil de la génération précédente. Cette fois, la nouvelle Golf a su rester compétitive. Sur la finition Confortline, la plus vendue en France, l'écart n'est que de 200 e alors que la dotation de série a augmenté. Un exemple donné par Thierry Lespiaucq : le filtre à particules aujourd'hui généralisé pouvait être facturé 600 e à l'époque. Un tour de force également rendu possible par l'amélioration de la productivité en Allemagne, donc à Wolfsburg où est fabriquée la Golf. En effet, Martin Winterkorn, le patron du groupe, a indiqué que la progression avait été de plus de 10 %. Une bonne nouvelle pour la marge de l'entreprise qui pourra également bénéficier de la large palette d'options que propose Volkswagen sur sa Golf. En effet, si le client s'attarde, la facture peut rapidement gonfler notamment avec les technologies disponibles comme le DCC (une suspension pilotée), l'ACC (le régulateur de vitesse actif), le Park Pilot et le Park Assist (l'aide au stationnement) auxquels peut être ajouté le Rear Assist (caméra de recul cachée derrière le logo VW du hayon). Des possibilités qui ne doivent toutefois pas faire oublier que la dotation de série est complète.

 

La Golf VI a donc de sérieux arguments à faire valoir sur un marché de plus en plus compliqué. Toutefois, la richesse du segment M1 avec notamment le lancement de la Megane III, en novembre, devrait permettre de soutenir l'activité. Commercialisée le 9 octobre prochain, la Golf VI devrait avoisiner les 10 000 unités d'ici la fin de l'année. Quant à l'année 2009, comme nous l'explique Thierry Lespiaucq, toute prévision serait hasardeuse face aux incertitudes qui planent sur le prochain exercice. Sa seule volonté, rester intercalé entre ses concurrentes françaises.

 

Christophe Jaussaud

 

 

 

LA GOLF 6 EN BREF

Date de lancement : 9 octobre

Segment de marché : Berline compacte. 302 000 unités en 2007 (- 4 %)

 

Objectifs de vente : 2008 : 10 000 unités

2009 : 35 à 40 000 unités

 

Principales concurrentes de la Golf 2.0 TDi 140 ch 5p Confortline (25 050 euros) :

Citroën C4 2.0 HDi 140 ch 5p Pack Ambiance Fap (24 700 euros) ;

Peugeot 308 2.0 HDi 136 ch 5p Premium Fap (24 550 euros)

Opel Astra 1.9 CDTi 150 ch Cosmo (25 150 euros)

Ford Focus 2.0 TDCi 136 ch 5p Ghia DPF (23 150 euros)

Fiat Bravo 1.9 JTDm 150 ch Emotion 5p (22 500 euros).

 

Prix 3 et 5 p : Essence : De 15 990 à 28 410 euros

Diesel : De 20 370 à 30 500 euros

 

http://www.journalauto.com/infos/article.asp?idarticle=6818&rech=1

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Invité §sai243XU

Plus de reglage en hauteur des ceintures non plus , mesquin ......

 

 

euh sur les photos postées plus haut on voit bien sur le côté du siège le système de réglage de la ceinture.....

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Invité §xta647lO

ben au départ j'était plus emballé par le scirocco, plus esthétique, plus sportif. Mais il faut se rendre à l'évidence, niveau confort, finition, équipement, il à 5 ans de retard, ce qui permet d'avoir un prix attractif.

 

La golf, je suis bluffé, j'ai essayer le 110 chevaux, mais outre le moteur qui ne m'a pas emballé plus que ca, c'est la qualité intérieur du véhicule qui m'a impressionné. Finition au niveau audi avec un brun plus de gaité.

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Invité §Big383GP

Oups, 18 non pas 28 ;) Erreur de frappe, pas de calcul :cyp:

Bon, un 0-100 en 9s5 c'est quasi-équvalent à un TDI 140, alors si t'appelles ça un veau :ange: Donc si je suis ta logique, le 2.0TDI 140ch est aussi un veau :bah: Après tout est relatif, si t'as une Bugatti Veyron je comprendrais lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

C'est pour ça que je dis que ça doit être quand même un veau avec 122ch.

J'ai le TDI140 dans l'A3, c'est suffisant pour faire avancer l'auto mais c'est pas super violent. De toute façon une auto qui tourne dans les 10s pour le 0-100km/h c'est quand même assez poussif.

Bon il est vrai que le fait de rouler avec + de 200 cv tous les jours n'arrange pas la situation :bah:

 

 

Je pense sincèrement que le TSI160 doit beaucoup mieux coller avec cette voiture. Elle est annoncée à 8s sur le 0-100km/h pour une conso mixte de 6L/100km.

Ben franchement le jour ou je change, je me dis qu'une Golf 6 Carat TSI160 peut largement faire mon bonheur.

J'ai calculé un petit tarif avec ~1500€ d'options (Pack Sport Vancouver, peinture métal, ... ) ça me ferait dans les 26000€.

Premier problème car sur le modèle précédent, la GTI était à peine plus de 27000€... donc entre une Carat TSI160 + Options et une GTI il n'y aura pas beaucoup de différence.

Deuxième problème: c'est que j'ai aussi flaché sur la Scirocco... et là c'est le drame :bah:

Car un Scirocco TSI200 approche plutôt les 30000€.

 

Bref, dans tous les cas je crois qu'au printemps prochain je vais devoir casser la tirelire.

 

:jap:

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Invité §sel086iZ

Salut

 

Je viens de signer pour une golf carat 2.0 TDI 110 en 5 portes.

 

Parcontre j'ai pas encore choisie la couleur,

et j'hesite entre prendre la 3 porte avec le toit ouvrant, ou prendre une 5 portes (le vendeur m'a dit que j'ai encore une semaine pour me decidé)

 

donc si vous pouvez m'aider pour mes deux choix

 

Je trouve egalement les jantes pas tres jolies, donc si il y a un pack que je peut mettre pour avoir une ou deux options en plus, je suis pas contre... mais tous les pack que j'ai vu, je ne peut les mettre sur la version que j'ai choisie

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Invité §Big383GP

Salut

 

Je viens de signer pour une golf carat 2.0 TDI 110 en 5 portes.

 

Parcontre j'ai pas encore choisie la couleur,

et j'hesite entre prendre la 3 porte avec le toit ouvrant, ou prendre une 5 portes (le vendeur m'a dit que j'ai encore une semaine pour me decidé)

 

donc si vous pouvez m'aider pour mes deux choix

 

Je trouve egalement les jantes pas tres jolies, donc si il y a un pack que je peut mettre pour avoir une ou deux options en plus, je suis pas contre... mais tous les pack que j'ai vu, je ne peut les mettre sur la version que j'ai choisie

 

Pack Sport 'Avignon'

- Jantes (4) en alliage léger 'Avignon' 7J X 17 et pneumatiques 225/45 R17

- Châssis Sport

- Vitres arrière et lunette arrière surteintées

 

ou Pack Sport 'Vancouver'

- Jantes (4) en alliage léger 'Vancouver' 7,5J X 18 et pneumatiques 225/40 R18

- Châssis Sport

- Vitres arrière et lunette arrière surteintées

 

Ca m'étonne tout de même qu'il ne te l'ai pas proposé :voyons:

 

Sinon tout dépend de ton utilité d'avoir 5 portes... enfant, siège bébé, ...

 

:jap:

 

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Invité §sel086iZ

Pack Sport 'Avignon'

- Jantes (4) en alliage léger 'Avignon' 7J X 17 et pneumatiques 225/45 R17

- Châssis Sport

- Vitres arrière et lunette arrière surteintées

 

ou Pack Sport 'Vancouver'

- Jantes (4) en alliage léger 'Vancouver' 7,5J X 18 et pneumatiques 225/40 R18

- Châssis Sport

- Vitres arrière et lunette arrière surteintées

 

Ca m'étonne tout de même qu'il ne te l'ai pas proposé :voyons:

 

Sinon tout dépend de ton utilité d'avoir 5 portes... enfant, siège bébé, ...

 

:jap:

 

 

Ben mon pére est abonné, chez VW, pour expliquer mon histoire vite fait, j'avait une opel corsa, et j'ai fait un accident avec, donc j'hesitai entre une ford fiesta et une seat ibiza pour la remplacer.

 

Ensuite je suis allé voir hier la golf avec mon pére, je comptai juste la voir pas l'acheté, ensuite elle m'a plutôt plus, et j'ai eu une grosse remise...

 

Et ce matin le commercial est venu chez moi, et j'ai signé pour une 5 portes carat 110, mais j'ai completement oublié de lui demandé pour les differents pack, et il ma dit que javé encore une ou deux journée pour choisir la couleur, et de choisir entre une 3 ou 5 portes.

 

Sinon j'ai n'ai enfant ni enfant ni bébé ni rien que une femme "lol",mais je compte pas avoir d'enfant dans les prochaines années, donc je n'ai pas enormement l'utilité de la 5 portes, sauf une fois tout les....

 

Mais on ma dit que pour la revente, ca fait la difference, c'est pour ça que j'hesite enféte.

 

Est que tu aurais les tarifs des packs?

j'ai cherché sur le net, et j'ai pas trouvé à vrai dire

 

 

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