Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §X55078Tw

traduction pour les non-anglophones : Non, je n'ai pas de source.

 

traduction pour les ignorants dans ton genre : d'où tu sors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction pour les ignorants dans ton genre : d'où tu sors ?

 

Ben justement l'ignorant que je suis demande à l'érudit que tu sembles être de bien vouloir partager ton savoir en dévoilant tes sources, mais apparemment tu préfères les garder jalousement pour toi cal1mero.gif.b996e6a6be6fb8d5be9d5620d33b10a1.gif

Essayes plutot de traduire ca :

 

Fuck ya all,

 

Thank you.

 

 

C'est bien ce que pensais, merci de me donner raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X55078Tw

Ben justement l'ignorant que je suis demande à l'érudit que tu sembles être de bien vouloir partager ton savoir en dévoilant tes sources, mais apparemment tu préfères les garder jalousement pour toi cal1mero.gif.b996e6a6be6fb8d5be9d5620d33b10a1.gif

 

 

C'est bien ce que pensais, merci de me donner raison :jap:

 

pas du tout, essayes encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X55078Tw

Pas besoin de sources quand il s'agit de vérités largement reconnues, de questions vues, revues et corrigées, capiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

La golf VI n'est pas fiable... hi hi hi

 

Pas besoin de sources quand il s'agit de vérités largement reconnues, de questions vues, revues et corrigées, capiche ?

 

 

 

surtout ouais...

 

TROLL POWAAA!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef335GH

Bilan Golf 6 2.0 TDI 110 ch Carat après presque 2,5 ans et 77000 km

 

Bonjour à tous,

 

Je tiens à faire un petit bilan -) d'une Golf TDI sur Paris. A noter que je roule beaucoup quand même et je fais pas mal d'autoroute.

 

Côté fiabilité... Eh bien je ne suis pas content du tout ! J'ai eu, en garantie, changement de la pompe à eau. J'ai d'ailleurs relaté cet épisode où en fait le centre de service ne m'a pas remis assez d'eau dans le circuit et j'ai dû m'arrêter en catastrophe sur l'autoroute juste après avoir fait 10 km à la sortie de chez VW...

 

Ensuite, vers 50 000 km, voyant de dysfonctionnement moteur allumé clignotant orange et moteur bridé à 2 000 tours. Cela s'est passé l'hiver dernier.

 

J'appelle les centres de service VW... aucun concessionnaire n'a le temps de me la prendre... J'appelle VW assistance, très bien ! Ils m'accompagnent chez VW (Paris 11eme) et ils prennent la voiture parce que c'est VW assistance qui ordonne... Ils me la rendent le lendemain, ils disent que c'était un bug.

 

Ok, je reroule avec... Même panne ! Je la ramène... Petit diagnostic. Tiens, c'est un problème de régulation. Ca peu être plein de choses. Peut-être le turbo... Mais on ne peut pas vous la réparer tout de suite car le technicien qui fait cela est en vacances. Je dis ok, c'est un véhicule en LLD, gardez le à votre garage et moi j'ai un véhicule de remplacement par ma société de LLD. Ils disent que non, on ne peut pas le garder, revenez dans 10 jours ! Je leur dis que si le véhicule n'est pas dans un garage VW, je n'ai pas droit à un véhicule de remplacement donc je me retrouvé bloqué. Le ton commence à monter... Je leur dis que c'est un véhicule sous garantie donc je m'estime un peu prioritaire... La fille me dit non, pas du tout, votre voiture peut rouler (vous allez voir la suite...). Ca monte... Elle dit que je peux dire ce que je veux, maintenant, elle s'en fout, je n'ai qu'à reprendre ma voiture... Elle dit si vous voulez, vous pouvez écrire... Quand c'est comme ca, il n'y a rien à faire... Bon, je précise que tout cela s'est passé chez VW PARIS 11EME.

 

Je reprends ma voiture, direction le 13ème, Axone avenue d'Italie. Là, accueil très très sympa. Celui qui est chargé de l'accueil au SAV regarde la voiture et il me dit que si le voyant de dysfonctionnement moteur s'allume en orange clignotant et que j'ai le message Dysfonctionnement moteur ! Il ne faut surtout pas rouler ! Le contraire de ce qu'on me disait dans le 11eme ! Ils prennent en charge la voiture et ainsi, j'ai un véhicule de remplacement par ma société de LLD.

 

Bilan : changement du turbo ! Et depuis inutile de dire que je fais mon entretien chez Axone avenue d'Italie, ils sont très sympas et compétents.

 

Enfin, fiabilité de cette Golf... bof je trouve. 2 pannes comme ça, pas terrible je trouve.

 

Sinon, par ailleurs, c'est une voiture plutôt sympa à conduire (on s'habitue finalement à la 5eme bien longue), d'une excellente finition intérieure et extérieure (elle paraît comme neuve encore). Au niveau du chassis, on voit souvent écrit que les Mégane et autres Peugeot sont plus dynamiques à mener... Eh bien moi je ne trouve pas. Je trouve la Golf mieux rivée à la route.

 

Malgré tout, je ne suis pas certain de reprendre qqch chez VW la prochaine fois car la fiabilité m'a déçue (ainsi que le SAV à certains endroits n'est-ce pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bilan Golf 6 2.0 TDI 110 ch Carat après presque 2,5 ans et 77000 km

 

Bonjour à tous,

 

Je tiens à faire un petit bilan -) d'une Golf TDI sur Paris. A noter que je roule beaucoup quand même et je fais pas mal d'autoroute.

 

Côté fiabilité... Eh bien je ne suis pas content du tout ! J'ai eu, en garantie, changement de la pompe à eau. J'ai d'ailleurs relaté cet épisode où en fait le centre de service ne m'a pas remis assez d'eau dans le circuit et j'ai dû m'arrêter en catastrophe sur l'autoroute juste après avoir fait 10 km à la sortie de chez VW...

 

Ensuite, vers 50 000 km, voyant de dysfonctionnement moteur allumé clignotant orange et moteur bridé à 2 000 tours. Cela s'est passé l'hiver dernier.

 

J'appelle les centres de service VW... aucun concessionnaire n'a le temps de me la prendre... J'appelle VW assistance, très bien ! Ils m'accompagnent chez VW (Paris 11eme) et ils prennent la voiture parce que c'est VW assistance qui ordonne... Ils me la rendent le lendemain, ils disent que c'était un bug.

 

Ok, je reroule avec... Même panne ! Je la ramène... Petit diagnostic. Tiens, c'est un problème de régulation. Ca peu être plein de choses. Peut-être le turbo... Mais on ne peut pas vous la réparer tout de suite car le technicien qui fait cela est en vacances. Je dis ok, c'est un véhicule en LLD, gardez le à votre garage et moi j'ai un véhicule de remplacement par ma société de LLD. Ils disent que non, on ne peut pas le garder, revenez dans 10 jours ! Je leur dis que si le véhicule n'est pas dans un garage VW, je n'ai pas droit à un véhicule de remplacement donc je me retrouvé bloqué. Le ton commence à monter... Je leur dis que c'est un véhicule sous garantie donc je m'estime un peu prioritaire... La fille me dit non, pas du tout, votre voiture peut rouler (vous allez voir la suite...). Ca monte... Elle dit que je peux dire ce que je veux, maintenant, elle s'en fout, je n'ai qu'à reprendre ma voiture... Elle dit si vous voulez, vous pouvez écrire... Quand c'est comme ca, il n'y a rien à faire... Bon, je précise que tout cela s'est passé chez VW PARIS 11EME.

 

Je reprends ma voiture, direction le 13ème, Axone avenue d'Italie. Là, accueil très très sympa. Celui qui est chargé de l'accueil au SAV regarde la voiture et il me dit que si le voyant de dysfonctionnement moteur s'allume en orange clignotant et que j'ai le message Dysfonctionnement moteur ! Il ne faut surtout pas rouler ! Le contraire de ce qu'on me disait dans le 11eme ! Ils prennent en charge la voiture et ainsi, j'ai un véhicule de remplacement par ma société de LLD.

 

Bilan : changement du turbo ! Et depuis inutile de dire que je fais mon entretien chez Axone avenue d'Italie, ils sont très sympas et compétents.

 

Enfin, fiabilité de cette Golf... bof je trouve. 2 pannes comme ça, pas terrible je trouve.

 

Sinon, par ailleurs, c'est une voiture plutôt sympa à conduire (on s'habitue finalement à la 5eme bien longue), d'une excellente finition intérieure et extérieure (elle paraît comme neuve encore). Au niveau du chassis, on voit souvent écrit que les Mégane et autres Peugeot sont plus dynamiques à mener... Eh bien moi je ne trouve pas. Je trouve la Golf mieux rivée à la route.

 

Malgré tout, je ne suis pas certain de reprendre qqch chez VW la prochaine fois car la fiabilité m'a déçue (ainsi que le SAV à certains endroits n'est-ce pas...).

 

 

 

C'est toujours sympa des petits retours sur nos Golf, pour tes problèmes il y a toujours des concessions plus pro, acceuillantes et arrangentes que d'autres. Et puis ça arrive de tomber sur une auto qui enchaine les problèmes,certes ce n'est pas plaisant (on voudrait une auto qui n'est jamais aucuns soucis) mais 2 pannes pour toi, je trouve que c'est peu, certains en ont bien plus et pour l'assistance VW je n'y ai jamais eu recours donc je ne jugerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bilan Golf 6 2.0 TDI 110 ch Carat après presque 2,5 ans et 77000 km

 

Bonjour à tous,

 

Je tiens à faire un petit bilan -) d'une Golf TDI sur Paris. A noter que je roule beaucoup quand même et je fais pas mal d'autoroute.

 

Côté fiabilité... Eh bien je ne suis pas content du tout ! J'ai eu, en garantie, changement de la pompe à eau. J'ai d'ailleurs relaté cet épisode où en fait le centre de service ne m'a pas remis assez d'eau dans le circuit et j'ai dû m'arrêter en catastrophe sur l'autoroute juste après avoir fait 10 km à la sortie de chez VW...

 

Ensuite, vers 50 000 km, voyant de dysfonctionnement moteur allumé clignotant orange et moteur bridé à 2 000 tours. Cela s'est passé l'hiver dernier.

 

J'appelle les centres de service VW... aucun concessionnaire n'a le temps de me la prendre... J'appelle VW assistance, très bien ! Ils m'accompagnent chez VW (Paris 11eme) et ils prennent la voiture parce que c'est VW assistance qui ordonne... Ils me la rendent le lendemain, ils disent que c'était un bug.

 

Ok, je reroule avec... Même panne ! Je la ramène... Petit diagnostic. Tiens, c'est un problème de régulation. Ca peu être plein de choses. Peut-être le turbo... Mais on ne peut pas vous la réparer tout de suite car le technicien qui fait cela est en vacances. Je dis ok, c'est un véhicule en LLD, gardez le à votre garage et moi j'ai un véhicule de remplacement par ma société de LLD. Ils disent que non, on ne peut pas le garder, revenez dans 10 jours ! Je leur dis que si le véhicule n'est pas dans un garage VW, je n'ai pas droit à un véhicule de remplacement donc je me retrouvé bloqué. Le ton commence à monter... Je leur dis que c'est un véhicule sous garantie donc je m'estime un peu prioritaire... La fille me dit non, pas du tout, votre voiture peut rouler (vous allez voir la suite...). Ca monte... Elle dit que je peux dire ce que je veux, maintenant, elle s'en fout, je n'ai qu'à reprendre ma voiture... Elle dit si vous voulez, vous pouvez écrire... Quand c'est comme ca, il n'y a rien à faire... Bon, je précise que tout cela s'est passé chez VW PARIS 11EME.

 

Je reprends ma voiture, direction le 13ème, Axone avenue d'Italie. Là, accueil très très sympa. Celui qui est chargé de l'accueil au SAV regarde la voiture et il me dit que si le voyant de dysfonctionnement moteur s'allume en orange clignotant et que j'ai le message Dysfonctionnement moteur ! Il ne faut surtout pas rouler ! Le contraire de ce qu'on me disait dans le 11eme ! Ils prennent en charge la voiture et ainsi, j'ai un véhicule de remplacement par ma société de LLD.

 

Bilan : changement du turbo ! Et depuis inutile de dire que je fais mon entretien chez Axone avenue d'Italie, ils sont très sympas et compétents.

 

Enfin, fiabilité de cette Golf... bof je trouve. 2 pannes comme ça, pas terrible je trouve.

 

Sinon, par ailleurs, c'est une voiture plutôt sympa à conduire (on s'habitue finalement à la 5eme bien longue), d'une excellente finition intérieure et extérieure (elle paraît comme neuve encore). Au niveau du chassis, on voit souvent écrit que les Mégane et autres Peugeot sont plus dynamiques à mener... Eh bien moi je ne trouve pas. Je trouve la Golf mieux rivée à la route.

 

Malgré tout, je ne suis pas certain de reprendre qqch chez VW la prochaine fois car la fiabilité m'a déçue (ainsi que le SAV à certains endroits n'est-ce pas...).

 

 

Hello!

 

Intéressant ton avis! ;)

 

Sinon, je trouve que depuis que le Volet de Régulation a été changé, l'agrément de conduite est meilleur je trouve, donc ça devait faire un moment que ça merdait!

Mais même si tu es satisfait du SAV de ta Concession Axone, tu ne re-signerais pas pour une VW?

 

Sinon, c'est toujours bien ce type de message, car au moins, on informe des bons et des moins bons moments de nos voitures, c'est tout l'intéret du Forum je trouve!

 

@+...

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef335GH

Salut Brice 51 (et tout le monde aussi -),

 

C'est effectivement intéressant de communiquer nos expériences.

 

Effectivement, ils sont très bien chez Axone à Paris 13ème, ce n'est pas le souci.

 

Moi, ma Golf est en LLD. Je vais la garder seulement 3 ans, voire 4 ans maximum. Mais je me dis quand même que l'utilisateur "normal" compte garder sa voiture plus longtemps... Et si déjà en même pas 2 ans, on est confronté à des pannes importantes, je me dis, mais qu'est-ce que ça serait ensuite ? Le changement du turbo n'a rien coûté... car en garantie. Mais, à mon avis, ça doit valoir un paquet quand ça t'arrive hors garantie...

 

La fiabilité, c'est - normalement - "l'ADN" de la marque Volkswagen, plus particulièrement sur son modèle phare, la Golf. Franchement, VW joue à fond sur cela. Eh bien dans la réalité...

 

Je m'estime heureux, j'ai eu la chance de ne pas me retrouver au bord de la route -) Mais, je suis quand même déçu par rapport à mon passé de VWiste. J'ai eu successivement une Passat 5 1.9 TDI 100, une Golf 4 1.9 TDI 100 Match II, une Passat 6 1.9 TDI 105, une C4 1.6 HDI 110 (lol)... eh bien, je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune alors que je roule beaucoup...

 

En tout cas, cela me fait douter pour le choix de mon prochain véhicule. Certains vont hurler (lol) mais je serais bien attiré par la Série 1... A mon avis, en LLD, ça doit se tenir au niveau prix avec une Golf...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

enfin des golf STYLE visibles en CC ....

 

dans ma ville et son ses environs, sur 3 CC, un seul (le plus éloigné bien sur) qui disposait de ce modèle en CC c'etait une blanc candy 3 portes pfff.

 

En passant tout à fait par hasard devant un des CC :ange::ange::ange::ange::ange: je m'y suis brièvement arrêté.

 

j'ai réellement pu me rendre compte si j'avais fait le bon choix dans ma commande et m'enlever définitivement les doutes que j'avais.

 

1er doute : est ce que les jantes en 16" ne feraient pas trop petites par rapport a la corpulence de la GOLF .... NONNNNNNNNNNNN pas du tout juste ce qu'il faut :love::love::love:

 

2eme doute : la taille de l'écran du GPS RNS 310 allait ellle faire ridicule par rapport à la taille de l'habitacle ??? NONNNNNNNNNNNN pas du tout juste ce qu'il faut :love::love::love:

 

3eme doute : les vitres AR et lunette AR surteintées à 65% trop ou trop peu ??? NONNNNNNNNNNNN pas du tout juste ce qu'il faut :love::love::love:

 

3 photos qui je l'espere vous plairont autant que moi j'ai été ravi de ce bref instant de bonheur :lol::lol::lol::lol:

 

 

IMG0406.jpg.892fbdb83a5abf2d207b3c8bd2ab5efa.jpg IMG0410.jpg.c1987d74a01d8bb048c28ebc99a75313.jpg

 

IMG0408.jpg.14c8b3dc11053266def171f21c744b59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

y'a pas à dire, en blanc elle rend super bien. ;)

 

avec des roulettes en 18" ça serait encore mieux... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sera encore plus jolie à mes yeux en BLEU GRAPHITE :p:p:lol::lol::lol:

 

mais en 18" c'est pas le meme budget et les jantes spécifiques de la STYLE... j'ai craqué dessus :love::love::love::love::love::love::love::love:

 

en plus ca change de celle qu'on voit d'habitude ^^

 

y'a pas à dire, en blanc elle rend super bien. ;)

 

avec des roulettes en 18" ça serait encore mieux... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

y'a pas à dire, en blanc elle rend super bien. ;)

 

avec des roulettes en 18" ça serait encore mieux... :p

 

 

Avec du 17" c'est bien aussi :lol: mais c'est vrai que si j'avais commandé une carat, je me serais pris le pack Vancouver de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

lol cdk2 ^^ mettez vous d'accord les mecs :lol::lol::lol:

 

 

 

17 ou 18 c'est la même largeur de pneu de toute façon :p alors du 17 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

sans indiscretion tu as quel age a peu pres cdk2 ??? ^^

 

 

 

32 ans et oui ça défile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

tu me proposerais quoi comme photos de jantes en 17" sur la GVI cdk2 ???

 

 

 

CIMG0864Copier.jpg.fd7684e9e195057a24d3d193ed47e428.jpg

 

Photo0015ResolutionOriginale50.jpg.975f3dbf7281b60c210ad7751d217fc5.jpg

 

CIMG05871600x1200.jpg.bfa335b6b8b7dc6ea97c75b311f0e97f.jpg

 

DSC00380Resolutiondelecran.jpg.18af0ae34a436818bed033dc49f6042d.jpg

 

DSC005291.jpg.52e7a93e7d034ec0718a29143fb4b587.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Celles de la CARAT ^^ :lol::lol:

 

 

 

Ouais un peu dégouté, VW les a mis d'origine sur la Carat depuis les modéls 2011, dommage car ont en voyait pas beaucoup des Porto. Mais de toute façon mon coeur bat pour les jantes bi-ton Charleston (sur une couleur comme le bleu graphite ou le noir c'est sublime).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma golf sera bleu graphite cdk2 :p:p:love::love::love::love:

 

ca ressemble a quoi deja les charleston ??

 

 

Ouais un peu dégouté, VW les a mis d'origine sur la Carat depuis les modéls 2011, dommage car ont en voyait pas beaucoup des Porto. Mais de toute façon mon coeur bat pour les jantes bi-ton Charleston (sur une couleur comme le bleu graphite ou le noir c'est sublime).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

 

Ouais un peu dégouté, VW les a mis d'origine sur la Carat depuis les modéls 2011, dommage car ont en voyait pas beaucoup des Porto. Mais de toute façon mon coeur bat pour les jantes bi-ton Charleston (sur une couleur comme le bleu graphite ou le noir c'est sublime).

 

 

 

Les porto c'est ce qu'il y avait avant le pack sport Orlando que j'ai pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

ma golf sera bleu graphite cdk2 :p:p:love::love::love::love:

 

ca ressemble a quoi deja les charleston ??

 

 

 

 

610.jpg.4efd215f0e606f9876627dee84f1a0e2.jpg

 

IMG5276.jpg.538e924add4d5f8e17973a919834cebb.jpg

 

Ma Golf V était bleu graphite équipé de jantes alu en 15" :lol: (je trouvais que ça fesait trop petit par rapport à la taille de l'auto).

 

 

 

Les porto c'est ce qu'il y avait avant le pack sport Orlando que j'ai pris?

 

 

 

Oui, c'était le pack sport Porto qui a était remplacé par le pack sport Orlando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu cet aprem chez mon CC les charleston montées sur un TOURAN STYLE :love::love::love:

 

my god .... une pure beauté ^^

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756490/610.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756490/IMG5276.jpg

 

Ma Golf V était bleu graphite équipé de jantes alu en 15" :lol: (je trouvais que ça fesait trop petit par rapport à la taille de l'auto).

 

 

 

 

 

Oui, c'était le pack sport Porto qui a était remplacé par le pack sport Orlando.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Salut les mecs amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

 

Comment allez vous et comment ce porte vos golf VI ? La mienne doit rentré en révision des 30 milles mais j'ai po d'argent donc j'attends alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

Allez j'y go à la prochaine [:quicksi @ 29:19]

 

 

Salut Lilo!

 

Alors quoi de beau?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...