Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

 

Moi ça y est. Ma femme a préféré me laisser la golf parce qu'elle n'est pas en hauteur dans la golf et se sent moins en sécurité que quand elle est dans un monospace.

Achète lui un camping-car ou ça : :lol:

 

C'est ce que j'ai pris pour ma femme, elle s'y sent plus en sécurité que dans un monospace !

 

Elle me remercie tous les jours ! bisegrenouille.gif.947603c8592129b505cc3e195ea97445.gif

 

camion.jpg.6581fdf88170567138703aca06d371d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Man505lI

Achète lui un camping-car ou ça : :lol:

 

C'est ce que j'ai pris pour ma femme, elle s'y sent plus en sécurité que dans un monospace !

 

Elle me remercie tous les jours ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/bisegrenouille.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/camion.jpg

 

 

Pas de problèmes non plus pour les courses ;-) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis735QA

Elle est cotée par Lacentrale à 17 620 €. C'est basée sur les ventes du site.

Donc il y a moyen de négocier. Sinon demande des accessoires et un entretien gratuit.

 

 

Ils m'ont fait une remise exceptionnelle de 200 e (et la garantie 12 mois) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

 

Ils m'ont fait une remise exceptionnelle de 200 e (et la garantie 12 mois) :)

 

 

Tu as oublié un "zéro". C'est 200 0 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Bonjour!

 

Bon voila, j'ai acheter le kit foliatec pour peindre mes etriers de frein en rouge. D'après vous, cela change t'il quelque chose que le rodage soit terminé pour le faire, ou pas dutout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

Salut,

 

Quelqu'un aurait-il une astuce pour supprimer ou bien atténuer une rayure sur le plastique de la garniture d'une porte de Golf VI?

 

Ou alors sur du plastique on peut rien y faire?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol780OK

Bonjour tout le monde

 

Je me présente, je suis de Nancy, je m'appel mehdy, je suis militaire, j'ai 25 ans.

La premiere voiture que j'utilisais a 18 ans etait une bmw serie 3 d (à mon pere) que j'ai pété contre un arbre (resultat 2 voitures a la casse, 2 voiture a 40% 1 arbre par terre, 48h de gav et 1 nuit a l'hopital). La voiture etais assuré au tiers donc on l'a eut dans l'os ... et l'assurance n'a pas voulu prendre en compte l'arbre (je dois encore quelques sous a la communauté urbaine)

 

Ensuite, ma 1er voiture acheté a 19 ans par mes propres moyens fut une golf 4 TDI 110 noire acheté en 2005 d'occasion a tres bon prix et revendu à contre coeur 2 ans plus tard pour une bouchée de pain.

J'ai eut ensuite une vieille ford mondéo que j'ai gardé 3 mois qui m'a ramené que des soucis et brievement une vieille 306 blanche société que j'ai gardé 5 jours !

puis cherchant une audi A3 phase 2 (calandre single frame) je suis tombé sur une affaire une C4 HDI que j'ai gardé 1 an ! qui etait pas mal, mais je n'ai jamais oublié ma golf)

j'ai eut enfin une fiat 500 voiture sympa mais trop petite et pas adapté pour moi mais que ma copine adorait. Je m'en suis séparé récemment apres 1 mois et des vacances sur la cote d'azure !

 

J'en arrive au fait, ma 1er voiture neuve que j'ai commandé aujourd'hui est une golf 6 cabriolet TDI 105 blanche en finition carat avec des jantes charlestone en 18 pouces !!!

Je suis content de revenir chez VW car je n'ai plus jamais été satisfait pleinement par un véhicule !!!

Livraison pour bientot je vous prendrais des photos !!

 

Je suis clairement impatient ! et vu le designe magnifique de la golf 6, la qualité de finition VW et cette fiabilité moteur et pieces exterieurs que je n'ai plus jamais retrouvé sur tout autre véhicule, je pense avoir fait le meilleur choix possible !

 

Bonne soirée a tout le monde et a tres bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Salut,

 

Quelqu'un aurait-il une astuce pour supprimer ou bien atténuer une rayure sur le plastique de la garniture d'une porte de Golf VI?

 

Ou alors sur du plastique on peut rien y faire?

 

:jap:

 

 

Sur du plastique, malheureusement pas grand chose a y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelqu'un aurait-il une astuce pour supprimer ou bien atténuer une rayure sur le plastique de la garniture d'une porte de Golf VI?

 

Ou alors sur du plastique on peut rien y faire?

 

:jap:

 

 

Salut,

 

j'aurais une réponse de Normand ... ça dépend de la rayure.

Si elle est profonde alors pas grand chose à part changer l'élément rayé.

Si ce sont des micros rayures alors essayer de les atténuer avec un produit polissant les plastiques comme le Plast X de Meg....rs (efficacité mitigée), du Mirror cuivre (bidon rouge) ...

Mais ça sera trés difficilement rattrapable.

Dans tous les cas faire un essai si on peut car les surfaces plastiques sont trés sensibles et souvent on aggrave plus qu'autre chose :non:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je me présente, je suis de Nancy, je m'appel mehdy, je suis militaire, j'ai 25 ans.

La premiere voiture que j'utilisais a 18 ans etait une bmw serie 3 d (à mon pere) que j'ai pété contre un arbre (resultat 2 voitures a la casse, 2 voiture a 40% 1 arbre par terre, 48h de gav et 1 nuit a l'hopital). La voiture etais assuré au tiers donc on l'a eut dans l'os ... et l'assurance n'a pas voulu prendre en compte l'arbre (je dois encore quelques sous a la communauté urbaine)

 

Ensuite, ma 1er voiture acheté a 19 ans par mes propres moyens fut une golf 4 TDI 110 noire acheté en 2005 d'occasion a tres bon prix et revendu à contre coeur 2 ans plus tard pour une bouchée de pain.

J'ai eut ensuite une vieille ford mondéo que j'ai gardé 3 mois qui m'a ramené que des soucis et brievement une vieille 306 blanche société que j'ai gardé 5 jours !

puis cherchant une audi A3 phase 2 (calandre single frame) je suis tombé sur une affaire une C4 HDI que j'ai gardé 1 an ! qui etait pas mal, mais je n'ai jamais oublié ma golf)

j'ai eut enfin une fiat 500 voiture sympa mais trop petite et pas adapté pour moi mais que ma copine adorait. Je m'en suis séparé récemment apres 1 mois et des vacances sur la cote d'azure !

 

J'en arrive au fait, ma 1er voiture neuve que j'ai commandé aujourd'hui est une golf 6 cabriolet TDI 105 blanche en finition carat avec des jantes charlestone en 18 pouces !!!

Je suis content de revenir chez VW car je n'ai plus jamais été satisfait pleinement par un véhicule !!!

Livraison pour bientot je vous prendrais des photos !!

 

Je suis clairement impatient ! et vu le designe magnifique de la golf 6, la qualité de finition VW et cette fiabilité moteur et pieces exterieurs que je n'ai plus jamais retrouvé sur tout autre véhicule, je pense avoir fait le meilleur choix possible !

 

Bonne soirée a tout le monde et a tres bientot !!!

 

 

Salut,

 

félicitation ;) ... trés belle voiture :sol:

J'espère que tu seras pleinement satisfait mais en ce qui concerne ton enthousiasme concernant la fiabilité moteur, ce TDi 105 est assez récent et son taux de fiabilité n'est peut-être pas au niveau des anciennes productions VW :ange: . Quand à la qualité générale, bien que bonne, n'est pas extraordinaire non plus (est-ce une baisse de VW ou l'amélioration des autres marques ?).

Malgré cela, je suis trés content de la mienne :sol:

Encore bravo ...

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

 

Salut,

 

j'aurais une réponse de Normand ... ça dépend de la rayure.

Si elle est profonde alors pas grand chose à part changer l'élément rayé.

Si ce sont des micros rayures alors essayer de les atténuer avec un produit polissant les plastiques comme le Plast X de Meg....rs (efficacité mitigée), du Mirror cuivre (bidon rouge) ...

Mais ça sera trés difficilement rattrapable.

Dans tous les cas faire un essai si on peut car les surfaces plastiques sont trés sensibles et souvent on aggrave plus qu'autre chose :non:

:jap:

 

 

Sur du plastique de porte, je ne tentrai pas et comme tu dis souvent ça aggrave plus qu'autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol780OK

 

Salut,

 

félicitation ;) ... trés belle voiture :sol:

J'espère que tu seras pleinement satisfait mais en ce qui concerne ton enthousiasme concernant la fiabilité moteur, ce TDi 105 est assez récent et son taux de fiabilité n'est peut-être pas au niveau des anciennes productions VW :ange: . Quand à la qualité générale, bien que bonne, n'est pas extraordinaire non plus (est-ce une baisse de VW ou l'amélioration des autres marques ?).

Malgré cela, je suis trés content de la mienne :sol:

Encore bravo ...

:jap:

 

 

Bonjour

je te remercie !

On verra ce que donne le TDI 105 ! Enfin si tu es content de la tienne c'est nickel, et beaucoup de personnes m'en disent que du bien ! J'espere ne pas avoir de soucis particulier ^^

A bientot ami golfiste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

 

Sur du plastique de porte, je ne tentrai pas et comme tu dis souvent ça aggrave plus qu'autre chose.

 

 

 

au pire, il fait un essai sur les plastiques du coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bonsoir à tous.

J'ai une petite questions à ceux qui ont dejas fait plusieurs service entretient.

Quand ont fait une vidange est ont obligé de prendre les balais d'essuis glace?

Je pause cette question car ma copine va faire sa vidange des 30 000 kms de sa polo et dans le forfait il y a les balais d'essuis glace.

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bonsoir à tous.

J'ai une petite questions à ceux qui ont dejas fait plusieurs service entretient.

Quand ont fait une vidange est ont obligé de prendre les balais d'essuis glace?

Je pause cette question car ma copine va faire sa vidange des 30 000 kms de sa polo et dans le forfait il y a les balais d'essuis glace.

Merci pour vos réponse.

 

 

Non tu n'es pas obligé mais il faut que tu le précises lors de ta prise de rendez-vous pour ton entretien.

Perso, j'achéte mais balai sur Oscaro (sans vouloir faire de pub), ce sont exactement les mêmes (des Bosch) qu'en concession mais 30 à 50% moins cher (suivant leur promo).

Maintenant dans ma concession, il ne les changent que si tu le demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur du plastique de porte, je ne tentrai pas et comme tu dis souvent ça aggrave plus qu'autre chose.

 

 

Salut,

 

en effet sur la garniture en plastique de porte pas grand chose à faire ... je pensais que l'on parlait des baguettes plastiques façon carbone du haut des portières ou de la plance de bord :D

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

 

Non tu n'es pas obligé mais il faut que tu le précises lors de ta prise de rendez-vous pour ton entretien.

Perso, j'achéte mais balai sur Oscaro (sans vouloir faire de pub), ce sont exactement les mêmes (des Bosch) qu'en concession mais 30 à 50% moins cher (suivant leur promo).

Maintenant dans ma concession, il ne les changent que si tu le demandes.

 

bjr a tous..

j'ai entendu chez mon cc qu'il le demande avant de remettre la voiture a la disposition du client donc pas obligatoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

Non tu n'es pas obligé mais il faut que tu le précises lors de ta prise de rendez-vous pour ton entretien.

Perso, j'achéte mais balai sur Oscaro (sans vouloir faire de pub), ce sont exactement les mêmes (des Bosch) qu'en concession mais 30 à 50% moins cher (suivant leur promo).

Maintenant dans ma concession, il ne les changent que si tu le demandes.

 

 

Ok merci c'est bien se qui me semblai.

Sa m'aurai fait chier de mêttre 50 et quelques euros dans des balais d'essuis glace.

MERCI et bon week end a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

bjr a tous..

j'ai entendu chez mon cc qu'il le demande avant de remettre la voiture a la disposition du client donc pas obligatoire..

 

 

Ok merci également.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara540JI

Hello à tous, et à toutes,.....

 

Alors voila ma question, l'hivers pointe le bout de son nez (quoi qu'on nous annonce 1 superbe semaine de soleil).

 

Pouvez vous me dire ce que vous montez comme pneus neige sur vos Golf 6 Bluemotion!?

Je suis monté d'origine en Michelin 195/65 R15 91H

Sur mon certificat de conformité la taille des pneus est de 185/60 R15 est ce normal!?....

Merci pour toutes vos infos

 

Au plaisir de vous lire

 

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara540JI

J'ai oublié de poser ma deuxième question, j'ai mon feu de recul qui ne fonctionne plus, quelqu'un peut me dire si c'est la deuxième ampoule en bas du phare rond du coffre qui allume la marche arrière!? Ou y a t'il une ampoule dans la partie rectangulaire, où l'on a pas accès par le coffre!? Help merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Il y a quinze jours maintenant j'ai signé un contrat d'achat, fruit de ma dure labeur depuis quelques années ...

 

J'ai craqué pour celle ci :love:

 

GOLF VI STYLE TDI 105 BLUEMOTION BLEUE GRAPHITE (eh oui je n'ai pas osé prendre le risque de choisir le bleu moonlight ne l'ayant pas vu en réel)

 

avec options :

- Pack visibilité

- RNS 310

- Vitres surteintées à 65% à l'arrière

- Media-in MP3 usb

- Climatisation automatique "climatronic"

- Volant multifonction

- Aide au stationnement avant/arrière

 

Voila ma future VW en livraison prévue début novembre 2011 :lol:

 

Photos à suivre ^^

celle-ci n'est purement que publicitaire ^^

golfstylebleueavant5portes.png.61ab05d99b133bab764c8a8703f60561.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

 

Salut,

 

j'aurais une réponse de Normand ... ça dépend de la rayure.

Si elle est profonde alors pas grand chose à part changer l'élément rayé.

Si ce sont des micros rayures alors essayer de les atténuer avec un produit polissant les plastiques comme le Plast X de Meg....rs (efficacité mitigée), du Mirror cuivre (bidon rouge) ...

Mais ça sera trés difficilement rattrapable.

Dans tous les cas faire un essai si on peut car les surfaces plastiques sont trés sensibles et souvent on aggrave plus qu'autre chose :non:

:jap:

 

 

ok merci,

 

la rayure est plutôt profonde effectivement, genre griffure.

 

concernant la garniture des portes avant, c'est en un seul bloc ou les pièces sont en plusieurs morceaux?

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de poser ma deuxième question, j'ai mon feu de recul qui ne fonctionne plus, quelqu'un peut me dire si c'est la deuxième ampoule en bas du phare rond du coffre qui allume la marche arrière!? Ou y a t'il une ampoule dans la partie rectangulaire, où l'on a pas accès par le coffre!? Help merci.....

 

 

 

 

Tu n'as pas de notice explicative avec ta voiture ??

 

si c'est une Golf, moi j'ai la mienne début novembre. je te redirai si tu as pas trouvé d'ici là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

je te remercie !

On verra ce que donne le TDI 105 ! Enfin si tu es content de la tienne c'est nickel, et beaucoup de personnes m'en disent que du bien ! J'espere ne pas avoir de soucis particulier ^^

A bientot ami golfiste !!

 

 

 

Une question me brule les lèvres : :lol:

 

Commandée le 23/09/2011 mais à quand ont-ils estimé la date de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara540JI

 

 

 

Tu n'as pas de notice explicative avec ta voiture ??

 

si c'est une Golf, moi j'ai la mienne début novembre. je te redirai si tu as pas trouvé d'ici là :lol:

 

 

Si bien sur, mais c'est pas clairement expliqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Bonsoir à tous.

J'ai une petite questions à ceux qui ont dejas fait plusieurs service entretient.

Quand ont fait une vidange est ont obligé de prendre les balais d'essuis glace?

Je pause cette question car ma copine va faire sa vidange des 30 000 kms de sa polo et dans le forfait il y a les balais d'essuis glace.

Merci pour vos réponse.

 

 

 

non ce n'est pas du tout une obligation (et heureusement d'ailleurs)

moi je demande à chaque fois de me les enlever, c'est toujours 30 ou 40 euros d'économiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

Bonjour a tous,

 

Il y a quinze jours maintenant j'ai signé un contrat d'achat, fruit de ma dure labeur depuis quelques années ...

 

J'ai craqué pour celle ci :love:

 

GOLF VI STYLE TDI 105 BLUEMOTION BLEUE GRAPHITE (eh oui je n'ai pas osé prendre le risque de choisir le bleu moonlight ne l'ayant pas vu en réel)

 

avec options :

- Pack visibilité

- RNS 310

- Vitres surteintées à 65% à l'arrière

- Media-in MP3 usb

- Climatisation automatique "climatronic"

- Volant multifonction

- Aide au stationnement avant/arrière

 

Voila ma future VW en livraison prévue début novembre 2011 :lol:

 

Photos à suivre ^^

celle-ci n'est purement que publicitaire ^^

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1060452/golfstylebleueavant5portes.png

 

 

La style est top, un super compromis "style" et prix

elle fait le maximum

Et plus d'un mois d'attente.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Roulant depuis 4 ans en Golf V GT Sport TDI 105 je viens de commandé ça remplaçante, une Golf VI TSI 122 Confortline Rline.

 

VW Golf VI Confortline TSI 122 :

- Pack Rline

- Pack Connectivity

- Peinture noire intense

- vitres arrières teintées

 

Celle-ci est prévu pour fin décembre.

 

En attendant voici les photos du cabriolet que j'ai pu essayé en TSI 105:

 

http://i334.photobucket.com/albums/m438/rik-1/Golf%20GT%20Sport/IMG_8133.jpg

 

http://i334.photobucket.com/albums/m438/rik-1/Golf%20GT%20Sport/IMG_8134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Que penses-tu de la motorisation ? Par rapport au TSI 122, la Cabriolet étant plus lourde ?

 

 

J'ai trouvé la motorisation très agréable par rapport à mon TDI 105 actuel, mais le cab était pas très vif en terme d'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...