Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Fr 1.8 TSI 180 DSG - FL 2017 - Gris Etoile


Invité §ryu523uH

Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ryu523uH

Et puis on se ruine pas...

Perso ca ma couté 5€ les 4 pour une expédition entre 2 et 3 semaines (j'ai payé 1,10€ les fdp pour pas attendre 45j)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Et voilà je viens de commander chez Eddy via le partenariat ceci :

 

1) Coques de rétro noir

2) Pédalier DSG Cupra

3) Kit de tapis de sol SERIE FR

 

Pour les tapis, ce sont ceux-là :

 

5F0863011GLOE-mattenset-fr-4-delig-leon-2014--1-605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

A quoi il correspond le tapis tout en dessous ?

Le tapis tout en dessous correspond au tapis côté passager.

Combien les tapis ? Si c'est pas trop indiscret

61€ via le partenariat Muret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Et voilà je viens de commander chez Eddy via le partenariat ceci :

 

1) Coques de rétro noir

2) Pédalier DSG Cupra

3) Kit de tapis de sol SERIE FR

 

Pour les tapis, ce sont ceux-là :

 

https://www.pon-ecom-static.nl [...] -1-605.jpg

 

 

Hello

 

ils ont l'air sympa ces tapis de sol FR. Quelqu'un a une idée de la qualité (épaisseur, durée de vie, ...)?

 

Sinon, que pensez-vous de ceux-ci dispos sur amazon (que je trouve + discrets):

31RkDv26WkL.jpg51BD-For3EL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607pU

Pas mal cette remise, en pro je crois que le protocole sur les Leons est plus important que 21%...

 

 

 

Bonjour,

 

Ayant comme projet futur très proche de prendre une Léon st fr 1,4L 150 act dsg 7. :D

J'ai une petite question concernant la remise pro avec le numéro siret. Peut on bénéficier de cette remise pro sur une voiture qui sera pour une utilisation privée et pas du tout pour une utilisation professionnel, en bref qui ne sera pas inscrit dans mon patrimoine professionnel ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant comme projet futur très proche de prendre une Léon st fr 1,4L 150 act dsg 7. :D

J'ai une petite question concernant la remise pro avec le numéro siret. Peut on bénéficier de cette remise pro sur une voiture qui sera pour une utilisation privée et pas du tout pour une utilisation professionnel, en bref qui ne sera pas inscrit dans mon patrimoine professionnel ? :??:

 

Pour faire passer une voiture en frais pro il faut qu'elle soit au nom de ta société. Ou si tu en es le gérant je crois qu'elle peut être à ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607pU

Pour faire passer une voiture en frais pro il faut qu'elle soit au nom de ta société. Ou si tu en es le gérant je crois qu'elle peut être à ton nom.

 

 

Dans mon cas, je suis infirmier Liberal donc se sera forcément à mon nom. Donc pour toi c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607pU

Pour faire passer une voiture en frais pro il faut qu'elle soit au nom de ta société. Ou si tu en es le gérant je crois qu'elle peut être à ton nom.

 

 

Dans mon cas, je suis infirmier Liberal donc se sera forcément à mon nom. Donc pour toi c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607pU

Ok merci pour ta réponse jeanmatth31 bon ba il me reste à voir ça avec ma cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Ok merci pour ta réponse jeanmatth31 bon ba il me reste à voir ça avec ma cc.

Je confirme ! La voiture sera à ton nom. Je suis aussi en profession libérale et c'est ce que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607pU

Du coup si on utilise la remise pro on a aucune obligation de mettre la voiture dans le patrimoine professionnel? C'est moi qui prend la décision?

Du coup c'est vachement intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Du coup si on utilise la remise pro on a aucune obligation de mettre la voiture dans le patrimoine professionnel? C'est moi qui prend la décision?

Du coup c'est vachement intéressant :D

Attention, il ne faut pas confondre la remise pro et l'achat en tant que pro ! Là tu vas bénéficier d'une remise pro (20% et plus chez Seat) et acheter la voiture en tant que particulier. Après pour ce qui est du patrimoine, c'est comme pour le reste de tes biens personnels qui te servent dans le cadre pro. http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607pU

D'accord je comprend mieux, merci :)

Je suis libéral que depuis (mois et je ne connais pas encore toute ces subtilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH
Invité §ryu523uH

MAGNIFIQUE !!!http://stkr.es/p/1luy

 

 

 

Je pense que la mienne sera de cette couleur :D

Et tu comptes commander quand ? :p

 

P.S. : tu devrais créer un compte car tu postes en anonyme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

J'ai hésité avec le gris étoile, j'aurais bien aimé avoir les deux cote à cote (avec le blanc nevada) pour comparer.

Peut-être la prochaine fois... :D

Moi j'ai actuellement une Leon Blanche (Nevada) et je voulais du changement avec la facelift, c'est pour cela que je suis parti sur le Gris Etoile (qui est la couleur la plus proche : je voulais quelque chose de clair) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Hello à tous,

 

Et voilà la mienne est arrivée hier à ma concession. Elle est donc en avance :p

 

Le temps des préparatifs, je pourrai en prendre possession vers le 3/4 mars prochain avec donc 10-15j d'avance sur la date de livraison prévue http://stkr.es/p/1luv

 

Les derniers jours vont être durs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...