Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise Club Racer


Invité §LIG431Lg

Messages recommandés

Invité §LIG431Lg

Salut à tous,

 

Je vous présente ma petite Elise Club Racer :love:

 

1897095537_Exige20CUP20201020003.jpg.87b233b3d96ffbf668d6de674781a1c2.jpg

579214131_Exige20CUP20201020004.jpg.cb13d7ba036884a4072a2ed98f408bdf.jpg

792384012_Exige20CUP20201020007.jpg.a89944b900f9749c89dc2cd55f5d4717.jpg

231955229_Exige20CUP20201020005.jpg.c062007701762f3234296e81be70efb4.jpg

561630467_Exige20CUP20201020006.jpg.a8d15124b4c950ae5ae3508e1e6aa689.jpg

 

En fait c'est une série spéciale sur base de la version S avec le petit moteur de 136cv, les équipements la distinguant sont:

- 4 coloris de carrosserie spécifiques (jaune, bleu, gris et blanc) reprenant les anciennes couleurs des Elans

- Jantes 6 bâtons anthracite

- Diffuseur noir

- Sièges spécifique avec coque reprenant la couleur carrosserie en alcantara

- Volant en alcantara avec repère central

- Frein à main et levier de vitesse de couleur anthracite

- Portières intérieures et console centrale peint en trois coloris (couleur carrosserie + noir + gris)

 

Sur la mienne j'ai le Hard Top en option car je ne suis pas fan de rouler cheveux au vent :spamafote: , pour le reste ce n'est que du light :D

 

Sinon un petit échapement viendra prendre place une fois le rodage terminé histoire de faire un vrai bruit de sportive et pas le même bruit que ma clio :ange: et d'alléger celui d'origine plutôt lourd :p

 

Pour le moment la voiture est encore dans la concession je devrais aller la chercher la semaine prochaine ou la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man313Lc

:love::love::love::love::love::love:

 

ELLE EST SUPERBE !!

 

Tu l'as acheté où sans indiscrétion ???

 

Tu es en RP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv383ol

ouah le garage de reve, ktm, exige cup, pgo c'est quelle garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Alors la voiture est chez marcassus, garage Lotus situé à côté de Toulouse.

 

Gipsy normalement je viens la récupérer le 27, c'est un mercredi.

 

manu260 -> Je suis en RP, d'ailleur est-ce toi qui étais hier à Thoiry, car il y avait une R blanche jante noires comme toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

oui, c'était moi à Thoiry :D

J'ai rencontré 3 autres proprios dont un qui te connaissais via un forum.

Tu étais au rassemblement de Neauphle le Château ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Mince alors!!

 

J'étais à NLV et on est allés faire un petit tour (en passager dans la 111S qui est passé vers 12h10) et on s'est arrêté vite fait. La personne qui doit me connaitre c'est stan avec la S1 noir. On se connais depuis le forum garage111.

 

Bon sinon dans deux semaines normalement j'y vais avec la mienne j'espère qu'on pourra se voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la voiture est chez marcassus, garage Lotus situé à côté de Toulouse.

 

Gipsy normalement je viens la récupérer le 27, c'est un mercredi.

 

manu260 -> Je suis en RP, d'ailleur est-ce toi qui étais hier à Thoiry, car il y avait une R blanche jante noires comme toi?

 

 

RHHHAAA chiotte!! je suis en déplacement cette journée :(

 

Bonne livraison alors, essaye de prévoir du temps et de te faire un petit essais de l'EVORA ;)

 

Par contre, be careful sur le retour... surtout en semi-slick sur du goudron froid... et pense à vérifier tes pressions de pneux avant de partir, si tu fait de l'autoroute, surgonfle les à 2bars voir 2,2 bars... autrement à la pression normale, (1.7 bars) sur des long trajets autoroutier tu bouffes la bandes du milieu à vitesse grand V...

 

@+

 

Gip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

Mince alors!!

 

J'étais à NLV et on est allés faire un petit tour (en passager dans la 111S qui est passé vers 12h10) et on s'est arrêté vite fait. La personne qui doit me connaitre c'est stan avec la S1 noir. On se connais depuis le forum garage111.

 

Bon sinon dans deux semaines normalement j'y vais avec la mienne j'espère qu'on pourra se voir ;)

 

 

 

marrant !!

Oui, c'est Stan, avec une S1 noire, on a bien bavardé, très bonne rencontre, bon état d'esprit !

On se verra surement, l'occasion de faire une photo avec "la bleue et la blanche" !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Désolé Gipsy, j'aurais bien aimé faire ta connaissance, une autre fois ;)

 

Mais je reste pas trop loin, le soir je prend direction Pau.

Le voiture est en AD07 donc pneus normaux et pas semi slick :)

Par contre je vais pas prendre l'autoroute, déjà pour le rodage je pense pas que ce soit top et de toute façon j'ai posé des vacances, donc je me prend trois jours pour remonter tranquillement toute la France :D

 

Manu c'est sur qu'une petit shoot blanc-bleu ça sera cool (reste plus qu'à en trouver une rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

pour la rouge, y'en a une pas loin de chez moi :lol: il faudrait que j'aille sonner chez le proprio pour faire connaissance et proposer une réunion photo :D:D:D

 

3 jours de vacances pour aller chercher l'Elise, et retour par les petites routes, la meilleure idée 2010 que j'ai entendu jusqu'à maintenant :jap:

 

Profites bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Bon alors ta mission sera d'aller voir ce proprio, si tu veux on y ira ensemble :D

 

Autant en profiter un max de l'Elise, surtout que le mieux c'est que ma copine vient aussi (sinon je l'aurais déjà récupérée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi

Bastoun la blanche elle est pour moi ... :D:lol:

 

Et me refais pas le coup des soldes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Je vais juste y installer un échappement un peu plus chantant pour le moment.

 

Après je vais surtout l'utiliser pour me faire plaisir en balade sur nos belles routes Françaises et peut-être un peu de circuit mais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Oui ça y est je l'ai.

 

Carrément plus belle qu'en photo :love:

 

Aujourd'hui fin du retour par chez moi, les photos viendront demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

oui, c'était moi à Thoiry :D

J'ai rencontré 3 autres proprios dont un qui te connaissais via un forum.

Tu étais au rassemblement de Neauphle le Château ???

 

 

 

Je crois t'avoir vu à Corbeil cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

 

J'ai réussi à la ramener en entier mais cela fut un véritable parcourt du combattant.

 

Mercredi il à fait beau temps donc les kilomètres ont étaient facile.

IMG_3774.jpg.763e4fd46fd1c2fff293d2b1f9eff898.jpg

IMG_3775.jpg.10c44fad3c5366e0f42d2a8ac3c06c45.jpg

 

Par contre jeudi j'ai eut le droit à de la neige, pour une première prise en main c'est vraiment pas le top j'étais trop stressé, malgrès cela tout est passé sans problèmes :)

IMG_3789.jpg.e19e8a364e297a2eccb4ce7c5eab382a.jpg

IMG_3792.jpg.38e549796c967c24afd4679e9a3a9dba.jpg

 

Depuis elle à eut le droit à un bon lavage mais est redevenue vite sale car c'est dur de s'en passer, je crois bien que c'est une drogue :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

ça le fait !!! :love::love::love::love:

 

Drogue ??? hum, hum, oui pourquoi pas :D : j'ai fais 3500 km en 4 mois, je sors parfois le soir en semaine tellement l'envie est forte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou034Ee

Salut les petits gars , c'est drôle de vous retrouver là !!

 

Je confirme mais Manu doit me battre niveau kilométrage la mienne a atteint ses 5000 (depuis juillet dernier)

 

Allez manu on t'attend à Neauphle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Salut M. Mouriez :D

 

Peut être dans 2 semaines à NLV pour la voir en vrai ;)

 

Ensuite je prendrais la route pour aller chez le concessionnaire pour la première révision afin d'avoir le droit aux 7000tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIG456kl

A l'heure ou tu as écrit ce post j'étais parti en balade ! Je roule moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Les beaux jours arrivent donc les sorties vont être de plus en plus fréquentes!!!

 

IMG0022B.jpg.f24530a63fe3105c3b89d8631beddcb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette Lotus :love:

Parcontre j'ai vu exactement la même hier ou avant hier à une station service dans le Sud Est de la France (Le Luc en Provence :) ), avec la même immatriculation dans le 31 et cette même couleur bleu :) (Je l'ai longtemps observé vu la rareté de l'engin) donc je me demandais si ce n'était pas la votre par hasard :??:

Je me trompe peut être mais bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg
Vraiment superbe cette Lotus :love:

Parcontre j'ai vu exactement la même hier ou avant hier à une station service dans le Sud Est de la France (Le Luc en Provence :) ), avec la même immatriculation dans le 31 et cette même couleur bleu :) (Je l'ai longtemps observé vu la rareté de l'engin) donc je me demandais si ce n'était pas la votre par hasard :??:

Je me trompe peut être mais bon :o

 

Salut,

 

Effectivement il y à la même dans le sud, à un detail près, elle n'a pas le HT :D

L'immatriculation est provisoire et nos auto viennent du même garage (Marcassus Toulouse) c'est pour cela que l'immatriculation est identique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIG456kl

J'aime beaucoup la photo dans le tunnel ca lui donne un air encore plus bestial hum quel bestiole quand je serai grand je veux la même :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

C'est beau :love:

 

Faut vraiment qu'on arrive a se voir un coup dans l'Yonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...