Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sel086iZ

Bonjour everybody,

 

voila cruel dileme pour moi je vais commander une G6, je souhaite un 140cv dsg en carat mini et on me propose carat edition gris titane avec gps ou carat edition de base en bleu shadow.

Oui en effet, il me la faut rapidement et je la voulais en noir ...

Qu en pensez vous?

 

 

 

je vote gris titane, le gps est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima765NT

que pouvez vous me dire de la boite dsg? Conso? ca marche bien? tout est bon à entendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Pour ceux que cela interesse je me suis renseigné pour les pedales alu pour G6.

78 euros les 3 pedales de freins et d'embrayage se clipse à la place des cahoutchoucs d'origines.Pour l'accelerateur la pedale entiere ( pedale + articulation +fixation au tablier) est remplaçé par une nouvelle qui se vise au tablier, d'apres le responsable des accesoires elle est fixée au tablier par deux vis .

Apparement il suffit de dévisser les deux vis qui fixe la pedale au tablier puis debrancher la prise sur la pedale d'origine et enlever la pedale.Puis meme demarche en sens inverse avec la nouvelle.

Visuellement pour le prix cela me semble intressant comparée a ce que l'on peut trouver en centre auto.

 

 

Oui ca s'adapte car c'est les mêmes que ceux de la Golf V. Il y a juste une vis et deux clips chiant à démonter.

Je vais reprendre ceux de ma Golf V en alu et les mettre sur ma VI ainsi que le pomeau GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima765NT

Je sais j ai pleins de questions mais pensez vous que si j attends, le réseau vw france pourrait rentrer le véhicule que je cherche exactement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j ai pleins de questions mais pensez vous que si j attends, le réseau vw france pourrait rentrer le véhicule que je cherche exactement?

 

 

Si tu le commande ils le rentreront forcement.

Maintenant tu te posais des questions quand a la revente avec la boite DSG je ne pense pas

que tu ais des soucis car c'est une boite reussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima765NT

 

Si tu le commande ils le rentreront forcement.

Maintenant tu te posais des questions quand a la revente avec la boite DSG je ne pense pas

que tu ais des soucis car c'est une boite reussie

 

 

 

Merci pour tes infos. Question conso, la vérité? couple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

 

 

ben......... oui

 

 

 

En fait non, mais je me tate...ce qui me freine c'est le fait de debrancher une prise sur la pedale...d'apres le cc il n'ya pas de risque...en meme temps les pedales sont pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Finit les plaques arrières obligatoirement oranges depuis plus d'1 an...

Il était temps! C'est quand meme plus joli en blanc!

 

 

 

 

Dorénavant la plupart du temps ils mettent blanc devant et derriere.

En plus ca doit etre mieux avec ta couleur non ?

 

 

Merci ca me rassure lol je croyais que le mec etait bourré mdr

 

Concernant les traces de ventouses sur le pare brise, pourquoi ne pas essayer avec du RainX ou du dégivrant pare brise en bombe?

 

 

il faut que j'essaie oui, mais bon VW pourrais revoir ca dans leurs usine car c'est genant la nuit dans le champ de vision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima765NT

Savez vous où je peux trouver des photos d'une golf 6 bleu shadow et gris titane?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

dsl j'ai apuier sur la mauvaise touche :cry:

comme je disais j'ai apeler mon cc pour ma g6 pour avoire des news sur l'option cameras de recule

evidament mon vendeur pas dispos

la secretaire qui est charger de valider les commande ma simplement dis toutes les g6 avec l'option rear assit sont bloquer

pas aucune delais :pff:

alors je pense que je retire l'option lundi ou mardi :pff: je suis vraiment dessus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou217nI

bonjour à tous, je découvre le site, je vais chercher ma nouvelle golf 6 demain, je l'ai pris en tdi 110ch 3 portes de couleur bleu ref sharkblue, avec pas mal d'option, j'ai une question, il y a une connection aux dans l'acoudoir centrale, de type jack, en demandent au vendeur il ma dit qu'il étais possible de connecté mon ipod dessus, qu'il falais seulement acheter un cable pour le branché, quelqu'un peux t'il me dire quelle cable je doit acheter, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

dsl j'ai apuier sur la mauvaise touche :cry:

comme je disais j'ai apeler mon cc pour ma g6 pour avoire des news sur l'option cameras de recule

evidament mon vendeur pas dispos

la secretaire qui est charger de valider les commande ma simplement dis toutes les g6 avec l'option rear assit sont bloquer

pas aucune delais :pff:

alors je pense que je retire l'option lundi ou mardi :pff: je suis vraiment dessus :cry:

 

il y a de quoi quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik318Oh

votre avis . golf 6 carat 5 portes tdi 110 2000 km a 22000 euros ? affaire ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

votre avis . golf 6 carat 5 portes tdi 110 2000 km a 22000 euros ? affaire ou pas !

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

ta plus de 12%, donc c'est une afffaire, mais essaye de gagner encrore 500euros, et ça sera une tres bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus078sc

:pfff: je sais vraiment pas quoi faire :cry:

personnes a des infos plus sur

 

Salut Shey,

Je n'ai pas d'infos plus sur,mais ce que je peux te dire c'est que la mienne je l'ai déja enleve, et par la suite ma commande s'est debloquée,à vrai dire je le regrette un peu, mais d'aprés le cc des commandes datant d'octobre 2008 sont toujours bloqués à cause de cette option, alors à mon avis retire la , c'est un mal pour un bien, et si en plus tu aura des problemes par la suite!!!!!! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal112Xe

Bonjour,

 

en ce jour pluvieux j'ai eu de la buee sur le phare avant gauche, comme j'ai été faire mettre mes plaques definitives, je l'ai montré, il on commander un phare neuf ! :p

 

Pour la poigné conducteur qui revient mal, il a mis de la graisse, mais ca n'a pas duré longtemps ca revient .

 

pour l'alignement du phare arriere, il fera un reglage au prochain rendez vous .

 

ce qui est bizzard mes plaques definitives sont blanche a l'avant comme a l'arriere ? :??: c'etait pas obligatoire d'avoir du aorange a l'arriere ? :??:

 

pour les traces de ventouses sur le pare brise avant, il ont mis du dégraissant mais ca persiste quand meme .

 

a suivre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

que pouvez vous me dire de la boite dsg? Conso? ca marche bien? tout est bon à entendre ...

 

Je te dis ça à partir de mardi, si tant est que mon concessionnaire ne m'ait pas une fois de plus mené en bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

 

Merci ca me rassure lol je croyais que le mec etait bourré mdr

 

 

 

 

il faut que j'essaie oui, mais bon VW pourrais revoir ca dans leurs usine car c'est genant la nuit dans le champ de vision !

 

moi aussi mes plaques sont blanches c'est plus beau! par contre je n'est pas de souci d'oréole sur le par brise. bizard ca :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

idem pour moi

 

Salut djbrasco ca va ?

 

ca en est ou ta voiture? toujours heureux? pas de problemes que j'ai evoqué ci dessus ?

 

ventouse sur le pare brise, phare rempli de buée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Slt baldipata,

Moi aussi j'ai le probléme des traces de ventouse sur le pare brise mais j'ai pas encore essayé de les faire partir...

Sait tu quel dégraissant il on utilisé? (enfin surtout la marque ou au moin la couleur de la bombe si tu les a vu faire)

Parsque comme je travail dans l'industrie, on utilise un dégraissant super éficace mais bon... si ils on utilisé le méme, sa sert a rien d'essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut djbrasco ca va ?

 

ca en est ou ta voiture? toujours heureux? pas de problemes que j'ai evoqué ci dessus ?

 

ventouse sur le pare brise, phare rempli de buée ?

 

 

 

Si ca se voit vraiment il doit y avoir moyen de se faire changer le pare brise car c'est

genant niveau securité, en jouant la dessus ils ne peuvent normalement pas refuser

Enfin ca n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Salut djbrasco ca va ?

 

ca en est ou ta voiture? toujours heureux? pas de problemes que j'ai evoqué ci dessus ?

 

ventouse sur le pare brise, phare rempli de buée ?

 

 

salut! ca va et toi?

non pas de problèmes de ventouse sur le pare brise c'est bizard ca :??::??:

et pour le phare a vrai dire je n'est jamais fait atention . mais je vais regardé. la buée apparait quand? quand il pleut? neige? froid?

Sinon la voiture j'adoreeeeeeee :love::love:

Elle roule trop bien, elle est trop confortable, j'en suis super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

 

Si ca se voit vraiment il doit y avoir moyen de se faire changer le pare brise car c'est

genant niveau securité, en jouant la dessus ils ne peuvent normalement pas refuser

Enfin ca n'engage que moi.

 

+1 je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

 

Oui ca s'adapte car c'est les mêmes que ceux de la Golf V. Il y a juste une vis et deux clips chiant à démonter.

Je vais reprendre ceux de ma Golf V en alu et les mettre sur ma VI ainsi que le pomeau GTI.

 

 

 

Peux tu nous confirmer qu'il faille debrancher une sorte de prise? a part ces clips a demonter que tu evoques y at il d'autres difficultés?Ces clps que tu evoques sont ils ceux du frein et d e l'embrayage?un bricoleur amateur peut il s'aventurer a demonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

Si ca se voit vraiment il doit y avoir moyen de se faire changer le pare brise car c'est

genant niveau securité, en jouant la dessus ils ne peuvent normalement pas refuser

Enfin ca n'engage que moi.

 

Oui la nuit c'est genant de le voir surtout au niveau de la vision ! je ne comprends pas que le CDQ de vw ( Controle De Qualité) laisse passer ca ! ca merite une lettre a VW france non ? !

changer le pare brise pour ca je ne crois pas que le garage sera d'accord !

 

salut! ca va et toi?

non pas de problèmes de ventouse sur le pare brise c'est bizard ca :??::??:

et pour le phare a vrai dire je n'est jamais fait atention . mais je vais regardé. la buée apparait quand? quand il pleut? neige? froid?

Sinon la voiture j'adoreeeeeeee :love::love:

Elle roule trop bien, elle est trop confortable, j'en suis super content

 

 

Ca va a pars ces petits soucis !

 

Au début je ne le voyais pas, c'est en voyant quelqu'un en parler que je me suis appercu de ceci surtout quand il pleut, pendant le passage des balais, déja contrairement a mon GV que j'avais ça essuie mal je trouve, ca laisse des traces, et au passage cela fait apparaitre les traces de ventouses.

 

et au bout de quelques secondes que les balais ne passe plus, cela disparait, mais si les balais sont en permanence en action ca n'arrete pas, regarde au niveau de la vision conducteur, ou quand il y a de la buée le matin ou le soir.

 

le phare c'est apparu aujourd'hui, journée tres humide et pluvieuse ! c'est a changer, j'espere que ca s'arretera la car je suis vraiment FAN de cette GVI et j'aimerais ne pas etre décus!

 

et pas de bruit sur la droite de la planche de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Au début je ne le voyais pas, c'est en voyant quelqu'un en parler que je me suis appercu de ceci surtout quand il pleut, pendant le passage des balais, déja contrairement a mon GV que j'avais ça essuie mal je trouve, ca laisse des traces, et au passage cela fait apparaitre les traces de ventouses.

 

et au bout de quelques secondes que les balais ne passe plus, cela disparait, mais si les balais sont en permanence en action ca n'arrete pas, regarde au niveau de la vision conducteur, ou quand il y a de la buée le matin ou le soir.

 

le phare c'est apparu aujourd'hui, journée tres humide et pluvieuse ! c'est a changer, j'espere que ca s'arretera la car je suis vraiment FAN de cette GVI et j'aimerais ne pas etre décus!

 

et pas de bruit sur la droite de la planche de bord ?[/quotemsg]

 

 

 

 

les miens essuies super bien je comprend pas que tu dit qu'ils essuient mal :??:

ben moi j'ai un craquement au niveau de la portière côté passagé mais seulement quand je mais la musique a fond. mais demain je vais chez le CC pour lui demander qu'il règle ce problème je veux pouvoir écouter la musique a fond sans craquement de plastiques. Surtout que de mon côté pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...