Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Rassemblement Seat 2017 - Reims


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav571dM

Vers 14h par contre il annonce un blocage de ravitaillement des stations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Euh c est pas les tracts du mouvement de l'année dernière qui se passait le 26 mai aussi?

EDIT: après vérification, effectivement, mouvement prévu mais uniquement pour la CGT , plutôt suivis en IDF et Ouest... On verra bien :bah:

Parce que sinon je vais passer en mode super éco mais j'arriverais vendredi et repartirais le soir même :D

 

Bon j'ai pas encore commencé mon sac moi, ça va je suis large :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je le savais déjà, mais l'Xpérience et l'Ateca ont des capacités de franchissement assez impressionnantes....

 

Pas pris à défaut ! Ce n'est pas l'utilisation première de cette auto, mais en cas de besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Toi, tu veux me mettre la pression :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moto : check ('fin, plus ou moins, j'ai gonflé la chaine et graissé les freins ... :o )

 

sacoche réservoir : check

 

sac : après le reportage de FR3 sur là où j'ai grandi ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...