Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Rassemblement Seat 2017 - Reims


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Photo de groupe :)

 

 

DSC_9104.jpg

 

 

super photo!!!!!

 

Par moment je suis pas tout seul dans ma tête quand même :lol:

 

 

l'alcool aidant, c'est pas faux!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta go pro ça c'est sûr :ange:

J'imagine... J'ose pas regarder, je viens de voir les photos de @David-M et j'ai bien rigolé... Surtout en voyant que JM me filmait avec la capote sur la tête.

Sur les videos de David, je pense aussi qu'il ya de quoi rire :lol:

C'est l alcool qui le met dans cet etat. Mais faut pas le laisser seul à boire. Donc l année prochaine Neo faudra taper dans les bouteilles.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par moment je suis pas tout seul dans ma tête quand même :lol:

 

 

 

cls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gifpenipalme.gif.b4b3ffb8a725a62ebad3aa89b6999879.gif

C'est l alcool qui le met dans cet etat. Mais faut pas le laisser seul à boire. Donc l année prochaine Neo faudra taper dans les bouteilles.

 

 

 

 

J'ai bu deux bières moi monsieur 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

photos et vidéos téléchargées mais toujours pas regardées...

Sinon vraiment sympa la photo de classe... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Bon, avec Margaux, on était déja en train de regarder comment venir l'année prochaine, à peine fini celui de 2017 qu'on pense deja à celui de 2018, c'est grave docteur ? :D

 

 

:cyp:

 

faut ouvrir le nouveau topic :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Prend une 290 d'ocaz ou 300 en stock si tu est pas difficile sur la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je suis sur que tu viendras au rasso de 2018 avec une Seat... :lol:

 

 

Le soucis, c'est que j'ai déjà un projet de caisse pour l'année pro... La Leon aurait été une caisse "en attendant".

Prend une 290 d'ocaz ou 300 en stock si tu est pas difficile sur la config

 

 

5p, pas de baquets, ni de cuir, pas de TO, couleur à voir et pack sub8 de préférence!

 

Une Leon pour lui foutre la misère sur le Ring quoi :D

 

280, 290 ou 300, peu importe, elle restera pas stock :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Lol prend une pourrite à rénover toi qui aime ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

 

Le soucis, c'est que j'ai déjà un projet de caisse pour l'année pro... La Leon aurait été une caisse "en attendant".

 

 

 

5p, pas de baquets, ni de cuir, pas de TO, couleur à voir et pack sub8 de préférence!

 

Une Leon pour lui foutre la misère sur le Ring quoi :D

 

280, 290 ou 300, peu importe, elle restera pas stock :ddr:

 

Effectivement vue tes critères c'est plus simple une commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Ça va finir en Renault tout ça :w:

 

 

Tu me déçois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

La faute a l'etat et leur taxe le turbo permet de diminuer la cylindré donc les rejets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

5p, pas de baquets, ni de cuir, pas de TO, couleur à voir et pack sub8 de préférence!

 

Une Leon pour lui foutre la misère sur le Ring quoi :D

 

280, 290 ou 300, peu importe, elle restera pas stock :ddr:

5p ? praticité? pour tourner c'est pas mieux une 3p?

sub8 pas obligé selon moi même pour le ring (tu y colleras des plaquettes/disques dignes de ce nom) et tu peux faire un bon coup sur une occasion, genre ça: https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=13_s

Ça va finir en Renault tout ça :w:

le scandale 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif mais je te comprends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Ils étaient, c'est parti en couille quand ils ont arrêté l'atmo :cyp:

C'est sur le turbal et Renault c'est pas nouveau hein!! Certains te dirais même que c'est un retour aux sources depuis 10 ans !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

En Renault sport hein, c'est pas pareil ! :o

Il va pas finir en captur non plus :ange:

 

 

Fallait préciser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me déçois :o

 

 

Et pourtant... C'est une très bonne caisse!

5p ? praticité? pour tourner c'est pas mieux une 3p?

sub8 pas obligé selon moi même pour le ring (tu y colleras des plaquettes/disques dignes de ce nom) et tu peux faire un bon coup sur une occasion, genre ça: https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=13_s

 

5p? Pour monter mes Recaro devant et garder les places arrières.

 

Sub8, avec des bons disques+plaquettes c'est quand même top mais faut compter ~1500€ de plus après réception.

 

le scandale 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif mais je te comprends :D

 

 

Fallait préciser :o

 

Sa parait évident :D

 

 

Bah quand même :o De toute manière je me suis promis que je ne roulerais jamais une caisse de moins de 200cv :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec Margaux, on était déja en train de regarder comment venir l'année prochaine, à peine fini celui de 2017 qu'on pense deja à celui de 2018, c'est grave docteur ? :D

Tu commandes maintenant ta cupra a Toulouse, tu en prends livraison juste avant le rasso 2018 en descendant en avion jusqu'à Toulouse et tu vas au rasso avec et tu rentres par la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commandes maintenant ta cupra a Toulouse, tu en prends livraison juste avant le rasso 2018 en descendant en avion jusqu'à Toulouse et tu vas au rasso avec et tu rentres par la route.

 

 

Et puis on pourra t'aider à faire un rodage tout en douceur lors du prochain rasso....!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Megane RS je prend aussi :D , mais je préfère Cupra large ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...