Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arf010Af

au risque d'en choquer certains, je n'aime definitivement pas ces jantes :pfff::pfff::cry::cry:

 

 

J'ai aussi beaucoup de mal avec ces jantes GTI, mais je veux bien les sièges écossais :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

moi j'ai des orifines belges Arfone alors me vois pas avoir des sieges en kilt :lol::lol::lol:

 

 

 

Ils sont pourtant Top ! =)

 

Tu preferes quand meme pas un siège jaune avec un lion noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois-je te rappeler que ma couleur c'est le bleu ????? 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif

 

non non je ne voudrais pas non plus un schtroumpf sur mes sièges .... :non::pfff:

 

.. je te voyais venir :lol::lol::lol:

 

 

Ils sont pourtant Top ! =)

 

Tu preferes quand meme pas un siège jaune avec un lion noir ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

dois-je te rappeler que ma couleur c'est le bleu ????? 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif

 

non non je ne voudrais pas non plus un schtroumpf sur mes sièges .... :non::pfff:

 

.. je te voyais venir :lol::lol::lol:

 

 

 

Roi Gribouil sur son Golf- Trone http://www.tailleurs-images.com/boutique/images_produits/zTISSU-bleu_copie.jpg

:lol::lol::lol:

 

de toute facon j'ai pas les moyens dme payer des sieges GTI ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui il y aura bien une prise aux mais juste bonne à restituer le son de l'ipod que tu vas y brancher. Il te faudra donc avoir l'Ipod sous la main pour changer les titres. Parcontre si tu veux prendre le contrôle de l'Ipod et naviguer parmi les dossiers et morceaux contenu dans le Ipod grâce à l’écran tactile de l'autoradio, il te faut l'option Media In.

 

 

Merci, le principal est qu'elle ait la prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

là t'assures grave Arfone ^^

 

moi non plus pas moyen de me payer les sieges en kilt :D:D

 

 

Héhé !

 

Tu les aimes pas ces sieges en kilt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

je prefererais des sieges avec le motif de ta photo Arfone :p:p

 

 

 

Quel prétention :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

et c'est quoi sans indiscretion ta voiture de fonction ?? [:dxb phan's:3]

 

 

 

Lexus CT200h :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant choisi la boite dsg et surtout ceux qui ont pris l'option palettes au volant. Je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup ou pas de mettre les 100€ ???

Merci.

 

 

J'ai l'option (que j'ai pas choisi, mais véhicule en stock concessionnaire), mais je ne l'utilise jamais. Sur une GTI ou R (en DSG6) et en coduite sportive, ça peut avoir un sens. Mais une DSG7 en ville : c'est limite agaçant.

Les 100 Euros seront plus utiles pour une bouffe en couple à fêter ta Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

houla oopssssssssss fruity-fred.gif.c3274d615a57eb9159d86a554ad31d69.gif

 

et si je t'achete juste les feux à led arriere, le pommeau de levier de vitesses et le RNS 510, ca te va ??? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

 

C'est plus un RCD 510 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eod067xz

Salut tout le monde!

 

Ma femme s’achète une Golf VI TSI 122 Carat DSG. Le concessionnaire VW insiste fermement sur le tatouage de la voiture, avec un florilège de services derrière, pour 180 €: remboursement de franchise en cas d'accident responsable, prêt d'un véhicule pendant 45 jours, etc...

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup, quelqu'un a-t-il dejà pu constater la pertinence de cette option?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

Bah, ça fait cher le tatouage de vitre surtout si ton assurance te propose les mêmes services ! Pourquoi payer 2 fois ?

 

Va dans n'importe quel garage faire tatouer le véhicule pour quelques dizaines d'euros.

 

Sinon tu ferais mieux de prendre une prolongation de garantie VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Salut tout le monde!

 

Ma femme s’achète une Golf VI TSI 122 Carat DSG. Le concessionnaire VW insiste fermement sur le tatouage de la voiture, avec un florilège de services derrière, pour 180 €: remboursement de franchise en cas d'accident responsable, prêt d'un véhicule pendant 45 jours, etc...

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup, quelqu'un a-t-il dejà pu constater la pertinence de cette option?

 

Merci !

 

 

Un peu du même avis que Fred_du_94, généralement les assurances te proposent ce service de prêt de véhicule si c'est compris dans ton assurance biensûr et franchement je ne sais pas si le gravage des vitres sert réellement à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz587xg

Salut à tous !

En ce moment il y a une offre pas trop mal sur le site de Volkswagen.

Les (instants) Entretien. du 17 octobre au 17 décembre.

 

Il y a -15% sur le service entretien constructeur. (a partir de la révision des 30 000kms) pour toutes les volkswagen.

 

Question : Comment vérifier si notre concessionnaire participe à cette opération ? ( à part lui téléphoner évidemment....) Y a t-il un site internet qui permet de vérifier les garages qui participe à cette offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Salut à tous !

En ce moment il y a une offre pas trop mal sur le site de Volkswagen.

Les (instants) Entretien. du 17 octobre au 17 décembre.

 

Il y a -15% sur le service entretien constructeur. (a partir de la révision des 30 000kms) pour toutes les volkswagen.

 

Question : Comment vérifier si notre concessionnaire participe à cette opération ? ( à part lui téléphoner évidemment....) Y a t-il un site internet qui permet de vérifier les garages qui participe à cette offre ?

 

 

Hello!

 

Je pense que c'est l'ensemble des Concessions qui pratiquent ces différentes offres, sinon, je ne vois pas l'intéret d'avoir reçu ce courrier! ;)

Pareil, cette offre correspond à la période ou je vais passer la révision des 90000, donc ça va faire du bien ces 15%! :)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

 

Hello!

 

Je pense que c'est l'ensemble des Concessions qui pratiquent ces différentes offres, sinon, je ne vois pas l'intéret d'avoir reçu ce courrier! ;)

Pareil, cette offre correspond à la période ou je vais passer la révision des 90000, donc ça va faire du bien ces 15%! :)

 

@+...

 

 

Ce n'est pas nouveau j'en avais bénéficier de cette offre quand j'avais fait ma révision des 30 000km en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Bonjour à tous,

 

Un ami a quelques soucis sur sa TDI140 lorsqu'elle est froide. Elle claque fort et saccade à l'accélération, comme des légers mouvements d'avant en arrière.

 

D'où cela peut il venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bonjour à tous,

 

Un ami a quelques soucis sur sa TDI140 lorsqu'elle est froide. Elle claque fort et saccade à l'accélération, comme des légers mouvements d'avant en arrière.

 

D'où cela peut il venir?

 

 

Alors là, aucunes idées...!!!

A froid, il est vrai que le bruit du moteur est un peu plus présent dans l'habitacle, mais pour ce qui est des saccades, je lui conseillerais de passer en Concession!

Des fois que la boite de diag puisse parler...

Elle a quel âge sa Golf?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Elle a un an, 50000 km, bvm6.

En concession, puisqu'il n'y a aucun voyant d'allumé au tableau de bord, ils ne l'ont pas passé à la balise. Je trouve ça un peu "limite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Elle a un an, 50000 km, bvm6.

En concession, puisqu'il n'y a aucun voyant d'allumé au tableau de bord, ils ne l'ont pas passé à la balise. Je trouve ça un peu "limite".

 

 

Oui, surtout que la voiture mémorise le moindre défaut constaté!

Faut insister... surtout si le phénomène est répétitif! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Merci Brice. Je vais transmettre à l'intéressé. Je dirai de quoi il est question une fois le diagnostic fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

ma prochaine caisse si tout va bien c'est la cabrio!! mais je cherche sans trouver, personne n'a de topic dessus?

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

 

Ce n'est pas nouveau j'en avais bénéficier de cette offre quand j'avais fait ma révision des 30 000km en mai.

 

idem j'en ai bénéficié en mai également.

Mais ils ne te le proposent pas spontanément, il faut le réclamer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

 

Lexus CT200h :ange:

 

 

 

HS ça doit être super non ?

j'aimerais bien avoir une hybride pour ma prochaine voiture. Jouer à la conso super basse doit être amusant. désolé Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Si le coeur vous en dit...c'est la mienne...à prix cadeau :D

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/235009381.htm?ca=12_s

 

 

 

Le cœur me dit bien mais pas le portefeuille.

 

Le prix me paraît intéressant vu les options que tu as dessus. Beaucoup d'ailleurs. Il manquerait plus que le GPS pour qu'elle soit toute option.

Mais c'est aussi le même prix qu'une GTI 35 neuve 3p sans option chez elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz587xg

idem j'en ai bénéficié en mai également.

Mais ils ne te le proposent pas spontanément, il faut le réclamer :(

 

 

 

Oui, le contraire m'aurait étonner ! Faut toujours réclamer ! Pas trop normal je trouve........

 

Car dans le courrier reçu, elle n'est pas mentionné cette offre. (uniquement un controle 30 points à 15€ et les accesoires en "promo"), l'offre des -15% est seulement indiqué sur le site internet. Donc celui qui n'a pas le net passe completement à coté !

 

Je vous tiendrais au courant si je bénéficie de ces -15% car j'ai rendez-vous samedi pour la révision des 30 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...