Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Fr 1.8 TSI 180 DSG - FL 2017 - Gris Etoile


Invité §ryu523uH

Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne comprend pas que la concession rabaisse le prix pour 2 ou 3 minuscules rayures, au pire ça se chiffrerait à vingt ou trente euros maxi... tu ne nous dis pas tout n'est-ce pas ?

T'inquiètes, ça ne regarde que toi ;-)

 

Tout dépend de la taille des rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Je ne comprend pas que la concession rabaisse le prix pour 2 ou 3 minuscules rayures, au pire ça se chiffrerait à vingt ou trente euros maxi... tu ne nous dis pas tout n'est-ce pas ?

T'inquiètes, ça ne regarde que toi ;-)

J'ai 2 rayures sur la carrosserie dont une disparaitra au polish, l'autre il faut repeindre je pense (au stylo ca ne le fera pas) et si il faut repeindre, ca coute plusieurs centaines d'€ en général... après toutes ces imperfections étaient déjà là lors de l'estimation (en plus ils ont fait des photos de l'état de carosserie : donc a eux de prendre le temps de les regarder et comparer).

 

Là j'attends, j'espère avoir un retour favorable rapide et ainsi pouvoir avoir une date de livraison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo834Yb

Si c'était présent sur les photos qui ont été prises et bien visibles, on peut espérer quand même que ça se finisse bien. Enfin c'est ce que je te souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Si c'était présent sur les photos qui ont été prises et bien visibles, on peut espérer quand même que ça se finisse bien. Enfin c'est ce que je te souhaite...

Oui et j'ai des photos et des documents datés qui l'attestent aussi (entretiens)... Donc j'attends un retour !

 

Mais là je bouillonne :love: car le jour ou j'ai amené la voiture pour l'expertise, j'ai vu la nouvelle et elle était en préparation. J'ai pu parler à la personne qui s'en occupait et je lui ai demandé de ne pas passer de chiffon sur les montants laqués :p (j'espère qu'il a suivi ma demande).

 

J'espère avoir la nouvelle cette semaine ! Le gris-étoile + jantes noires : ca rend trop bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo834Yb

J'espère avoir la nouvelle cette semaine ! Le gris-étoile + jantes noires : ca rend trop bien :D

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai des photos et des documents datés qui l'attestent aussi (entretiens)... Donc j'attends un retour !

 

Mais là je bouillonne :love: car le jour ou j'ai amené la voiture pour l'expertise, j'ai vu la nouvelle et elle était en préparation. J'ai pu parler à la personne qui s'en occupait et je lui ai demandé de ne pas passer de chiffon sur les montants laqués :p (j'espère qu'il a suivi ma demande).

 

J'espère avoir la nouvelle cette semaine ! Le gris-étoile + jantes noires : ca rend trop bien :D

Tu m'étonne ! ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Reprise validée ! http://stkr.es/p/1luv

 

La voiture est prête dans l'air de livraison et je viens de procéder au virement du solde.

 

Je devrai donc prendre possession de la voiture d'ici jeudi ou vendredi 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Ca finit bien !

Merci ! Merci @Michoua13

 

J'ai du fournir les preuves de ma bonne foi et prendre sur mon temps pour les rechercher :( Ils ont validés mais ne m'ont présenté aucunes excuses :pfff:

 

Bref, je ne m'occupe plus de la CC mais de ma future titine maintenant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Il y a des c..s partout.

Au moins, tu sais à présent à qui ne plus t'adresser par la suite.

C'est clair !

 

Voilà, je leur ai demandé de :

 

- Retirer leurs stickers :pfff:

- Balayage des aiguilles au démarrage

 

Pour les modifications VCDS, j'avais sur mon actuelle ajouté le fond carbon mais sur la nouvelle je veux du changement donc je ne l'ai pas demandé.

 

Il y a autre choses à demander en modifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leur logo pourrie sur les ailes et à l'arrière....

 

J'avais demandé pareil à ces ânes et ils les avaient laissé.

Du coup le propriétaire actuel à les jantes peintes et les stickers XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Oui leur logo pourrie sur les ailes et à l'arrière....

 

J'avais demandé pareil à ces ânes et ils les avaient laissé.

Du coup le propriétaire actuel à les jantes peintes et les stickers XD

Oui, hors de question de faire de la pub mais d'abord parce que ca ne me plait pas. J'aime une voiture épurée et respectant son design que je trouve parfait en tout point !

 

Mais on a quand même la pub sur les plaques ! (facturée 54€ la paire dans mon cas) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, hors de question de faire de la pub mais d'abord parce que ca ne me plait pas. J'aime une voiture épurée et respectant son design que je trouve parfait en tout point !

 

Mais on a quand même la pub sur les plaques ! (facturée 54€ la paire dans mon cas) :o

Même si c'est des plexiglass, c'est cher ! Si elle sont en alu n'en parlons pas...

http://forum.sports-sante.com/ [...] 11818.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54€... une honte ce garage

 

Alors que la concession en partenariat avec le forum ne me les as pas facturé .

 

Compris dans le prix de la voiture , ce qui est normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54€... une honte ce garage

 

Alors que la concession en partenariat avec le forum ne me les as pas facturé .

 

Compris dans le prix de la voiture , ce qui est normal .

 

Effectivement, moi non plus ce n'est pas facturé, j'ai juste eu 175€ rachat franchise et gravure plus 25€ d'essence et la taxe siv de 6€.

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Même si c'est des plexiglass, c'est cher ! Si elle sont en alu n'en parlons pas...

http://forum.sports-sante.com/ [...] 11818.html

C'est de l'alu bien sur... Bref ! Je vais éviter d'y penser d'autant plus que j'ai signé et que j'avais eu une remise (21%) qui me convenait... Là j'attends le mail du commercial pour me donner l'immat et ainsi assurer la voiture :D

 

D'ailleurs, en parlant d'assurance, sur mon TDI 150 de 7 CV j'étais à 494€ / an en tous risques (+ 1 option) et là en TSI 180 10 CV je passe à 423€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'alu bien sur... Bref ! Je vais éviter d'y penser d'autant plus que j'ai signé et que j'avais eu une remise (21%) qui me convenait... Là j'attends le mail du commercial pour me donner l'immat et ainsi assurer la voiture :D

 

D'ailleurs, en parlant d'assurance, sur mon TDI 150 de 7 CV j'étais à 494€ / an en tous risques (+ 1 option) et là en TSI 180 10 CV je passe à 423€ :p

Impressionnant, c'est qui ton assureur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Impressionnant, c'est qui ton assureur ?

Direct Assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ils doivent se rattraper sur les garanties, parce que là c'est effectivement super compétitif comme tarif ;-)

 

Direct Assurance ne fait pas par exemple le remboursement à neuf du véhicule pendant X années.

 

Mais p-e qu'il a cette option avec un prêt pour l'achat par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Direct Assurance ne fait pas par exemple le remboursement à neuf du véhicule pendant X années.

 

Mais p-e qu'il a cette option avec un prêt pour l'achat par exemple...

Effectivement, j'ai la Garantie Capital Auto avec le petit prêt que j'ai avec VW Bank. Et aussi, je fais du télé-travail donc pas de déplacements pro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

:non: toujours aucunes nouvelles de mon CC ! C'est bien la dernière fois que je commande chez eux...

 

La fin de l'attente est proche mais elle est dure ! http://stkr.es/p/1luz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Tu devais bien la récupérer hier ou aujourd'hui il me semble ?

48H après réception de mon virement de leur part. J'ai fais le virement mardi soir donc théoriquement ça tombe aujourd'hui.

 

Ils livrent les samedis les CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48H après réception de mon virement de leur part. J'ai fais le virement mardi soir donc théoriquement ça tombe aujourd'hui.

 

Ils livrent les samedis les CC ?

 

Il ne t'a pas fixé un RDV ? Pour moi ça s'est fait autrement, il m'a demandé de faire le virement pour le lundi avec une livraison au vendredi et le RDV a été fixé en même temps. tout était carré.

 

Je sais que certains ont peur de ce virement anticipé mais ça permet de tout régler au niveau administratif.

Au cas où la voiture a un problème on peut toujours discuter avec son commercial, il a un job et des responsabilités.

 

Je ne sais pas pour le samedi, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible. Perso j'ai toujours récupéré mes LEON le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Dur!

Livraison le samedi, certaines CC le font, d'autres pas! Courage! Et fuie ta concession après, avec La leon!

Non pas de RDV fixé. C'est le flou complet. Si j'envoie pas de mail, j'ai aucunes infos !

 

Oui après livraison, je fuierai loin ! Ca tombe bien je dois roder la nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...