Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

perte de puissance


Invité §mis035MX

Messages recommandés

Invité §mis035MX

Bonsoir je viens d'acheter une classe B 180 cdi et aujourd'hui le voyant moteur c'est allumé puis il c'est éteins 1h mais sauf que mon compteur tours dépasse pas les 3000 tours et j'ai perdu de la puissance qui a déjà eu le même problème s'il vous plaît et surtout qu'est ce que ca peu être merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le voyant moteur indique plusieurs possibilités de pannes.....

Pour être sûr ,il faut passer par la valise diag.

Un petit garage qui fait Mercedes sera à même de le faire ,et bien moins cher que la concession.

Liste de garage à dispo.dans certaines villes de France ....

 

La première panne la plus répondue,c'est la vanne EGR qui est boucher,ensuite il y en a une quinzaine d'autres

 

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis035MX

Bonjour merci d'avoir répondu je viens de démonter le debimetre mais a l'œil nu malheureusement on ne peu pas voir si le debimetre et HS avez vous des conseil et une tranche de prix pour cette pièce si quelqu'un l'a déjà changer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis035MX

Merci beaucoup je vais voir ca de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis035MX

Ah oui dernière question s'il vous plait un debimetre de classe c peu aller sur une classe b ou pas s'il vous plaît même si ma question peu paraître debile :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...