Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §SLM360SL

 

Ouais je pense bien, c'était ironique ;)

 

 

Je l'avais bien compris, mais pour enlever le doute de certains, j'ai préféré préciser les choses. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam634tj

bonsoir a tous j ai acheter sur internet un cd qui comprend toute les fonctions de la serie 5 c est un manuel d atelier avec toute les fonctions genre Réparations (maintenance)

ECU

Système d'alimentation

Système de refroidissement

Échappement et collecteur

Prise et Boîte de vitesse

Contrôle de Croisière

Direction inc PRIMAUTÉ

Suspension

Système de freinage

Carrosserie et Adaptation

Chauffage, Ventilation et Climatisation

Essuie-glace + Rondelles(Machines à laver)

Tous les Instruments, le Tiret(l'Élan) commute et des bulbes(ampoules).

 

je sait pas si quelqu on connait mais j ai payé ca 6 euro avec les frais de ports et ca ma l air interessant je sait pas si quelqu un connait ? je devrai recevoir ca bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

bonsoir a tous j ai acheter sur internet un cd qui comprend toute les fonctions de la serie 5 c est un manuel d atelier avec toute les fonctions genre Réparations (maintenance)

 

Contrôle de Croisière

Direction inc PRIMAUTÉ

Essuie-glace + Rondelles(Machines à laver)

Tous les Instruments, le Tiret(l'Élan) commute et des bulbes(ampoules).

 

 

 

 

ca m'a l'air fort interessant, j'ai mes rondelles de machine à laver qui se barrent, et mes bulbes qui germent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si cela peut te remonter un petit peu le moral :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1728 sp 600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/DSCF1730 sp 600.JPG1..jpg

 

 

Beau ça! :oui:

 

Où sont prises ces photos? Mon oeil de surfer averti détecte un spot potentiel derrière ta titine, particulièrement sur la deuxième où l'on aperçoit un peu de houle qui rentre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Beau ça! :oui:

 

Où sont prises ces photos? Mon oeil de surfer averti détecte un spot potentiel derrière ta titine, particulièrement sur la deuxième où l'on aperçoit un peu de houle qui rentre... :)

 

 

 

Ces photos sont prises non loin de SOLENZARA et de PORTO VECCHIO (2A).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Pour la clim personne d'autre n'a de "soucis"? En esperant que W@s@bi-M m'a compris cette fois-ci... :)

 

 

 

 

 

 

Pour les volets sis derrière la calandre, qui les a et qui ne les as pas?

 

Sans Volets :

 

SLM3 - 525Da - Touring - Luxe - Mai 2005

 

Avec Volets :

 

jerome_b1 - 530D - Berline - Luxe - Octobre 2003

leboss10 - 530D - Berline - Luxe - Février 2005

lorenzo6_8 - 530i - Berline - ???? - Juillet 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ces photos sont prises non loin de SOLENZARA et de PORTO VECCHIO (2A).

 

 

C'est beau la Corse! :oui:

 

Et même si je n'y ai jamais surfé, je sais qu'il y a des spots. En plus sur une île on trouve toujours un endroit exposé (ou calme au choix). :)

 

Par contre ne te sens-tu pas un peu "à l'étroit" si j'ose m'exprimer ainsi avec ton break de chasse ça doit manquer un peu les autoroutes non? Bon j'imagine qu'elle ne doit pas rouler qu'en Corse ;)

En tout cas là bas j'aurai pris une compacte puissante je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

C'est beau la Corse! :oui:

 

Et même si je n'y ai jamais surfé, je sais qu'il y a des spots. En plus sur une île on trouve toujours un endroit exposé (ou calme au choix). :)

 

Par contre ne te sens-tu pas un peu "à l'étroit" si j'ose m'exprimer ainsi avec ton break de chasse ça doit manquer un peu les autoroutes non? Bon j'imagine qu'elle ne doit pas rouler qu'en Corse ;)

En tout cas là bas j'aurai pris une compacte puissante je pense.

 

 

 

Et tu les mets où les gosses et les bagages??? :D:D:D:D (Imagines quand je remonte, j'ai même un coffre de toit)... :(

 

C'est sur que les autoroutes me manquent un peu, car c'est vrai que l'autoroute c'est le terrain de prédilection de l'E60.

 

Quand je suis remonté cet été, je me suis vraiment rendu compte du plaisir de conduire cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

La preuve :

 

961421684_DSCF1068600.jpg.0ca37147ad15ad3d7a10b11c47875526.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que certains d'entre vous ont un siège Römer KIDFIX pour l'un de leur enfant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et tu les mets où les gosses et les bagages??? :D:D:D:D (Imagines quand je remonte, j'ai même un coffre de toit)... :(

 

C'est sur que les autoroutes me manquent un peu, car c'est vrai que l'autoroute c'est le terrain de prédilection de l'E60.

 

Quand je suis remonté cet été, je me suis vraiment rendu compte du plaisir de conduire cette auto.

 

 

Arghh le coffre de toit, la Vmax doit en prendre un coup! :ange: Surtout la conso pour parler plus sérieusement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Arghh le coffre de toit, la Vmax doit en prendre un coup! :ange: Surtout la conso pour parler plus sérieusement non?

 

 

Ben en fait ce qui est magique c'est que je n'ai absolument pas ressenti que j'avais le coffre de toit.

 

Ensuite côté conso, j'en ai déjà parlé cet été :

 

- A l'aller uniquement autoroute à 130 regul enclenché - 7,8l/100

- Au retour mêmes conditions - 7,5l/100

 

Si je me rappelle bien.

 

Pour la V-MAX, je ne sais pas, j'ai préféré rouler pépère avec un bébé d'1 mois à bord et son grand frère de 2 ans et demi. Fini le temps où je testais la V-MAX. :(

 

Tu sais je ne suis pas un pilote, je suis un vieux papy sur la route. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Par contre aujourd'hui, dernier plein, sans le coffre de toit, conditions routes corses (ville + nationale), j'ai fait 10L/100 de moyenne sur 450 kms. :(:(:(:(

 

Je suis impressionné par la justesse de l'ODB en ce qui concerne la conso moyenne. Il m'indiquait 10,00L/100 de moyenne. J'ai mis 45,71L pour 454 kms, ce qui donne environ 10,06L/100.

 

La conso en ville fait très très mal en boite auto, sur une E61 non LCI, et fait monter la conso moyenne. Dommage. Car sur autoroute, lorsque la 6 est bien enclenchée tout le temps et que la boite ne joue pas trop du changement de rapport, la conso est plus que raisonnable. Je pense qu'on peut tabler aux alentours des 7L/100, sans le coffre de toit, en roulant normal pépère. Ce qui est raisonnable pour un touring de presque 1t800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben en fait ce qui est magique c'est que je n'ai absolument pas ressenti que j'avais le coffre de toit.

 

Ensuite côté conso, j'en ai déjà parlé cet été :

- A l'aller uniquement autoroute à 130 regul enclenché - 7,8l/100

- Au retour mêmes conditions - 7,5l/100

 

Si je me rappelle bien.

 

Pour la V-MAX, je ne sais pas, j'ai préféré rouler pépère avec un bébé d'1 mois à bord et son grand frère de 2 ans et demi. Fini le temps où je testais la V-MAX. :(

 

Tu sais je ne suis pas un pilote, je suis un vieux papy sur la route. :ange:

 

 

Ces consos sont donc celles avec le coffre de toit si je comprends bien? Tu fais moins quand même non sans le coffre au régulateur à 130, non?! Parce que moi je n'ai pas de coffre de toit, mais calé à 130 je dois être dans ces eaux-là aussi :oui:

 

Et sinon je comprends bien qu'avec des (tous) petits dans la voiture on fanfaronne pas! :jap:

Cela dit de manière générale vitesse n'est pas tjs = à danger selon moi, faut juste choisir ses endroits/moments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre aujourd'hui, dernier plein, sans le coffre de toit, conditions routes corses (ville + nationale), j'ai fait 10L/100 de moyenne sur 450 kms. :(:(:(:(

 

Je suis impressionné par la justesse de l'ODB en ce qui concerne la conso moyenne. Il m'indiquait 10,00L/100 de moyenne. J'ai mis 45,71L pour 454 kms, ce qui donne environ 10,06L/100.

 

 

Bon là je commence vraiment à m'inquiéter...la ville ok, la Corse ok ça tournicote et y'a du relief, mais tout de même, 10L/100 en 525d?! :??: C'est beaucoup, non? Moi j'utilise la mienne (530i 231ch) de la sorte: 50% autoroute, 40% RN et 10% ville et j'ai pas reseté l'odb depuis 15 à 20 000km et il est bloqué sur 9,4L/100km, vérifiés à la pompe aussi c'est vrai que c'est précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Ces consos sont donc celles avec le coffre de toit si je comprends bien? Tu fais moins quand même non sans le coffre au régulateur à 130, non?! Parce que moi je n'ai pas de coffre de toit, mais calé à 130 je dois être dans ces eaux-là aussi :oui:

 

Et sinon je comprends bien qu'avec des (tous) petits dans la voiture on fanfaronne pas! :jap:

Cela dit de manière générale vitesse n'est pas tjs = à danger selon moi, faut juste choisir ses endroits/moments :)

 

 

Je sais que vitesse n'est pas tjs = à danger. Mais j'ai préféré rester sage. Car même ave cle diesel, le 6L te donne envie d'appuyer. Surtout quand tu vois à quel régime tu es à 130... Je crois que c'est 1800 trs de mémoire.

 

Par contre, tu as la 530i toi, Mais tu as une berline et une boite manu. Ça joue beaucoup aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Bon là je commence vraiment à m'inquiéter...la ville ok, la Corse ok ça tournicote et y'a du relief, mais tout de même, 10L/100 en 525d?! :??: C'est beaucoup, non? Moi j'utilise la mienne (530i 231ch) de la sorte: 50% autoroute, 40% RN et 10% ville et j'ai pas reseté l'odb depuis 15 à 20 000km et il est bloqué sur 9,4L/100km, vérifiés à la pompe aussi c'est vrai que c'est précis!

 

 

Non mais moi j'ai une boite auto et un touring aussi.

 

Et quand je dit 454 kms, c'est 50% de ville et 50% de nationale. La ville tue la moyenne. C'est de la pure ville. Pas des boulevards, ni des rocades. Je suis facilement entre 12 et 15l en ville. Elle a tout juste le temps de chauffer.

 

D'après ce qu'on dit les autres forumeurs, on tourne pareil en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Pour ce qui est de la conso autoroute, sans charge, je ne pourrais pas te dire combien elle consomme, car à chaque fois que je remonte j'ai le coffre de toit et je suis chargé jusqu'au toit; je ne fais pas dans la dentelle niveau chargement en vacances.

 

Exemple avec mon ancien véhicule et avec un minot de moins :

 

310792973_DSCF5718800600G.jpg.199b5c91a40738e0d86ab05263a64c31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais moi j'ai une boite auto et un touring aussi.

 

Et quand je dit 454 kms, c'est 50% de ville et 50% de nationale. La ville tue la moyenne. C'est de la pure ville. Pas des boulevards, ni des rocades. Je suis facilement entre 12 et 15l en ville. Elle a tout juste le temps de chauffer.

 

D'après ce qu'on dit les autres forumeurs, on tourne pareil en ville.

 

 

Ok! C'est seulement que je connais finalement assez mal les diesel, et je ne pensais tout simplement pas qu'on pouvait atteindre des conso comme ça avec ces moulins (dans ma tête 525d=6L-7L/100km en conditions normales) je vais revoir mes "préjugés" :p

 

J'ai conduit une 120d 177ch (bvm) de remplacement pendant 1500km et j'ai fait 6,8L/100km de moyenne...sinon à une époque ma mère avait une E61 525d bva (tiens tiens!) que j'empruntais parfois quand j'allais leur rendre visite au Luxembourg mais c'était l'ancienne version 177ch et j'ai jamais fait attention à la conso, juste à voir ce qu'elle pouvait donner en appuyant un peu...mais bon un peu lourd pour 177ch. Sinon j'ai essayé aussi une 330cd bvm (E46) d'un ami et ça marchait très bien, mais j'ai pas fait attention à la conso non plus.

Voilà ma maigre expérience en diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

mais c'était l'ancienne version 177ch

 

 

Moi aussi j'ai le 177cv. C'est une vieille BMW que j'ai moi. ;)

 

Si j'avais le 525da 197cv LCI (3.0 litres) je consommerais surement 2 litres de moins mini en ville. J'en suis sûr.

 

Après moi je te dit la vérité, je n'ai pas peur d'annoncer de telles moyennes en ville "pure", car c'est la vérité. Je ne suis pas du style à dire que j'ai "la plus grosse", "la plus belle", et surtout "celle qui consomme le moins". Il faut dire que certains forumeurs dans toutes les marques, annoncent certaines fois des consos à faire palir une polo tdi 3L. Il faut être réaliste.

 

Après sur nationale sur les routes corses entre 100 - 110, je pense que j'ai à peu près la même conso que sur autoroute (à vide) à 130 km/h. A savoir entre 6,7 et 7,6 suivant la conduite et le nombre touristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'ai le 177cv.

 

Si j'avais le 525da 197cv LCI (3.0 litres) je consommerais surement 2 litres de moins mini en ville. J'en suis sûr.

 

Après moi je te dit la vérité, je n'ai pas peur d'annoncer de telle moyenne en ville "pure", car c'est la vérité.

 

Après sur nationale sur les routes corses entre 100 - 110, je pense que j'ai à peu près la même conso que sur autoroute (à vide) à 130 km/h. A savoir entre 6,7 et 7,6 suivant la conduite et le nombre touristes.

 

 

Ah ben voilà, je pensais que tu avais la dernière! Donc tu as exactement celle qu'a eu ma mère pendant un temps (en véhicule de fonction) sauf que je viens de te dire une bêtise celle de ma mère était une bvm 6 maintenant que j'y repense. Linéaire, pas très sensationnel, mais l'aiguille monte sans avoir l'air d'y toucher, voilà ce que j'ai retenu. :oui: Mais j'ai dû faire pour ainsi dire entre 100 et 200km à son volant!

Et bien sûr quand je parlais de 325d/525d=6-7L/100km dans ma tête, je parlais de la dernière :jap:

 

Moi aussi c'est une "vieille", vu que mon moulin équipe les E39 et les E46 :oui:

 

Et pour les conso, ben je pense que si comme toi je faisais des reset réguliers de l'odb je pourrai me faire peur en fonction des parcours, mais je préfère voir sur le long terme pour avoir un chiffre "toutes utilisations confondues". Puis surtout j'évite la ville avec la 5, je prends la one pour ça (et du coup je fais 9L/100km avec un 2.0L essence, bcp moins flatteur avec la moitié des chevaux!) Idem pas de langue de bois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Ah ben voilà, je pensais que tu avais la dernière! Donc tu as exactement celle qu'a eu ma mère pendant un temps (en véhicule de fonction) sauf que je viens de te dire une bêtise celle de ma mère était une bvm 6 maintenant que j'y repense. Linéaire, pas très sensationnel, mais l'aiguille monte sans avoir l'air d'y toucher, voilà ce que j'ai retenu. :oui: Mais j'ai dû faire pour ainsi dire entre 100 et 200km à son volant!

Et bien sûr quand je parlais de 325d/525d=6-7L/100km dans ma tête, je parlais de la dernière :jap:

 

Moi aussi c'est une "vieille", vu que mon moulin équipe les E39 et les E46 :oui:

 

Et pour les conso, ben je pense que si comme toi je faisais des reset réguliers de l'odb je pourrai me faire peur en fonction des parcours, mais je préfère voir sur le long terme pour avoir un chiffre "toutes utilisations confondues". Puis surtout j'évite la ville avec la 5, je prends la one pour ça (et du coup je fais 9L/100km avec un 2.0L essence, bcp moins flatteur avec la moitié des chevaux!) Idem pas de langue de bois ;)

 

 

Il faut savoir que d'après ce qu'on dit les forumeurs de ce forums, il y a environ 2L/100 d'écart entre une 525d manu LCI et une 525da non LCI.

 

Je crois qu'on peux résumer ainsi :

 

- Une LCI consomme en moyenne 1L/100 de moins qu'une non LCI.

- Une boite manu consomme en moyenne 1L/100 de moins qu'une boite auto. Et je suis sûr qu'en ville la boite auto consomme environ 2L de plus qu'une boite manu au moins de moyenne. Sur les deux premiers rapports, la conso de la boite auto fait vraiment peur.

 

Certains consomment moins, d'autres plus, il faut savoir qu'on a pas tous la même conduite, et que certains arrivent à mieux gérer la conso que d'autres. Moi en tous les cas, je n'ai jamais été un "roi" de la conso.

 

PS : Un jour il faudrait que tu reset ton i-drive pour voir ta conso en ville pure. tu verra cela fait peur. Les premiers kilomètres c'est hallucinant. Moi je reste la plupart du temps l'ODB à chaque plein. et dans ces pleins, je me sers du deuxième onglet de l'ODB que tu peux reseter pour un parcours journalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut savoir que d'après ce qu'on dit les forumeurs de ce forums, il y a environ 2L/100 d'écart entre une 525d manu LCI et une 525da non LCI.

 

Je crois qu'on peux résumer ainsi :

 

- Une LCI consomme en moyenne 1L/100 de moins qu'une non LCI.

- Une boite manu consomme en moyenne 1L/100 de moins qu'une boite auto. Et je suis sûr qu'en ville la boite auto consomme environ 2L de plus qu'une boite manu au moins de moyenne. Sur les deux premiers rapports, la conso de la boite auto fait vraiment peur.

 

Certains consomment moins, d'autres plus, il faut savoir qu'on a pas tous la même conduite, et que certains arrivent à mieux gérer la conso que d'autres. Moi en tous les cas, je n'ai jamais été un "roi" de la conso.

 

PS : Un jour il faudrait que tu reset ton i-drive pour voir ta conso en ville pure. tu verra cela fait peur. Les premiers kilomètres c'est hallucinant. Moi je reste la plupart du temps l'ODB à chaque plein. et dans ces pleins, je me sers du deuxième onglet de l'ODB que tu peux reseter pour un parcours journalier.

 

 

Euh... "LCI" ?! :voyons: Késako, la chaîne de l'info? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Euh... "LCI" ?! :voyons: Késako, la chaîne de l'info? :lol:

 

 

LCI = LifeCycle Impulse = Face Lift = FL.

 

LCI pour résumer rapidement ce sont les BMW bénéficiant des dernières avancées technologiques leur permettant une conso moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Exemple parlant en ce qui concerne le Co2 :

 

Ma BMW 525 da Touring 177cv (2.5l) = 213 (Sur la doc BMW FRANCE = 208)

Une BMW 525 da Touring 197cv (3.0l) = 176.

 

Impressionnant quand même. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LCI = LifeCycle Impulse = Face Lift = FL.

 

LCI pour résumer rapidement ce sont les BMW bénéficiant des dernières avancées technologiques leur permettant une conso moindre.

 

 

FL c'est tout bon---> Facelift pas de problème, je n'avais jamais entendu le terme LCI :jap:

Oui avec l'Efficient Dynamics les derniers modèles sont plus sobres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple parlant en ce qui concerne le Co2 :

 

Ma BMW 525 da Touring 177cv (2.5l) = 213 (Sur la doc BMW FRANCE = 208)

Une BMW 525 da Touring 197cv (3.0l) = 176.

 

Impressionnant quand même. :(

 

 

 

Hé oui on arrête pas le progrès, plus de chevaux moins d'émissions! :)

Mais parfois au détriment du caractère des moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Hé oui on arrête pas le progrès, plus de chevaux moins d'émissions! :)

Mais parfois au détriment du caractère des moteurs...

 

 

C'est surtout que la dernière 525d est équipé du 3.0ld. Ca c'est super.

 

Je pense que dès que le petits seront plus grands (plus besoin des poussettes, etc...) , on passera peut-être à une série 3 touring. Pour l'instant je n'accroche encore pas, et j'ai peur que le confort soit vraiment en deça du confort "palace" de la série 5.

 

Il faut que j'en essaye une pour voir.

 

Tu as déjà essayé une série 3 dernier modèle?

 

Car la E46 330D de mon père en 17', je la trouve tape cul par rapport à ma 5. Il a peut-être le chassis sport, je ne sais pas, mais j'ai été désagréablement surpris par le confort. Et je trouve sincèrement qu'à l'avant c'est étriqué. Je ne sais pas si la dernière fait mieux en habitabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je cherchais le terme exact. :jap:

 

 

Héhé ;) Souvent siglé ED, mais à force on s'y perd! :lol:

 

Là ils ont frappé fort sur ce coup là bmw, mais il faut noter que déjà avant ils avaient bonne réputation pour le rapport perfs/conso. Moi le mien vu comme il envoie je le trouve sobre franchement! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout que la dernière 525d est équipé du 3.0ld. Ca c'est super.

 

Je pense que dès que le petits seront plus grands (plus besoin des poussettes, etc...) , on passera peut-être à une série 3 touring. Pour l'instant je n'accroche encore pas, et j'ai peur que le confort soit vraiment en deça du confort "palace" de la série 5.

 

Il faut que j'en essaye une pour voir.

 

Tu as déjà essayé une série 3 dernier modèle?

 

Car la E46 330D de mon père en 17', je la trouve tape cul par rapport à ma 5. Il a peut-être le chassis sport, je ne sais pas, mais j'ai été désagréablement surpris par le confort. Et je trouve sincèrement qu'à l'avant c'est étriqué. Je ne sais pas si la dernière fait mieux en habitabilité.

 

 

Non je ne connais pas bien l'E90, mais je pense qu'elle est bcp plus "E60esque" que l'E46 qui elle est presque une berline compacte, plus sèche et raide avec un confort bon dans l'absolu, mais pas au niveau pullman de l'E60! Pour le gabarit idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Non je ne connais pas bien l'E90, mais je pense qu'elle est bcp plus "E60esque" que l'E46 qui elle est presque une berline compacte, plus sèche et raide avec un confort bon dans l'absolu, mais pas au niveau pullman de l'E60! Pour le gabarit idem.

 

 

 

Ok. Merci.

 

Va falloir que j'en essaye une. Mais je pense qu'après E60, cela sera surement difficile de passer à une E90. enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok. Merci.

 

Va falloir que j'en essaye une. Mais je pense qu'après E60, cela sera surement difficile de passer à une E90. enfin on verra bien.

 

 

Niveau performances, finition et qualité perçue ce sera très proche, juste un peu moins de place et donc forcément de confort :oui:

 

Moi perso c'est surtout au niveau esthétique, je trouve l'E90 moins réussie que l'E60 :love:

L'E90 je la préfère presque en touring :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Niveau performances, finition et qualité perçue ce sera très proche, juste un peu moins de place et donc forcément de confort :oui:

 

Moi perso c'est surtout au niveau esthétique, je trouve l'E90 moins réussie que l'E60 :love:

L'E90 je la préfère presque en touring :w:

 

 

Ben moi aussi je la trouve plus réussie en touring. Elle semble plus finie stylistiquement parlant.

 

C'est clair que je préfère pour l'instant la E60.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...