Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Votre avis sur mon assurance 335D


Invité §cal577rf

Messages recommandés

Invité §cal577rf

Bonjour,

 

J'aurais souhaité avoir votre avis sur le devis d'assurance que l'on vient de me proposer.

 

Je compte donc acquérir une BMW 335D (286 CH / 18 Fiscaux) E92 LUXE de 11/2006 (50 000 KM).

J'ai 24 ans et mon permis à été obtenu le 30 Avril 2008.

J'ai été assuré continuellement depuis lors sans avoir eu aucun sinistre (coeff actuel: 0.95).

 

Le meilleur tarif que j'ai pu obtenir était celui de la Nexx.fr (filiale de la MAAF)

 

A l'année:

 

1900.70 en TOUS RISQUES (+ assurance panne)

ou 1158 en TIERS MAX

 

J'ai l'impression que ces tarifs sont étonnament bas au vu de mon profil (même si j'ai pu négocier la suppression de ma surprime jeune conducteur auprès de la MAAF)

J'ai donc 2 questions:

1/ Que pensez vous de Nexx.fr? Sont ils fiables?

2/ J'ai bien reçu un devis papier (virtuel, par email) comprenant ces tarifs et leurs conditions, peuvent ils tout de même refuser de m'assurer après que j'eu obtenue la voiture?

 

Merci de vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Bonjour,

 

J'aurais souhaité avoir votre avis sur le devis d'assurance que l'on vient de me proposer.

 

Je compte donc acquérir une BMW 335D (286 CH / 18 Fiscaux) E92 LUXE de 11/2006 (50 000 KM).

J'ai 24 ans et mon permis à été obtenu le 30 Avril 2008.

J'ai été assuré continuellement depuis lors sans avoir eu aucun sinistre (coeff actuel: 0.95).

 

Le meilleur tarif que j'ai pu obtenir était celui de la Nexx.fr (filiale de la MAAF)

 

A l'année:

 

1900.70 en TOUS RISQUES (+ assurance panne)

ou 1158 en TIERS MAX

 

J'ai l'impression que ces tarifs sont étonnament bas au vu de mon profil (même si j'ai pu négocier la suppression de ma surprime jeune conducteur auprès de la MAAF)

J'ai donc 2 questions:

1/ Que pensez de Nexx.fr? Sont ils fiables?

2/ J'ai bien reçu un devis papier (virtuel, par email) comprenant ces tarifs et leurs conditions, peuvent ils tout de même refuser de m'assurer après que j'eu obtenue la voiture?

 

Merci de vos réponses. :jap:

 

 

Je n'assurerais jamais une voiture de cette valeur au tiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou012PX
Je n'assurerais jamais une voiture de cette valeur au tiers...

 

idem, c'est prendre un gros risque je trouve.

 

Pour l'assureur, je ne connais pas Nexx, mais lorsque j'avais assuré ma 120d il y a 2 ans, je m'étais assuré chez Axa. C'était les moins chers parmi ceux que j'avais consulté (sauf directassurance, mais le niveau de protection n'est pas le même).

 

Par rapport à une possible rétractation de l'assurance, ca me semble peu probable, mais sur le plan légal je n'en sais rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Au tiers???? 286chx, 2 ans de permis, tu n'a pas peur des risques... mais libre à toi.

Pour te faire un léger comparo, en ayant 10 ans de permis (0.76 bonus), je lorgnais sur une bmw 330d 2008/2009, 1000 euros/an avec quelques options (bris de glace sans franchise, franchise réduite et autres que je me souviens plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal577rf

Merci pour vos réponses.

 

Concernant le tiers, ce n'est pas l'option que je comptais choisir mais je la donnais juste pour information.

 

Sinon oui j'ai essayé sur Assurland mais j'ai eu 2300€ de la part de la MAAF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...