Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

sa fait un baille que j'ai pas était voir les annonces de MG sur LBC des trucs intéressent en se moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

A ouais.... ultimatecar59.gif.fd12db037cdd7fe2f3dae4c75dd2e6fd.gif

 

 

 

Ouais bon , il a oublié 2-3 petites choses , ça arrive :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Elle est vraiment dégueulasse celle ci. :lol:

Heureusement que c'est le dernier modèle fabriqué par la marque!

 

 

 

Oui , mais elle est presque donnée :D .

 

Même pas 10.000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Elle est a 30mins de chez moi absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

Y en a beaucoup à vendre en se moment syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif souvent les mêmes... Y en a certaines j'ai l'impression de les voir depuis des lustres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

C'est pas une impression , c'est toujours les mêmes , le pire c'est les trophys, des mois que je vois les mêmes annonces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Pas le moment de vendre une MG... neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

 

Par contre pour acheter sa peut être intéressent vu le nombre sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

Comme d'hab Grise, verte, bleue, rouge... Cuir noir ou tissu... sa manque un peu de fun... Les MG en vente en UK (certaines) sont nettement plus funny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Enfin la palme revient à mon annonce fétiche :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

La , ça se compte en année.

 

Je pense que quand Bob sera arrière grand-père , l'annonce sera toujours la :o .

 

"Blaireaux et autres cas sociaux passez votre chemin." Faut dire , ça donne envie d'appeler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

je regarde jamais les Z :ange:

 

 

 

Sont sympas les Z :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Se soir France - Brésil aller les bleus... [:franco010]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Sont sympas les Z :o .

Peut être mais elle me branche pas plus que sa quand même... Pour moi MG se sont les roadster anglais "historique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des épisodes précédents...

 

 

 

D'abord un V8 américain revu et corrigé au UK.

 

 

 

 

 

Ensuite, je change enfin mes affreuses jantes grses pour de magnifiques Eleven Spokes noires comme l'enfer...

 

 

 

 

 

Veuillez remarquez les splendides pneus de Clio siouplé.

Merci.

 

Et enfin après la gadoue parisienne et 300 km de pluie ininterrompue, comme promis, rayonnant soleil breton depuis Rennes.

 

 

 

 

Mister Gwing n'en revenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Bon... au dodo, bonne nuit les copains. 1375365731_lestephanois1.gif.1ac042342ab1a4efb519e2ddf1e12c08.gif1375365731_lestephanois1.gif.1ac042342ab1a4efb519e2ddf1e12c08.gif1375365731_lestephanois1.gif.1ac042342ab1a4efb519e2ddf1e12c08.gif

 

Bonne NIght gamin65.gif.4f92dcfabd3e0adffb3508cf578b7a41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Peut être mais elle me branche pas plus que sa quand même... Pour moi MG se sont les roadster anglais "historique"

 

 

Ouais , mais elles sont décalées.

 

J'aime bien le concept de prendre une voiture déjà bien dépassée (bon sauf la ZT) , de lui coller un gros moteur , des réglages sportifs, un kit carrosserie et hop roule .................... même début des années 2000 , il n'y a avait que MG pour encore faire ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

4 jantes noires, môssieur.

Et pas du plasti-dip... :p

 

Bah pourquoi? :lol:

 

Tu aurais pu avoir les centres de roue en noir aussi la sa fait pas tres... Pas tres... Pas terrible quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Résumé des épisodes précédents...

 

 

 

D'abord un V8 américain revu et corrigé au UK.

 

 

 

 

 

Ensuite, je change enfin mes affreuses jantes grses pour de magnifiques Eleven Spokes noires comme l'enfer...

 

 

 

 

 

Veuillez remarquez les splendides pneus de Clio siouplé.

Merci.

 

Et enfin après la gadoue parisienne et 300 km de pluie ininterrompue, comme promis, rayonnant soleil breton depuis Rennes.

 

 

 

 

Mister Gwing n'en revenait pas.

 

 

 

Il n' a pas l'air rassuré Gwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi? :lol:

 

Tu aurais pu avoir les centres de roue en noir aussi la sa fait pas tres... Pas tres... Pas terrible quoi :p

 

 

 

Fais pas ta jalouse...

Elles sont splendides, mes 11 bâtons blackitude absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...