Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CPO528ZH

Je crois que tout le monde regarde 2 fast 2 furious ce soir à la TV, vu qu'il y a personne sur le forum :D

 

 

 

Pareil je savais du coup je viens de zappé dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

Je crois que tout le monde regarde 2 fast 2 furious ce soir à la TV, vu qu'il y a personne sur le forum :D

 

 

Non moi , je regarde envoyé spécial sur la 2 avec adsl TV

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Non moi , je regarde envoyé spécial sur la 2 avec adsl TV

:)

 

 

Moi je me tapes section de recherches sur TF1HD, super la HD pour voir autant de daube :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

y'a des toulousains qui veulent aider ced_voyage a aller essayer une golf VI TSI 122 demain apres midi à 15h et un cmax à 17h ;)

 

car le petit Toad (Toady pour les intimes), bah il a encore sa C3 au garage à cause d'une attaque de grelons toulousains.

 

Avis à la population forumienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

y'a des toulousains qui veulent aider ced_voyage a aller essayer une golf VI TSI 122 demain apres midi à 15h et un cmax à 17h ;)

 

car le petit Toad (Toady pour les intimes), bah il a encore sa C3 au garage à cause d'une attaque de grelons toulousains.

 

Avis à la population forumienne :)

 

 

Pour la G6 pas de pb mais pour le Cmax je sais pas trop . MP stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Je crois que tout le monde regarde 2 fast 2 furious ce soir à la TV, vu qu'il y a personne sur le forum :D

 

 

j'ai trop les boule ma femme a mis miss marpel je n'ai vu que le geniric de fin merdoum :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

y'a des toulousains qui veulent aider ced_voyage a aller essayer une golf VI TSI 122 demain apres midi à 15h et un cmax à 17h ;)

 

car le petit Toad (Toady pour les intimes), bah il a encore sa C3 au garage à cause d'une attaque de grelons toulousains.

 

Avis à la population forumienne :)

 

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

 

hi hi ;)

t'inquiete j'ai deja commandé une VW, c'est jusque que l'attente est longue alors je passe le temps en essayer des voitures.

j'aurais pu essayer la nvlle megane la derniere fois mais bon, pas l'envie ce jour là malgré l'insistance du vendeur à me filer un crayon pour un gribouilli ;)

 

et puis bon le cmax il n'est pas si mal que ca :) si on lui retire le sigle FORD.

 

Et pour le TSI 160 DSG en essai c'est rapé je crois. J'ai rappelé encore le CC pour un essai, mais ils s'en fout.

serious sam, zesty31, yaris09, marcobor, ... vous voulez pas l'appeler à ma place pour l'essayer ? ;)

je crois qu'il ne veut plus me voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

hi hi ;)

t'inquiete j'ai deja commandé une VW, c'est jusque que l'attente est longue alors je passe le temps en essayer des voitures.

j'aurais pu essayer la nvlle megane la derniere fois mais bon, pas l'envie ce jour là malgré l'insistance du vendeur à me filer un crayon pour un gribouilli ;)

 

et puis bon le cmax il n'est pas si mal que ca :) si on lui retire le sigle FORD.

 

Et pour le TSI 160 DSG en essai c'est rapé je crois. J'ai rappelé encore le CC pour un essai, mais ils s'en fout.

serious sam, zesty31, yaris09, marcobor, ... vous voulez pas l'appeler à ma place pour l'essayer ? ;)

je crois qu'il ne veut plus me voir :p

 

 

 

Tu t'es fait des potes chez VW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

hi hi ;)

t'inquiete j'ai deja commandé une VW, c'est jusque que l'attente est longue alors je passe le temps en essayer des voitures.

j'aurais pu essayer la nvlle megane la derniere fois mais bon, pas l'envie ce jour là malgré l'insistance du vendeur à me filer un crayon pour un gribouilli ;)

 

et puis bon le cmax il n'est pas si mal que ca :) si on lui retire le sigle FORD.

 

Et pour le TSI 160 DSG en essai c'est rapé je crois. J'ai rappelé encore le CC pour un essai, mais ils s'en fout.

serious sam, zesty31, yaris09, marcobor, ... vous voulez pas l'appeler à ma place pour l'essayer ? ;)

je crois qu'il ne veut plus me voir :p

 

 

ça fait 3 semaines que j'ai passé commande je commence a :q donc je me suis interdit d'essayer quoi que ce soit qui a 4 roues

 

mais avant j'ai essayé plein de trucs, la mini m'a beaucoup plus :love: avec un gros moteur mazouté ça doit etre quelque chose, puting le chassi, a oui la nouvelle megane, ben c'est du renault carlos pur jus no comment (dommage)

 

bon allé j'ai encore 2 mois et une semaine mini, maxi 2 mois et 3 semaine pffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab168pG

 

 

C'est ironique ?

 

 

 

Bah non, tu peux commander ce que tu veux, tu peux même installer le cuir d'origine par la suite, si tu l'as pas prix en option. . . enfin, mais bon tu les payera peut être plus cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

y'a des toulousains qui veulent aider ced_voyage a aller essayer une golf VI TSI 122 demain apres midi à 15h et un cmax à 17h ;)

 

car le petit Toad (Toady pour les intimes), bah il a encore sa C3 au garage à cause d'une attaque de grelons toulousains.

 

Avis à la population forumienne :)

 

Ca aurait été avec grand plaisir, mais je taff, sorry et bon essai :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Bonsoir,

 

Est ce que quelqu'un qui a souscrit une extension de garantie pourrais me faire une copie des conditions générales please?

Je voudrais savoir s'il est fait mention quelque part d'un pret de véhicule.

 

Merci a tous

 

Quelqu'un s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yul717aX

Quelqu'un s'il vous plait ?

 

 

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, ancien Méganeux et après avoir lu un grand nombre de page sur le sujet, j'ai signé mon bon de commande hier soir pour une Golf VI carat 2L TDI 140 reflet d'argent + Option RNS 510 (option obligatoire pour une livraison rapide). Livraison prévu le 10 juillet, très bonne remise et commercial très sympa.

 

Pour répondre à ta question Marcobor, j'ai souscrit une extention de garantie pour 1€ en prenant un financement minimum Vag, le véhicule de remplacement est inclus en assurance dans le plan de financement en cas de vol ou de sinistre.

 

Quelqu'un peut-il me donner un avis sur le RNS 510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

En GPS je suis pas très calé mais je sais que le RNS510 reçoit de bonnes critiques parmi les utilisateurs, il paraît qu'il est assez rapide et intuitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

j'aurai ma GVI 5p TSI 160 DSG d'ici quelques jours :)

 

Oh la la qu'est ce que je suis impatient de la voir !!!

 

Tu me diras si avec l'option alarme back horn, elle fait bien bip bip quand tu la ferme comme sur les voitures à l'éméricaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

j'ai pas pris d'alarme moi :o

 

Moi je vais m'en faire monter une chez mon concessionnaire VW d'ici 2 semaines :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab588mm

 

C'est un bon budget mais une fois posé çà change tout

 

 

Mais est-il possible de le faire monter seul, enfin hors VW ou est-ce qu'ils ont des outils spéciaux (on sait jamais) (car j'ai un ami peintre carrossier alors bon pourquoi ne pas en profiter...)

 

 

 

bonjour ,

 

comme je vois tu es intéressé par ce petit kit pour ta golf

 

 

Pour le spoiler avant , il vient se clipser sur la partie existante de la voiture

Pour le spoiler arrière , il remplace totalement la partie noire dans la partie basse du véhicule et utilise les attaches de fixations d'origine du véhicule , la partie entourant les catadrioptres rouges est fixées par l'arrière à la 1ère pièce remplaçant la partie noire et collée de surcroît

Pour les jupes latérales , elles sont collées sur le bas de caisse du véhicule et fixées aux extrêmités par des vis de fixations (1vis côté roue avant et une côté roue arrière)

Pour le spoiler de toit , il est collé en 3points (il est collé sur les côtés latéraux du hayon des 2 côtés) ainsi que par un retour du spolier vers la carroserie du véhicule au niveau du 3ème feu stop

 

Pour placer ce kit , il n'y a pas besoin d'outils spéciaux , juste commander les pièces à peindre chez vw et demander les colles ad hoc et les attaches de fixation qui font parties du kit, après ton ami peut le monter lui même , si tu as besoin d'autres infos , n'hésites pas demander des renseignements sur tu veux . je te répondrai avec plaisir . A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab588mm

 

C'est un bon budget mais une fois posé çà change tout

 

 

Mais est-il possible de le faire monter seul, enfin hors VW ou est-ce qu'ils ont des outils spéciaux (on sait jamais) (car j'ai un ami peintre carrossier alors bon pourquoi ne pas en profiter...)

 

 

Pour info : en belgique les références pour le kit sont les suivantes :

 

jupes latérales : 5k0071685 GRU

spoiler de toit: 5k0071644 GRU

spoiler avant: 5k0071609 GRU

spoiler arrière avec échappement visible : 5k0071610A GRU

 

A çà , qd ton ami ira chez vw , il demande la colle et kit fixation pour chaque pièce .Tout est détaillé sur le site VW , e-shop , compatibilité golf VI, aérodynamisme, éléments séparés et tu as tout .Maintenant mon cc m'a dit que le préparateur de voitures "caractère" allait sortir un kit fin de l'année , il m'a montré les photos qu'il a reçu en tant que cc mais pas encore dispo sur le site , je trouve que ce kit change de trop le look de la golf VI et passe par le démontage de l'acosutique parking système avant pour le remonter sur le nouveau pare choc !!!!!!

 

voilà j'espère avoir été complet , et restes à ta disposition pour plus d'info NB : si tu aimes un kit un peu plus mordant , vois chez ABT , il y en a pour la golf VI aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas323zG

 

Mais est-il possible de le faire monter seul, enfin hors VW ou est-ce qu'ils ont des outils spéciaux (on sait jamais) (car j'ai un ami peintre carrossier alors bon pourquoi ne pas en profiter...)

 

 

Pour info : en belgique les références pour le kit sont les suivantes :

 

jupes latérales : 5k0071685 GRU

spoiler de toit: 5k0071644 GRU

spoiler avant: 5k0071609 GRU

spoiler arrière avec échappement visible : 5k0071610A GRU

 

A çà , qd ton ami ira chez vw , il demande la colle et kit fixation pour chaque pièce .Tout est détaillé sur le site VW , e-shop , compatibilité golf VI, aérodynamisme, éléments séparés et tu as tout .Maintenant mon cc m'a dit que le préparateur de voitures "caractère" allait sortir un kit fin de l'année , il m'a montré les photos qu'il a reçu en tant que cc mais pas encore dispo sur le site , je trouve que ce kit change de trop le look de la golf VI et passe par le démontage de l'acosutique parking système avant pour le remonter sur le nouveau pare choc !!!!!!

 

voilà j'espère avoir été complet , et restes à ta disposition pour plus d'info NB : si tu aimes un kit un peu plus mordant , vois chez ABT , il y en a pour la golf VI aussi

 

 

Merci beaucoup pour ta réponse précise. Je pense que je vais voir ça à la fin de l'année et je demanderai la semaine prochaine si les references sont les memes en france (je pense que oui...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

j'ai pas pris d'alarme moi :o

 

T'as bien pris le pack 990 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for674Pl

il manque un peut de photo sur ce site posser vos photos interieur exterieur moi je les commander gris reflet argent 3 porte je les fin septembre cet trop longt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol252BI

y'a des toulousains qui veulent aider ced_voyage a aller essayer une golf VI TSI 122 demain apres midi à 15h et un cmax à 17h ;)

 

car le petit Toad (Toady pour les intimes), bah il a encore sa C3 au garage à cause d'une attaque de grelons toulousains.

 

Avis à la population forumienne :)

 

 

Cela aurait ete sympa mais au boulot a cette heure la :p, bon Ced j'ai enfin recu mon devis pour l'assurance donc pour moi 541,68 € avec coef de 0,51 (edit : au GAN :p ) et en passant en relisant encore ton tableau histoire de patienter :lol: j'ai vu que tu m'avais mit les jantes Cleveland 16" et j'ai des Atlanta 16" dans le pack design :p quand tu feras une correction en passant ;)

 

Bonne fin de journée a tous, plus que 9 semaines d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

ca commence à sentir bon la golf VI de mon côté :)

une connaissance travaillant à ma concess m'a dis qu'elle arrivait la semaine prochaiiiiine aaaaarf TROP CONTENT.

 

Si quelqu'un trouve une photo sur le net de ce fameux futur kit caractere pour golf VI, qu'il s'empresse de poster la photo car ça m'intéresse. Sinon j'aime bien aussi le ptit kit dont vous parlez ci dessus :) Surtout les spoiler av et arr. les jupes moins fan. pour le becquet je préfere celui de la GTI. Mais à mon vais celui de chez caractere devrait être encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

j'ai pas pris d'alarme moi :o

 

 

Bah comme dit Ced t'as du le prendre ce pack 990, regarde ton bon de commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

bonjour je voudrais savoir dans quel sens peut ont rabattre la banquette arriere ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

salut,

 

est ce que quelqu'un ayant opté pour l'option roue de secours normale, pourrait poster quelques photos du coffre et du faux plancher, histoire de voir comment c'est foutu dessous et de combien ça relève le niveau ?(le but étant de voir s'il est possible de caler un petit ampli sous ce faux plancher)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo516yQ

Bonjour a tous , je viens de m inscrire et ne suis pas un expert des forum, j espère que vous ne m en voudrez pas si je suis parfois hors sujet.

 

Je viens vers vous cars depuis une semaine je viens de commander ma golf VI , le rêve, parcontre j ai deux interogation que j espère vous saurait répondre :

un les réel délais en sachant que je les commandais a cavaillon dans une petite concession

deux : ma grosse interrogation j ai demande de rajouter comme option le becquet VW , je viens de m 'apercevoir que sur le bon de commande est marque spoiler arrière rassurez moi c pareil? Et est ce que quelqu un aurait une photo ?? ( je crois que je me suisun peu trop vite emballé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...