Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 e92


check56

Messages recommandés

 

Ben la M6 en neuf non plus n'est pas donnée :bah:

C'est le prix d'une AMV8 ...

 

 

Tu as le cuir sur le TB de la M6 et 2 cylindres de plus dans le moteur, pour le prix de l'AMV8 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fuc674xe

Tu as le cuir sur le TB de la M6 et 2 cylindres de plus dans le moteur, pour le prix de l'AMV8 :D:D

 

 

Cuir sur le TDB de l'AMV8 de série ( :sol: ) et tes 2 cylindres faut les nourrir donc ça revient au même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cuir sur le TDB de l'AMV8 de série ( :sol: ) et tes 2 cylindres faut les nourrir donc ça revient au même :D

 

 

De série, mais comme plus cher que la M6 avec l'option cuir... L'AMV8 ne me fait pas du tout envie par contre, même s'il y a du cuir sur le TB en série :non:

Je t'imagine bien acheter cette caisse et l'a garder 2 semaines :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

De série, mais comme plus cher que la M6 avec l'option cuir... L'AMV8 ne me fait pas du tout envie par contre, même s'il y a du cuir sur le TB en série :non:

Je t'imagine bien acheter cette caisse et l'a garder 2 semaines :love:

 

 

De toute façon on ne sera pas d'accord :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon on ne sera pas d'accord :o

 

 

Ben disons que le moteur de la V8 rame trop... Même ma 335i la pose sans aucun problème pour 3 fois moins cher :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ben disons que le moteur de la V8 rame trop... Même ma 335i la pose sans aucun problème pour 3 fois moins cher :D:D

 

 

Le premier 4.3 était creux cependant il y a eu une modification et sur les dernières c'est bien mieux d'après les journaleux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le premier 4.3 était creux cependant il y a eu une modification et sur les dernières c'est bien mieux d'après les journaleux ;)

 

 

mouais, il y en a pas pour son argent, même avec le TB en cuir :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

mouais, il y en a pas pour son argent, même avec le TB en cuir :D:D

 

 

C'est aussi une autre approche de l'automobile, plus gentleman driver :oui:

J'ai beau être focalisé sur les perfs lors de mon achat, il faut quand même avouer qu'une Aston dégage un truc même si ça n'avance pas :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Ben disons que le moteur de la V8 rame trop... Même ma 335i la pose sans aucun problème pour 3 fois moins cher :D:D

 

 

l'AMV8 est esthétiquement ce qui se fait de mieux à mon goût :love::love:

 

mais question perfs, c'est à peine du niveau d'une 997 de base (bon, ça suffit hein :lol: ), donc la ///M6 est stratosphériquement au dessus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi une autre approche de l'automobile, plus gentleman driver :oui:

J'ai beau être focalisé sur les perfs lors de mon achat, il faut quand même avouer qu'une Aston dégage un truc même si ça n'avance pas :oui:

 

 

je suis sûr que si tu prends un truc comme ça tu l'a garde pas un mois :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

je suis sûr que si tu prends un truc comme ça tu l'a garde pas un mois :lol::lol:

 

ca va tu te répète pas trop ? :ange:

 

et à mon avis les proprio d'aston en ont rien à foutre de se faire déposer par des 335i hein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

je suis sûr que si tu prends un truc comme ça tu l'a garde pas un mois :lol::lol:

 

 

"eh James Bond, elle est où ta James Bond girl? ouhahahaha"

 

"eh James Bond, tu cherches le camping des flots bleus avec ton Aston?"

 

"eh James Bond, tu sais que t'es mieux à la télé?"

 

quelques exemples de ce qu'on doit subir avec cette caisse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Le truc qui sert a rien et qui coûte blindé :D !

 

 

Ca fait mille fois mieux présenté :D

 

15.000 Eur dans l'A8 W12, et 4500 pour le plafond en alcantara :sol:

 

Heureusement que c'est une caisse d'occaz 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

ca va tu te répète pas trop ? :ange:

 

et à mon avis les proprio d'aston en ont rien à foutre de se faire déposer par des 335i hein :jap:

 

 

Une 335i est loin de déposer une AMV8 385, alors une 426, c'est même pas la peine d'y penser :W

 

km DA en 24 sec, pas mal pour une auto qui rame :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Une 335i est loin de déposer une AMV8 385, alors une 426, c'est même pas la peine d'y penser :W

 

km DA en 24 sec, pas mal pour une auto qui rame :buzz:

 

aucune idée des perfs de l'aston j'ai juste supposé qu'il savait de quoi il parlait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 335i est loin de déposer une AMV8 385, alors une 426, c'est même pas la peine d'y penser :W

 

km DA en 24 sec, pas mal pour une auto qui rame :buzz:

 

 

Ma 335i MRC la déposait les doigts dans le pif, et je ne parle même pas de la vivacité de l'auto :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

aucune idée des perfs de l'aston j'ai juste supposé qu'il savait de quoi il parlait :D

 

 

J'ai aussi pensé que l'AMV8 ramait... jusqu'à ce que je voie les chiffres :W

 

Nan sérieusement, elle marche très bien, les perfs ne sont pas loin de celles d'une ///M3 E92 en version 385ch... en version 426 ça doit se valoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ma 335i MRC la déposait les doigts dans le pif, et je ne parle même pas de la vivacité de l'auto :D:D

 

 

En même temps on ne compare pas une auto stock, qui plus est atmo, avec une auto reprog :o

 

Le V8 est quand même exceptionnel niveau son, et les perfs sont excellentes... c'est quand même un autre monde, c'est Aston qwa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi pensé que l'AMV8 ramait... jusqu'à ce que je voie les chiffres :W

 

Nan sérieusement, elle marche très bien, les perfs ne sont pas loin de celles d'une ///M3 E92 en version 385ch... en version 426 ça doit se valoir ;)

 

 

tu rigoles, 24 sec au 1000, je lui colle quoi, 3 secondes mini avec la 335i :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

tu rigoles, 24 sec au 1000, je lui colle quoi, 3 secondes mini avec la 335i :D:D

 

 

Su tu fais le km DA en 21 sec avec une 335i, alors tu déposes tout ce qui roule: 997 Turbal, Ferrari 430 Scuderia etc :W

 

La ///M6 doit ramer grave par rapport à la 335i alors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Su tu fais le km DA en 21 sec avec une 335i, alors tu déposes tout ce qui roule: 997 Turbal, Ferrari 430 Scuderia etc :W

 

La ///M6 doit ramer grave par rapport à la 335i alors :W

 

 

15.1 de 0 à 200 et 382ch au banc... Et quoi :D:D 200kg de moins que l'aston ou encore plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Auto fantastique autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Mais suizidgrau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Une Aston Martin a pour elle une belle Mélodie et un charme Anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

15.1 de 0 à 200 et 382ch au banc... Et quoi :D:D 300kg de moins que l'aston ou encore plus ???

 

 

Ca marche comme une Audi RS5 quoi :oui:

 

L'Aston en version 426 doit suivre sans trop de difficulté une 335i reprog :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca marche comme une Audi RS5 quoi :oui:

 

L'Aston en version 426 doit suivre sans trop de difficulté une 335i reprog :oui:

 

 

Ce ne sont pas des moteurs très vivace, ils rament quoi, j'ai testé, franchement pas convaincu par la mécanique, tout est lent là dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

De toute façon le paramètre principale lors d'une confrontation entre 2 voitures est le pilote :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ce ne sont pas des moteurs très vivace, ils rament quoi, j'ai testé, franchement pas convaincu par la mécanique, tout est lent là dessus :o

 

 

C'est parce que tu es habitué au coup de pied au cul des turbals, sur un atmo c'est ultra linéaire, mais les perfs sont là :bah:

 

C'est juste différent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

De toute façon le paramètre principale lors d'une confrontation entre 2 voitures est le pilote :bah:

 

 

D'accord, mais en comparant juste les perfs pures, le pilote on s'en tape :D

Suffit d'appuyer à fond puis regarder lequel passe devant l'autre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce que tu es habitué au coup de pied au cul des turbals, sur un atmo c'est ultra linéaire, mais les perfs sont là :bah:

 

C'est juste différent :bah:

 

 

Bah, j'ai eu une M3 et maintenant une M6, donc je sais ce qu'est un moteur atmo réactif :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

D'accord, mais en comparant juste les perfs pures, le pilote on s'en tape :D

Suffit d'appuyer à fond puis regarder lequel passe devant l'autre :ddr:

 

 

Ouais mais je trouve ça un peu étrange la façon dont certains peuvent être obsédé par la perf pure, quand on s'achete une auto sportive c'est avant tout pour ressentir du plaisir non ? les accélérations c'est sympa, mais y'a quand même rien de mieux que des petits enchainements :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Bah, j'ai eu une M3 et maintenant une M6, donc je sais ce qu'est un moteur atmo réactif :D:D

 

 

Tu parles juste de ton ressenti, moi je te parle juste des perfs pures :D

 

Je préfère ne pas sentir beaucoup la poussée et bien avancer plutot de croire que j'ai un avion mais que en fait je me traine la bite :W

 

Faut acheter un TDI 130 pour ça, t'es collé au siège mais en fait ça n'avance pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...