Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

Nissan Note 88ch essence : votre avis


Invité §ale068dw

Messages recommandés

Invité §alc554As

merci de ta réponse et heureusement que c'est la crise sinon, ça serait pour Noel !

comme je me doute qu'au mois d'Aout, les usines seront fermées, je vais arriver à un bon fin septembre pour ne pas dire courant octobre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rip734sS

merci de ta réponse et heureusement que c'est la crise sinon, ça serait pour Noel !

comme je me doute qu'au mois d'Aout, les usines seront fermées, je vais arriver à un bon fin septembre pour ne pas dire courant octobre :(

 

Comme tu le dis, heuresement qu'il y a la crise, heuresement que les usines tournent à bas régine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv012qE

Pour remplacer ma Renault Clio 1.2 CTE volée il y a deux mois, J'ai acheté la Note 1.4 Accenta Connect et je fais un petit bilan de cette voiture après une semaine de roulage :

J'en suis vraiment ravi, c'est une excellente voiture! Le moteur est rond, souple et silencieux; la consommation est dès plus raisonnable pour l'instant, moyenne de 6.8L au 100, ce qui est plutôt bon!

C'est une voiture très bien équipée dans laquelle on se sent à l'aise car il y a beaucoup de place. La modularité est limitée par rapport à un véritable monovolume mais mais c'est tout de même un véhicule assez pratique qui permet d'embarquer des objets encombrants.

Le confort est très correct et la vision très bonne (Très peu de reflets dans le parebrise au contraire de la Clio!!!), la radio fonctionne à merveille, le téléphone main libre aussi, le GPS intégré est pratique (Malgré que quand on allume les phares, l'écran s'assombrit et on ne voit plus le guidage sur carte, quelqu'un a t il un truc pour qu'il reste allumé à 100% même avec phares allumés?)

Bref, que du bon...elle est encore trop jeune pour que je découvre ses défauts mais franchement je la conseille à 100% comme excellente petite voiture familiale.

Si je compare qualité/prix/équipement/fun par rapport à ma Clio, c'est le jour et la nuit!

Achetez sans hésiter et bonne route à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

entierement d'accord avec invitJerumba , ne conduisant le Note de ma femme que le week-end , et les vacances , je suis trés étonné à chaque utilisation ! c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix/équipement/fun ! je ne parle pas de la motorisation car il est question ici de l'essence , désolé si je suis HS donc .... le seul hic c'est l'amortissement , la détente des amortisseurs est vraiment trop souple ( comme la direction ! ) est ce pareil pour l'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv012qE

Après plus de 4.000km sur la route des vacances en France, je puis affirmer que la Note 1.4 est une excellente voiture. Confortable, sûre et consommant peu (6.9L de moyenne) elle est de plus très pratique.

Le Nissan Connect est vraiment un plus : excellent GPS couleur qui ne s'est pratiquement jamais planté, il reste connecté même dans les tunnels; téléphonie main libre avec très bon son, branchement de l'Ipod impeccable (Avec mon Nano, plus de 2.000 chansons en voiture!), bref que du bonheur!

 

Bien sûr le 1400 essence n'est pas un foudre de guerre mais il est très souple et je trouve relativement silencieux. En tous les cas, je suis ravi de cet achat que je recommande à 100%!

 

Nissan Note 1.4 Accenta Connect.

Acheté en juillet 2009 / 4.800 km

13.800 euros avec quasi toutes les options! (Airco auto/Phares et essuies glaces autos/ GPS couleurs intégré/Téléphonie main libre/Radar de recul/Jantes allus/4 vitres électriques, etc.....

Une bonne affaire...

 

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Après plus de 4.000km sur la route des vacances en France, je puis affirmer que la Note 1.4 est une excellente voiture. Confortable, sûre et consommant peu (6.9L de moyenne) elle est de plus très pratique.

Le Nissan Connect est vraiment un plus : excellent GPS couleur qui ne s'est pratiquement jamais planté, il reste connecté même dans les tunnels; téléphonie main libre avec très bon son, branchement de l'Ipod impeccable (Avec mon Nano, plus de 2.000 chansons en voiture!), bref que du bonheur!

 

Bien sûr le 1400 essence n'est pas un foudre de guerre mais il est très souple et je trouve relativement silencieux. En tous les cas, je suis ravi de cet achat que je recommande à 100%!

 

Nissan Note 1.4 Accenta Connect.

Acheté en juillet 2009 / 4.800 km

13.800 euros avec quasi toutes les options! (Airco auto/Phares et essuies glaces autos/ GPS couleurs intégré/Téléphonie main libre/Radar de recul/Jantes allus/4 vitres électriques, etc.....

Une bonne affaire...

 

Bonne route à tous!

 

+1 mais j'en suis qu'a 1200 km moi. Ta déjà testé sa valeur max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Nissan Note 1.4 Accenta Connect.

Acheté en juillet 2009 / 4.800 km

13.800 euros avec quasi toutes les options! (Airco auto/Phares et essuies glaces autos/ GPS couleurs intégré/Téléphonie main libre/Radar de recul/Jantes allus/4 vitres électriques, etc.....

Une bonne affaire...

 

 

en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meo417vH

 

Nissan Note 1.4 Accenta Connect.

Acheté en juillet 2009 / 4.800 km

13.800 euros avec quasi toutes les options! (Airco auto/Phares et essuies glaces autos/ GPS couleurs intégré/Téléphonie main libre/Radar de recul/Jantes allus/4 vitres électriques, etc.....

Une bonne affaire...

 

Bonne route à tous!

 

 

Bravo pour la négociation !

 

Perso j'ai eu le mien à 13.440 mais sans le Nissan Connect... (version Life+)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §map143Hr

Bonjour à tous,heureux posseseur d un note 1.4 life noir/creme,depuis 3 semaimes je viens donner mes premières impressions.

 

1200 km,25% autoroute,25%ville,50% national,moyen 6,2

Une fois les divers réglages effectués,bonne position de conduite,trés bon maintient des sieges (1.80 m 82kg)

confirmé par mon épouse.Voiture silencieuse autoroute jusqu'à 140(regulateur) ne pas oublier c'est 1.4

Moteur volontaire, ne refuse pas les montées dans les tours. aucun probleme pour les reprises ,en ville un regal tres doux.

Rangement et modularite,excellente. La série life est tres bien équipée.

Negatif,les pneux en 16

Voila mes impressions qui ne sont que personnelles.En souhaitant que ces impressions puissent rendre service comme le forum à pu me rendre service dans mon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Bonjour à tous,heureux posseseur d un note 1.4 life noir/creme,depuis 3 semaimes je viens donner mes premières impressions.

 

1200 km,25% autoroute,25%ville,50% national,moyen 6,2

Une fois les divers réglages effectués,bonne position de conduite,trés bon maintient des sieges (1.80 m 82kg)

confirmé par mon épouse.Voiture silencieuse autoroute jusqu'à 140(regulateur) ne pas oublier c'est 1.4

Moteur volontaire, ne refuse pas les montées dans les tours. aucun probleme pour les reprises ,en ville un regal tres doux.

Rangement et modularite,excellente. La série life est tres bien équipée.

Negatif,les pneux en 16

Voila mes impressions qui ne sont que personnelles.En souhaitant que ces impressions puissent rendre service comme le forum à pu me rendre service dans mon choix.

 

 

salut et merci pour ton témoignage ;)

par contre le point négatif que tu souligne c'est je pense pour le prix des pneus ?

car le confort est quand même bien la et la ligne du Note supporte bien le 16 , du 15 aurait fait "rikiki" je pense , puis faut pas se plaindre , la tendance actuelle arrive vite en 17 et là c'est vrai que le confort est "dégradé" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §map143Hr

salut et merci pour ton témoignage

par contre le point négatif que tu souligne c'est je pense pour le prix des pneus ?

car le confort est quand même bien la et la ligne du Note supporte bien le 16 , du 15 aurait fait "rikiki" je pense , puis faut pas se plaindre , la tendance actuelle arrive vite en 17 et là c'est vrai que le confort est "dégradé"

 

 

Tout a fait snoop30,c est pour le prix.

Si nous avons pris un note,c est pour le look et sa polyvalence.

Au regard d une clio ou 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv012qE

Bonjour à tous,

 

Après avoir laissé un premier avis il y a quelques mois sur la Note 1400 essence (elle avait une semaine), je fais un deuxième bilan après 10.000 km. Dans l'ensemble, toutes les qualités que j'avait énuméré auparavant sont toujours présente avec quelques bémols pour certains points :

 

*La consommation en ville est vraiment conséquente (9.6L/100), ce qui est énorme pour un 1400! Pourtant, je suis loin de rouler comme un cow-boy...il est vrai qu'on est en hiver, qu'il fait assez froid, mais quand même, c'est beaucoup trop élevé!

 

* L'essuie glace auto ne fonctionne pas correctement, la cadence est mal réglée par rapport aux gouttes d'eau qui tombent sur le pare-brise.

 

* La vitre avant coté conducteur n'a pas d'automatisme de remontée!!! C'est vraiment impardonnable pour une voiture moderne!

 

Bonne route à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Bonjour à tous,

 

Après avoir laissé un premier avis il y a quelques mois sur la Note 1400 essence (elle avait une semaine), je fais un deuxième bilan après 10.000 km. Dans l'ensemble, toutes les qualités que j'avait énuméré auparavant sont toujours présente avec quelques bémols pour certains points :

 

*La consommation en ville est vraiment conséquente (9.6L/100), ce qui est énorme pour un 1400! Pourtant, je suis loin de rouler comme un cow-boy...il est vrai qu'on est en hiver, qu'il fait assez froid, mais quand même, c'est beaucoup trop élevé!

en ville bon nombre de véhicule voient leurs consommation explosées , pour faire des économies en ville , faut rouler électrique ( ou à vélo :lol: )

 

* L'essuie glace auto ne fonctionne pas correctement, la cadence est mal réglée par rapport aux gouttes d'eau qui tombent sur le pare-brise.

disons que le capteur capte ce qu'il peut , quand on fait des trajets longs et à vitesse normale ( 90 ou 130 sur autoroute ) il fonctionne mieux qu'en ville par exemple s'il la pluie n'est pas énorme

en tout cas le notre fonctionne "correctement" je ne m'en plaint pas et ma femme ne l'utilise pas en automatique contrairement à moi

 

* La vitre avant coté conducteur n'a pas d'automatisme de remontée!!! C'est vraiment impardonnable pour une voiture moderne!

a tu un petit "pictogramme" sur ton bouton de léve vitre coté conducteur ? si oui il faut "reprogrammer" le dit bouton , c'est simple et noté dans le carnet du Note car ne connaissant pas la version que tu posséde je ne pourrais te certifier de la présence du petit dessin sur le bouton ( le notre est un Life , il y a un petit dessin représentant une vitre entrouverte je crois ce qui confirme la présence de l'impulsion )

 

Bonne route à tous!

 

 

EDIT : aprés relecture de ton premier post , tu a un ACENTA mais je ne sais pas si la finition ACENTA dispose de la commande à impulsion coté conducteur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitre avant coté conducteur n'a pas d'automatisme de remontée!!! C'est vraiment impardonnable pour une voiture moderne!

 

L'auto est livrée ainsi, il suffit de lire sa notice, je ne l'ai pas fait et n'ai pas profité longtemps de l'ouverture par impulsion avant de vendre ma Note.

 

La consommation en ville est vraiment conséquente (9.6L/100), ce qui est énorme pour un 1400! Pourtant, je suis loin de rouler comme un cow-boy...il est vrai qu'on est en hiver, qu'il fait assez froid, mais quand même, c'est beaucoup trop élevé!

 

En faisant du porte à porte avec la mienne, ou dans les bouchons des grandes villes, je n'ai jamais dépassé avec la clim les 8 litres grand maximum !

Nous avons encore une Micra 1400 88cv à la maison qui fait 7 litres dans de telles conditions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...