Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §bob085pj

Bon ben je me suis ni.... Plus qu a couper 9 h dans le nord et repartir a 23h30 pour rentrer .

On va chercher quelque canettes pour essayer de dormir .

 

Moi ce que je me demande c est est ce qu un mecano toyota serai toucher au vvc comme ils ont un truc similaire le vvt en mieux d ailleurs

Thom après la bataille :lol:

 

Pourquoi donc nous parleS tu de VVC? De Toyota?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

Vvc et vvt meme combat non ?

 

Oui est non comme le VTEC...

 

Chacun sont truc... Sont merdique les VVT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Je me suis lever a 9h j aurais bien voulais eviter de devoir dormir a 18 h pour me lever a 23 h mais quand y a pas le choix reste la canette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me suis ni.... Plus qu a couper 9 h dans le nord et repartir a 23h30 pour rentrer .

On va chercher quelque canettes pour essayer de dormir .

 

Moi ce que je me demande c est est ce qu un mecano toyota serai toucher au vvc comme ils ont un truc similaire le vvt en mieux d ailleurs

 

 

 

N'importe quel mécano peut toucher au VVC.

A condition d'être bon et minutieux.

Les bracaillons te feront un boulot de bracaillons...

 

Il n'y a rien de compliqué.

Regarde, c'est cela un F 145 VVC démonté:

 

 

 

 

Même moi je comprends comment ça marche... alors! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

moi sa va... Je viens de boire un café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

N'importe quel mécano peut toucher au VVC.

A condition d'être bon et minutieux.

Les bracaillons te feront un boulot de bracaillons...

 

Il n'y a rien de compliqué.

Regarde, c'est cela un F 145 VVC démonté:

 

 

 

 

Même moi je comprends comment ça marche... alors! :p

 

Tres bien.... Si tu as compris alors tu vas pouvoir me faire un calage d'ACC et un changement de soupapes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien.... Si tu as compris alors tu vas pouvoir me faire un calage d'ACC et un changement de soupapes :p

 

 

J'ai dit compris.

J'ai pas dit mettre les mains dedans.

 

En revanche, tu as raison, le remontage demande de la minutie.

C'est pourquoi j'ai dit bon et minutieux.

La minutie étant d'avoir tout noté au fur et à mesure que tu démontes.

Ce qui permet à un bon mécano de te le remonter impecc!

 

 

Celui du Kapitaine, par exemple, est totalement inaudible.

Plus de bruits diésélisants de poussoirs hydromachins ou de calage des excentriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

N'importe quel mécano peut toucher au VVC.

A condition d'être bon et minutieux.

Les bracaillons te feront un boulot de bracaillons...

 

Il n'y a rien de compliqué.

Regarde, c'est cela un F 145 VVC démonté:

 

 

 

 

Même moi je comprends comment ça marche... alors! :p

 

 

Il est ou le VVC ? Je ne vous que des arbres à came , des soupapes , des bougies .

 

D'un autre coté , je n'ai jamais rien compris au VVC :p , pourtant j'ai essayé et si si j'ai lu ton sujet sur le K plusieurs fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est ou le VVC ? Je ne vous que des arbres à came , des soupapes , des bougies .

 

D'un autre coté , je n'ai jamais rien compris au VVC :p , pourtant j'ai essayé et si si j'ai lu ton sujet sur le K plusieurs fois :o

 

 

 

Au premier plan, les quatre ACC d'admission (1 par cylindre) groupés deux par deux (l'un dans l'autre).

Au bout les excentriques.

 

En haut, l'ACC d'échappement.

 

Le reste tu connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Il est ou le VVC ? Je ne vous que des arbres à came , des soupapes , des bougies .

 

D'un autre coté , je n'ai jamais rien compris au VVC :p , pourtant j'ai essayé et si si j'ai lu ton sujet sur le K plusieurs fois :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferai un cours lors du Rallye du Perche. http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

Zutttttt! ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif

Je me suis bêtement coupé...

Quel naze, ce papy K!

 

C'était ça la surprise du Rallye dans le domaine de la voiture anglaise sportive.

Un cours de 4 heures sur le VVC.

Et interdiction de regarder par la fenêtre.

D'ailleurs, y'en a pas, de fenêtre, dans une cave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mes sieges disparu...

 

http://www.ebay.co.uk/itm/MGF- [...] 1512785438

 

pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

 

 

Shit..

 

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Au premier plan, les quatre ACC d'admission (1 par cylindre) groupés deux par deux (l'un dans l'autre).

Au bout les excentriques.

 

En haut, l'ACC d'échappement.

 

Le reste tu connais.

 

 

 

Ah ok , je voyais ça "plus complexe" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Lesquels?

Christophe Colomb ou Magellan?

Kersauzon ou Philippe Poupon?

Saffari :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ok , je voyais ça "plus complexe" .

 

 

 

Tu penses bien que si ç'avait été plus complexe, je n'y aurais compris que pouic! :o

C'est génialement simple et solide.

 

Seul blème.

Le bruit de tracteur pour des dérèglements de l'ordre du dixième de mm...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Quand je vois la propreté de ta voiture Mister.K et l'état des voitures ici :non: en suis presque Jaloux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Hein? Quels états de voiture ici? A qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec toutes les trophy blue ici , tu demandes le nom de la couleur ? :lol:

 

 

Il va falloir passer plus de temps sur le topic :p

 

 

Edit : faut surtout que j’apprenne à lire alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

 

Même si tu sais pas lire, je t'expliquerai quand même le système VVC mais... en braille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Elles sont toutes hors de prix... :ange:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

Pour le bois, si c'est du plastoque, c'est en effet à éviter.

 

 

La , c'est une LHD avec hardtop de 50.000 kms , le prix me semble normal :D

 

 

Edit : je croyais que c'était une 160 , elle est chère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...