Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §jon055CD

Euh, j'ai une question stupide... Chez VW, ils reprennent que des VW ? Ou bien ils peuvent me reprendre ma honda jazz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §206058mm

Euh, j'ai une question stupide... Chez VW, ils reprennent que des VW ? Ou bien ils peuvent me reprendre ma honda jazz ?

 

cela depend du CC le mieux demande lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

 

 

c'est pas du totu discret comme truc .... pas moyen de le mettre dans l'accoudoir non

 

 

Dans ma Golf confortline l'aux in est dans l'acoudoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab308Rv

vous pouvez vous inscrire sur golf6forum.fr pour rassembler vos informations , et surtout les retrouver facilement sans chercher chaque page precedente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Ho que oui, c'est un gadget mais tellement marrant, j'aurais la prendre, enfin vu le retard que ca a pris cette option tampis, si on peut le mettre en seconde monte pourquoi pas

 

 

Un coup tu regrettes puis un coup tu regrettes pas :lol:

Notre ami a eu de la chance car sa voiture a dû être produite avant le problème mais sa caméra risque d'être changée plus tard sous garantie.

Pour l'instant impossible d'avoir cette option qui a disparu du configurateur belge.

 

Cependant, je pense que ca ne sera pas très compliqué à installer en seconde monté. Il faudra juste les pièces et connecter les fils sur le can high et can low d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

 

 

c'est pas du totu discret comme truc .... pas moyen de le mettre dans l'accoudoir non

 

 

L'entrée AUX-In est dans l'accoudoir normalement.

Elle est à l'extérieur comme sur la photo lorsque l'on a l'option Media-In

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

Un coup tu regrettes puis un coup tu regrettes pas :lol:

Notre ami a eu de la chance car sa voiture a dû être produite avant le problème mais sa caméra risque d'être changée plus tard sous garantie.

Pour l'instant impossible d'avoir cette option qui a disparu du configurateur belge.

 

Cependant, je pense que ca ne sera pas très compliqué à installer en seconde monté. Il faudra juste les pièces et connecter les fils sur le can high et can low d'après ce que j'ai compris.

 

 

Je regrette de ne pas l'avoir pris, MAIS je ne regrette pas finalement quand je vois le retard que ca prends et les problemes qu'ils ont a le mettre en oeuvre. mais sur le principe VW a fait une betise de proposer ca en avance sans etre sur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Je regrette de ne pas l'avoir pris, MAIS je ne regrette pas finalement quand je vois le retard que ca prends et les problemes qu'ils ont a le mettre en oeuvre. mais sur le principe VW a fait une betise de proposer ca en avance sans etre sur .

 

 

Moi aussi je regrette de l'avoir pris et de ne plus l'avoir maintenant :cry:

C'est clair que VW a déconné. J'ai perdu 1 semaine à cause de ces glands.

Mais bon je vais quand même écrire une lettre à VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

L'entrée AUX-In est dans l'accoudoir normalement.

Elle est à l'extérieur comme sur la photo lorsque l'on a l'option Media-In

 

 

Je trouve que VW aurait pu mettre au minimum une entrée USB de série avec son RCD310 et RNS510. Même mon beau frère avec sa KIA a ca !

Vu leur prix c'est un peu des rapias sur ce coup là. Sinon pour l'installe en seconde montée, il faut je pense changer la surface de l'accoudoir pour monter le media-in dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fin103Kx

 

Qu'est ce qui coûte 22 500 E TTC et qui à 4 roues ( + 1 dans le coffre) ?

 

Une Golf VI 1,4 TSi 160 Cv DSG / 5 portes modèle Highline ( équivalent de carat) avec comme options : peinture met. Deep black, cuir noir, RNS 510 + park assist, rear assit..., TO, pack hiver, vitres teintées, commandes au volants + palettes, alarme, air bag arrière, climatronic, pack rétro... enfin toutes les options possibles sauf le DCC, dynaudio et les jantes d'origines.

 

 

Evidemment elle n'est pas MADE IN FRANCE ni BELGIQUE mais MADE IN POLAND

 

 

http://www3.konfigurator-vw.pl/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fin103Kx

Qu'est ce qui coûte 22 500 E TTC et qui à 4 roues ( + 1 dans le coffre) ?

 

Une Golf VI 1,4 TSi 160 Cv DSG / 5 portes modèle Highline ( équivalent de carat) avec comme options : peinture met. Deep black, cuir noir, RNS 510 + park assist, rear assit..., TO, pack hiver, vitres teintées, commandes au volants + palettes, alarme, air bag arrière, climatronic, pack rétro... enfin toutes les options possibles sauf le DCC, dynaudio et les jantes d'origines.

 

 

Evidemment elle n'est pas MADE IN FRANCE ni BELGIQUE mais MADE IN POLAND

 

 

http://www3.konfigurator-vw.pl/index.php

 

 

 

J'ai oublié de préciser... 4,25 ZLOTY : 1 EURO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Quelqu'un aurait une photo des feux stop allumés en plein jour et dans la nuit? Merci

 

 

Salut, en voilà une photo de jour

 

876838777_djour.jpg.0ecd95f514dbd707046ce4f033755a0c.jpg

 

source : automobile-magasine :)

 

euh j'ai pas trouvé une photo de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal112Xe

Exact, si on fait pas tourner la clim asssez souvent (1/4h par semaine), les joints vont s'assécher et ça va créer des fuites et des dépenses inutiles.

Car l'huile de la clim' est en suspension dans le gaz, quand le compresseur s'enclenche, cette huile lubrifie le circuit.

 

 

Pour éviter ce genre de problèmes il a été prévu par Volkswagen que la clim n'est jamais complètement débranchée, même en mode off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim487lu

 

L'entrée AUX-In est dans l'accoudoir normalement.

Elle est à l'extérieur comme sur la photo lorsque l'on a l'option Media-In

 

 

c'est quoi la différence entre les 2, je m'explique l'un est en USB l'autre en jack

mais quelles sont les différences?? ce qu'on branche dessus téléphone, Ipod, Iphone,baladeurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal112Xe

 

Merci beaucoup, je dois aller faire mes plaques definitives je vais demander a regler cela.

 

cependant en ces moments pluvieux je rencontre ce que certain a dit, le probleme de taches de ventouses environ 8 surtout 1 double dans le champs de vision, c'est assez désagréable ca apparait surtout au passage des balais puis s'efface apres quelques secondes, je trouve que pour un pare brise neuf et des balais neuf ca essuis pas bien et ca fait des traces, au début je pensais que c'etait la parafine sur les balais mais non, d'une ca essuis en laissant des traces, 2 ca fait des ronds apparement dû au ventouses du robot en usine d'apres ce que j'ai lu ici ! aves vous ce probleme

 

j'ai aussi un petit bruits de craquement plastique je n'arrive pas a savoir d'ou ca viens, ca a l'air de venir du coté droit, au debut je pensais au livret de bord mais ca a l'air de provenir soit du siege ou de la barre de decoration alu au dessus de la boite a gants, enfin toujours pas trouver ce petit soucis, c'est pas fort mais quand on le sais et qu'on est meticuleux ca grrrr !

 

 

 

 

Salut tu poses la question car tu as des doutes? ca s'entends bien, ca fait de gros bruit quand on passe sur des nid de poules ou trotoire comme si tu passe sur une plaque de fer pas sérrée, enfin tout ca a deja été dis dans la periode du 10 au 14 janvier 2009, reviens en arriere tu verras !

 

 

 

As-tu vérifié la buse d'aération à droite sur la planche de bord. Moi, quand j'appuie dessus le craquement qui vient de ce côté disparaît.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaP128PD

Salut à tous,

 

Bonjour,

 

Je suis passé ce matin dans une CC pour faire un devis. Ca donne ceci:

Golf VI 1.4 TSI 122 3P Carat 22530€

Peinture métalissée 470€

Pack livraison 71€

Remise 1420€

Reprise 206 1500€

Carte grise 249€

Total 20400€

 

J'ai dis que j'espérais plutôt 2000€ de reprise, il a dit qu'il trouverait les 500€ en plus et que si je voulais il me changeait les pneus de ma 206 (pneus AV usés) et qu'il la passait au CT.

Ce qui donne donc 19900€.

 

J'ai aussi demandé pour un essai mais la c'est plus dur, pas d'essence. Pourtant il a été assez sympa il a appelé ses collègues d'Audi et Seat pour savoir s'ils avaient du TSI chez eux.

Voila.

 

 

Vu que ce sont des professionnels, ce n'est pas une faveur, c'est une obligation pour eux.

 

 

Je n'ai toujours pas annulé l'option, ça doit se décider ces jours ci, j'attends une réponse de VW France. :jap:

 

 

J'ai appelé mon concessionnaire sans mentionner clairement les problèmes dûs à cette option mais en insistant sur des retards possibles, et il m'a afirmé qu'aucun retard n'était à prévoir. Je ne sais vraiment plus quoi penser. Papy pourras-tu nous faire part de la réponse de VW France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

[

 

J'ai appelé mon concessionnaire sans mentionner clairement les problèmes dûs à cette option mais en insistant sur des retards possibles, et il m'a afirmé qu'aucun retard n'était à prévoir. Je ne sais vraiment plus quoi penser. Papy pourras-tu nous faire part de la réponse de VW France ?

 

 

 

Ma voiture a été bloquée ainsi que d'autres membres suite à cette option car VW aurait un problème d'étanchéité ou bien un problème lié aux boites manuelles.

D'après VW Belgique, il n'y aucun délai de donner pour la remise en route de cette option. Idem pour VW france semble-t-il.

Tant qu'on enlève pas l'option, la voiture est bloquée et n'est pas construite jusqu'à ce que le problème soit résolu. Au mieux c'est dans une semaine, au pire c'est dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

La caméra de recul, ce trouve toujours dans le coufigurateur Belge.

 

Je viens de vérifier à l'instant.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi358EQ

Bonjour,

 

Allez j'en remet une couche : Ne posez pas les pieds à la concession VW de Caen – Bieville ! Ils sont en dessous de tout !

 

Appel de la concession ce matin :

- Bonjour, la carte grise provisoire expire ce soir et vous ne m’avez toujours pas appelé pour me parler de la définitive.

- Ah, attendez … Ma collègue n’est pas là … je regarde. (15 secondes de blanc) Ah bah non elle n’est toujours pas là. Mais on doit recevoir un lot de la préfecture cette après midi, il y a 98% de chance qu’elle soit dedans !

 

--> Pas un appel pour me prévenir de la date d’arrivée de ma carte grise définitive ! Même pas le jour de l’expiration de la carte provisoire.

--> Carte grise limitée à 10 jours (date d’expiration écrite à la main) alors qu’elles peuvent aller jusqu’à 15 jours.

 

Je n’aurais pas été là aujourd’hui (déplacement professionnel ou autre) je roulais demain illégalement avec ma voiture.

 

Je ne dirai rien mais j’en pense pas moins !

 

 

 

Bonjour,

 

Ton commercial il en dit quoi? (c'est qui?) On n'a été dans le même cas que toi avec la carte grise (arrivé deux jours après la date limite je crois).

 

Et attend tu n'as pas encore rencontré l'aimable et trés agréable chef d'atelier (si il te dit je regarde ça et je vous téléphone! éspère pas trop, les clients ils en f.... même si tu l'appel pour une erreur de la part de la concession (réparation, carosserie...). Enfin je peux t'en raconter encore(malheureusement), mais toujours un conseil n'hésite pas à demander le responsable du service commercial...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

La caméra de recul, ce trouve toujours dans le coufigurateur Belge.

 

Je viens de vérifier à l'instant.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

 

J'ai beau regarder, je ne trouve pas l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[q

 

 

 

J'ai appelé mon concessionnaire sans mentionner clairement les problèmes dûs à cette option mais en insistant sur des retards possibles, et il m'a afirmé qu'aucun retard n'était à prévoir. Je ne sais vraiment plus quoi penser. Papy pourras-tu nous faire part de la réponse de VW France ?

 

 

[

 

 

 

Ma voiture a été bloquée ainsi que d'autres membres suite à cette option car VW aurait un problème d'étanchéité ou bien un problème lié aux boites manuelles.

D'après VW Belgique, il n'y aucun délai de donner pour la remise en route de cette option. Idem pour VW france semble-t-il.

Tant qu'on enlève pas l'option, la voiture est bloquée et n'est pas construite jusqu'à ce que le problème soit résolu. Au mieux c'est dans une semaine, au pire c'est dans quelques mois.

 

 

La caméra de recul, ce trouve toujours dans le coufigurateur Belge.

 

Je viens de vérifier à l'instant.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

 

A ma connaissance, et je suis bien placé pour le savoir, aucune commande n'a été bloquée en France à cause du Rear Assist.

Comme vient de le dire Landelin, cela figure toujours dans tous les configurateurs européens.

Il y a un problème que VW s'efforce de résoudre.

Soyons un peu patients, je pense que c'est l'affaire de quelques jours, d'ailleurs Alaktor ve recevoir sa voiture mardi , alors nous verrons bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail à mon concessionnaire pour savoir si la date de livraison prévue était maintenue suite aux informations du forum sur les retard dûs à la caméra de recul.

Il ne m'a pas vraiment reconfirmé la date. Pour info, comande passée fin octobre pour une TDI 140 carat édition avec bluetooth, GPS, DCC et caméra de recul. Livraison initiale prévue pour la 3ème semaine de fèvrier.

En tout cas, aucune mention de soucis avec la caméra de recul.

 

Faut dire que t'as pas de chance car "camera de recul", "DCC" et prepa bluetooth" sont les 3 équipements qui rallonge la livraison.

Alors là les 3 en meme temps, ca m'étonne pas trop que ton véhicule sera livré tard.

 

Mais bon cela n'excuse pas VW mais c'est vrai que VW ont souvent des pb de logistique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

hello,

je suis nouveau sur le forum, salut à tous !

j'ai ma GVI depuis 10 jours maintenant. GVI Carat TDI 110 + rns510.

Petite question : les feux arrières surteintés, c'est à partir de quelle finition ?

J'ai bien relu vos anciens posts, mais je ne comprends pas bien. Il me semble que les miens sont rouge et non surteintés en noir ...

est-ce reservé aux TDI 140 ou au TSI 160, c'est-à-dire aux moteurs les plus puissants ?

merci d'avance pour vos avis. Sinon, j'en suis plus que satisfait, à part quelques détails :

 

- des trous dans les vide-poches des portières, tu perds les objets qui s'enfoncent dans les portes.

- pas de rabattage automatique des rétro extérieurs, quant on coupe le contact. Il faut le faire manuellement

- L'odb, pourrait donner plus d'infos sur l'état de la voiture.

 

merci les gôrs :)

 

-à partir de CARAT, tu as les feux arrieres surteintés. Cela ne dépend pas des moteurs.

- non les retros ne se rabatte pas automatiquement. Mais moi perso je prefere appuyer sur le bouton pour lancer le rabattement ainsi cela économise les moteurs des retros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjour à tous,

J'ai mis a jour le récapitulatif des consommations que vous avez indiqué..

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314466/Conso GVI forum.JPG1..jpg

Merci

 

nico, super ton tableau. Ensuite ce serait marrant de mettre en face ce qu'annonce le constructeur suivant les boites et moteurs. Enfin je crois que pour DSG les conso n'étaient pas dispo en décembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que ce sont des professionnels, ce n'est pas une faveur, c'est une obligation pour eux.

 

 

 

En fait ce n'est pas tout à fait ca. Ma 206 a été boulé au CT à cause des pneus et du cabochon d'éclairage de la plaque police AR. Je dois le repasser avant le 17/03. Or vu que ma Golf ne serait livrée que mi-avril, ils me changent les pneus et me la repasse au CT pour que je puisse rouler avec entre le 17/03 et la date de livraison de la Golf.

 

Sinon que pensez-vous de sa proposition?

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Qu'est ce qui coûte 22 500 E TTC et qui à 4 roues ( + 1 dans le coffre) ?

 

Une Golf VI 1,4 TSi 160 Cv DSG / 5 portes modèle Highline ( équivalent de carat) avec comme options : peinture met. Deep black, cuir noir, RNS 510 + park assist, rear assit..., TO, pack hiver, vitres teintées, commandes au volants + palettes, alarme, air bag arrière, climatronic, pack rétro... enfin toutes les options possibles sauf le DCC, dynaudio et les jantes d'origines.

 

 

Evidemment elle n'est pas MADE IN FRANCE ni BELGIQUE mais MADE IN POLAND

 

 

http://www3.konfigurator-vw.pl/index.php

 

Les Golf c'est toujours made in Wolfsburg ;)

Mais le prix est intéressant,très intéressant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Pro377 Les Golf c'est toujours made in Wolfsburg ;)

Mais le prix est intéressant,très intéressant :oui:

 

Je confirme car la mienne viendra de là bas aussi. :D:D:D , et ce soir le Zloty est à 4.32 pour 1 €

 

Y a pas moins cher en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...