Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lor187dB

bon en fouillant un ptit peut sur ma base de donnée: j'ai ceci

 

les premiers jours d'origine :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1010659.JPG

 

 

calandre chromée posée & feux a led blanc :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1010802.JPG

 

calandre chromée + lamelle du bas posée + feux a led blanc :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1020103.JPG

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1020105.JPG

 

l'arriere orginale :

http://muratmumu.free.fr/BMW/Image1.jpg

 

l'arriere modifiée (Feux imitation FL, sigle "530d" enléve au seche cheveux attention c'est hyper chaud !) :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P10109888.jpg

 

 

remarque : ma calandre chromée et plus epaisse que ceux d'origine n'est-ce pas?

 

 

ça rend super bien les Angel eyes blanc ! je crois que je vais me laisser tenter!

As-tu eux des soucis particulier lors du montage ?

 

En tous cas très belle ta E60! j'adore cette caisse, avec ou sans pack M elle est vraiment très reussie faut l'admettre! ^^

 

Et tes feux arrière, combien tu les payés si c'est pas indiscret? répond moi par MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

pourquoi un "U"?

 

 

Parce que le "u" recouvre bien le bord de l'arête.

 

Comment as-tu fait pour la calandre, tu as plié ton chrome? :??::??::??::??::??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL
Invité §SLM360SL

 

 

Par contre, je suis surpris, où sont les 3 boutons à gauche du levier de vitesses? (DSC, EDC et Sport)

 

 

Il a juste changé le levier tout simplement. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

:nanana: le levier est bien d'origine, idem pour le tour du levier. :bah:

 

 

Je voulais dire le pommeau je me suis trompé. dsl.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

Il a juste changé le levier tout simplement. :D

 

 

Il a changé aussi le bloc compteur, c'est celui de la M5.

Le pommeau est celui de la M5 aussi.

Les inserts ont été peint, ça n'éxiste pas de série aussi beau laqué.

Sinon pour le reste elle a des beaux sièges confort que pas mal aimerais avoir :sol:

 

Pas de grosses modifs mais l'ensemble rend assez bien au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Il a changé aussi le bloc compteur, c'est celui de la M5.

Le pommeau est celui de la M5 aussi.

Les inserts ont été peint, ça n'éxiste pas de série aussi beau laqué.

Sinon pour le reste elle a des beaux sièges confort que pas mal aimerais avoir :sol:

 

Pas de grosses modifs mais l'ensemble rend assez bien au final.

 

 

Oui donc faut être connaisseur, et sincèrement, je ne vois pas ce que cela apporte. Je préfère largement la personnalisation de la première sur les tons abricot. (sauf le ciel de toit).

 

Je viens de voir par contre qu'il avait les palettes. C'est quoi comme moteur? 540i, 550i ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

Oui donc faut être connaisseur, et sincèrement, je ne vois pas ce que cela apporte. Je préfère largement la personnalisation de la première sur les tons abricot. (sauf le ciel de toit).

 

Je viens de voir par contre qu'il avait les palettes. C'est quoi comme moteur? 540i, 550i ???

 

 

Il a pas une grosse motorisation, 530i mais il a changé le volant aussi, il voulait absolument les palettes :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Et comment tu sais tous ça sur cette voiture ? lol

 

Comment il a fait pour changer le levier de vitesse ? il avait une autre boite auto "normale" avant ?

 

Et les palettes au volant, elle sont fonctionnelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEO304DV

bon en fouillant un ptit peut sur ma base de donnée: j'ai ceci

 

les premiers jours d'origine :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1010659.JPG

 

 

calandre chromée posée & feux a led blanc :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1010802.JPG

 

calandre chromée + lamelle du bas posée + feux a led blanc :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1020103.JPG

http://muratmumu.free.fr/BMW/P1020105.JPG

 

l'arriere orginale :

http://muratmumu.free.fr/BMW/Image1.jpg

 

 

 

l'arriere modifiée (Feux imitation FL, sigle "530d" enléve au seche cheveux attention c'est hyper chaud !) :

http://muratmumu.free.fr/BMW/P10109888.jpg

 

 

remarque : ma calandre chromée et plus epaisse que ceux d'origine n'est-ce pas?

 

 

bonjour,

 

je vois que tu as enlevé l'identification du modele ...pourquoi c'est chaud !! c'est difficile à faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Et comment tu sais tous ça sur cette voiture ? lol

 

Comment il a fait pour changer le levier de vitesse ? il avait une autre boite auto "normale" avant ?

 

Et les palettes au volant, elle sont fonctionnelles ?

 

 

C'est un membre du site international "e60forums.com"

 

Il avait une boite auto normale oui, maintenant il a le pommeau de la M5 (illuminé) ainsi que les palettes au volant fonctionnelles avec le + et - illuminé aussi ;)

C'est un vrai fou de sa caisse je vous mettrais d'autres photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

 

Il a pas une grosse motorisation, 530i mais il a changé le volant aussi, il voulait absolument les palettes :D

 

 

 

Le titre de la photo est pourtant: "545i_053__1280x768" ... :o

 

T'es sur que c'est une 530i ? lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

Le titre de la photo est pourtant: "545i_053__1280x768" ... :o

 

T'es sur que c'est une 530i ? lol :D

 

 

Ah mince j'ai confondu avec un autre qui a fait plein plein de modifs sur sa 530i. Autant pour moi :D

 

C'est bien une 545i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Ah mince j'ai confondu avec un autre qui a fait plein plein de modifs sur sa 530i. Autant pour moi :D

 

C'est bien une 545i :jap:

 

 

C'est bien ce que je me disais. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

C'est un membre du site international "e60forums.com"

 

Il avait une boite auto normale oui, maintenant il a le pommeau de la M5 (illuminé) ainsi que les palettes au volant fonctionnelles avec le + et - illuminé aussi ;)

C'est un vrai fou de sa caisse je vous mettrais d'autres photos :p

 

 

C'est clair que si elles sont fonctionnelles disons que c'est "la" modif qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb317qJ

bonjour,

 

je vois que tu as enlevé l'identification du modele ...pourquoi c'est chaud !! c'est difficile à faire ?

 

 

chaud car il faut bien bien chauffé et faire gaf avec le cutter de ne pas rayé !!! je déconseille le cutter j'ai eut des mauvais souvenir sur mon précedents véhicule.

 

astuce, faut extremement bien chauffé avec le seche cheveux et le bouger avec les doigts en meme temps a chaud, haut bas droite gauche jusqu'a que la colle inadère.

 

Parce que le "u" recouvre bien le bord de l'arête.

 

Comment as-tu fait pour la calandre, tu as plié ton chrome? :??::??::??::??::??::??::??:

 

 

j'ai d'abord coupé le morceaux a la bonne longueur sans enlever le scotch et plié le morceaux pour lui donné la forme pendant 1 bonne minute. sa tiens du tonnerre !

 

ça rend super bien les Angel eyes blanc ! je crois que je vais me laisser tenter!

As-tu eux des soucis particulier lors du montage ?

 

En tous cas très belle ta E60! j'adore cette caisse, avec ou sans pack M elle est vraiment très reussie faut l'admettre! ^^

 

Et tes feux arrière, combien tu les payés si c'est pas indiscret? répond moi par MP si tu veux.

 

 

feux arriere d'origine je n'est que acheter du papier adhésif spécial exterieur sur ebay et adapté sur mes feux (5mm d'epaisseur) et ainsi j'ai coupé la longueur par rapport au feux pour donnée une belle forme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

j'ai d'abord coupé le morceaux a la bonne longueur sans enlever le scotch et plié le morceaux pour lui donné la forme pendant 1 bonne minute. sa tiens du tonnerre !

 

 

 

Ah ok, donc c'est pas une mauvaise idée le coup du "U".

 

 

feux arriere d'origine je n'est que acheter du papier adhésif spécial exterieur sur ebay et adapté sur mes feux (5mm d'epaisseur) et ainsi j'ai coupé la longueur par rapport au feux pour donnée une belle forme

 

 

 

Dommage que tu sois si loin je t'aurais offert du bourgogne pour que tu fasses les feux de mon touring.

 

 

 

Je suis en train de me demander ce que je vais faire dessus comme prochaine "personnalisation"...??? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEO304DV

et voila d'autres photos prisent sur le forum WWW.E60.COM .....

 

med_gallery_937_1065_14143.jpg.f55ade34b6f92adc57a9dc503f15fa68.jpg

 

med_gallery_937_1065_90534.jpg.2eaff6a0707bc2057304ef1176ed10d6.jpg

 

med_gallery_11082_1371_270407.jpg.bd4e1228e43a7bc6262c34017f8e7878.jpg

 

med_gallery_24538_1862_71943.jpg.b68c68dc398f9ae60fa754e8a06d49b9.jpg

 

j'adore en particulier le blanc !!!!

 

ils ont du gout ces américains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

remarque : ma calandre chromée et plus epaisse que ceux d'origine n'est-ce pas?

 

 

Oui c'est clair :

 

1312055462_DSCF1769800.jpg.b4759cab57ae267c1845cac91db64f91.jpg

 

C'est pour cela le Boss, que je voulais avoir un zoom sur ton bas de parechoc avant pour voir ce que donnait ton chrome.

 

Tu as dis que c'était du 5 mm, je voulais également voir le débordement de l'arête.

 

Donc dès que tu peux, même si ta voiture est sale n'hésites pas, avant que tu ai réussi à la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

 

 

Les blanches sont magnifiques!!! J'adores!! Ma prochaine BMW elle est blanche obligé!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Les blanches sont magnifiques!!! J'adores!! Ma prochaine BMW elle est blanche obligé!! lol

 

 

Tu la prends en touring, tu la modifies avec goût comme celle que tu as actuellement, et après je te l'a rachète. Ca c'est une fabuleuse histoire, j'en ai les larmes aux yeux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Au fait les gars y a pas de sens de rotation pour mes pneus. Pas de sens pour les RFT? J'ai pas vu de flèche? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

En fonction du dessin du pneu tu devrais le voir...

 

 

Je ne suis pas expert en pneumatique. il n'y a pas de flèche.

 

Comment en être sûr?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...