Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton814Qi

 

Ben mon pére est abonné, chez VW, pour expliquer mon histoire vite fait, j'avait une opel corsa, et j'ai fait un accident avec, donc j'hesitai entre une ford fiesta et une seat ibiza pour la remplacer.

 

Ensuite je suis allé voir hier la golf avec mon pére, je comptai juste la voir pas l'acheté, ensuite elle m'a plutôt plus, et j'ai eu une grosse remise...

 

Et ce matin le commercial est venu chez moi, et j'ai signé pour une 5 portes carat 110, mais j'ai completement oublié de lui demandé pour les differents pack, et il ma dit que javé encore une ou deux journée pour choisir la couleur, et de choisir entre une 3 ou 5 portes.

 

Sinon j'ai n'ai enfant ni enfant ni bébé ni rien que une femme "lol",mais je compte pas avoir d'enfant dans les prochaines années, donc je n'ai pas enormement l'utilité de la 5 portes, sauf une fois tout les....

 

Mais on ma dit que pour la revente, ca fait la difference, c'est pour ça que j'hesite enféte.

 

Est que tu aurais les tarifs des packs?

 

bien qu'apes des recherches j'aurai voulu avoir le pack sport porto pour le temoin d'alerte des pneux en plus, mais je ne peux l'avoir dans ma voiture.

 

 

Wai, bah dans ton cas moi j'aurais pris une 3 portes en tout cas :) !

Sinon pour les packs, l'Avignon de mémoire c'est 750€ et le Vancouver 900€.

Pour infos le témoin de perte de pression des pneus est de série sur les carat, comme pour les siège sport.

Sinon, combien t'as eu de remise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sel086iZ

J'ai eu dans les 12-13% de remise

pr le temoin de perte de pression, je m'en suis rendu compte c'est pour ça que j'ai editer mon post.

 

Parcontre, je trouve que c'est un peu chére ces packs, juste pour gagné une taille en menture, et pour des vitres teinté...

 

et sinon toi ta eu combien de remise, et ta choist quoi comme couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Im_054km

J'ai eu dans les 12-13% de remise

pr le temoin de perte de pression, je m'en suis rendu compte c'est pour ça que j'ai editer mon post.

 

Parcontre, je trouve que c'est un peu chére ces packs, juste pour gagné une taille en menture, et pour des vitres teinté...

 

et sinon toi ta eu combien de remise, et ta choist quoi comme couleur?

 

 

 

:??: Elle est où ta concession ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

J'ai eu dans les 12-13% de remise

pr le temoin de perte de pression, je m'en suis rendu compte c'est pour ça que j'ai editer mon post.

 

Parcontre, je trouve que c'est un peu chére ces packs, juste pour gagné une taille en menture, et pour des vitres teinté...

 

et sinon toi ta eu combien de remise, et ta choist quoi comme couleur?

 

 

Les packs sport comprennent aussi un châssis légèrement modifié/renforcé pour l'efficacité.

De plus la voiture est rabaissé de 15mm :) .

Sinon moi j'ai pas passer commande encore. J'attends encore quelques temps (fin premier trimestre 2009 je pense) :D

Pour la couleur je ne sais pas trop encore pour l'instant, j'attends de voir en vrai pour me faire une bonne idée.

 

PS : Félicitations pour ta remise! Chapeau :jap: lol

 

EDIT : Donnes-nous ta recette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

Les packs sport comprennent aussi un châssis légèrement modifié/renforcé pour l'efficacité.

De plus la voiture est rabaissé de 15mm :) .

Sinon moi j'ai pas passer commande encore. J'attends encore quelques temps (fin premier trimestre 2009 je pense) :D

Pour la couleur je ne sais pas trop encore pour l'instant, j'attends de voir en vrai pour me faire une bonne idée.

 

PS : Félicitations pour ta remise! Chapeau :jap: lol

 

Merci merci, mais j'ai rien fait, c'est mon pére qui à tous fait^^

de toute façon si il m'aurait pas fait cette remise, je ne pense pas que je l'aurais acheter..

 

Moi quand j'avais acheter ma corsa, les jantes en 17 + le rabaissement + le chasis sport été à 295euros ^^

donc ça meritte reflexion

 

Ps: si des personne ont des avis pour la couleur n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous n'avez pas lu les pages précédentes...

 

Les packs sport ne sont pas disponibles pour le TDI 110 ! Apparemment c'est un changement de dernière minute, question d'éco-taxe...

 

Sinon, en Belgique, ça a l'air d'être dispo.

 

Tenez-moi informé sur la position de vos concessions façe à ce problème d'indisponibilité des packs sport sur le TDI 110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer608RP

Bonjour à tous, juste une petite question, comme on peut le voir sur toutes les photos de la golf VI, la console centrale est entièrement remplit, ceci est dû au fait qu'il y a toujours le GPS d'intégré?? si on ne prend pas le gps comment sera alors la console centrale, remplit comme comme sur l'audi A3 ou il y aura un trou qui servira de rangement car esthétiquement ce n'est pas beau!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Je crois que vous n'avez pas lu les pages précédentes...

 

Les packs sport ne sont pas disponibles pour le TDI 110 ! Apparemment c'est un changement de dernière minute, question d'éco-taxe...

 

Sinon, en Belgique, ça a l'air d'être dispo.

 

Tenez-moi informé sur la position de vos concessions façe à ce problème d'indisponibilité des packs sport sur le TDI 110...

 

 

C'est bien ce qu'il me semblé au depart, c'est pour ça que j'ai demandé des info...

apres je suis tombé sur ça, ou il ne dise pas que ce n'est pas disponible pour les 110, en tous cas pour les pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Je crois que vous n'avez pas lu les pages précédentes...

 

Les packs sport ne sont pas disponibles pour le TDI 110 ! Apparemment c'est un changement de dernière minute, question d'éco-taxe...

 

Sinon, en Belgique, ça a l'air d'être dispo.

 

Tenez-moi informé sur la position de vos concessions façe à ce problème d'indisponibilité des packs sport sur le TDI 110...

 

 

Ah ok, au temps pour moi alors :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Bonjour à tous, juste une petite question, comme on peut le voir sur toutes les photos de la golf VI, la console centrale est entièrement remplit, ceci est dû au fait qu'il y a toujours le GPS d'intégré?? si on ne prend pas le gps comment sera alors la console centrale, remplit comme comme sur l'audi A3 ou il y aura un trou qui servira de rangement car esthétiquement ce n'est pas beau!!

merci

 

 

Pour la Trendline (l'entrée de gamme), la console est avec un rangement :

 

DSC00307.JPG3..jpg

 

 

 

http://www.vw-antares.net/content/view/35/27/ Trendline

http://www.vw-antares.net/content/view/70/27/ Confortline

http://www.vw-antares.net/content/view/32/27/ Carat

http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/ option GPS

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

[/b]

 

Merci merci, mais j'ai rien fait, c'est mon pére qui à tous fait^^

de toute façon si il m'aurait pas fait cette remise, je ne pense pas que je l'aurais acheter..

 

Moi quand j'avais acheter ma corsa, les jantes en 17 + le rabaissement + le chasis sport été à 295euros ^^

donc ça meritte reflexion

 

Ps: si des personne ont des avis pour la couleur n'hesitez pas

 

 

les jantes en 17 + le rabaissement + le chasis sport été à 295euros ^^

donc ça meritte reflexion.

tu peut pas comparer les option de cher opel avec les option de chez vw! :pfff:

C'est pas la meme chose! a mon avis pour le rabaisement et le chasis sport! Ca n'a rien a voir avec un G6 et puis ce n'est pas non plus la meme gamme de voiture :D

Et puis regarde pas trop les différence de prix car vw ça reste du vw :lol: niveau tarif jusqu' aux option!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

 

:??: Elle est où ta concession ? :ange:

 

 

 

à marseille, mais j'ai eu cette reduc, parce qu'on à deja acheté 4ou5 voiture chez lui, et mon pére va peut-être acheter la passat cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

si la console est comme ça, c'est super laid !

 

 

Reli le post de tonny_brasco.

 

Pour la trendline UNIQUEMENT sinon les autres versions (confortline, carat et carat ed.) il n'y a pas de trou dans la console. C'est rempli même sans GPS.

 

Autoradio de la Confortline :

http://www.vw-antares.net/images/stories/audio/rcd310_DSC_4654Small.jpg

 

Autoradio de la Carat :

http://www.vw-antares.net/images/stories/audio/rcd510_05.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

la voiture doit passer sous le nom de la sociétée ,et les remises sont plus importantes..

 

 

oué, la voiture passe sous la société, mais la voiture sera pas au nom de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

vous avez pas les photo de la 3 portes?

j'ai cherchai, mais y-a pas grand chose.

 

imagen.phpfgdf.jpg.81b4bbd1a05e13a333cb1478d01ca176.jpg

 

VW-Golf-VI-4.jpg.cb87830a654d7abaf12cdc3365bd9e0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha278mI

 

Ben mon pére est abonné, chez VW, pour expliquer mon histoire vite fait, j'avait une opel corsa, et j'ai fait un accident avec, donc j'hesitai entre une ford fiesta et une seat ibiza pour la remplacer.

 

Ensuite je suis allé voir hier la golf avec mon pére, je comptai juste la voir pas l'acheté, ensuite elle m'a plutôt plus, et j'ai eu une grosse remise...

 

Et ce matin le commercial est venu chez moi, et j'ai signé pour une 5 portes carat 110, mais j'ai completement oublié de lui demandé pour les differents pack, et il ma dit que javé encore une ou deux journée pour choisir la couleur, et de choisir entre une 3 ou 5 portes.

 

Sinon j'ai n'ai enfant ni enfant ni bébé ni rien que une femme "lol",mais je compte pas avoir d'enfant dans les prochaines années, donc je n'ai pas enormement l'utilité de la 5 portes, sauf une fois tout les....

 

Mais on ma dit que pour la revente, ca fait la difference, c'est pour ça que j'hesite enféte.

 

Est que tu aurais les tarifs des packs?

j'ai cherché sur le net, et j'ai pas trouvé à vrai dire

 

 

 

Dis donc c'est moi ou j'ai un peu de mal a te lire...

 

Il faudrait penser à se relire avant de poster.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour le TDI 130 mais c'est le seul TDI assez fiable :bah:

Le CR c'est mou? :mouais:

Essaye une 335d 286ch et tu verras si c'est mou, ou mieux, un V10 TDI 313ch :buzz: Sensations garanties sur les 2 moteurs, surtout sur le V10 avec ses 750Nm de couple :bien: En mode drive, si tu veux accélérer moyennement fort, ça passe vers 2500trs, y'a de la marge :W

Tous les constructeurs ou presque sont à la rampe commune, l'injecteur pompe a prouvé ses limites (agricoles) ! :p

 

Bof dans ce cas la, je préfère une gallardo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

Autoradio de la Confortline :

http://www.vw-antares.net/images/stories/audio/rcd310_DSC_4654Small.jpg

 

Ca c'est le tableau de bord de la Scirocco je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Dis donc c'est moi ou j'ai un peu de mal a te lire...

 

Il faudrait penser à se relire avant de poster.

 

Merci

 

 

Ça reste (relativement) correct comparé à certains :ange:

Et vu que tu es nouveau ici tu n'as pas eu l'occasion d'en rencontrer peut-être...

Je pense qu'un peu de courtoisie de ta part ne ferai pas de mal à ce topic d'autant plus que c'est seulement ton deuxième message.

je trouve que ça fait un peu sec comme présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends alors pourquoi il marchait moins bien que ton TDI 140 IP, à 2500kms, sur un diesel, les reprises sont encore catastrophiques :jap: Tu ne pourras juger qu'à partir de 25 000kms quand le moteur lachera toute sa puissance :jap:

 

Je n'ai jamais vu de différence entre 0 et 80 000 km sur mon ex polo 1.9 TDI 100 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha278mI

Ca c'est le tableau de bord de la Scirocco je crois.

 

 

Ils sont identiques il me semble...

 

Je n'ai pas vu de différences entre celui de la Sirocco et celui de la Golf quand j'étais au mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Ca c'est le tableau de bord de la Scirocco je crois.

 

 

Oui mais c'est le même autoradio sur la Golf en finition Confortline. Le rendu est le même. Pas de trou dans la console. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

Ils sont identiques il me semble...

 

Je n'ai pas vu de différences entre celui de la Sirocco et celui de la Golf quand j'étais au mondial...

 

 

C'est pas exactement les même mais ils se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

+1

 

J'ai encore les photos des 2 sur mon portable. Ils sont quand meme differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de BVM6 sur le 2.0 TDI 110 ???

Peut etre parce que tes lunettes ne sont plus adaptées ! :D

 

J'deconne ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha278mI

[/b]

 

 

Moi quand j'avais acheter ma corsa, les jantes en 17 + le rabaissement + le chasis sport été à 295euros ^^

donc ça meritte reflexion

 

 

 

Je savais pas qu'ils faisaient des chassis saisonniers chez VW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Je savais pas qu'ils faisaient des chassis saisonniers chez VW

 

 

Le châssis sport hiver est monté avec des ski à la place des roues :D si si c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

La Megane III plus chère que la Golf VI ???!! Est-ce justifié ?

 

 

T'as posé la même question sur le topic de la Mégane ? :p

La Mégane à l'air quand même correcte, après son prix justifié ou pas pour ma part je bloque sur son design. Donc à vrai dire je ne sais pas trop se qu'elle offre en équipement, agrément, technologie des moteurs...

VW à l'air quand même à la pointe avec ses nouveaux moteur à injection directe.

Niveau sécurité aussi avec le ACC, ses 7 airbags de série, ESP, etc.

Pour te faire un réel avis je pense que le mieux est d'essayer deux motorisations/finitions équivalentes ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...