Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced602Xi

 

T'as appris ça où!?! C'est trop beau pour être vrai!

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec un autre problème? Car depuis mars 2009, Vw a opéré un update (TPI 2013858/7) sur la gestion moteur des TSI 160 qui souffraient aussi par temps froids (tremblements).

 

J'ai lu cela sur un forum allemand justement traitant du problème de couinement.

Donc elephant bleu tu m'as mis le doute.

J'ai retraduis le texte de l'utilisateur allemand qui avait contacté VW au nom d'une grande communauté allemande.

Donc effectivement pour l'update de mars : il s'agissait du problème à froid des moteurs.

Toutes mes plates excuses ...

 

Mais par contre oui VW communiquera à l'automne 2009 de la solution apportée à ce problème, cela est indiqué.

Désolé pour la fausse joie d'une première mise à jour des véhicules en mars. C'est probablement l'envie de le lire qui m'y a fait croire . Snif.

En tout cas VW travaille dessus et s'approche d'une solution, encore faut il attendre la fin de l'année...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bra288pF

En tout cas j'espère qu'il vont améliorer quelques points: Sur les 3 derniers mois on a fait un emetteur/recepteur d'embrayage (à 200 kms), 3 mécanisme de vitres (d'ailleur une action de rappel est sortie à ce niveau la) et en ce moment une boite DSG 7 rapports qu'on a recue ce matin pour golf TSI 122 (1000kms), ... des problèmes il y en aura toujours mais bon on passe un peu pour des cons en ce moment :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

Franchement tu devrais faire un effort en ce qui concerne ton orthographe :pfff:

 

 

toujours le même mec qui change de pseudo qui me fait des reflextion ici et insultes en mp ?

 

poste sous ton vrai pseudo :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

J'ai lu cela sur un forum allemand justement traitant du problème de couinement.

Donc elephant bleu tu m'as mis le doute.

J'ai retraduis le texte de l'utilisateur allemand qui avait contacté VW au nom d'une grande communauté allemande.

Donc effectivement pour l'update de mars : il s'agissait du problème à froid des moteurs.

Toutes mes plates excuses ...

 

Mais par contre oui VW communiquera à l'automne 2009 de la solution apportée à ce problème, cela est indiqué.

Désolé pour la fausse joie d'une première mise à jour des véhicules en mars. C'est probablement l'envie de le lire qui m'y a fait croire . Snif.

En tout cas VW travaille dessus et s'approche d'une solution, encore faut il attendre la fin de l'année...

 

 

Rha ce ced, quel blagueur k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif Sacré toi va!

Effectivement, il faut encore attendre octobre-novembre pour connaître la solution apportée. koggy.gif.3b483d3c910c983d907d59ad7d7843b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

C'est un peu une bonne mauvaise nouvelle pour moi.

Surtout que quand j'ai appelé ma commerciale pour lui demander si je pouvais encore changer de motorisation (10 jours après commande), elle m'a jeté comme une merde en 30sec ...

J'en attendais pas moins, une fois signé le client redevient sans intérêt de toute façon... Arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59s146vb

C'est un peu une bonne mauvaise nouvelle pour moi.

Surtout que quand j'ai appelé ma commerciale pour lui demander si je pouvais encore changer de motorisation (10 jours après commande), elle m'a jeté comme une merde en 30sec ...

J'en attendais pas moins, une fois signé le client redevient sans intérêt de toute façon... Arf.

 

C'est quand même hallucinant, ca leur fait gagner 2000 € en plus. Des fois, c'est assez incompréhensible.

 

Sinon merci pour le conseil, je vais aller rapidement en agence avoir des devis fermes pour l'assurance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Effectivement elephant bleu ...

Désolé pour la 'fausse' joie mais bon on sait quand même que VW s'approche d'une solution. On ne pourra pas dire qu'il ne communique pas, enfin ca reste encore assez secret, mais ceci doit être afin d'éviter la panique et afin que les personnes commandent toujours des TSI 160.

 

Pour ceux qui passeront commande courant juillet/aout, vous risquez d'etre donc les premiers à avoir une version corrigé, enfin bon on n'est sûr de rien, dans ce bas monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay531Kr

bonsoir à tous , je viens de comander une G6 blanc candy 3 portes avec pack access , feux anti brouillard , vitre teintée par llunar ! moteur 1,4 16v 80CV je vois que pas beaucoup de personne ont ce moteur lol , bref ma question est : peut on avec l'auto radio qu'il y a dans le pack access brancher un ampli et caisson , j'ai demander au vendeur si il y avait une prise aux il m'a dit " aucune idée , je vais me renseigner" si quelqu'un sait ^^ merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

bonsoir à tous , je viens de commander une G6 blanc candy 3 portes avec pack access , phares anti brouillard , vitre teintée par llunar ! moteur 1,4 16v 80CV je vois que pas beaucoup de personne ont ce moteur lol , bref ma question est : peut on avec l'auto radio qu'il y a dans le pack access brancher un ampli et caisson , j'ai demandé au vendeur si il y avait une prise aux il m'a dit " aucune idée , je vais me renseigner" si quelqu'un sait ^^ merci :)

 

 

Bonsoir à toi,

je ne saurais te répondre, mais pour les membres je détaille ton pack:

Pack Access

- Radio CD 'RCD 210' fonction MP3 - 2x20W - 4HP [RFA]

- Volant 3 branches, pommeau de levier de vitesses, soufflet de frein à main en cuir

C'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh064Dg

les devis en ligne racontent souvent n'importe quoi ... Va en agence.

Sur 4 assurances différentes, j'ai 200 à 300€ d'écart entre les deux moteurs, avec une franchise qui passe de 200,300€ à 700€ généralement.

Si il n'y avait que 100€, je me poserai même pas la question.

 

j'ai essayé maaf, AXA, matmut, macif, groupama, credit agricole. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur ( en éliminant les assurances en ligne)

 

 

 

 

Essayes AGF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elephant bleu ...

Désolé pour la 'fausse' joie mais bon on sait quand même que VW s'approche d'une solution. On ne pourra pas dire qu'il ne communique pas, enfin ca reste encore assez secret, mais ceci doit être afin d'éviter la panique et afin que les personnes commandent toujours des TSI 160.

 

Pour ceux qui passeront commande courant juillet/aout, vous risquez d'etre donc les premiers à avoir une version corrigé, enfin bon on n'est sûr de rien, dans ce bas monde :)

 

 

Salut!

A propos de ce problème (enfin je sais pas trop en fait), en Allemagne il est possible depuis peu et "pour une période limitée" de commander la G6 avec un 1.8 TSI (le 1.8 TFSI des Audi)... Le prix est beaucoup plus proche du TSI 122 que du TSI 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Cela me fait repenser au configurateur suisse de la G VI qui permet aussi de commander ce 1.8l 160. Au départ on croyait à un bug ...

Mais admettons que cela soit réellement possible.

 

Si je peux me permettre ...

- je trouve cela assez risqué de commander un moteur qui bon n'a pas forcément été étudié pour à l'origine et donc remplacer à la va-vite.

- et surtout au niveau des configs des véhicules, de l'entretien cela risque vraiment d'être source de soucis de compatibilité.

 

Exemple concret :

Tu vas faire ta vidange (qq années après la fin de garantie VW), tu regardes la liste des filtres à huile compatible, des filtres à essences, bref des trucs courants ... et là tu ne verras pas ta voiture dans la liste.

Car cela m'étonnerait fort que cette "durée limitée" apparaisse.

 

Je trouve cela assez risqué ou alors il te faudrait regarder les versions seat leon ou audi A3 ... Bref pas très sécurisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

bonsoir à tous , je viens de comander une G6 blanc candy 3 portes avec pack access , feux anti brouillard , vitre teintée par llunar ! moteur 1,4 16v 80CV je vois que pas beaucoup de personne ont ce moteur lol , bref ma question est : peut on avec l'auto radio qu'il y a dans le pack access brancher un ampli et caisson , j'ai demander au vendeur si il y avait une prise aux il m'a dit " aucune idée , je vais me renseigner" si quelqu'un sait ^^ merci :)

 

 

 

j'en ai vu une l'autre jour dans le parking karoufle, la même couleur les gente stock et bien la class, quand la voiture est bien faite le reste n'est que de l'apparat

 

tres bon choix vu le prix et surtout tres belle voiture digne d'une 140 tdi ou une 160 fsi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab168pG

bonsoir à tous , je viens de comander une G6 blanc candy 3 portes avec pack access , feux anti brouillard , vitre teintée par llunar ! moteur 1,4 16v 80CV je vois que pas beaucoup de personne ont ce moteur lol , bref ma question est : peut on avec l'auto radio qu'il y a dans le pack access brancher un ampli et caisson , j'ai demander au vendeur si il y avait une prise aux il m'a dit " aucune idée , je vais me renseigner" si quelqu'un sait ^^ merci :)

 

 

 

Salut, aucun poste de chez VW ne sont équipé de sorties Pré-ampli RCA, donc aucune possibilté de connecter un ampli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga755Pz

bonjour à tous. Début mai je me suis porté acquéreur d'une golf 6 carat tsi 122+media in+pack sport avignon. Pensez vous que j'aurai un modèle 2010 sachant que la livraison est prévué fin juillet (limit extreme mi Août).

Si oui quelles sont les différences entre les modèles 2009 et 2010?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

ps: inutile de me massacrer si les réponses ont été données, je sors juste de l'hopital et n'ai pas eu le temps de parcourir toutes les pages que j'ai manquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

bonjour à tous. Début mai je me suis porté acquéreur d'une golf 6 carat tsi 122+media in+pack sport avignon. Pensez vous que j'aurai un modèle 2010 sachant que la livraison est prévué fin juillet (limit extreme mi Août).

Si oui quelles sont les différences entre les modèles 2009 et 2010?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

ps: inutile de me massacrer si les réponses ont été données, je sors juste de l'hopital et n'ai pas eu le temps de parcourir toutes les pages que j'ai manquées.

 

 

 

Le bouton de pression des pneus se trouve dans la boite à gants sur le chassis 2010 ' SET '

 

Les boulons anti vol ne sont plus de serie sur la CARAT sur le châssis 2010 ...

 

Sinon oui vu que ta voiture n'est pas passée en production et que certains ont déjà un châssis 2010...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu comme les sites VW France sont à jour ?

 

- En partant de la nouvelle Polo on télécharge les tarifs de l'ancienne.

- Le catalogue "Forfaits entretiens révisions 2009", obtenu sur le site d'un concessionnaire, valable jusqu'au 31/12/2009, s'arrète à la GV et ignore la GVI.

 

Bonjour les branquignols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourait me dire son ressenti sur la golf 1.4 80 ch?

Je me demande ce que cela vaut comme motorisation...

Merci de vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre674TO

Les boulons anti vol ne sont plus de serie sur la CARAT sur le châssis 2010 ...

Serieux ??? C'est d'office sur toutes les jantes Alu, normalement... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourait me dire son ressenti sur la golf 1.4 80 ch?

Je me demande ce que cela vaut comme motorisation...

Merci de vos avis ;)

 

 

demande a jayy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab168pG

Serieux ??? C'est d'office sur toutes les jantes Alu, normalement... :(

 

 

 

Ouai serieux, ya du laissé aller chez VW, sur ma polo il était de série avec mes 15", ici en 18" obligé d'en racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Moi sur mes atlanta bi-tons je les ai les écrous antivols!!! (chassis 2009 en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben330Dy

bonjour à tous !

 

qq'un peut-il m'indiquer pq il est impossible d'avoir les xénons en belgique (du moins sur le configurateur vw.be) ???

est-ce temporaire ou ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

j'ai ouï dire que les xénons avaient des gros problémes et donc ils ont retiré de liste d'options ! j'en sais pas plus.

 

Ce que je sais par contre c'est que j'ai reçu aujourd'hui ma demande d'immatriculation. Chose évidemment faite de suite via mon assureur. Puis coup de fil à la concess pour voir quand je peux aller la chercher : mardi 7 juillet 10H . AAAAAARRRRRRRFFFFF encore une semaine d'attente pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben330Dy

j'ai ouï dire que les xénons avaient des gros problémes et donc ils ont retiré de liste d'options ! j'en sais pas plus.

 

 

peut-être, mais pas de problème pour les commander en france ou en suisse ! donc le soucis doit être ailleurs ... vive la belgique pffff

si un forumeur belge a des infos précises et récentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat520AB

 

Oui je confirme...Elle l'a bien et c'est une source sure à 100 %

 

 

Merci. Une source Volkswagen ? Car aucune info sur le site ni les docs techniques, c'est curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max701Dy

hello à tous

voila quelques photos de ma golf 6 trendline 2.0 tdi 110 + pack access + pack color reçue aujourd'hui ;)

 

 

DSC0029.JPG1..jpg.c53c578e33f94627e18aa4c74b3c4d46.jpg

DSC0035.jpg.24b87eec871d9a30f13af5e788bc7fb0.jpg

DSC0033.jpg.6390a4b0d89a3091d52882b43b2aacd1.jpg

DSC0032.jpg.33867fa1346d92840fb526cb062a6a54.jpg

 

DSC030.jpg.5b4c44cb0f18f856bd3b68c79c454dac.jpg

DSC0031.jpg.68ab92956ec8b8863a967aa994577aaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Aujourd'hui petit arret à mon CC apres avoir vu sur le parking une GTD...

Resultat essai de la bete samedi et donc photos et compte rendu à suivre apres.

Bon j'annonce direct que je suis plutot essence mais pas de GTI dans ma CC donc on fait avec ce qu'on a.

Ils ont aussi un tiguan 170 avec pack R line tres jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Aujourd'hui petit arret à mon CC apres avoir vu sur le parking une GTD...

Resultat essai de la bete samedi et donc photos et compte rendu à suivre apres.

Bon j'annonce direct que je suis plutot essence mais pas de GTI dans ma CC donc on fait avec ce qu'on a.

Ils ont aussi un tiguan 170 avec pack R line tres jolie...

 

de tout façon il y a jamais d'essence, ça fait 6 mois que je guette pour un TSI 122, que dale, ils ne sont pas à une voiture près pour faire de la vente, tant pis pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

 

 

Allez j'ajoute un gris silver et jantes atlanta :love:

 

Quelques pages avec photos du forum:

TEINTES:

Blanc Candy: 809-864-964

Noir uni: 797-818-892

Noir intense: 809-820-827-907-916

Gris titane: 750-807-818-821-826-836-900

Gris requin: 776-901

Rouge opaque: 916

Rouge métal:

Reflet argent: 774-808-819-902-968

Feuille d'argent:965-966

Blue shadow: 850

Bleu graphite: 797

INTERIEUR:

Alcantara beige: 829-850-865-916

Alcantara noir:

Cuir beige:

Cuir noir:

Tissu:750-968

JANTES:

Atlanta: 750-797-818-836-968

Bilbao: 812

Avignon: 793-867

Cleveland: 776-808-819-850-895-902-907-909

Porto: 822-881-900-902-916

Vancouver: 774-809-901-916-927

Seattle: 864-964

DIVERS:

Xénons: 859

Embouts chromés: 897-907

 

Bon choix à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Allez j'ajoute un gris silver et jantes atlanta :love:

 

Quelques pages avec photos du forum:

TEINTES:

Blanc Candy: 809-864-964

Noir uni: 797-818-892

Noir intense: 809-820-827-907-916

Gris titane: 750-807-818-821-826-836-900

Gris requin: 776-901

Rouge opaque: 916

Rouge métal:

Reflet argent: 774-808-819-902-968

Feuille d'argent:965-966

Blue shadow: 850

Bleu graphite: 797

INTERIEUR:

Alcantara beige: 829-850-865-916

Alcantara noir:

Cuir beige:

Cuir noir:

Tissu:750-968

JANTES:

Atlanta: 750-797-818-836-968

Bilbao: 812

Avignon: 793-867

Cleveland: 776-808-819-850-895-902-907-909

Porto: 822-881-900-902-916

Vancouver: 774-809-901-916-927

Seattle: 864-964

DIVERS:

Xénons: 859

Embouts chromés: 897-907

 

Bon choix à tous :jap:

 

super sam !

 

j'ai vu que aussi tu as mis à jour les feuilles d'argent sans le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO
Invité §ced602Xi

pour les xenons de la G VI, j'avais posté une photo VW, il y a environ 35 pages mais j'ai pas retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

En voilà :

 

http://www.ausmotive.com/images/VW-Mk6-Golf-GTI-08.jpg

 

volkswagen_golf_vi_gti-00.jpg3..jpg.bac81146bf9a9747d048df38dec98837.jpg

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Golf%20-%20GTI%20-%20Rabbit/Golf%20VI/GTI%20Studie/2009-Volkswagen-Golf-VI-GTI-006.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/9546/001kbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'envisage très prochainement l'achat d'une Golf VI 2.0 TDI 110 Confortline, mais avant de me décider, j'aimerais savoir si la sortie du 1.6 TDI 105 (en version "normale" et boite manuel) est prévue, quelqu'un a-t-il des infos ?

A ce jour le 1.6 TDI 105 n'est disponible qu'en version Bluemotion ou DSG, d'après les vendeurs que j'ai vu, rien n'indique que le 1.6 TDI 105 sorte un jour en version normale, le 2.0 TDI 110 pourrait donc rester encore longtemps au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...