Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §The381yO

 

Bonjour à tous

 

Comme j'aime bien savoir de quoi je parle, je suis allé ce matin à Hendaye par l'autoroute et, pour ceux qui connaissent, il y a environ trois kms avant la frontière de Biriatou, une descente à très fort pourcentage, (il y a d'ailleurs une voie de délestage pour les camions en panne de freins). Mon régulateur réglé à 110, je n'ai touché ni au frein, ni au levier de vitesse,et je suis arrivé en bas , l'aiguille compteur était un poil au delà de 110, et la vitesse affichée à l'ODB, 112km/h. N'étant pas mécanicien, je ne sais pas qui agit sur quoi, mais le résultat est là.

Bonne journée :jap:

 

 

La descente de Biriatou ne fait pas 3 km, elle fait même moins d'1 km... lol

:D:D:D

 

Enfin ça ne change rien au problème..., ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ck 671TH

Bonjour à tous.

 

Quelqu'un sait comment on active la monter/remonter des vitres lors de l'ouverture/fermeture des portes avec la clé ?

 

J'ai suivie le manuel via l'odb, mais rien ! Quand j'appuie longtemps comme indiqué dans le manuel, ça me fait juste un bip lié à mon alarme.

 

Donc si il y a quelqu'un qui a réussi, pourrait t'il me le faire partager svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

 

Tout le monde à bien compris que le régulateur de la golf fonctionne avec le frein moteur, et que parconséquent, il te faut être sur le rapport (BM) adapté en fonction de la vitesse autorisée, et il est evident que si tu te mets dans une pente à 10% avec limite de vitesse à 50, et en 6, 5 ou même 4, la voiture ne va pas être ralenti de la même manière ( voir pas du tout) mais de la à dire que c'est normal que la voiture ce mette en roue libre, je ne suis pas d'accord. Par contre si quelqu'un pouvait faire le test avec une dsg, et nous dire sur quel rapport se situe la boite dans ces conditions, celap our être intéressant.

 

Merci

 

 

merci tu as bien résumé ce que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed343Hn

oye golfiste!

 

est ce quelqu'un si dans le pack city en finition confortline le retro droit s'abaisse quand on passe la marche arriere???

 

car j'ai entendu dire que s'etait le cas sur fintion carat et carat edition maisn quand on prend l'option pack city?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Hello,

J'ai l'option Premium bluetooth...c'est simple ça change la vie...plus besoin de te prendre la tête à chercher ton téléphone dans la poche pour répondre ou appeler, tu as tout à portée du volant ou sur le menu téléphone du RCD 510 (ou RNS pour l'option GPS). Tu télécharges ton répertoire, la navigation est aisée, la qualité du son est top et tes interlocuteurs t'entendent bien (pourvu que tu aies les vitres montées!) et il semblerait que cela soit plus sain pour la santé car ce n'est plus ton téléphone et son antenne qui captent les ondes, c'est l'antenne requin, il n'y a plus d'effet de concentration des ondes dans l'habitacle de la voiture...c'est dumoins ce que dit à peu près le mode d'emploi ! Il y aussi les raccourcis pour appeler le répondeur + 5 contacts, mais tu peux aussi faire des appels en appelant tes contacts verbalement (commande vocale) sans toucher aux touches (1 seule en fait) !!

Pour les photos, un peu de patience, c'est délicat il faut faire des retouches, j'ai pas envie de voir mes contacts se ballader surt le web !

 

En fait j'ai déjà ce système de télphonie sur ma C3 (intégré au GPS). Bon je ne m'en sers quasi pas car cela ne marche pas avec le bluetooth. Il faut mettre la carte SIM dans le lecteur SIM du GPS et en avant.

Après c'est sur que c'est pratique ca me lit les SMS, ca sonne qd j'ai un appel, y'a la commande vocal, et le son est vraiment nickel. Mais le hic c'est qu'il faut retirer sa SIM et au quotidien c'est infaisable.

D'où le mode bluetooth.

 

Toutefois, il faut a chaque fois passer son tél en mode bluetooth quand on rentre dans la voiture ?

On n'est pas obligé de mettre le tél dans son support sur le côté ?

Si l'on pose le tél dans son support, est-ce le tél passe automatiquement en mode bluetooth ou alors il se connecte tout seul à la voiture et la liaison se fait non plus par onde mais par connectique ?

Comment marche le support ? Est-il spécifique à chaque tél ? Car si un jour je change, ba da boom, suis obligé de repartir pour un nokia ou presque (car choix limité).

Est-ce que le tél lit les SMS ?

Oui je veux bien les photos (sans tes contacts, je comprends).

 

Ouh la ca fait beaucoup de questions, bon j'arrete là pour les questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oye golfiste!

 

est ce quelqu'un si dans le pack city en finition confortline le retro droit s'abaisse quand on passe la marche arriere???

 

car j'ai entendu dire que s'etait le cas sur fintion carat et carat edition maisn quand on prend l'option pack city?...

 

 

 

Normalement , oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

En fait j'ai déjà ce système de télphonie sur ma C3 (intégré au GPS). Bon je ne m'en sers quasi pas car cela ne marche pas avec le bluetooth. Il faut mettre la carte SIM dans le lecteur SIM du GPS et en avant.

Après c'est sur que c'est pratique ca me lit les SMS, ca sonne qd j'ai un appel, y'a la commande vocal, et le son est vraiment nickel. Mais le hic c'est qu'il faut retirer sa SIM et au quotidien c'est infaisable.

D'où le mode bluetooth.

 

Toutefois, il faut a chaque fois passer son tél en mode bluetooth quand on rentre dans la voiture ?

On n'est pas obligé de mettre le tél dans son support sur le côté ?

Si l'on pose le tél dans son support, est-ce le tél passe automatiquement en mode bluetooth ou alors il se connecte tout seul à la voiture et la liaison se fait non plus par onde mais par connectique ?

Comment marche le support ? Est-il spécifique à chaque tél ? Car si un jour je change, ba da boom, suis obligé de repartir pour un nokia ou presque (car choix limité).

Est-ce que le tél lit les SMS ?

Oui je veux bien les photos (sans tes contacts, je comprends).

 

Ouh la ca fait beaucoup de questions, bon j'arrete là pour les questions :)

 

 

Pourquoi ne pas avoir demander une deuxieme carte sim à ton opérateur, ça se fait ou pour quasiment rien.

Laisse le bluetooth activé, pourquoi l'enlever, pour la batterie? Achete un chargeur allume cigare.

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

quasiment rien ???

Me suis déjà renseigné et la carte jumelle, c'est 12 eur par mois.

Je trouve cela hors de prix et en plus il faut la payer tous les mois en plus du forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

 

Pourquoi ne pas avoir demander une deuxieme carte sim à ton opérateur, ça se fait ou pour quasiment rien.

Laisse le bluetooth activé, pourquoi l'enlever, pour la batterie? Achete un chargeur allume cigare.

@+

 

 

 

 

mais pourquoi demander une 2ème carte sim, si le système est bluetooth il n'y a rien à démonter, il faut juste activer la fonction bluetooth du telephone, j'ai ça en origine sur ma yaris et ça fonctionne nickel, que ce soit en reception ou en émission.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

quasiment rien ???

Me suis déjà renseigné et la carte jumelle, c'est 12 eur par mois.

Je trouve cela hors de prix et en plus il faut la payer tous les mois en plus du forfait.

 

 

12 € par mois!!! c'est qui ton opérateur? j'avoue que je m'étais renseigné il ya quelques temps mais pas si longtemps que ça non plus. De toute façon pour la golf il te suffit de laissé le bluetooth activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

Bonjour à tous.

 

Quelqu'un sait comment on active la monter/remonter des vitres lors de l'ouverture/fermeture des portes avec la clé ?

 

J'ai suivie le manuel via l'odb, mais rien ! Quand j'appuie longtemps comme indiqué dans le manuel, ça me fait juste un bip lié à mon alarme.

 

Donc si il y a quelqu'un qui a réussi, pourrait t'il me le faire partager svp.

 

 

 

A mon avis, tu es bon pour retourner à ta concession pour reprogrammer tes clés. Moi ça ne marchait pas non plus au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

 

mais pourquoi demander une 2ème carte sim, si le système est bluetooth il n'y a rien à démonter, il faut juste activer la fonction bluetooth du telephone, j'ai ça en origine sur ma yaris et ça fonctionne nickel, que ce soit en reception ou en émission.

:jap:

 

 

en fait c'est le système de la c3 qui n'est pas bluetooth, voilà pourquoi il faut une autre carte sim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb220fo

Bonjour tout le monde.il y a t il des propriétaires de G6 TSI 160 dsg CARAT édition.Si oui pouvez vous m'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

bonjour,

 

dites moi j'ai une question :

 

Pour pouvoir prendre le premium bluetooth d'origine, il faut obligatoirement le RCD 510 ou RNS 510 ? ou alors on peut prendre le RCD 310 (confortline) et ajouter un RCD 510 par la suite?

 

Serait il possible d'avoir des photos des sièges merlin de série sur confortline (ou de m'indiquer sur quelle page je peux trouver je les trouvent pas : )

 

edit : en seconde monte du bluetooth premium, on a aussi l'antenne requin?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

il faut a chaque fois passer son tél en mode bluetooth quand on rentre dans la voiture ?

 

Evidemment, il faut passer son tel en mode bluetooth. Le mieux est de le laisser activé en permanence. Si tu as peur de te le faire pirater, tu pourras activer l'option "bluetooth masqué" sur ton téléphone Nokia une fois que tu auras fait tous les paramétrages. Le système de a Golf le reconnaitra même si tu es en mode masqué.

 

On n'est pas obligé de mettre le tél dans son support sur le côté ?

 

Non, dans ta poche, dans le vide-poches, dans le coffre, partout ! Pas besoin de support.

 

Si l'on pose le tél dans son support, est-ce le tél passe automatiquement en mode bluetooth ou alors il se connecte tout seul à la voiture et la liaison se fait non plus par onde mais par connectique ?

 

Pas de support, question non applicable !! Je sais qu'un support peux s'acheter en magasin, mas je ne sais pas comment il fonctionne. Ne t'inquiète pas, il ne faut pas sous-estimer la technologie bluetooth qui fonctionne plutôt bien.

 

Comment marche le support ? Est-il spécifique à chaque tél ? Car si un jour je change, ba da boom, suis obligé de repartir pour un nokia ou presque (car choix limité)

 

Le support ne fait pas partie de l'option Premium (cela ne sert à rien sauf si tu ne veux pas mettre le tel dans un vide poche. peut-être fait-il aussi chargeur ?? Je n'en sais rien, encore une fois cet accessoire me semble inutile.

Si un jour tu changes de portable, reste chez Nokia...si tu prends une autre marque, et bien tu pourras toujours garder ton bon vieux Nokia uniquement pour la voiture (en le cachant dans le coffre avec un chargeur allume-cigare en permanence - il y a une prise dans le coffre !) et en prenant une carte SIM jumelle comme l'a suggéré E-touch !

 

Est-ce que le tél lit les SMS ?

 

Oui, le kit premium lit les SMS par l'intermédiaire de l'ODB, pas via le RCD 510. Pas de possibilité d'écrire de SMS.

 

Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

la golf vi highline version Belgique a-t-elle les essuis glace automatique de série?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Bonjour à tous.

 

Quelqu'un sait comment on active la monter/remonter des vitres lors de l'ouverture/fermeture des portes avec la clé ?

 

J'ai suivie le manuel via l'odb, mais rien ! Quand j'appuie longtemps comme indiqué dans le manuel, ça me fait juste un bip lié à mon alarme.

 

Donc si il y a quelqu'un qui a réussi, pourrait t'il me le faire partager svp.

 

 

J'avait le meme probleme... en fait la solution est que dans l'ODB tu as trois fonctions(dans le menu pour les vitres bien sur) marche, arret et conducteur... Tu le met sur ARRET car apparement il y a une erreur quand l'ODB est en francais :pfff: ... Bref pour moi maintenan cela marche tres bien une fois la fonction sur arret :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRU574Tt

Bonjour à tous.

 

Quelqu'un sait comment on active la monter/remonter des vitres lors de l'ouverture/fermeture des portes avec la clé ?

 

J'ai suivie le manuel via l'odb, mais rien ! Quand j'appuie longtemps comme indiqué dans le manuel, ça me fait juste un bip lié à mon alarme.

 

Donc si il y a quelqu'un qui a réussi, pourrait t'il me le faire partager svp.

 

 

 

 

A mon avis, tu es bon pour retourner à ta concession pour reprogrammer tes clés. Moi ça ne marchait pas non plus au début...

 

 

 

J'avait le meme probleme... en fait la solution est que dans l'ODB tu as trois fonctions(dans le menu pour les vitres bien sur) marche, arret et conducteur... Tu le met sur ARRET car apparement il y a une erreur quand l'ODB est en francais :pfff: ... Bref pour moi maintenan cela marche tres bien une fois la fonction sur arret :lol:

 

 

Justement la question que j'allais poser en rentrant :)

Je suppose que c'est également applicable pour le toit ouvrant ?

 

D'ailleurs, quelqu'un aurait des photos de ce fameux toit ouvrant ?

Car sur les presentations flash (sites web), on voit un seul toit vitré ! Mais mon concessionnaire m'a dit que la nouveauté sur la Golf 6, c'est qu'il était panoramique... donc je suis un peu perdu...

 

J'ai par ailleurs testé le régulateur (mis sur 120KM/h) la voiture roulait à 121km/h dans une descente de 7%

Il s'agissait d'un TDi 110 BVM5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

La Golf VI élue voiture de l'année

 

http://img16.imageshack.us/img16/4819/db2009al00520medium2.jpg

 

Volkswagen Golf named World Car Of The Year

 

NEW YORK, April 9, 2009 — The Volkswagen Golf was honored as the

2009 World Car of the Year. A jury comprised of fifty-nine international

automotive journalists from twenty-five countries around the world

chose this year’s World Car of the Year, which was announced this

morning at a news conference during the New York International Auto

Show.

 

“It is a tremendous honor for Volkswagen to have its global best selling

model, the Golf, named the 2009 World Car of the Year,” said Stefan Jacoby,

President/CEO, Volkswagen of America, Inc. “This is a great way to kick-off

the new Golf here in America. We’re excited for the arrival of the sixth

generation Golf, which will be in Volkswagen showrooms later this year.

Simply put, we believe this is the best Golf ever.”

 

The Golf, a perennial favorite in the Volkswagen line-up, has sold more than

26 million units in 120 countries, making it one of the top selling vehicles of

all-time. The new sixth generation Golf first debuted at the Paris Motor show

last fall, and made its U.S. debut at this year’s New York International Auto

Show. The Golf has been designed to be quieter, sportier, fuel efficient and

present a clean, distinctive appearance that — staying true to Volkswagen —

is fun-to-drive.

 

The new Golf embodies Volkswagen’s product strategy aimed to sharpen the

brand design in all classes and apply greater global consistency among

model names. These steps are intended to leverage the offerings of the

world’s third largest automaker as it looks to increase sales and market

share. The 2010 Golf will be available in dealer showrooms across the U.S.

this fall in gasoline and TDI versions.

 

Volkswagen of America, Inc.

Founded in 1955, Volkswagen of America, Inc. is headquartered in Herndon,

Virginia. It is a subsidiary of Volkswagen AG, headquartered in Wolfsburg,

Germany. Volkswagen is one of the world’s largest producers of passenger

cars and Europe’s largest automaker. Volkswagen sells the Rabbit, New

Beetle, New Beetle convertible, GTI, Jetta, Jetta SportWagen, GLI, Eos,

Passat, Passat wagon, CC, Tiguan, Touareg 2 and Routan through

approximately 600 independent U.S. dealers. All 2009 Volkswagens come

standard-equipped with Electronic Stabilization Program. This is important

because the National Highway and Traffic Safety Administration (NHTSA)

has called ESC the most effective new vehicle safety technology since the

safety belt.

 

Hein, c'est pas l'Opel Insigna?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro515En

 

Bonjour à tous

 

Comme j'aime bien savoir de quoi je parle, je suis allé ce matin à Hendaye par l'autoroute et, pour ceux qui connaissent, il y a environ trois kms avant la frontière de Biriatou, une descente à très fort pourcentage, (il y a d'ailleurs une voie de délestage pour les camions en panne de freins). Mon régulateur réglé à 110, je n'ai touché ni au frein, ni au levier de vitesse,et je suis arrivé en bas , l'aiguille compteur était un poil au delà de 110, et la vitesse affichée à l'ODB, 112km/h. N'étant pas mécanicien, je ne sais pas qui agit sur quoi, mais le résultat est là.

Bonne journée :jap:

 

 

Dans le livret 3.2 "Conduite", page 41 "Régulateur de vitesse" il est écrit: "En descente le régulateur de vitesse ne peut pas maintenir la vitesse du véhicule constante. Le véhicule accélère sous l'effet de son propre poids." etc.

Il est vrai que si le niveau de lecture est égal à celui de l'orthographe sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Salut,

 

 

Je me permets de poster egalement mon message sur ce topic dans la mesure ou le TSI 160 est le meme sur le Scirocco que sur la Golf 6.

 

J'ai un bref (0.5s) sifflement tres aigu a chaque fois que j'accelere, c'est tres desagreable surtout lorsque les fenetres sont ouvertes.

 

J'ai verifié ca ne vient pas des pedales, ca ne le fait pas a l'arret meme moteur allumé, uniquement qd je roule.

 

On m'a dit que ca pouvait etre normal sur un voiture neuve et que ce serait le bruit de la courroie.

 

Est ce que d'autres personnes on deja eu ce probleme? ca c'est reglé comment? tout seul ou au cc?

 

J'ai donc le TSI 160, 1700 km ( VD immaticulé en Nov08 recuperé fin Mars avec 500 km => peut etre que ces qques mois quasi sans rouler ont un lien avec le pb...)

 

Je pars en vacances demain et aimerais bien etre fixé avant , je l'emmenerai au cc de toute maniere en rentrant.

 

 

Merci d'avance pour vos reponses,

 

 

Tchouk

 

Poste le même message en section méca ;)

Sinon ça le ferait que quand t'accélères?

La meilleure solution serait de te rendre chez un concessionnaire VW pour résoudre le problème, étant donné que tu es sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Sur mon A3 ca le faisait aussi et c'etait normal, le regulateur ne controle que l'acceleration il ne peut pas freiner/ralentir la voiture par exemple si tu es en descente.

 

Peut etre que c'est different sur la Golf mais ca m'etonnerais...

 

Moi j'ai essayé sur un Scénic II de location et même en descente quand on mettait le régul à 130, ben la vitesse restait constante, l'électronique gère l'éventuelle coupure ou relâchement des gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb220fo

MERCI POUR LA PHOTO DE LA G6 TSI 160 DSG CARAT EDITION.JE N EN TROUVE PAS A ESSAYER ALORS SA MARCHE BIEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

 

 

Pro377

AntaresTTH a écrit :

 

 

La Golf VI élue voiture de l'année

 

http://img16.imageshack.us/img16/4 [...] edium2.jpg

 

Volkswagen Golf named World Car Of The Year

 

NEW YORK, April 9, 2009 — The Volkswagen Golf was honored as the

2009 World Car of the Year. A jury comprised of fifty-nine international

automotive journalists from twenty-five countries around the world

chose this year’s World Car of the Year, which was announced this

morning at a news conference during the New York International Auto

Show.

 

“It is a tremendous honor for Volkswagen to have its global best selling

model, the Golf, named the 2009 World Car of the Year,” said Stefan Jacoby,

President/CEO, Volkswagen of America, Inc. “This is a great way to kick-off

the new Golf here in America. We’re excited for the arrival of the sixth

generation Golf, which will be in Volkswagen showrooms later this year.

Simply put, we believe this is the best Golf ever.”

 

The Golf, a perennial favorite in the Volkswagen line-up, has sold more than

26 million units in 120 countries, making it one of the top selling vehicles of

all-time. The new sixth generation Golf first debuted at the Paris Motor show

last fall, and made its U.S. debut at this year’s New York International Auto

Show. The Golf has been designed to be quieter, sportier, fuel efficient and

present a clean, distinctive appearance that — staying true to Volkswagen —

is fun-to-drive.

 

The new Golf embodies Volkswagen’s product strategy aimed to sharpen the

brand design in all classes and apply greater global consistency among

model names. These steps are intended to leverage the offerings of the

world’s third largest automaker as it looks to increase sales and market

share. The 2010 Golf will be available in dealer showrooms across the U.S.

this fall in gasoline and TDI versions.

 

Volkswagen of America, Inc.

Founded in 1955, Volkswagen of America, Inc. is headquartered in Herndon,

Virginia. It is a subsidiary of Volkswagen AG, headquartered in Wolfsburg,

Germany. Volkswagen is one of the world’s largest producers of passenger

cars and Europe’s largest automaker. Volkswagen sells the Rabbit, New

Beetle, New Beetle convertible, GTI, Jetta, Jetta SportWagen, GLI, Eos,

Passat, Passat wagon, CC, Tiguan, Touareg 2 and Routan through

approximately 600 independent U.S. dealers. All 2009 Volkswagens come

standard-equipped with Electronic Stabilization Program. This is important

because the National Highway and Traffic Safety Administration (NHTSA)

has called ESC the most effective new vehicle safety technology since the

safety belt.

 

 

 

Hein, c'est pas l'Opel Insigna?

 

 

 

 

 

Voilà une bonne nouvelle pour Opel, une moins bonne pour tous les autres constructeurs qui étaient encore en lice pour la dernière ligne droite de l’élection de la Voiture de l’année 2009, dont, chez les constructeurs français Citroën et Renault.

 

C’est en effet l’Opel Insigna qui a été élu cette année. Avec 320 points, elle s’impose d’une courte tête (un seul point de marge) devant la Ford Fiesta. Derrière, les autres candidates sont largement distancées. La dernière place du podium est décrochée par la Volkswagen Golf (223 points). Bref, le podium a de forts acccents germaniques… Suivent ensuite, dans l’ordre, la Citroën C5 (198 points), l’Alfa Romeo MiTo (148 points), la Skoda Superb (144 points) et la nouvelle Renault Mégane (121 points) qui ferme donc la marche de ce dernier « carré ».

 

 

http://news.caradisiac.com/Voi [...] a-elue-901

 

En clair, ce post est une grosse connerie, étonnant de la part d'AntaresTTH

 

Lisez bien l'article, la Golf VI est ... DERNIERE du podium soit 3 éme :q :q :q

 

 

EDIT : Il fallait préciser que cette élection n'était pas européénne, car c'est celle ci qui nous intéresse et dans ce cas, c'est bien l'Opel Insignia qui est sur la premiére place du podium.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

The_Tchouk, Cependant j'espere que c'est moins grave que ca, je prie pour que ce ne soit qu'un probleme de "courroie trop neuve", je ne pourrais pas supporter ce bruit indefiniment

 

Il est trop tard maintenant car si j'ai bien suivi tu pars en vacances mais bon sans faute en rentrant, passe chez ton CC quand même, au moins ca te rassurera.

 

Et espérant que ce bruit énervant ne reste qu'un bruit et qu'il ne te laisse pas au bord de la route. ;)

 

Je sens que je vais me faire tuer par les TDi'stes :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
ambiancecafe MERCI POUR LA PHOTO DE LA G6 TSI 160 DSG CARAT EDITION.JE N EN TROUVE PAS A ESSAYER ALORS SA MARCHE BIEN?

 

De rien. ;)

 

Le TSI 160 ne marche pas, il envoie très fort pour un 1.4. L'association turbo + compresseur fait des merveilles sous le capot.

 

PS : Evite d'écrire en majuscule sinon si un modo passe dans le coin, tu y as droit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonjour à tous!

 

Pour les intéressés sur la conso d'un TSI 160 je pense avoir fait une bonne perf.

J'en suis à un peu plus de 1000Km avec ma Golf et sur un trajet de 120Km en prenant autoroute, périph' parisien (embouteillages) et route de campagne ma conso a donné 6.7L/100!

 

Chapeau :D

Qui a dit que le TSI était pas sobre? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé sur un Scénic II de location et même en descente quand on mettait le régul à 130, ben la vitesse restait constante, l'électronique gère l'éventuelle coupure ou relâchement des gaz.

 

 

1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gifamaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Pro377

AntaresTTH a écrit :

 

 

La Golf VI élue voiture de l'année

 

http://img16.imageshack.us/img16/4 [...] edium2.jpg

 

Volkswagen Golf named World Car Of The Year

 

NEW YORK, April 9, 2009 — The Volkswagen Golf was honored as the

2009 World Car of the Year. A jury comprised of fifty-nine international

automotive journalists from twenty-five countries around the world

chose this year’s World Car of the Year, which was announced this

morning at a news conference during the New York International Auto

Show.

 

“It is a tremendous honor for Volkswagen to have its global best selling

model, the Golf, named the 2009 World Car of the Year,” said Stefan Jacoby,

President/CEO, Volkswagen of America, Inc. “This is a great way to kick-off

the new Golf here in America. We’re excited for the arrival of the sixth

generation Golf, which will be in Volkswagen showrooms later this year.

Simply put, we believe this is the best Golf ever.”

 

The Golf, a perennial favorite in the Volkswagen line-up, has sold more than

26 million units in 120 countries, making it one of the top selling vehicles of

all-time. The new sixth generation Golf first debuted at the Paris Motor show

last fall, and made its U.S. debut at this year’s New York International Auto

Show. The Golf has been designed to be quieter, sportier, fuel efficient and

present a clean, distinctive appearance that — staying true to Volkswagen —

is fun-to-drive.

 

The new Golf embodies Volkswagen’s product strategy aimed to sharpen the

brand design in all classes and apply greater global consistency among

model names. These steps are intended to leverage the offerings of the

world’s third largest automaker as it looks to increase sales and market

share. The 2010 Golf will be available in dealer showrooms across the U.S.

this fall in gasoline and TDI versions.

 

Volkswagen of America, Inc.

Founded in 1955, Volkswagen of America, Inc. is headquartered in Herndon,

Virginia. It is a subsidiary of Volkswagen AG, headquartered in Wolfsburg,

Germany. Volkswagen is one of the world’s largest producers of passenger

cars and Europe’s largest automaker. Volkswagen sells the Rabbit, New

Beetle, New Beetle convertible, GTI, Jetta, Jetta SportWagen, GLI, Eos,

Passat, Passat wagon, CC, Tiguan, Touareg 2 and Routan through

approximately 600 independent U.S. dealers. All 2009 Volkswagens come

standard-equipped with Electronic Stabilization Program. This is important

because the National Highway and Traffic Safety Administration (NHTSA)

has called ESC the most effective new vehicle safety technology since the

safety belt.

 

 

 

Hein, c'est pas l'Opel Insigna?

 

 

 

 

 

Voilà une bonne nouvelle pour Opel, une moins bonne pour tous les autres constructeur qui étaient encore en lice pour la dernière ligne droite de l’élection de la Voiture de l’année 2009, dont, chez les constructeurs français Citroën et Renault.

 

C’est en effet l’Opel Insigna qui a été élu cette année. Avec 320 points, elle s’impose d’une courte tête (un seul point de marge) devant la Ford Fiesta. Derrière, les autres candidates sont largement distancées. La dernière place du podium est décrochée par la Volkswagen Golf (223 points). Bref, le podium a de forts acccents germaniques… Suivent ensuite, dans l’ordre, la Citroën C5 (198 points), l’Alfa Romeo MiTo (148 points), la Skoda Superb (144 points) et la nouvelle Renault Mégane (121 points) qui ferme donc la marche de ce dernier « carré ».

 

 

http://news.caradisiac.com/Voi [...] a-elue-901

 

En clair, ce post est une grosse connerie, étonnant de la part d'AntaresTTH

Lisez bien l'article, la Golf VI est ... DERNIERE du podium soit 3 éme :q :q :q

 

 

 

Je pense que c'est moi qui a fait une grande connerie :siffle:

Si on relit le post d'Antares c'est à New York que s'est faite l'élection :ange:

L'Opel Insigna c'est élu par l'Europe normalement.

EDIT: la Golf VI est la voiture mondiale de l'année 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gifamaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Je n'utilise cette fonction que sur des véhicules qui me donnent pas plaisir à la conduite :D

Sinon je m'en sers jamais (je ne l'ai pas sur ma voiture) ou si je suis vraiment très fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Je pense que c'est moi qui a fait une grande connerie :siffle:

Si on relit le post d'Antares c'est à New York que s'est faite l'élection :ange:

L'Opel Insigna c'est élu par l'Europe normalement.

EDIT: la Golf VI est la voiture mondiale de l'année 2009.

 

Salut Pro377,

 

Aux derniéres nouvelles, nous sommes en europe pour 95 % des forumeurs. Donc on s'en fiche de ce que les américains votent.

Et si c'est toi qui a fait dire une bétise à AntaresTTH, je pense qu'il vaudrait mieux te cacher. ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...