Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cou877QE

idem j'en ai bénéficié en mai également.

Mais ils ne te le proposent pas spontanément, il faut le réclamer :(

 

 

Je n'ai pas eus besoin de réclamer et ils m'ont même offert le prêt de la voiture en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

bonjours

 

j'ai un problème avec VW, je suis un peu perdu et j'ai besoin d'aide

 

Golf 6 140 tdi dsg, 2 ans et 3 semaines ne démarrait plus. je téléphone a mon concessionnaire, je tombe sur un commercial (on était samedi) qui me dis vous n’êtes plus sous garantie, mais vous pouvez contacter le service assistance vu que vous faites les entretien chez nous !!

 

donc j'appelle ce service, il me dit qu'un dépanneur agréer va passé dans la 1/2 heure.... il passe et change ma batterie, super ça fonctionne !!! je paie la batterie mais pas l'intervention, le dépanneur me dit "les batteries VW sont garantie 3 ans, vous allez vous faire rembourser" !!!

 

je téléphone a VW france au service client, qui me répond "pas de problème nous voyons avec le concessionnaire" quelques temps après le garage me contacte et me dit " on voit avec vw France pour le remboursement"............ 1 mois 1/2 plus tard, le cons m'appelle et me dit " vous ne serez pas remboursé" ! je téléphone a la maison mère ... " on les contacte et on vous rappelle" ..... pas de coup de fil, je prends le mien et la ils me disent "vous ne serez pas remboursé, car c'est un dépanneur qui vous a remplacé la batterie" ????????

 

je leur dis que se sont eux qui m'ont envoyé le dépanneur et pas moi ............ "c'est une décision de la direction".

 

si vous pouviez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Get650Do

salut j'ai des problème d'argent en ce moment et je voudrais m'acheter une voiture de pauvre, celle ci me conviendrait quand pourrais-je me la procurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

bonjours

 

j'ai un problème avec VW, je suis un peu perdu et j'ai besoin d'aide

 

Golf 6 140 tdi dsg, 2 ans et 3 semaines ne démarrait plus. je téléphone a mon concessionnaire, je tombe sur un commercial (on était samedi) qui me dis vous n’êtes plus sous garantie, mais vous pouvez contacter le service assistance vu que vous faites les entretien chez nous !!

 

donc j'appelle ce service, il me dit qu'un dépanneur agréer va passé dans la 1/2 heure.... il passe et change ma batterie, super ça fonctionne !!! je paie la batterie mais pas l'intervention, le dépanneur me dit "les batteries VW sont garantie 3 ans, vous allez vous faire rembourser" !!!

 

je téléphone a VW france au service client, qui me répond "pas de problème nous voyons avec le concessionnaire" quelques temps après le garage me contacte et me dit " on voit avec vw France pour le remboursement"............ 1 mois 1/2 plus tard, le cons m'appelle et me dit " vous ne serez pas remboursé" ! je téléphone a la maison mère ... " on les contacte et on vous rappelle" ..... pas de coup de fil, je prends le mien et la ils me disent "vous ne serez pas remboursé, car c'est un dépanneur qui vous a remplacé la batterie" ????????

 

je leur dis que se sont eux qui m'ont envoyé le dépanneur et pas moi ............ "c'est une décision de la direction".

 

si vous pouviez m'aider merci

 

 

Déjà amène ta batterie au garage et fait faire un essai de charge.

Ca peut cacher quelque chose de plus grave comme un probleme d' alternateur qui soit ne recharge plus la batterie soit la tue car il l'a surchargée.

 

Si le problème vient de la batterie, et qu'elle est sous garantie, tu aurais pu demander le remboursement. Malheureusement, comme tu as acheté la batterie à une tiere personne, tu l'as dans l'os.

Essaie d'obtenir à titre gracieux un contrôle de l'alternateur...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

salut j'ai des problème d'argent en ce moment et je voudrais m'acheter une voiture de pauvre, celle ci me conviendrait quand pourrais-je me la procurer?

 

Quand tu aura l'age de passer le permis.

bouli59.gif.f573a9e3ff8880e7290623bf10fab66b.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

salut j'ai des problème d'argent en ce moment et je voudrais m'acheter une voiture de pauvre, celle ci me conviendrait quand pourrais-je me la procurer?

 

 

commence par travailler ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Quand tu aura l'age de passer le permis.

bouli59.gif.f573a9e3ff8880e7290623bf10fab66b.gif

 

 

 

 

 

commence par travailler ..

 

 

Laissez ça vaut même pas le coup de relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nia542cz

Bonjour à tous,

 

Je dois acheter une voiture, et n'y connaissant rien je souhaite une voiture fiable .

Beaucoup de gens me conseillent une golf et mon budget m'oriente vers une golf 5 d'occaz.

 

Du coup j'ai quelques questions :

Diesel ou essence pour faire 60km par jour dont 55km à 110km/h ?

 

Si diesel, j'ai vu quelques offres de golf 5 carat diesel en 105ch, est ce vous pourriez me confirmer la fiabilité de ce moteur ?

(Je cherche une voiture avec le max d'options possibles dont sièges en cuir)

 

Que pensez d'offre de ce type : Une golf 5 carat 105 toutes options de 2008 avec entre 45000 et 70000 km pour un prix variant de 13500 à 14500 ? (J'en ai vu 3 qui pourraient correspondre).

 

Quid de la fiabilité du moteur 105 ? Faut il mieux partir sur un autre moteur ?

 

Niveau budget je souhaiterais rester en dessous de 15000€, y'aurait il plus fiable dans ces prix ?

 

Merci d'avance les pros de la golf 5.

 

PS : Si vous repondez ok pour la golf, je vous demanderais quels sont les points majeurs à vérifier pour l'achat (je passerais probablement par un pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

 

Je n'ai pas eus besoin de réclamer et ils m'ont même offert le prêt de la voiture en plus !!!

 

 

c la classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Je suis allé chez le concessionnaire cet après-midi et j'ai appris à faire le reset de l'entretien sans passer par le diagnostic. Génial non ;)

J'ai découvert également que les tarifs d'entretien 60000 km des modèles essence (ex golf ou touran) sont 130 € plus cher que les modèles diesel équivalents. J'hallucine !!!

Encore plus hallucinant, une Polo est plus chère à entretenir qu'une Golf.

Il doit y avoir surement des contraintes techniques liées à cela mais pour le particulier lambda, il n'est pas logique de payer plus cher pour une voiture de la gamme d'en dessous. Les gars de la R&D se sont loupés là. A mois que ce soit prémédité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

J'ai aussi beaucoup de mal avec ces jantes GTI, mais je veux bien les sièges écossais :love:

 

 

Moi aussi, j'avais beaucoup de mal, mais il faut les voir en vrai, elles sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

Déjà amène ta batterie au garage et fait faire un essai de charge.

Ca peut cacher quelque chose de plus grave comme un probleme d' alternateur qui soit ne recharge plus la batterie soit la tue car il l'a surchargée.

 

Si le problème vient de la batterie, et qu'elle est sous garantie, tu aurais pu demander le remboursement. Malheureusement, comme tu as acheté la batterie à une tiere personne, tu l'as dans l'os.

Essaie d'obtenir à titre gracieux un contrôle de l'alternateur...

 

 

 

 

mais je l'ai acheté au dépanneur qu'ils mon indiqué, agréé VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Oui, le contraire m'aurait étonner ! Faut toujours réclamer ! Pas trop normal je trouve........

Car dans le courrier reçu, elle n'est pas mentionné cette offre. (uniquement un controle 30 points à 15€ et les accesoires en "promo"), l'offre des -15% est seulement indiqué sur le site internet. Donc celui qui n'a pas le net passe completement à coté !

 

Je vous tiendrais au courant si je bénéficie de ces -15% car j'ai rendez-vous samedi pour la révision des 30 000kms.

 

 

Ah bon, car le carnet que j'ai reçu mentionnait bien cette offre, dans la rubrique "Entretien"! :??:

C'est le livret "Instants VW" que tu as reçu?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

Bonjour à tous,

 

Un ami a quelques soucis sur sa TDI140 lorsqu'elle est froide. Elle claque fort et saccade à l'accélération, comme des légers mouvements d'avant en arrière.

 

D'où cela peut il venir?

 

salut c'est le volant moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez le concessionnaire cet après-midi et j'ai appris à faire le reset de l'entretien sans passer par le diagnostic. Génial non ;)

J'ai découvert également que les tarifs d'entretien 60000 km des modèles essence (ex golf ou touran) sont 130 € plus cher que les modèles diesel équivalents. J'hallucine !!!

Encore plus hallucinant, une Polo est plus chère à entretenir qu'une Golf.

Il doit y avoir surement des contraintes techniques liées à cela mais pour le particulier lambda, il n'est pas logique de payer plus cher pour une voiture de la gamme d'en dessous. Les gars de la R&D se sont loupés là. A mois que ce soit prémédité :(

 

Les bougies d'allumage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

Bonjour à tous,

 

Je dois acheter une voiture, et n'y connaissant rien je souhaite une voiture fiable .

Beaucoup de gens me conseillent une golf et mon budget m'oriente vers une golf 5 d'occaz.

 

Du coup j'ai quelques questions :

Diesel ou essence pour faire 60km par jour dont 55km à 110km/h ?

 

Si diesel, j'ai vu quelques offres de golf 5 carat diesel en 105ch, est ce vous pourriez me confirmer la fiabilité de ce moteur ?

(Je cherche une voiture avec le max d'options possibles dont sièges en cuir)

 

Que pensez d'offre de ce type : Une golf 5 carat 105 toutes options de 2008 avec entre 45000 et 70000 km pour un prix variant de 13500 à 14500 ? (J'en ai vu 3 qui pourraient correspondre).

 

Quid de la fiabilité du moteur 105 ? Faut il mieux partir sur un autre moteur ?

 

Niveau budget je souhaiterais rester en dessous de 15000€, y'aurait il plus fiable dans ces prix ?

 

Merci d'avance les pros de la golf 5.

 

PS : Si vous repondez ok pour la golf, je vous demanderais quels sont les points majeurs à vérifier pour l'achat (je passerais probablement par un pro)

 

 

Salut,

 

A mon avis, essence, tu trouveras des modèles de 2008 à moins de 10,000 euros...la différence de prix te permettra de compenser les prix de l'essence plus cher. Il me semble que le 1.4 TSI est très fiable

 

J'avais un golf V TDI boite DSG de 105cv acheté fin 2006 et revendu 3 ans après 14500 euros avec 35000 bornes. Le modèle 2008 à 45,000 bornes pour 13500 euros me parait donc une bonne base de négociation pour en demander 13,000.

Le 105cv est très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bonjour à tous,

 

Je dois acheter une voiture, et n'y connaissant rien je souhaite une voiture fiable .

Beaucoup de gens me conseillent une golf et mon budget m'oriente vers une golf 5 d'occaz.

 

Du coup j'ai quelques questions :

Diesel ou essence pour faire 60km par jour dont 55km à 110km/h ?

 

Si diesel, j'ai vu quelques offres de golf 5 carat diesel en 105ch, est ce vous pourriez me confirmer la fiabilité de ce moteur ?

(Je cherche une voiture avec le max d'options possibles dont sièges en cuir)

 

Que pensez d'offre de ce type : Une golf 5 carat 105 toutes options de 2008 avec entre 45000 et 70000 km pour un prix variant de 13500 à 14500 ? (J'en ai vu 3 qui pourraient correspondre).

 

Quid de la fiabilité du moteur 105 ? Faut il mieux partir sur un autre moteur ?

 

Niveau budget je souhaiterais rester en dessous de 15000€, y'aurait il plus fiable dans ces prix ?

 

Merci d'avance les pros de la golf 5.

 

PS : Si vous repondez ok pour la golf, je vous demanderais quels sont les points majeurs à vérifier pour l'achat (je passerais probablement par un pro)

 

 

J'ai eu une Golf V TDI 105 que j'ai gardé 5 ans avec aucuns soucis niveau moteur, moteur à injecteur pompe fiable avec ce petit effet coup de pieds au cul, il est couplé à une boite de vitesse super bien étagé et non comme les nouveaux TDI common rail qui ont une boite longue. J'en garde un très bon souvenir de ce moteur bien agréable mais qui fesait un bruit de "tracteur" en revanche.

 

 

Salut,

 

A mon avis, essence, tu trouveras des modèles de 2008 à moins de 10,000 euros...la différence de prix te permettra de compenser les prix de l'essence plus cher. Il me semble que le 1.4 TSI est très fiable

 

J'avais un golf V TDI boite DSG de 105cv acheté fin 2006 et revendu 3 ans après 14500 euros avec 35000 bornes. Le modèle 2008 à 45,000 bornes pour 13500 euros me parait donc une bonne base de négociation pour en demander 13,000.

Le 105cv est très bien.

 

 

Par contre en essence sur Golf V pas de TSI 160 mais un TSI 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

 

pas de TSI 160 sur la Golf V mais il y avait un TSI 170 sur la Golf 5 GT ;)

 

 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

quelq'un de France qui aurait reçu sa GOLF STYLE récemment ici sur le FORUM ?? ou est en cours de commande avec VW pour ce modele ???

 

merci de vos réponses

 

 

Ouiii moiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

et quand l'avais tu commandée ??? au bout de combien de temps as-tu eu la livraison ???

 

et peux-tu m'en dire plus sur les options que tu as pris avec ??

 

merci de ta réponse matt ;)

 

 

Alors commande le 13 juillet livraison prevu pour mi novembre finalement appel du CC pour m"informé que 2 mois auront suffit ( livrer fin septembre )

 

j'ai pas pris d'obtion supplementaire ( la style est tres tres bien equiper de toute facon ) juste rajouter un teintage complet

 

Pour ta part sa ne m'etonnerai pas que tu soit livrer tout comme moi en avance surtout si tu n'a pas la DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

Petite question gribouil :

 

Pourquoi avoir pris un TDI

 

tu fais plus de 25000 km par an ???

 

Ou comme beaucoup d'autre , tu pense faire des economie avec un mazout ?

 

Personnelement precedement j'etait en TDI 105 avec 17000 km / ans

 

avec beaucoup de petit trajet 4 X 3 kilometre donc ce petit bloc TSI me convient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

et quand l'avais tu commandée ??? au bout de combien de temps as-tu eu la livraison ???

 

et peux-tu m'en dire plus sur les options que tu as pris avec ??

 

merci de ta réponse matt ;)

 

 

 

 

J'ai reçu ma golf 6 hier ! ahahahah :D mais il pleut >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik655LA

bonjour,

l'hiver approchant à grands pas, je voudrais profiter de l'expérience de golfistes qui ont conduit sur routes enneigées avec la boite dsg7.

Conduisez vous en position "D" ou en manu? et en ce qui concerne l'ASR (antipatinage), le laissez vous activé, ou sinon, désactivé en permanence ou occasionnellement ?

merci de m'aider sur ce point, car, bien que j'ai l'habitude de conduite sur neige (habitant dans le grand "EST"), ce sera la première fois en boîte auto.

 

merci et à +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question gribouil :

 

Pourquoi avoir pris un TDI

 

tu fais plus de 25000 km par an ???

 

Ou comme beaucoup d'autre , tu pense faire des economie avec un mazout ?

 

Personnelement precedement j'etait en TDI 105 avec 17000 km / ans

 

avec beaucoup de petit trajet 4 X 3 kilometre donc ce petit bloc TSI me convient bien

 

parce que je bouge pas mal le week end...

 

apres si je vois que mon mode de fonctionnnement ne convient pas au FAP et qu'il me fait des miseres... alors je me dirigerai vers un moteur essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la documentation de la STYLE, la photo illustre des jantes en 17" ou 18" alors qu'on ne les as qu'en 16" de dispo...

 

c'est dommage... on aurait pu avoir au moins le choix gazelle206.gif.ecb78ed46581b177f9bd4c106cf2db0c.gif

 

 

C'est clair c'est mieux du 17" :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh064Dg

Salut les amis Golfistes, bientôt 3 ans et 60000 km avec ma golf vi 110 ch dsg, a ce jour pas de problèmes, voiture fiable, toujours aussi belle devant les nouvelles concurrentes ( focus, gulieta, ...)

Même avec la roue galette, elle est stable comme voiture..

Un petit regret, elle ne vaut pas mon ancienne golf v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

bonjour,

l'hiver approchant à grands pas, je voudrais profiter de l'expérience de golfistes qui ont conduit sur routes enneigées avec la boite dsg7.

Conduisez vous en position "D" ou en manu? et en ce qui concerne l'ASR (antipatinage), le laissez vous activé, ou sinon, désactivé en permanence ou occasionnellement ?

merci de m'aider sur ce point, car, bien que j'ai l'habitude de conduite sur neige (habitant dans le grand "EST"), ce sera la première fois en boîte auto.

 

merci et à +

 

 

Mode D pour ma part...et je touche à rien d'autre.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Salut les amis Golfistes, bientôt 3 ans et 60000 km avec ma golf vi 110 ch dsg, a ce jour pas de problèmes, voiture fiable, toujours aussi belle devant les nouvelles concurrentes ( focus, gulieta, ...)

Même avec la roue galette, elle est stable comme voiture..

Un petit regret, elle ne vaut pas mon ancienne golf v.

 

 

Tu peux en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh064Dg

 

Tu peux en dire plus.

 

 

Sur une golf v, je me sentais plus en sécurité, la tôle de la V me semblait plus costaud que celui de la VI.

La V vieillissait mieux que la VI, cela ne vaut pas direque la VI est nulle. Ca reste que mon point de vue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

Salut les amis Golfistes, bientôt 3 ans et 60000 km avec ma golf vi 110 ch dsg, a ce jour pas de problèmes, voiture fiable, toujours aussi belle devant les nouvelles concurrentes ( focus, gulieta, ...)

Même avec la roue galette, elle est stable comme voiture..

Un petit regret, elle ne vaut pas mon ancienne golf v.

 

 

salut !

 

pas tout à fait d'accord avec toi, j'avais une golf V trendline, et aujourd'hui une VI trendline : eh bien je préfère nettement la VI, plus douce à conduire, moins lourde, tout en restant vivace à l'accélération.

néanmoins, au sujet de la tôle plus fragile, je suis assez d'accord, surtout au niveau des portières, qu'on arrive à tordre avec le petit doigt...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...