Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Nouvelle A4 B8 : Problèmes, solutions.


Invité §zor515if

Messages recommandés

Invité §dre110NS

Pour ceux qui ont du mal avec les limitations de vitesse sur la route j'ai installé ça.

 

Inforad Auto V4e avec support batterie

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/SANY0403p.JPG

 

Mise à jour des radars par internet.

 

Je l'ai installé à cet endroit car sur le tableau de bord on ne verrai que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zor515if

et tu captes les satellites à cet endroit là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont du mal avec les limitations de vitesse sur la route j'ai installé ça.

 

Inforad Auto V4e avec support batterie

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/SANY0403p.JPG

 

Mise à jour des radars par internet.

 

Je l'ai installé à cet endroit car sur le tableau de bord on ne verrai que ça.

 

 

cet appareil vaut combien? et tu l'as eu ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

attention , nous sommes hors sujet: pour les avertisseurs de radars voir en section automobile pratique-sécurité-radars

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

Je reviens un peu vous donnez les petit soucis que j ai avec la voiture. Le premier problème reste toujours mon code défaut pour le contacteur de clé et j ai toujours pas de nouvelle de la part de mon concessionnaire. Le deuxième sais le siège passage qui commence à faire dut bruit quand je passe sur des bosse. Et la troisième sait mon toit ouvrant quand je l ouvre au trois car et que je roule entre 40 et 60 km/h j ai le toit de la voiture qui tremble alors je l ouvre à fond et la sa passe. Mais quand je roule au dessus de 80km/h le problème reviens alors je suis oblige de le referme un peu pour évite les tremblements. Si non appart sa tout va bien. Il ne reste plus ca attendre que Audi trouve la solution a mais petit souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kxs735LS

Salut, mon père vient de recevoir son A4 berline 3.0l TDI Sline, full option.

S'il rencontre des problèmes, je vous en dirai tant, mais elle s'annonce super bien cette voiture, elle est magnifique!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Salut, mon père vient de recevoir son A4 berline 3.0l TDI Sline, full option.

S'il rencontre des problèmes, je vous en dirai tant, mais elle s'annonce super bien cette voiture, elle est magnifique!

 

 

 

.......donc si elle a rien c'est ici qu'il faut le dire,

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-6440.htm

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604cy

Je reviens un peu vous donnez les petit soucis que j ai avec la voiture. Le premier problème reste toujours mon code défaut pour le contacteur de clé et j ai toujours pas de nouvelle de la part de mon concessionnaire. Le deuxième sais le siège passage qui commence à faire dut bruit quand je passe sur des bosse. Et la troisième sait mon toit ouvrant quand je l ouvre au trois car et que je roule entre 40 et 60 km/h j ai le toit de la voiture qui tremble alors je l ouvre à fond et la sa passe. Mais quand je roule au dessus de 80km/h le problème reviens alors je suis oblige de le referme un peu pour évite les tremblements. Si non appart sa tout va bien. Il ne reste plus ca attendre que Audi trouve la solution a mais petit souci.

 

 

Je viens de passer les 3000 km et moi aussi j'ai des "bruits de mobilier" quand je passe sur les bosses : un bruit du côté de la portière conducteur et parfois la tablette arrière. C'est une auto hyper bien finie et pourtant je ne suis pas rassuré sur la solidité de l'ensemble intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Inquiétant. J'aurai du commander la Dacia. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

moi 6800 kms, no souci pour l'instant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Ai trouvé çà :??: :

 

 

bruit apres ouverture porte A4 B8 (Titre original)

 

 

 

 

Je crois que le bruit vient du déploiement des rétros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

 

Je crois que le bruit vient du déploiement des rétros.

 

 

les rétros ne se deploies pas a l'ouverture des portes il me semble ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

C'est pas la pompe a essence ? enfin un truc dans ce genre...

Y a toujours des trucs qui s'amorcent quand on ouvre la portière conducteur après un certain temps d'arrêt, et en général on les re-entend quand on met le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kxs735LS

Salut, excusez moi pour le post au dessus, je me suis trompé.

Mais j'aimerai tout de même savoir la différence d'un A4 B8 à une A4 "classique" je dirai ... ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

B8, c'est la dernière version. J'ai vu ton reportage. Super la voiture du padre. il a du goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau638Cd

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une A4 B8 version 2L 143ch finition ambiente avec option au side assist entre autres.

 

Je rencontre un problème avec cette option.

 

Le system n'est pas fiable il ne fonctionne pas en permanence. De temps à autre j'ai des messages sur l'ordinateur de bord du type "audi side assist à cesser de fonctionner suite à un défaut".

 

Puis j'éteint et je rallume 2 ou 3 fois et c'est repartie...

 

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème ?

 

Je pense que je vais appelé ma concession audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau638Cd

Non ce n'est pas la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

eh les golios c'est pas le bon post ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp416HX

Quelqu'un as-t-il trouvé une solution pour la liaison Bluetooth d'un Nokia E 65 avec MMI. La liaison téléphonique fonctionne mais aucun transfert des contacts, appel reçu, appel envoyés etc....

Je viens d'avoir ma nouvel Audi A4 B8 Ambition luxe avec liaison bluetooth.

 

Merci si vous avez la solution.

 

 

 

SLT!! Pour transfert tes contacts, il suffit d'aller dans le menu bluetooth de ton E65 et d'activer le "Mode SIM distant". Normalement sa devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqi484ZS

Bonjour, je suis de Belgique et je viens d'acquérir la nouvelle audi A4 (Full option), celle-ci à été commandée le 14 novembre 2007 et livrée le 4 mars 2008, j'ai effectué un rodage tout à fait normal, la voiture à maintenant +- 3800 Km et je viens d'avoir également un problème moteur, vraisemblablement une perte de compression sur le cylindre n°2... s' accompagnant d'un bruit anormal et une perte totale de puissance...

 

La voiture est immobilisée depuis le 1 mai 2008 à ma concession, étant donné que c'est un tout nouveau moteur, Le concessionnaire préfère envoyer toutes les données analysée par leurs ordinateur en Allemagne (car le problème est peut-être déjà connu chez eux)...

 

Actuellement, je suis toujours dans l' attente d'une solution... (Enfin, j'ai un très bon véhicule de remplacement)...

 

Je vous tiendrez informé de la suite de mon problème en espérant rapidement une solution...

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

eh ben décidemment, et je suis sur que ton moteur est le 2 l tdi ? lol

 

je tiens qd meme à signaler qu'il ne faut pas paniquer, car comme le dit si bien mon cons, internet ya que les gens pas content qui s'expriment et je suis bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Je pense qu'il y a de quoi s'inquieter.

Il y a au moins une personne qui frequentait ce forum avant d'avoir un ennui grâvissime.

Est-ce le nouveau 2.0LTDI qui pose problème? Il semble que oui et je pense que les personnes qui hésitent sur le futur achat de leur voiture doivent savoir qu'il semble y avoir un souci sur ce moteur.

Il est étrange que les forummeurs travaillant chez Audi ne se manifestent pas pour démentir les points négatifs de la marque: retards de livraison et grosses pannes sur le 2.0TDI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car comme le dit si bien mon cons, internet ya que les gens pas content qui s'expriment et je suis bien d'accord.

 

 

Ton vendeur(?) est aussi con que sa réplique...

 

Après à chacun d'y adhérer ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une A4 B8 version 2L 143ch finition ambiente avec option au side assist entre autres.

 

Je rencontre un problème avec cette option.

 

Le system n'est pas fiable il ne fonctionne pas en permanence. De temps à autre j'ai des messages sur l'ordinateur de bord du type "audi side assist à cesser de fonctionner suite à un défaut".

 

Puis j'éteint et je rallume 2 ou 3 fois et c'est repartie...

 

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème ?

 

Je pense que je vais appelé ma concession audi.

 

 

Personne n'a pu te répondre.

Tiens nous au courant! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_780gx

eh ben décidemment, et je suis sur que ton moteur est le 2 l tdi ? lol

 

je tiens qd meme à signaler qu'il ne faut pas paniquer, car comme le dit si bien mon cons, internet ya que les gens pas content qui s'expriment et je suis bien d'accord.

 

 

Oui, j'avais oublié de le préciser, il s'agit bien de la version 2l 136Ch, mais je ne critique absolument pas la marque aux 4 anneaux, j'ai eu un soucis moteur avec une passat (modèle 1998 achetée nouvelle), seulement après quelque jours... Le problème à été résolu et ma voiture à été reprise en novembre 2007 pour l'achat de l'audi; elle avait au compteur +-365.000 et n'ai plus jamais eu de réels problèmes....

 

BAV, Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

Bonjour, je suis de Belgique et je viens d'acquérir la nouvelle audi A4 (Full option), celle-ci à été commandée le 14 novembre 2007 et livrée le 4 mars 2008, j'ai effectué un rodage tout à fait normal, la voiture à maintenant +- 3800 Km et je viens d'avoir également un problème moteur, vraisemblablement une perte de compression sur le cylindre n°2... s' accompagnant d'un bruit anormal et une perte totale de puissance...

 

La voiture est immobilisée depuis le 1 mai 2008 à ma concession, étant donné que c'est un tout nouveau moteur, Le concessionnaire préfère envoyer toutes les données analysée par leurs ordinateur en Allemagne (car le problème est peut-être déjà connu chez eux)...

 

Actuellement, je suis toujours dans l' attente d'une solution... (Enfin, j'ai un très bon véhicule de remplacement)...

 

Je vous tiendrez informé de la suite de mon problème en espérant rapidement une solution...

 

Alain

 

 

Ah ben j'ai exactement le même problème et encore plus étonnant au même kilométrage soit 3800kms au compteur.

Demain je vais avoir plus d'infos sur la panne. Je vous tiens au courant.

Voir mon post récapitulant le problème ici

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet3490.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

dreamy je te plaint mets nous au courant demain limite enregistres la convers comme sa t'aura une prevue et on aura tout :D bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Il semblerait que les problèmes moteurs ne surviennent que sur les 2.0 TDI 136... A ce que j'ai pu lire depuis quelques jours, il n'y a aucun 2.0 TDI 143 de touché??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_780gx

 

Ah ben j'ai exactement le même problème et encore plus étonnant au même kilométrage soit 3800kms au compteur.

Demain je vais avoir plus d'infos sur la panne. Je vous tiens au courant.

Voir mon post récapitulant le problème ici

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet3490.htm

 

Merci, je vous tiens informer via ce forum dès que j'aurai des nouvelles, mais maintenant je suis convaincus que Ingolstad (D) est bien conscient du problème... puisqu'il ne s'agit pas d'un cas isolé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

bon ben moi un enculé de jaloux est venu me foutre un coup de clef sur la portière, juste pour faire chier, du coup me vla avec une belle griffe sur une portière. Elle se voit en fonction de l'angle mais j'ai peur quand mettant un coup de stylo retouche ca se voit pire....

les gens sont bien cons...

c'est comme l'autre jour alors qu'il avait la queue au karcher, un mec sort sa petite peau de chamois et frotte sa titine sans se soucier que j'attendais derrière.... un vrai savoir vivre. Ya fallu que j'aille le faire dégager pour pouvoir faire laver ma titine. Il a échapper a mon coup de pied au cul celui la !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...