Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Démontage du bloc clim e46 compact


Invité §eaz043Sp

Messages recommandés

Invité §eaz043Sp

Bonjour a tous.

Ayant des problèmes avec mon autoradio/gps j'ai entrepris le démontage de celui-ci mais je n'arrive pas a sortir le bloc clim(ainsi que le cendrier).Quelqu'un saurait t'il me dire comment es il fixé svp?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eaz043Sp

Ben justement j'arrive pas a sortir le gps.Je suppose qu'il a des vis ou des clips cachés d'où l'interet de démonter tout le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice287tk

faut que tu vire tes inserts tu prend un tournevis fin et tu enleve l'insert devant le passager le plus grand et après celui au dessus de l'autoradio va venir tout seul et la tu vera 2 vis pour enlever ton gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eaz043Sp

j'ai deja enlever les 2 vis du haut ainsi que les deux vis de la ventilation(et la ventilation) mais quelquechose semble bloquer quand meme.J'avou avoir peur de forcer au risque de tout casser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice287tk

mais ta pas sorti tes aérateur si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eaz043Sp

J'ai virer les 2 inserts,les 2 vis qui tiennent le gps,les 2 vis qui tiennent l'aérateur ainsi que l'aérateur(assez chiant d'ailleur) mais le gps ne sort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice287tk

l'aérateur est bien chiant oui lol

normalement il devrait venir vous habitez ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eaz043Sp

A puget sur argens sur la cote d'azur.Je reesayerai de le sortir en esperant ne rien casser ^^.Après ça je pourrai me pencher sur le vrai problème....l'autoradio :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice287tk

a mince je suis assez loin lol

Il faut tirer assez fort d'un coup sec tkt pas tu ne va rien casser

il a quoi l'autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eaz043Sp

Coupure de son par intermittence.Avec un peut de chance il s'agit juste d'un mauvais contact au niveau des connecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Coupure de son par intermittence.Avec un peut de chance il s'agit juste d'un mauvais contact au niveau des connecteurs.

 

 

Oui, parce que sinon c'est le BM54 qui est à changer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Ayant des problèmes avec mon autoradio/gps j'ai entrepris le démontage de celui-ci mais je n'arrive pas a sortir le bloc clim(ainsi que le cendrier).Quelqu'un saurait t'il me dire comment es il fixé svp?

Merci d'avance.

 

 

ta sortie ton gps ?

 

 

Ben justement j'arrive pas a sortir le gps.Je suppose qu'il a des vis ou des clips cachés d'où l'interet de démonter tout le reste :)

 

 

faut que tu vire tes inserts tu prend un tournevis fin et tu enleve l'insert devant le passager le plus grand et après celui au dessus de l'autoradio va venir tout seul et la tu vera 2 vis pour enlever ton gps

 

 

j'ai deja enlever les 2 vis du haut ainsi que les deux vis de la ventilation(et la ventilation) mais quelquechose semble bloquer quand meme.J'avou avoir peur de forcer au risque de tout casser :cry:

 

 

mais ta pas sorti tes aérateur si?

 

 

J'ai virer les 2 inserts,les 2 vis qui tiennent le gps,les 2 vis qui tiennent l'aérateur ainsi que l'aérateur(assez chiant d'ailleur) mais le gps ne sort pas.

 

 

l'aérateur est bien chiant oui lol

normalement il devrait venir vous habitez ou?

 

 

A puget sur argens sur la cote d'azur.Je reesayerai de le sortir en esperant ne rien casser ^^.Après ça je pourrai me pencher sur le vrai problème....l'autoradio :S

 

 

a mince je suis assez loin lol

Il faut tirer assez fort d'un coup sec tkt pas tu ne va rien casser

il a quoi l'autoradio?

 

 

Coupure de son par intermittence.Avec un peut de chance il s'agit juste d'un mauvais contact au niveau des connecteurs.

 

 

super..... :(

 

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est simple a enlever l'aérateur : une fois les 2 vis enlevées, il faut tirer le bas de l'aérateur vers le haut et tirer très fort :jap:

ça ne casse pas, c'est clipsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eaz043Sp

L'aérateur c'est bon j'avais réussi.C'est le GPS qui veut pas sortir.Je vais reesayer a midi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

L'aérateur c'est bon j'avais réussi.C'est le GPS qui veut pas sortir.Je vais reesayer a midi d'ailleurs.

 

Tu fais levier avec le tournevis contre les supports des vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aérateur c'est bon j'avais réussi.C'est le GPS qui veut pas sortir.Je vais reesayer a midi d'ailleurs.

 

tu mets ta main derriere sur un des cotés du poste et tu pousses...ensuite l'autre coté...mais faut pas avoir peur, c'est clipsé aussi :jap:

Tu fais levier avec le tournevis contre les supports des vis.

 

 

Aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eaz043Sp

Ok je vais tester ces deux méthodes alors.Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...