Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

Nissan Note 88ch essence : votre avis


Invité §ale068dw

Messages recommandés

Invité §ale068dw

bonjour à tous,

mes parents souhaitent changer de voiture prochainement et vu leurs "exigence", je pensais les orienter vers ce mini space sympathique qu'est le note de nissan.

en effet par mandataire on peu le toucher pour 14000 roros en finition qui va bien accenta (clim auto, essuie glace auto...)

j'ai été voir l'engin en concession il y a pas mal de place aux jambes pour les passagers arrières et le coffre est assez vaste vu l'encombrement reduit du véhicule.

Que pensez vous de cette auto?

Avis des posséceurs si possible et du commun des mortels aussi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri366pt
bonjour à tous,

mes parents souhaitent changer de voiture prochainement et vu leurs "exigence", je pensais les orienter vers ce mini space sympathique qu'est le note de nissan.

en effet par mandataire on peu le toucher pour 14000 roros en finition qui va bien accenta (clim auto, essuie glace auto...)

j'ai été voir l'engin en concession il y a pas mal de place aux jambes pour les passagers arrières et le coffre est assez vaste vu l'encombrement reduit du véhicule.

Que pensez vous de cette auto?

Avis des posséceurs si possible et du commun des mortels aussi :jap:

 

 

 

Ca me rapelle une emision ou on voyais les petit commerce faire faillite.

 

Et une commercante d'appareil photo disait , les gens viennent chez nous pour les conseils mais apres achete en grande surface.

 

En plus de perdre du temps on ne gagne rien on ne sait pas vivre a conseiler les gens , et si pas de vente le depot de bilan est inevitable.

 

Mais apres ou iront il chercher leur conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw
Ca me rapelle une emision ou on voyais les petit commerce faire faillite.

 

Et une commercante d'appareil photo disait , les gens viennent chez nous pour les conseils mais apres achete en grande surface.

 

En plus de perdre du temps on ne gagne rien on ne sait pas vivre a conseiler les gens , et si pas de vente le depot de bilan est inevitable.

 

Mais apres ou iront il chercher leur conseil?

 

 

 

ils se rattrappent sur les révisions t'en fait pas : vidange a près de 100 euros et compagnie, je m'en fait pas trop pour eux.

On est pas en train de philosopher sur le sort des concessionnaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle une emision ou on voyais les petit commerce faire faillite.

 

Et une commercante d'appareil photo disait , les gens viennent chez nous pour les conseils mais apres achete en grande surface.

 

En plus de perdre du temps on ne gagne rien on ne sait pas vivre a conseiler les gens , et si pas de vente le depot de bilan est inevitable.

 

Mais apres ou iront il chercher leur conseil?

 

 

Tu sais quoi, on s'en fout... :D

Je pousse même le vice à récupérer les brochures et pourquoi pas tester les autos... :sol:

M'enfin, voilà c'est le jeu, si certain ne veulent pas s'enmerder et claquer davantage de blé pour le même produit, c'est leur choix, pour ma part, je préfère faire des économies en passant par elite-auto ou un truc du genre...

Enfin bref, ce n'était pas la question!

Pour ce qui est du Note, véhicule que je connais peu, il faudrait voir quelle utilisation auront tes parents, kilométrage, équipements souhaités, revente?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw
Tu sais quoi, on s'en fout... :D

Je pousse même le vice à récupérer les brochures et pourquoi pas tester les autos... :sol:

M'enfin, voilà c'est le jeu, si certain ne veulent pas s'enmerder et claquer davantage de blé pour le même produit, c'est leur choix, pour ma part, je préfère faire des économies en passant par elite-auto ou un truc du genre...

Enfin bref, ce n'était pas la question!

Pour ce qui est du Note, véhicule que je connais peu, il faudrait voir quelle utilisation auront tes parents, kilométrage, équipements souhaités, revente?

 

pas de revente prévue : ils les crèvent les bagnole

sinon peu de kilomètres par an <15000km

voiture pour de jeunes retraité en somme... mais veulent pes de citroen :D

et pas de grosse berline :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw
Tu sais quoi, on s'en fout... :D

Je pousse même le vice à récupérer les brochures et pourquoi pas tester les autos... :sol:

M'enfin, voilà c'est le jeu, si certain ne veulent pas s'enmerder et claquer davantage de blé pour le même produit, c'est leur choix, pour ma part, je préfère faire des économies en passant par elite-auto ou un truc du genre...

Enfin bref, ce n'était pas la question!

Pour ce qui est du Note, véhicule que je connais peu, il faudrait voir quelle utilisation auront tes parents, kilométrage, équipements souhaités, revente?

idem :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

bref personne ne possède cette voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais on a déjà dit pas mal de truc sur le topic officiel du NOTE, va faire un tour. Belle voiture, bon rangement, beaucoup de place, coffre efficace (pour ma part) avec le flexiboard... Moi j'adore alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj511Am

bonjour à tous,

mes parents souhaitent changer de voiture prochainement et vu leurs "exigence", je pensais les orienter vers ce mini space sympathique qu'est le note de nissan.

en effet par mandataire on peu le toucher pour 14000 roros en finition qui va bien accenta (clim auto, essuie glace auto...)

j'ai été voir l'engin en concession il y a pas mal de place aux jambes pour les passagers arrières et le coffre est assez vaste vu l'encombrement reduit du véhicule.

Que pensez vous de cette auto?

Avis des posséceurs si possible et du commun des mortels aussi :jap:

 

 

 

Salut à toi,

 

Je possède un nissan note 1.4 visia, je veux bien te donner quelques impressions mais tu devrais préciser tes questions. :jap:

 

En tout cas, nous sommes deux à le conduire et après 14000 km notre sentiment est plutot bon :D . Reste que le 1.4 peux être juste pour qui veux conduire sportivement ou fait beaucoup d'autoroute. Un bémol le bruit au-delà de 3700 tr/min soit environ 130 sur autoroute. Une finition un peu plastoc par endroit, même si aucun problème à ce jour ( j'espère que ça va durer :ange: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744Ed

Bonjour à tous,

Je me pose aussi les mêmes questions sur la version 1.4 du Note.

Le moteur a l'air d'avoir un couple honnête délivré à bas régime mais je ne l'ai pas encore essayé.

le seize-cent a l'air assez polyvalent mais d'après ce que j'ai lu est assez bruyant et boit pas mal.

Le diesel de 85 cv me laisse un peu perplexe : il ne parait pas très performant, le sigle dci est encore un peu inquiétant et il est quand même 2200 € plus cher....

Le 1400 suffit-il pour autant....? j'espère qu'il ne faut pas descendre les rapports à chaque dépassement ou couper la clim à chaque rampe de parking souterrain...

Qu'en pensent ceux qui pratiquent la voiture ?

question subsidaire : le SAV Nissan est-il à la hauteur de ceux de Renault ou Citroën et n'est-il pas un peu plus onéreux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me pose aussi les mêmes questions sur la version 1.4 du Note.

Le moteur a l'air d'avoir un couple honnête délivré à bas régime mais je ne l'ai pas encore essayé.

le seize-cent a l'air assez polyvalent mais d'après ce que j'ai lu est assez bruyant et boit pas mal.

Le diesel de 85 cv me laisse un peu perplexe : il ne parait pas très performant, le sigle dci est encore un peu inquiétant et il est quand même 2200 € plus cher....

Le 1400 suffit-il pour autant....? j'espère qu'il ne faut pas descendre les rapports à chaque dépassement ou couper la clim à chaque rampe de parking souterrain...

Qu'en pensent ceux qui pratiquent la voiture ?

question subsidaire : le SAV Nissan est-il à la hauteur de ceux de Renault ou Citroën et n'est-il pas un peu plus onéreux ?

 

 

une petite remarque sur la conso du 1,6l : 6l au 100 de moyenne (conduite mixte), c'est honnete non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744Ed

Pas faux.... Je ne descends jamais en dessous de 7 l avec ma Xsara 1.6 essence de même puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan400Tg

Le SAV NISSAN est plutot pas mal largement mieux que citroen(c'est pas dur c'est des incapables)et renault...guère mieux.je sais de quoi je parle j'ai testé ces 3 marques entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta106Vb

bonjour à tous,

mes parents souhaitent changer de voiture prochainement et vu leurs "exigence", je pensais les orienter vers ce mini space sympathique qu'est le note de nissan.

en effet par mandataire on peu le toucher pour 14000 roros en finition qui va bien accenta (clim auto, essuie glace auto...)

j'ai été voir l'engin en concession il y a pas mal de place aux jambes pour les passagers arrières et le coffre est assez vaste vu l'encombrement reduit du véhicule.

Que pensez vous de cette auto?

Avis des posséceurs si possible et du commun des mortels aussi :jap:

 

 

SAlut, je possède une Note 1.4 finition Acenta... achat juillet06) de retour de vacances 2000 km A/R... utilisation autoroute + route : je pense que le 88 ch suffit amplement sachant même que ma Note était chargée à ras bord (siège bébé + poussette + valise(sss), etc..), autonomie d'environ 550 km avec un plein.. seul petit désagrément déja évoqué.... c'ets bruyant vers 130 km/h..en revanche, entre 140 et 160 km/h... (oui je sais :ange: ) le bruit se fait moindre.. de +, pour dépasser, c'ets clair qu'un petit retour en 4èmé est souhaitable, voir 3eme plus rarement...achat tout à fait souhaitable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

SAlut, je possède une Note 1.4 finition Acenta... achat juillet06) de retour de vacances 2000 km A/R... utilisation autoroute + route : je pense que le 88 ch suffit amplement sachant même que ma Note était chargée à ras bord (siège bébé + poussette + valise(sss), etc..), autonomie d'environ 550 km avec un plein.. seul petit désagrément déja évoqué.... c'ets bruyant vers 130 km/h..en revanche, entre 140 et 160 km/h... (oui je sais :ange: ) le bruit se fait moindre.. de +, pour dépasser, c'ets clair qu'un petit retour en 4èmé est souhaitable, voir 3eme plus rarement...achat tout à fait souhaitable!!

 

ok merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre744Ed

En parlant de vitesses désormais inavouables : La Note est-elle équipée d'un avertisseur sonore de survitesse programmable comme cela existe chez Citroën ? Toujours au chapitre équipements, je n'ai pas trouvé sur la brochure technique note d'un indicateur de température d'eau ?

Sinon, l'extension de garantie pour un ou deux ans de plus, vous semble-t-elle souhaitable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped545ut

Ca me rapelle une emision ou on voyais les petit commerce faire faillite.

 

Et une commercante d'appareil photo disait , les gens viennent chez nous pour les conseils mais apres achete en grande surface.

 

En plus de perdre du temps on ne gagne rien on ne sait pas vivre a conseiler les gens , et si pas de vente le depot de bilan est inevitable.

 

Mais apres ou iront il chercher leur conseil?

 

Ce n'est quand même pas la faute des clients si la stratégie de NISSAN est d'essayer d'entuber le client français qui achèterait bêtement en concession.

 

Et ce n'est pas ma faute si Elite-Auto accepte de me livrer des NISSAN en concession NISSAN à -14%.

Si c'est possible, c'est que NISSAN accepte de vendre à plus de -14% des voitures à Elite Auto, et que des concessionnaires NISSAN acceptent de les livrer au client.

 

Rien à voir avec le petit commerce, c'est juste une stratégie nationale voulue par NISSAN et que NISSAN doit assumer.

 

J'hésite actuellement entre une Logan MCV et une Note. La stratégie de vente est radicalement différente (alors que le patron est le même Gohsn), mais ce n'est pas mon problème.

 

Pour ceux que ça dérange, il faut aller se plaindre à Mr Goshn, pas enguirlander les éventuels futurs clients Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit503MV

Ce n'est quand même pas la faute des clients si la stratégie de NISSAN est d'essayer d'entuber le client français qui achèterait bêtement en concession.

 

Et ce n'est pas ma faute si Elite-Auto accepte de me livrer des NISSAN en concession NISSAN à -14%.

Si c'est possible, c'est que NISSAN accepte de vendre à plus de -14% des voitures à Elite Auto, et que des concessionnaires NISSAN acceptent de les livrer au client.

 

Rien à voir avec le petit commerce, c'est juste une stratégie nationale voulue par NISSAN et que NISSAN doit assumer.

 

J'hésite actuellement entre une Logan MCV et une Note. La stratégie de vente est radicalement différente (alors que le patron est le même Gohsn), mais ce n'est pas mon problème.

 

Pour ceux que ça dérange, il faut aller se plaindre à Mr Goshn, pas enguirlander les éventuels futurs clients Nissan.

 

 

T'as deja achete une Ouature sur Elite-Auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pey663tV

Petite question : j'ai eu récemment un petit souci : par temps humide et froid, de l'eau se condense à l'intérieur de la voiture, et en particulier sur le pare-brise. Il y en a tellement que des gouttes tombent si on met la clim'... et on y voit rien.

 

Avez vous déjà eu ce problème ? Est ce normal ? Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste138RV

Petit message à "Alexbricolo", "Fabien9117" et "pedro1231": surtout n'oubliez pas de faire vos entretiens chez elite-auto... Car si ce genre de personnes se vantent de faire le choix du net pour l'achat du véhicule, ils n'hésitent cependant pas à faire profil bas dès qu'un pépin mécanique survient et à faire appel cette fois à leur concession la plus proche !!

Pas très courageux...

 

Quand il n'y aura plus de concession mais de simples MRA, faute de rentabilité suffisante, c'est vers ces personnes qu'il faudra se tourner pour les remercier. Et quand les vendeurs crèveront la dale, là par contre, c'est pas notre problème nous diront-ils !

 

Pour les conseils sur la motorisation et le véhicule, appelle elite-auto ! En espérant que tu ne fêtes pas Noël avec Elite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Petit message à "Alexbricolo", "Fabien9117" et "pedro1231": surtout n'oubliez pas de faire vos entretiens chez elite-auto... Car si ce genre de personnes se vantent de faire le choix du net pour l'achat du véhicule, ils n'hésitent cependant pas à faire profil bas dès qu'un pépin mécanique survient et à faire appel cette fois à leur concession la plus proche !!

Pas très courageux...

 

Quand il n'y aura plus de concession mais de simples MRA, faute de rentabilité suffisante, c'est vers ces personnes qu'il faudra se tourner pour les remercier. Et quand les vendeurs crèveront la dale, là par contre, c'est pas notre problème nous diront-ils !

 

Pour les conseils sur la motorisation et le véhicule, appelle elite-auto ! En espérant que tu ne fêtes pas Noël avec Elite...

 

1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif t'es bête ou tu le fais exprès sérieux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre164vQ

Bonjour,

 

Un petit up de ce topic pour demander si quelqu'un peut me confirmer que la distribution du moteur 1.4 se fait par chaîne.

Je sais que c'est le cas pour le 1.6.

 

J'ai rendez-vous samedi chez un concessionnaire pour essayer un modèle 1.4 mix.

Je crains un peu que les 88 cv soient insuffisants, mais après avoir lu ce sujet, je tente quand même le coup, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit up de ce topic pour demander si quelqu'un peut me confirmer que la distribution du moteur 1.4 se fait par chaîne.

Je sais que c'est le cas pour le 1.6.

 

J'ai rendez-vous samedi chez un concessionnaire pour essayer un modèle 1.4 mix.

Je crains un peu que les 88 cv soient insuffisants, mais après avoir lu ce sujet, je tente quand même le coup, on verra bien...

 

 

 

à mon avis, la distrib du 1.4 se fait aussi par chaîne.

 

 

EDIT : après vérif il s'agit bien d'une chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre164vQ

Bonjour,

 

J'ai donc effectué l'essai du Note 1.4 (finition Mix), et mes craintes se sont confirmées, c'est mou, très mou.

A part ça, c'est un véhicule vraiment sympa, qui semble confortable (à voir sur longue distance), bien équipé, bref plutôt craquant.

 

Du coup, après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé un 1.6 Tekna de 2006 avec 24 000 km !!

L'affaire est réglée, je le récupère samedi prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan400Tg

c'est vrai que le 1.4 est mou par rapport au 1.6 et vu l'ecart en conso...faut pas se priver.donne nous tes impressions quand tu pourras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le 1.4 est mou par rapport au 1.6 et vu l'ecart en conso...faut pas se priver.donne nous tes impressions quand tu pourras

 

 

Mais nettement plus silencieux, d'ailleurs j'avais du à l'époque de mon achat hésiter longtemps.

N'étant pas diesel, j'avais testé le 1600, et je connaissais le 1400 sur un autre modèle Nissan.

J'avais fait confiance à un essai paru dans la presse en angleterre afin de faire le meilleur choix.

The 1.4 (88bhp, 94lb-ft, 103mph and 13.1 seconds 0-60mph) is surprisingly strong and pleasant in the Note as it is in other Renault-Nissan models, and doesn't feel much slower than the more expensive 1.6 under most normal driving conditions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif180wd

Bonjour,

Je me renseigne en vue d'un achat éventuel, mais

ce moteur 1.4 est-il un moteur Nissan ou un Renault ?

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience de sa fiabilité?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me renseigne en vue d'un achat éventuel, mais

ce moteur 1.4 est-il un moteur Nissan ou un Renault ?

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience de sa fiabilité?

 

Merci de vos réponses.

 

 

je pense que le moteur 1.4 est un 100% nissan : référence CR14DE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Le moteur 1.4 et 1.6 sont bien d'origine nissan. Et pas de problème de fiabilité sur ces deux moteurs.

 

J'en ai commandé une avec le 1.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc554As

Le moteur 1.4 et 1.6 sont bien d'origine nissan. Et pas de problème de fiabilité sur ces deux moteurs.

 

J'en ai commandé une avec le 1.4...

 

quelle est l date de livraison annoncée ?

parce que j'ai dans l'intention d'en commander une cette semaine et j'ai bien peur qu'elle soit livrée en septembre :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

quelle est l date de livraison annoncée ?

parce que j'ai dans l'intention d'en commander une cette semaine et j'ai bien peur qu'elle soit livrée en septembre :(

 

Moi je l'ai commandé le 14 mars et la date théorique de la livraison est le 24 juin.

 

C'est parce que j'ai pris le nissan connect que je la receptionne fin juin sinon ca aurait été mi juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...