Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic160PP

serait-il possible , s'il vous plait, d'avoir des photos d'un intérieur de confortline avec sellerie Merlin noir titane?

 

Merci.

 

 

J'ai trouvé ça sur le site de VW (pas très parlant j'admet) :

 

noir_titane.jpg1..jpg

 

La mienne sera comme ça ... a peu près :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ven454pO

Merci pour vos réponses, parce que ça me semblait bizarre :D

 

Les délais d'attente sont vraiment long je trouve, est-ce ainsi maintenant pour toutes les voitures neuves ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Vento CL Merci pour vos réponses, parce que ça me semblait bizarre :D

 

Les délais d'attente sont vraiment long je trouve, est-ce ainsi maintenant pour toutes les voitures neuves ?

 

++

 

3 semaines à 1 mois pour une 308, la Golf VI est victime de son succès et une aussi bonne voiture se fait attendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic160PP

Merci pour vos réponses, parce que ça me semblait bizarre :D

 

Les délais d'attente sont vraiment long je trouve, est-ce ainsi maintenant pour toutes les voitures neuves ?

 

++

 

 

Ben vu la crise et les fermetures, perso je pense que les marques attendent d'avoir suffisamment de commandes pour lancer la production. Et comme en ce moment, elles cherchent surtout à vider les stocks donc doit pas y avoir énormément de commandes en ce moment. Donc les délais s'allongent.

 

Qu'en pensez vous ?

 

A+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Je sais pas comment vous faites... moi j'ai pris sur stock (je trouve toujours mon bonheur mais certes je ne suis pas très exigeant) et je dois attendre 3 semaines et au bout d'une semaine je suis déjà tout fou. :p

 

 

Pareil, et normalement je l'ai courant Mai!!!!

Mais, quand même long.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Cela fait des heures que je recherche la page de ce forum avec le tableau des consommations réelles des forumiens qui avait été fait.... => Sans succès :

Petit sondage :

Quelles sont vos conso réelles (nottament si possible sur le TSI 122 DSG et le TDI 140 DSG) ouai j'hésite entre ces 2 moteurs.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

est-ce que je peux tabler sur :

- une différence de consommation de 1,5l/100 km

- une différence du prix de carburant de 25 cts par litre

- une différence du prix de revente moindre de -1500 eur au lieu des 3500 euros de départ. (je viens de regarder la cote au bout de 4 ans, et il y a une différence de 800 euros seulement !!! ca me parait louche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exe288TJ

slt a tous pour en revenir sur les commandes trop longues, jai revérifié mon bon de commande, et voici ce qu'il en est pour moi...

 

Le 28/03/2009 commande passée pour une golf 6 carat tsi dsg, date extreme de livraison le 30/05/2009, c'est pour cela que vos délais me semble long...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Cela fait des heures que je recherche la page de ce forum avec le tableau des consommations réelles des forumiens qui avait été fait.... => Sans succès :

Petit sondage :

Quelles sont vos conso réelles (nottament si possible sur le TSI 122 DSG et le TDI 140 DSG) ouai j'hésite entre ces 2 moteurs.

Merci de m'aider.

 

 

 

Sur ma TDI110 BVM5 trendline pack access atlanta 16" je suis à 5.5l/100 à l'ODB de moyenne (sur 1000km environ) avec pas mal de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ok donc 1l de plus que la conso affiché dans la doc technique VW (4,5l/100km pour une conso mixte du TDI 110 BVM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj462dt

Bonjour à tous.

 

Ca fait quelques mois que je viens régulièrement sur ce forum qui est une mine d'informations. Alors merci à tous pour toutes les informations constructives qui m'ont permis d'y voir plus clair dans le choix de ma config. J'ai passé commande le mois dernier en Belgique d'une Golf6 Highline 110 bvm5 + pack city + pack cool and sound rcd310 + vitres teintées 35% + peinture silver reflex. Livraison prévue courant juin.... va falloir être patient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

merci papy 64

- le pack rangement est compris dans le pack city d'après la doc.

- je crois aussi que ce pack amene des rangement au plafond pour les lunettes par ex.

 

Le rangement des lunettes je l'ai également sur la confortline. Les seuls chose que je n'ai pas par rapport aux photos que tu as posté ce sont les filets dans le coffre (ça doit d'ailleurs être bien pratique !).

 

En tout cas, suis désolé papy64 mais je ne suis pas encore sûr de vraiment ce que peut bien etre ces rangements sous le sieges conducteur ou passager

 

Tu as des photos sur la page précédente, tiroirs sous les sièges, pratique pour y mettre cartes, papiers, chiffons...

 

Oui mais là c'est "latte machiato" me semble t'il.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Bonjour,

 

D'après l'informatique de mon cc la production de ma voiture est terminée et elle se trouve en transport depuis le 28 mars (soit samedi il y à 2 semaines).

 

Hors aujourd'hui le cc n'a toujours pas recu ma voiture....

 

Il faut plus de 2 semaines de transport entre l'Allemagne et la France?

 

Je trouve le délai de livraison relativement long. En plus une fois la voiture reçue par le cc il faut encore attendre sa préparation !!!

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Bonjour,

 

D'après l'informatique de mon cc la production de ma voiture est terminée et elle se trouve en transport depuis le 28 mars (soit samedi il y à 2 semaines).

 

Hors aujourd'hui le cc n'a toujours pas recu ma voiture....

 

Il faut plus de 2 semaines de transport entre l'Allemagne et la France?

 

Je trouve le délai de livraison relativement long. En plus une fois la voiture reçue par le cc il faut encore attendre sa préparation !!!

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

Cela ne me parait pas normal, en général on en prend livraison 15 jours après sa production.

 

La mienne production semaine 3, livraison semaine 5.

 

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

Voici une photo de mon interieur merlin noir:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/351928/DSC00729.JPG2..jpg

TISS

 

 

merci bcftid !

 

Peux tu si tu as le temps prendre plusieurs photos de ton intérieur (places av et ar) que je puisse voir exactement comment il est....boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

merci

 

Le rangement des lunettes je l'ai également sur la confortline. Les seuls chose que je n'ai pas par rapport aux photos que tu as posté ce sont les filets dans le coffre (ça doit d'ailleurs être bien pratique !).

 

Si je prend une contfortline avec pack city, j'aurais les filets dans le coffre (surtout celui sous la plage arrière)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

je viens de voir une Golf6 carat TSI 122 3 portes sur le parking de carrefour l'hay, encore en WW, fraichement sortie de chez STNA à Clamart , l'intérieur est vraiment super, par contre la couleur bleu pale vraiment pas terrible, mais bon, les gouts et les couleurs...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

ok donc 1l de plus que la conso affiché dans la doc technique VW (4,5l/100km pour une conso mixte du TDI 110 BVM)

 

 

 

Oui mais je fais quand même beaucoup beaucoup de ville, sinon je serais plus proche de 5l/100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

Le tatouage antivol peut effectué après l'achat de la voiture ou obligatoirement a la commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Le tatouage antivol peut effectué après l'achat de la voiture ou obligatoirement a la commande?

 

Moi ma voiture este arrivée avec le tatouage.

De toutes façon c'est compter dans les frais de mise à la route.

Perso moi j'avais demander si c'était possible de la faire livrer sans le tatouage car mon assurance ma dit que ce n'était pas obligatoire, mais bon le vendeur ma dit c'est fait dés que les voiture arrivent à la concession car cela leur fait une assurance en cas de vol ou degradation sur le parc de stockage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
nagrom59 Si vous avez une golf TSI 160 et qui a un problème de couiennement à l'accélèration ,pouvez vous m'envoyer un MP ...merci http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.p [...] w=0&nojs=0

 

Arrétte de me faire flipper, j'ai lu ton topic, ca fait peur et sur le topic officiel du Scirocco, on est pas loin de l'hécatombe. Moi qui signe la semaine prochaine pour un TSI .

 

J'vais devoir me rabattre sur le 122 ??? :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin511WM

 

 

Sur ma TDI110 BVM5 trendline pack access atlanta 16" je suis à 5.5l/100 à l'ODB de moyenne (sur 1000km environ) avec pas mal de ville.

 

 

Perso, après 8.000 km, sur ma Carat 3 portes TDi 110 BM5, j'ai une conso moyenne de 4.9 l/100.

Plutôt pas mal non ?

 

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Perso, après 8.000 km, sur ma Carat 3 portes TDi 110 BM5, j'ai une conso moyenne de 4.9 l/100.

Plutôt pas mal non ?

 

Vinns

 

Ahhh Vinns est de retour :)

Effectivement très belle performance.

Après pas mal de recherche, voici ce que j'ai trouvé en moyenne afin de faire avancer le schmilblik :

- TDI 110 BVM : 4,8l à +/- 0,4l

- TDI 110 DSG : 5,1l à +/- 0,4l

- TDI 140 BVM : 5,2l à +/- 0,3l

- TDI 140 DSG : 5,5l à +/- 0,3l

 

- TSI 122 BVM : 7,5l à +/- 0,3l

- TSI 122 DSG : 7,6l à +/- 0,3l

- TSI 160 BVM : 7,6l à +/- 0,3l

- TSI 160 DSG : 7,7l à +/- 0,3l

 

Et a priori, il y aurait une différence de 0,4 entre la conso réelle et la conso de l'OdB.

 

Est-ce que vous êtes dans ces fourchettes vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
gladiamos Pas forcement joebarteam74 tu peut te rabatre sur la GSI également :D:jap:

 

Tu peux m'éclairer sur ton GSI ???

 

Ca ne fait pas partie de la gamme Golf, à moins que tu parles d'Opel mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
gladiamos Oups je voulais dire GTI lol

 

Ok, mais bon le TSI 160 est largement suffisant pour moi, après la GTI est une bonne voiture mais bon 12 CV fiscaux, des siéges à carreaux en tissus, des jantes à trous moches, ouais bof, même si j'ai les moyens de l'acheter, elle ne sera pas dans mon garage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Cela fait des heures que je recherche la page de ce forum avec le tableau des consommations réelles des forumiens qui avait été fait.... => Sans succès :

Petit sondage :

Quelles sont vos conso réelles (nottament si possible sur le TSI 122 DSG et le TDI 140 DSG) ouai j'hésite entre ces 2 moteurs.

Merci de m'aider.

 

 

Pour ma part, mon TSI 122 affiche 7,1L/100 pour environ 1100km avec 80% de 2*2 voie très vallonnée et 20% de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

est-ce que je peux tabler sur :

- une différence de consommation de 1,5l/100 km

- une différence du prix de carburant de 25 cts par litre

- une différence du prix de revente moindre de -1500 eur au lieu des 3500 euros de départ. (je viens de regarder la cote au bout de 4 ans, et il y a une différence de 800 euros seulement !!! ca me parait louche)

 

Différence de conso de 1.7L, mais la différence du prix de carburant va nettement se resserrer après la crise. Il faut que tu comptes les trajets (>10kms ou pas) que tu vas faire, l'assurance, l'entretien, l'agrément et ton kilométrage annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

nagrom59 Si vous avez une golf TSI 160 et qui a un problème de couiennement à l'accélèration ,pouvez vous m'envoyer un MP ...merci http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.p [...] w=0&nojs=0

 

Arrétte de me faire flipper, j'ai lu ton topic, ca fait peur et sur le topic officiel du Scirocco, on est pas loin de l'hécatombe. Moi qui signe la semaine prochaine pour un TSI .

 

J'vais devoir me rabattre sur le 122 ??? :cry::cry::cry:

 

 

j'espère que d'içi que les xenons soient disponibles le problème sera reglé sur les 160 ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Oui mais je fais quand même beaucoup beaucoup de ville, sinon je serais plus proche de 5l/100 :D

 

Un chameau ce TDi 110, impressionnant quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pas forcement joebarteam74 tu peut te rabatre sur la GTI également :D:jap:

 

Là c'est un autre monde aussi [:luckky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ahhh Vinns est de retour :)

Effectivement très belle performance.

Après pas mal de recherche, voici ce que j'ai trouvé en moyenne afin de faire avancer le schmilblik :

- TDI 110 BVM : 4,8l à +/- 0,4l

- TDI 110 DSG : 5,1l à +/- 0,4l

- TDI 140 BVM : 5,2l à +/- 0,3l

- TDI 140 DSG : 5,5l à +/- 0,3l

 

- TSI 122 BVM : 7,5l à +/- 0,3l

- TSI 122 DSG : 7,6l à +/- 0,3l

- TSI 160 BVM : 7,6l à +/- 0,3l

- TSI 160 DSG : 7,7l à +/- 0,3l

 

Et a priori, il y aurait une différence de 0,4 entre la conso réelle et la conso de l'OdB.

 

Est-ce que vous êtes dans ces fourchettes vous aussi ?

 

Le problème c'est ce que personne ne conduit pareil alors forcément ça faussera les données :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...