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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §ant832Xw

 

c'est bien dommage que tu sois décus d'autant plus que tu es le premier a l'avoir je crois, (dans pas longtemps certains vont la recevoir qui ?)

 

Sinon ca ne se discute pas si tu ne te sents pas a l'aise, effectivement ton vendeur aurais du mieux te conseiller apres effectivement les 140 sont vendu avec 6 vitesses mais c'est pas pour autant qu'il faut absolument les utiliser, si tu est su RN utilise que 5 vitesse apres sur autoroute passe la 6 moi en ville je ne passe pas mes 5 vitesses. non mais c'est pas obligatoire d'utiliser toutes les vitesses surtout si tu n'as pas atteinds la vitesse.

 

Pour ce qui est du confort ca ne se discute pas non plus, moi perso j'aime le confort, il on fais un effort de ce coté la alors cool .

 

C'est juste un conseil mais si tu la revends tout de suite tu vas perdres beaucoups, c'est bien dommage si j'etais toi je la garderais quelques mois voir 1 ans pour essayer de t'y faire et essayer de limiter la casse en perte de prix, apres c'est peut etre pas un probleme l'argent!

 

dommage que ca ne te conviens pas, je pense que le TDI 110 ou un TSI 122 t'aurais mieux convenu mais bon !

 

sinon toujours des bourdonnement a 90 .?

 

33 voitures a 43 ans comment veut tu qui s'habitue

 

 

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Invité §206058mm

33 voitures a 43 ans comment veut tu qui s'habitue

 

 

c'est peut etre ca le probleme de trop avoir eu de marque apres tu as pleins de bon et mauvais avantages !

 

enfin brefs une petites info sur la nouvelle loie de nouvelle plaque d'imatriculation a vie pour ce que ca interresse

 

http://dl.free.fr/qT7crIZI4

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Invité §di2725xs

 

c'est bien dommage que tu sois décus d'autant plus que tu es le premier a l'avoir je crois, (dans pas longtemps certains vont la recevoir qui ?)

 

Sinon ca ne se discute pas si tu ne te sents pas a l'aise, effectivement ton vendeur aurais du mieux te conseiller apres effectivement les 140 sont vendu avec 6 vitesses mais c'est pas pour autant qu'il faut absolument les utiliser, si tu est su RN utilise que 5 vitesse apres sur autoroute passe la 6 moi en ville je ne passe pas mes 5 vitesses. non mais c'est pas obligatoire d'utiliser toutes les vitesses surtout si tu n'as pas atteinds la vitesse.

 

Pour ce qui est du confort ca ne se discute pas non plus, moi perso j'aime le confort, il on fais un effort de ce coté la alors cool .

 

C'est juste un conseil mais si tu la revends tout de suite tu vas perdres beaucoups, c'est bien dommage si j'etais toi je la garderais quelques mois voir 1 ans pour essayer de t'y faire et essayer de limiter la casse en perte de prix, apres c'est peut etre pas un probleme l'argent!

 

dommage que ca ne te conviens pas, je pense que le TDI 110 ou un TSI 122 t'aurais mieux convenu mais bon !

 

sinon toujours des bourdonnement a 90 .?

 

 

 

Merci pour ta réaction, enfin un qui m'engueule pas!

Tout à fait raison pour la revente, on perd forcément.

Rassures toi j'ai pas encore revendu, là je battrais mon record qui doit être genre deux mois.

Là il n'y aura qu'une semaine demain.

J'ai fait un petit trajet ce matin, bien sur quand ville on ne passe pas la 6eme,

et puis je peux bien rouler en 5eme sur route nationale.

Tu sais les vendeurs sont pas là pour donner des conseils, ils préférent vendre une voiture coute que coute.

Il me tarde de voir l'avis d'acheteur de VI 140.

Et de lire le moniteur, qu'on ne peut pas télécharger encore.

Je pense l'acheter demain, j'aime bien le professionalisme de ce journal, et les essais sont détaillés.

Ma moralité pour tous, essayez bien les VI, comparez les moteurs, je pense que pour les 122 et 160, il faut comparer aussi.

Moi je roule en diesel, je fais 20000 par an, et je trouve qu'un diesel ce revend très bien, à voir d'ailleur les stocks d'occases chez les garages, il y a que du diesel. La tendance est pas encore inversée, malgré je n'en doute pas les nouveaux moteurs essence.

D'ailleur ils consomment dans la réalité beaucoup plus qu'un diesel, je table sur minimum 2L d'écart.

 

 

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Invité §jei848cm

Bonjour à tous,

 

Concernant les délais et pour exemple:

 

J'ai commandé le 30 octobre une GOLF VI confortline - Reflet d'argent - TSI 122 BVM6 avec Pack city :

 

Aujourd'hui la livraison est prévue pour le début février !!

 

Il va falloir être patient, mai bon je pense que cela vaut le coup !!

 

 

 

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Invité §arn631oq

Bonjour à tous,

 

Concernant les délais et pour exemple:

 

J'ai commandé le 30 octobre une GOLF VI confortline - Reflet d'argent - TSI 122 BVM6 avec Pack city :

 

Aujourd'hui la livraison est prévue pour le début février !!

 

Il va falloir être patient, mai bon je pense que cela vaut le coup !!

 

 

 

 

 

Oui ça en vaut le coup :) tu ne seras pas déçus c'est une excellente voiture dans l'ensemble donc il n'y à pas de raison pour que ce soit l'inverse... :);) Courage pour le délai :);)

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Invité §bav388EX

bonjour,

 

pour le délai aussi :

commande mi septembre d'une 122 Carat Ed BVM6 Candy + avignon ; livraison fin janvier voire début février (en attente de confirmation définitive).

 

livraison estimée à la commande 15/12 à 15/01.

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Invité §206058mm

 

 

Merci pour ta réaction, enfin un qui m'engueule pas!

Tout à fait raison pour la revente, on perd forcément.

Rassures toi j'ai pas encore revendu, là je battrais mon record qui doit être genre deux mois.

Là il n'y aura qu'une semaine demain.

J'ai fait un petit trajet ce matin, bien sur quand ville on ne passe pas la 6eme,

et puis je peux bien rouler en 5eme sur route nationale.

Tu sais les vendeurs sont pas là pour donner des conseils, ils préférent vendre une voiture coute que coute.

Il me tarde de voir l'avis d'acheteur de VI 140.

Et de lire le moniteur, qu'on ne peut pas télécharger encore.

Je pense l'acheter demain, j'aime bien le professionalisme de ce journal, et les essais sont détaillés.

Ma moralité pour tous, essayez bien les VI, comparez les moteurs, je pense que pour les 122 et 160, il faut comparer aussi.

Moi je roule en diesel, je fais 20000 par an, et je trouve qu'un diesel ce revend très bien, à voir d'ailleur les stocks d'occases chez les garages, il y a que du diesel. La tendance est pas encore inversée, malgré je n'en doute pas les nouveaux moteurs essence.

D'ailleur ils consomment dans la réalité beaucoup plus qu'un diesel, je table sur minimum 2L d'écart.

 

 

 

nous ne sommes pas la pour nous engeuler mais plutot partager conseiller et donner ses avis impressions, c'est vrai qu'avec toute les voitures et marques que tu as possédés tu n'es plus un debutant, c'est juste bien dommage vu le prix que tu as payé ta GVI tu ne sois pas satisfais car le but quand tu achetes une voiture c'est de se faire plaisir non ? si tu n'es pas a l'aise ca ne se discute pas, d'autan plus que tu ne critique pas la G VI mais tu décris bien qu'elle ne te conviens pas, ca arrive .

 

Perso il est vrai que certains commercial sont la pour ne faire que du chiffre, mais je pense perso que l'interet d'un commercial est de bien cybler et conseiller ses clients afin qu'il soit heureux puis qu'il garde une fidélité afin qu'il revienne chez lui, c'est mon cas. un clients heureux feras de la bonne pub pour la marque et le concessionaire, enfin je le vois comme ca!

 

sinon tu t'y habitue avec les retros et la Marche arriere?, que pense tu des rangements, natament ce sous les sieges AV.

 

 

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Invité §ton814Qi

Merci pour ta réaction, enfin un qui m'engueule pas!

Tout à fait raison pour la revente, on perd forcément.

Rassures toi j'ai pas encore revendu, là je battrais mon record qui doit être genre deux mois.

Là il n'y aura qu'une semaine demain.

J'ai fait un petit trajet ce matin, bien sur quand ville on ne passe pas la 6eme,

et puis je peux bien rouler en 5eme sur route nationale.

Tu sais les vendeurs sont pas là pour donner des conseils, ils préférent vendre une voiture coute que coute.

Il me tarde de voir l'avis d'acheteur de VI 140.

Et de lire le moniteur, qu'on ne peut pas télécharger encore.

Je pense l'acheter demain, j'aime bien le professionalisme de ce journal, et les essais sont détaillés.

Ma moralité pour tous, essayez bien les VI, comparez les moteurs, je pense que pour les 122 et 160, il faut comparer aussi.

Moi je roule en diesel, je fais 20000 par an, et je trouve qu'un diesel ce revend très bien, à voir d'ailleur les stocks d'occases chez les garages, il y a que du diesel. La tendance est pas encore inversée, malgré je n'en doute pas les nouveaux moteurs essence.

D'ailleur ils consomment dans la réalité beaucoup plus qu'un diesel, je table sur minimum 2L d'écart.

 

 

 

Je pense qu'à force, cette vérité risque de s'estomper :

Plus il y a d'offre, plus le prix baisse. Plus rare est un produit, plus il peut préserver une forte côte.

 

Sinon, tu roule 20 000km/an mais pas dans la même voiture donc c'est un mauvais raisonnement...

Le surcoût à l'achat (pour un diesel) met prêt de 100 000km avant d'être rentabiliser en prenant en compte le prix d'achat, la conso ainsi que le prix au litre.

 

A méditer

 

 

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Invité §arn631oq

Oui sans compter que le prix de l'essence se rapproche de plus en plus du prix du diesel... :)

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Invité §206058mm

Oui sans compter que le prix de l'essence se rapproche de plus en plus du prix du diesel... :)

 

oui enfin cela est un autre debat je pense

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Invité §di2725xs

33 voitures a 43 ans comment veut tu qui s'habitue

 

 

rassurez vous certaines ont duré un an. La dernière en date la Clio III DCI 85, d'avant la VI.

 

Et effectivement j'ai changé souvent de voiture, et souvent regreté la précédente.

Je suis malade, j'ai une maladie à laquelle je n'ai pas trouvé de remède,

je change trop souvent de voiture.

Le jour où je ferai deux ans avec la même je serai content et guéri.

Mais j'ai peur que ce ne soit pas la VI.

 

Pour remonter dans le temps :

 

GOLF VI TDI 140 CARAT 5PTS

CLIO III DCI 85 EXCEPTION 5 PTS

GRAND VITARA DDIS BASE 3 PTS

C3 HDI 110 EXCLUSIVE

RAV4 DAD 136 VX 5 PTS

C4 HDI 110 EXCLUSIVE 5 PTS

RAV4 D4D 116 VX 3PTS

C3 HDI 92 EXCLUSIVE

RAV4 D4D 116 VX 3PTS

CLIO II RS

RAV4 D4D 116 VX 3PTS

XSARA 2L VTS 3PTS (138CV)

206 S16

CLIO II 1.6L 3PTS

XSARA HDI 90 3PTS

CLIO II 1.6L 3PTS

XANTIA HDI 110 ACTIVA

XSARA 1.9 ESSENCE 5PTS

306 1.6L XS

ZX TD 90

SAXO D

ZX TD 90 VOLCANE

ZX D BREAK

XANTIA TD 90

BX TD

ZX TD

BX D

CLIO I D

AX D

BX D

AX D

R 11

R 5

 

Ca fait bien 33.

J'ai eu le plaisir d'avoir de belles autos, que ça dure longtemps encore.

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Invité §arn631oq

C'est intéressant de le signaler car si, comme les analyses le disent, le prix du diesel devient plus important que le diesel, ces derniers n'auront plus une aussi bonne valeur de revente qu'aujourd'hui ;) Puis c'est connu, le diesel coûte plus cher à produire que de l'essence... :)

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Invité §arn631oq

rassurez vous certaines ont duré un an. La dernière en date la Clio III DCI 85, d'avant la VI.

 

Et effectivement j'ai changé souvent de voiture, et souvent regreté la précédente.

Je suis malade, j'ai une maladie à laquelle je n'ai pas trouvé de remède,

je change trop souvent de voiture.

Le jour où je ferai deux ans avec la même je serai content et guéri.

Mais j'ai peur que ce ne soit pas la VI.

 

Pour remonter dans le temps :

 

GOLF VI TDI 140 CARAT 5PTS

CLIO III DCI 85 EXCEPTION 5 PTS

GRAND VITARA DDIS BASE 3 PTS

C3 HDI 110 EXCLUSIVE

RAV4 DAD 136 VX 5 PTS

C4 HDI 110 EXCLUSIVE 5 PTS

RAV4 D4D 116 VX 3PTS

C3 HDI 92 EXCLUSIVE

RAV4 D4D 116 VX 3PTS

CLIO II RS

RAV4 D4D 116 VX 3PTS

XSARA 2L VTS 3PTS (138CV)

206 S16

CLIO II 1.6L 3PTS

XSARA HDI 90 3PTS

CLIO II 1.6L 3PTS

XANTIA HDI 110 ACTIVA

XSARA 1.9 ESSENCE 5PTS

306 1.6L XS

ZX TD 90

SAXO D

ZX TD 90 VOLCANE

ZX D BREAK

XANTIA TD 90

BX TD

ZX TD

BX D

CLIO I D

AX D

BX D

AX D

R 11

R 5

 

Ca fait bien 33.

J'ai eu le plaisir d'avoir de belles autos, que ça dure longtemps encore.

 

 

 

C'est donc ta première voiture allemande en plus :p J'espère que tu repartiras pour une allemande même si tu ne semble pas satisfait de ta Golf... ;)

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Invité §inv663Vq

Hello, Bravo à ce forum pour la mine d'info. Cependant je n'ai pas trouvé ce que je recherche...auriez vous SVP une photo de l'interieur de la confortline en Latte Macchiato. La doc de la golf ne présente que l'intérieur en noir, et le carré d"e tissu présenté en fin de catalogue ne donne rien.

Merci de votre aide

 

Sinon pour moi => commande (à finaliser l'intérieur) G VI 2.0 Tdi + RCD 510 + Tel Bluetooth + pack design, le tout en gris titane.....

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Invité §di2725xs

 

 

Je pense qu'à force, cette vérité risque de s'estomper :

Plus il y a d'offre, plus le prix baisse. Plus rare est un produit, plus il peut préserver une forte côte.

 

Sinon, tu roule 20 000km/an mais pas dans la même voiture donc c'est un mauvais raisonnement...

Le surcoût à l'achat (pour un diesel) met prêt de 100 000km avant d'être rentabiliser en prenant en compte le prix d'achat, la conso ainsi que le prix au litre.

 

A méditer

 

 

Faux problème le surcoût à l'achat, car il se retrouve à la revente.

Et je te dis pas (déjà en 2003) quand tu te présente chez un concessionaire avec une Clio RS, pour acheter une nouvelle voiture neuve.

T'as intérêt à racheter un véhicule où tu vas avoir à compléter par un joli chèque, sinon c'est même pas la peine d'y penser.

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Invité §di2725xs

Oui sans compter que le prix de l'essence se rapproche de plus en plus du prix du diesel... :)

 

Sauf qu'à équivalence moteur, tu fais minimum 2 litres de plus avec une essence.

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Invité §arn631oq

Sauf qu'à équivalence moteur, tu fais minimum 2 litres de plus avec une essence.

 

 

 

Oui, environ... Cela dépend des conditions de roulage... Mais le plaisir de conduire en est souvent plus grand :) Surtout dans le cas des TSI... Mais de nouveau dans le cas des TSI, l'écart n'est pas si important (moins de 2 l de différence)... Ce qui prouve bien que ceux qui font le choix du TSI, font un très bon choix :bien::sol:

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Je comprend un peu la réaction de Lozère3, car moi même lorsque j'ai vendu ma Golf V pour acheter l'A3, j'ai fait ça alors que je l'avais essayée, regardée dans tous les sens, et puis ce n'était pas une nouvelle voiture. Malheureusement je ne me suis jamais senti à l'aise dans cette audi. alors qu'elle va très bien , je n'ai jamais eu le moindre problème avec, mais le ressenti est tel que j'ai toujours regretté ma golf. Je n'ai pas d'explication rationnelle mis à part que je m'y sens à l'étroit, comme confiné . C'est aussi une des raisons qui font que j'attends un peu avant de commander la Golf 6 pour voir les réactions et les commentaires des premiers acheteurs. Mais c'est sûr j'aurais à nouveau une Golf 1899427302_papy64.gif.e5fa5aee0a16f44cebd896adc4cf3121.gif323243221_papy64.gif.ada63c561801062c0e78c88a7a7b0072.gif

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Invité §di2725xs

 

 

C'est donc ta première voiture allemande en plus :p J'espère que tu repartiras pour une allemande même si tu ne semble pas satisfait de ta Golf... ;)

 

J'ai pas dit que c'était la dernière Allemande.

D'ailleur c'est de toute façon l'actuelle, et d'autant plus sans doute la plus belle auto que j'ai eu.

Avec d'autres en leur temps, style Xantia Activa, RAV 3PTS, RAV 5PTS (en 2006 il était au top de sa forme à ses débuts)...

Je pense que c'est la voiture qu'enviera le plus autruit.

Mais je n'achète pas pour faire envie ou être j'alouser, j'achète pour me faire plaisir.

 

Et je sens que par moment vous m'énervez, tellement que je vais finir par la garder pour de bon :pfff:

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Invité §arn631oq

Je serai curieux de voir la consommation des TSI122 lorsque certain l'auront reçu !!!

 

 

 

Ils viennent de la tester dans le dernier Moniteur ;) Consommation moyenne : 7 l / 100 Km, à savoir que la conso moyenne effectuée par le Moniteur est réalisée à bonne vitesse :) En conduite calme, ils font moins de 6 l / 100 Km ce qui est surprenant :bien: :bien: :bien::sol::sol::sol:

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Invité §di2725xs

Je serai curieux de voir la consommation des TSI122 lorsque certain l'auront reçu !!!

 

Je m'avance sans doute, mais je pense 8L minimum.

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Invité §arn631oq

Je comprend un peu la réaction de Lozère3, car moi même lorsque j'ai vendu ma Golf V pour acheter l'A3, j'ai fait ça alors que je l'avais essayée, regardée dans tous les sens, et puis ce n'était pas une nouvelle voiture. Malheureusement je ne me suis jamais senti à l'aise dans cette audi. alors qu'elle va très bien , je n'ai jamais eu le moindre problème avec, mais le ressenti est tel que j'ai toujours regretté ma golf. Je n'ai pas d'explication rationnelle mis à part que je m'y sens à l'étroit, comme confiné . C'est aussi une des raisons qui font que j'attends un peu avant de commander la Golf 6 pour voir les réactions et les commentaires des premiers acheteurs. Mais c'est sûr j'aurais à nouveau une Golf 1899427302_papy64.gif.e5fa5aee0a16f44cebd896adc4cf3121.gif323243221_papy64.gif.ada63c561801062c0e78c88a7a7b0072.gif

 

 

 

Vivement la nouvelle Golf alors :D:p

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Invité §di2725xs

Je comprend un peu la réaction de Lozère3, car moi même lorsque j'ai vendu ma Golf V pour acheter l'A3, j'ai fait ça alors que je l'avais essayée, regardée dans tous les sens, et puis ce n'était pas une nouvelle voiture. Malheureusement je ne me suis jamais senti à l'aise dans cette audi. alors qu'elle va très bien , je n'ai jamais eu le moindre problème avec, mais le ressenti est tel que j'ai toujours regretté ma golf. Je n'ai pas d'explication rationnelle mis à part que je m'y sens à l'étroit, comme confiné . C'est aussi une des raisons qui font que j'attends un peu avant de commander la Golf 6 pour voir les réactions et les commentaires des premiers acheteurs. Mais c'est sûr j'aurais à nouveau une Golf 1899427302_papy64.gif.e5fa5aee0a16f44cebd896adc4cf3121.gif323243221_papy64.gif.ada63c561801062c0e78c88a7a7b0072.gif

 

Alors n'hésites pas, écoutes moi et reprends toi une Golf, LA VI.

Tu es un golfiste, d'accord avec toi, l'A3, on est confiné tout au fond.

Belle voiture aussi, mais à mon avis la VI lui donne un coup de vieux grave.

D'ailleur il vaut mieux une VI bien équipée et moins chère que l'A3.

 

Choisis bien surtout ton moteur essence ou diesel, avec l'usage que tu dois en faire.

Et fais toi plaisir avec une Carat ou Carat Edition. :love:

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Invité §di2725xs

 

 

Ils viennent de la tester dans le dernier Moniteur ;) Consommation moyenne : 7 l / 100 Km, à savoir que la conso moyenne effectuée par le Moniteur est réalisée à bonne vitesse :) En conduite calme, ils font moins de 6 l / 100 Km ce qui est surprenant :bien: :bien: :bien::sol::sol::sol:

 

Compares nous les données Moniteur du TDI 140 avec le TSI. Merci d'avance.

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Invité §arn631oq

Voilà pour toi :)

 

Vitesse Maximale 122 : 201 km/h

" " 140 : 205 km/h

 

400 M départ arrêté 122 : 17.4 s

" " " 140 : 17.2 s

 

1000 M départ arrêté 122 : 31.8 s

" " " 140 : 31.1 s

 

Consommation moyenne 1.4 122 : 7.1 litres / 100 KM

" " 2.0 140 : 5.9 litres / 100 KM

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Invité §scs306lR

J'ai pas dit que c'était la dernière Allemande.

D'ailleur c'est de toute façon l'actuelle, et d'autant plus sans doute la plus belle auto que j'ai eu.

Avec d'autres en leur temps, style Xantia Activa, RAV 3PTS, RAV 5PTS (en 2006 il était au top de sa forme à ses débuts)...

Je pense que c'est la voiture qu'enviera le plus autruit.

Mais je n'achète pas pour faire envie ou être j'alouser, j'achète pour me faire plaisir.

 

Et je sens que par moment vous m'énervez, tellement que je vais finir par la garder pour de bon :pfff:

 

 

Tu n'est quand même pas trés cohérent dans tes propos.

C'est juste une remarque, ne le prends pas mal ;) mais franchement encore quelques pages et on finira par écrire un livre.

 

Et puis il faut quand même relativiser: tu as une trés belle auto et bien des personnes ne peuvent même pas en rêver!!!!

Il y a aujourd'hui des choses bien plus grave.

Alors profite de ses bon côtés et laisse le "moins bon".

 

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Invité §arn631oq

Comme vous pouvez le constater, les écarts en termes d'accélération sont très faibles, dus évidemment au poids plus conséquent du bloc 2.0 TDI malgré la différence de puissance... Poids à vide 122 : 1215 Kg

" " " 140 : 1299 Kg

 

ça reste des voitures avec un poids particulièrement contenu :):sol:

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Invité §ton814Qi

Comme vous pouvez le constater, les écarts en termes d'accélération sont très faibles, dus évidemment au poids plus conséquent du bloc 2.0 TDI malgré la différence de puissance... Poids à vide 122 : 1215 Kg

" " " 140 : 1299 Kg

 

ça reste des voitures avec un poids particulièrement contenu :):sol:

 

 

 

Je rajouterai aussi que, même si le TSI a moins de couple, il a une plus grande plage d'utilisation de 1500 à 4000 contrairement au TDI qui est de 1750 à 2500 :jap:

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Invité §jul085os

Voilà pour toi :)

 

Vitesse Maximale 122 : 201 km/h

" " 140 : 205 km/h

 

400 M départ arrêté 122 : 17.4 s

" " " 140 : 17.2 s

 

1000 M départ arrêté 122 : 31.8 s

" " " 140 : 31.1 s

 

Consommation moyenne 1.4 122 : 7.1 litres / 100 KM

" " 2.0 140 : 5.9 litres / 100 KM

 

 

Est ce que quelqu'un connait la capacite du reservoir ?

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