Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §SLM360SL

Ouais ben allais vite rejoindre vous femmes parce que la on va devoir interdir le forum aux moins de 18 si sa continu :p

 

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf014eL

Bonsoir a tous j'ai mon témoin d'airbag qui s'est allumé sans raison et ne disparait et biensur erreur a l'idrive pouvez me dire de quoi sa peut venir???

 

Sinon pour ma panne de batterie on a trouvé la panne, c'etait le lecteur cd qui tournait en continu moteur coupé voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sympa ta voiture. Felicitation.

Tu est de la zone neuchateloise? Mes parents habites, hauterive(neuchatel).

 

 

 

Merci, oui je suis de hauterive aussi. Pour le pack m c'est interessant, j'ai un garage qui me fait la peinture du pack pour 400 donc ca va, maintenant je peux avoir la remise garage mais on a moins de 1000 pour leboss avec ou sans remise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Bonsoir a tous j'ai mon témoin d'airbag qui s'est allumé sans raison et ne disparait et biensur erreur a l'idrive pouvez me dire de quoi sa peut venir???

 

Sinon pour ma panne de batterie on a trouvé la panne, c'etait le lecteur cd qui tournait en continu moteur coupé voila

 

 

ça peut venir du tapis sensitif passager qui est H.S...

Mais le seul moyen d'en être sur c'est de la passer sur le banc chez BMW (environ 35-40 €)

 

Cela dit, si c'est bien le tapis, tu n'es pas obligé de le changer car à part le voyant allumé, tu n'auras rien d'autres! L'air bag passager se déclenchera quand même en cas de choc (par contre il se déclenchera aussi si t'es seul).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali240Ic

Bonjour les amis

 

SVP sur mon 525d j'ai un petit probleme:l'indicateur des KMS restants pour changer mon filtre d'habitacle descend de facon anormale: ma voiture avait 20000 KM et il me restait 9800 KM pour changer mon filtre. aujourd'hui la voiture totalise 22.000 et l'indicateur me signale 3.200 KM pour changer mon filtre. c' est du a quoi d'apres vous?

 

Merci d'avance les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d''abord un grand merci pour vos réponses.

Ca fait chaud au coeur de se sentir lu (lol)

La caméra devant, c'est bien un régulateur actif , comme l'un de vous l'a deviner .Je vois qu'il y a des pros. Pour les sièges c'est vraiment le top en matière de confort et en réglage

Même l'appui tête est électrique!! et quand je coupe le moteur et que je sort de la voiture ,les siéges se dégonflent le volant remonte tout seule pour l'accèe facile .Elle est de Mars 2006 c' est une prénium sélèction, acheter chez BMW .Il m'a fallu un ans d'attente pour la trouver toute option véhicule BEST comme ils disent chez BM.Trés rare on trouve ces options plus sur une série 7 que la série 5.Je l'ai acheter à 33000km .Pour mes impressions de conduite le réve mi ange mi démon douceur et silence impérial boite auto, ou sportive pousser jusqu'a 7000 tr minutes. A j'oublier les siéges actifs c'est un moteur qui masse la fesse gauche et la fesse droite pour faire travailler le bassin pour ne pas avoir de courbature lors de long voyage et c'est super cars cette voiture et faite pour ça .Il y a deux ventilateurs par siéges un sous l'assise l'autre sur le dossier l'été avec la clim sa refroidi bien le dos et sur l'autoroute on peut pas rester en 3éme position .Voila je suis trés content de ma voiture et aussi de sa conso sur 9000kms (route ville autoroute 11.08 litres de moyenne ),et sur un NICE MILAN autoroute 8.9 litres au 100 en respectant le code de la route.Je suis a l'écoute pour d'autre infos.Gégé de NICE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos185gV

Bonjour les amis

 

SVP sur mon 525d j'ai un petit probleme:l'indicateur des KMS restants pour changer mon filtre d'habitacle descend de facon anormale: ma voiture avait 20000 KM et il me restait 9800 KM pour changer mon filtre. aujourd'hui la voiture totalise 22.000 et l'indicateur me signale 3.200 KM pour changer mon filtre. c' est du a quoi d'apres vous?

 

Merci d'avance les gars...

 

Bonjour ali ;)

Je pense que ton odb tien compte du kilométrage et de la date a la quelle ils ont été changés.

Mème si tu n'as pas les kilomètres , je crois que c'est tous les 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: en relisant le topic on me demande le prix des options il y en à pour 17700 Euros? La personne qui l'avait avant moi était assez aisé il a même pris l'option carte sérénium = 4ans de révision gratuite et 2 ans de garantie supplémentaire et quand tu revend le véhicule le nouveau proprio en a le bénéfice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

PS: en relisant le topic on me demande le prix des options il y en à pour 17700 Euros?

 

 

J'aurais cru plus quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bonsoir a tous j'ai mon témoin d'airbag qui s'est allumé sans raison et ne disparait et biensur erreur a l'idrive pouvez me dire de quoi sa peut venir???

 

 

Cela peut provenir aussi de ton contacteur qui est sous le siège (panne récurrente sur les Renault Clio après un passage d'aspirateur sous le siège). Je ne sais pas où ce dernier se trouve sur la E60. C'est une piste à explorer.

 

 

Sinon pour ma panne de batterie on a trouvé la panne, c'etait le lecteur cd qui tournait en continu moteur coupé voila

 

 

Tu vois il y a une solution à tout, il faut juste tomber sur un garage compétent. C'était bénin tu vois.

 

Bonjour les amis

 

SVP sur mon 525d j'ai un petit probleme:l'indicateur des KMS restants pour changer mon filtre d'habitacle descend de facon anormale: ma voiture avait 20000 KM et il me restait 9800 KM pour changer mon filtre. aujourd'hui la voiture totalise 22.000 et l'indicateur me signale 3.200 KM pour changer mon filtre. c' est du a quoi d'apres vous?

 

Merci d'avance les gars...

 

 

Essayes de le nettoyer, cela se trouve il est légèrement bouché et la sonde l'a remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Même l'appui tête est électrique!! et quand je coupe le moteur et que je sort de la voiture ,les siéges se dégonflent le volant remonte tout seule pour l'accèe facile .

 

 

Hormis les sièges qui se gonflent, je crois que l'accès facile doit être sur toutes les E60 à sièges électriques à mémoire. Car moi j'ai aussi le volant qui se règle quand on rentre dans le véhicule. Les appuies-têtes électriques aussi doivent être sur tous les sièges à mémoires.

 

Est-ce que vous confirmez cela les gars?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf014eL

 

ça peut venir du tapis sensitif passager qui est H.S...

Mais le seul moyen d'en être sur c'est de la passer sur le banc chez BMW (environ 35-40 €)

 

Cela dit, si c'est bien le tapis, tu n'es pas obligé de le changer car à part le voyant allumé, tu n'auras rien d'autres! L'air bag passager se déclenchera quand même en cas de choc (par contre il se déclenchera aussi si t'es seul).

 

 

 

J'ai oublier de dire qu'il s'est allumé après ma dernière panne de batterie, ca a peut etre un rapport???

Car j'ai perdu aussi toute les informations du style le menu qui me disait combien de km avant la prochaine vidange, les km avant changement des plaquettes enfin tout ce menu la est vide???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf014eL

 

Cela peut provenir aussi de ton contacteur qui est sous le siège (panne récurrente sur les Renault Clio après un passage d'aspirateur sous le siège). Je ne sais pas où ce dernier se trouve sur la E60. C'est une piste à explorer.

 

 

 

 

 

Tu vois il y a une solution à tout, il faut juste tomber sur un garage compétent. C'était bénin tu vois.

 

 

 

Oui pour la batterie c'etait bénin, mais mtn se petit défault qui ne change rien au comportement de la voiture entendons nous bien lool mais me gene quand je conduis j'aime bien avoir tout les témoin éteins c'est bete je sais mais je suis comme ca mdr

 

Donc si vraiment qq1 a une idéee ca me sauverais :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui je me disais bien, ça a l'air plus compréhensible ;)

 

 

Ba écouter je vais peut être le faire avant l'été si je la garde encore d'ici la, sinon j'ai aussi un silencieux inox sebring que je dois installer. On va voir tout ca, pour le kit m je me dis que ca ne peut que faciliter la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R26256Xe

Salut a tous, je vous présente ma BMW 530 IA pack luxe: (comme promis je devais vous montrer ce que ça donne avec un appareil photo). :D

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/DSC02976bis.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/DSC02987bis.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/DSC02988bis.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/DSC02992bis.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/DSC02938.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/DSC02934.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/DSC02933.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/DSC02932.jpg

 

 

Mes options:

-Affichage tête haute (H.U.D)

-Suspension dynamique drive

-Direction active A.F.S

-Régulateur actif +

-Cuir nasca beige

-Siège confort chauffant ventilé climatisé 3 vitesses

-sièges actif

-Soutien lombaires électrique

-commande vocale

-Phare bi-xenon directionnel adaptatif

-Volant M

-Boite septronique

-GPS professional

-Pack éclairage

-Rétro rabatable éclairé et fonction chromatique

-Téléphone blutooth

-Store pare-soleil éléctrique

-climatisation automatique fonctionnalité étendue

-Alarme antivol

-toit ouvrant électrique

-Chargeur 6 CD

-Chauffage auxiliaire

-Boiserie peuplier claire

-Carte sérénium étendue jusqu'en 2010

 

Voilà a part les jantes en 18' et la vision nocturne qui me manque dans mes options elle a pratiquement tous :p

 

La couleur c'est barberarot métalique (bordeaux métal)

 

J'attends vos avis partagés et j'espère que ces photos vous plairont

Merci

(ps: c'est ma première BMW)

 

 

trés belle 530i e60 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che287QJ

 

Hormis les sièges qui se gonflent, je crois que l'accès facile doit être sur toutes les E60 à sièges électriques à mémoire. Car moi j'ai aussi le volant qui se règle quand on rentre dans le véhicule. Les appuies-têtes électriques aussi doivent être sur tous les sièges à mémoires.

 

Est-ce que vous confirmez cela les gars?

 

 

 

 

oui appui tete electrique et volant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

 

oui appui tete electrique et volant aussi

 

 

Oui mais toi tu as les sièges "conforts", je parlais des sièges à mémoires non confort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les sièges conforts j'ai les deux a mémoire et pour les deux , passager et conducteur .Mais ou je m' amuse le plus c'est de parler à ma voiture via la commande vocale je lui demande par exemple climatisation en mode auto elle s'y met et répond mode automatique activée ,ou bien téléphone appeler mr xx... elle va directement dans le répertoire et me connecte avec sans bouger les doigts du volant idem avec le GPS.Sinon mes impressions super dévoreuse de bitume je ne me lasse jamais du parcours a faire a son volant mieux c'est toujours trop court. Certain d'entre vous vont me prendre pour un malade mais si c'est sa un Béhèmiste alors je m'en fou . pour ma prochaine BM car c'est sur il y en aura d'autre maintenant que j'ai le virus ,pourtant celà n'est pas ma première voiture je roule depuis 1978 et j'ai eu plus d'une vingtaine de voitures au bas mots même plus,pourtant celle là je ne m en lasse pas , d'ailleurs je l'ai acheter le 26 Mars de cette Année et je me disait la revendre en Mars 2009,mais quand je vais à la concession BM au service occasions Préniuim séléction ben pas vraiment d'équivalent....Pour moi la prochaine BM d'occas toutes options voir mieux va être très difficile à avoir,mais bon j'adore chiné les bagnoles dans les ou la concession.Gégé de NICE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

.Mais ou je m' amuse le plus c'est de parler à ma voiture via la commande vocale

Pour moi la prochaine BM d'occas toutes options voir mieux va être très difficile à avoir

 

 

chacun ses jeux :ange:

oui, mieux que "toutes options" me parait difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu' un c'est ou est passer FORDFAN??? Depuis qu'il à vendu la 550i et qu'il roule avec du trés gros Mercos 65 AMG on ne le voit plus sur le ou les topics ??Sur quelle planète est il aller?En tout cas si tu est pas loin FORDFAN fait nous signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Fordfan ne veu plus aborder le sujet de sa nouvelle et je le comprend car c'est dangeureux de parler d'une telle caisse sur le net ... les jalous, les boufons qui parlent de perfs ou plus grave le vandalisme.

 

Enfin moi je ferais pareil si j'avais une voiture de ce genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas MIGUEL 78120, j'ai vu que tu a une superbe 535d avec presque toutes options ,d'ailleurs l'intérieure crème beige ,avec la boiserie claire ressemble trait pour trait a la mienne moi j'ai les troue en plus (cuir nasca et toi dacota). je me demande si tés jantes style 123 sont peut être plus belle que les 124 que je voudrais peut être prendre à ton avis ? avec ma couleur Bordeaux métal . En tout cas noir métal cuir beige moi j'adore, en plus avec tés jantes super.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

En tout cas MIGUEL 78120, j'ai vu que tu a une superbe 535d avec presque toutes options ,d'ailleurs l'intérieure crème beige ,avec la boiserie claire ressemble trait pour trait a la mienne moi j'ai les troue en plus (cuir nasca et toi dacota). je me demande si tés jantes style 123 sont peut être plus belle que les 124 que je voudrais peut être prendre à ton avis ? avec ma couleur Bordeaux métal . En tout cas noir métal cuir beige moi j'adore, en plus avec tés jantes super.....

 

 

Moi maintenant je préfère les 123... Je sais pas pourquoi... :D

 

PS : Ca tombe bien il va les vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che287QJ

 

Oui mais toi tu as les sièges "conforts", je parlais des sièges à mémoires non confort.

 

 

 

 

c pas les "sièges confort" simplement memoire chauff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che287QJ

Dans les sièges conforts j'ai les deux a mémoire et pour les deux , passager et conducteur .Mais ou je m' amuse le plus c'est de parler à ma voiture via la commande vocale je lui demande par exemple climatisation en mode auto elle s'y met et répond mode automatique activée ,ou bien téléphone appeler mr xx... elle va directement dans le répertoire et me connecte avec sans bouger les doigts du volant idem avec le GPS.Sinon mes impressions super dévoreuse de bitume je ne me lasse jamais du parcours a faire a son volant mieux c'est toujours trop court. Certain d'entre vous vont me prendre pour un malade mais si c'est sa un Béhèmiste alors je m'en fou . pour ma prochaine BM car c'est sur il y en aura d'autre maintenant que j'ai le virus ,pourtant celà n'est pas ma première voiture je roule depuis 1978 et j'ai eu plus d'une vingtaine de voitures au bas mots même plus,pourtant celle là je ne m en lasse pas , d'ailleurs je l'ai acheter le 26 Mars de cette Année et je me disait la revendre en Mars 2009,mais quand je vais à la concession BM au service occasions Préniuim séléction ben pas vraiment d'équivalent....Pour moi la prochaine BM d'occas toutes options voir mieux va être très difficile à avoir,mais bon j'adore chiné les bagnoles dans les ou la concession.Gégé de NICE.

 

 

 

 

 

moi aussi c ma 1er bm et si elle ne me decoit cote fiabilite je resterai bm.ce ke je kiff c le moteur et la tenue de route.

j'ai le syst voc aussi c extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

 

c pas les "sièges confort" simplement memoire chauff.

 

 

OUPSSSSSSSSSSS.

 

Désolé, j'ai confondu avec CHECK56...

 

Donc c'est comme moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

moi aussi c ma 1er bm et si elle ne me decoit cote fiabilite je resterai bm.ce ke je kiff c le moteur et la tenue de route.

 

 

+1. Si je ne suis pas déçu par la fiabilité et si mes moyens me le permettent, je continuerais BMW comme mon père. Moi ce que je kiffe (sur sol sec...), c'est la propulsion.

 

Peut-être qu'un jour je sauterai peut-être le pas avec une essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...