Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §cas383eW

il est marque dans son profil :cyp:

 

 

merci à toi de me le rappeler, mais moi j'ai pas triché en regardant les ages de chacuns !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

c'est pas par ce qu'on approche de la quarantaine que l'on a des cheveux blancs !!! :ange:

 

 

 

 

Exact, j'en ai pas un seul et ouais :o:D

 

:D

 

les gens de plus de 40 ans ne vieillissent plus, ils sont de + en + jeunes depuis plus de 20 ans :D

 

un ami belge de mon frère a des cheveux mi blancs et mi noirs depuis qu'il avait 20 ans environ.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

ah ok :lol:

 

 

sinon il fait très beau le temps dehors!

 

 

 

oui oui, sur Toulouse, il fait très très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas383eW

:D

 

 

et il fait pas trop froid ? ici il fait frais :D

 

 

Pourquoi tu es où ?

Le matin c'est un peu frais, mais l'après midi il fait chaud !! manche courtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Voilà presque 1 mois et demi que j'avais pas sorti la titine et là j'ai profité du beau temps pour lui faire faire une petite centaine de kilomètres pour aller voir un pote aujourd'hui.

 

 

S5002730.jpg.20e3c70366c2ec4d281b5836b6c41772.jpg

 

 

 

 

 

wouter.gif.6f8f8978134d31f21f5bd950650beb54.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

Miss et moi après discussion, je viens de la décider, et on va monter un nouveau projet mais qui se fera je pense pas avant 4-5 ans le temps de se faire les finances pour. Elle aurait toujours voulu une Austin Mini, un désir que je vais lui réaliser. Enfin c'est encore au balbutiement pour le moment. A restaurer ou faite intégralement? Bonne question qu'en sachant qu'a restaurer on peut exploser le budget, et que pour la deuxième solution, on peut tomber sur un modèle parfaitement maquillé et avec de grosse mauvaises surprise. Je pense plutôt à une bonne base de restauration avec un controle parfait de la caisse.

Au fur et à mesure je poserai des questions, et aussi je vais beaucoup me documenter etc, savoir tout ses défauts, les points à vérifier caisse et mécanique et Miss va choisir sa couleur extérieur et intérieur. J'ai encore du taf en perspective. Elle lui servira de voiture de loisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Voilà presque 1 mois et demi que j'avais pas sorti la titine et là j'ai profité du beau temps pour lui faire faire une petite centaine de kilomètres pour aller voir un pote aujourd'hui.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65263/S5002730.jpg

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/4/wouter.gif

 

 

 

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif tu devrais passer tes plastiques au Polytrol quand même, elle serait bien plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif Que veux tu dire?

 

 

Salut à tous, Salut Visa ;

 

Sauf avis contraire d'un pro, il me semble que la MINI est assez chiante à réparer. Ma mère en a eu deux, je n'ai vu que des mécanos soupirer à l'idée d'intervenir dessus. Il parait que ce n'est pas facile de travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

BONJOUR A TOUS ...

 

 

 

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif tu devrais passer tes plastiques au Polytrol quand même, elle serait bien plus belle

 

 

 

+1 ... mais il ne veut pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, Salut Visa ;

 

Sauf avis contraire d'un pro, il me semble que la MINI est assez chiante à réparer. Ma mère en a eu deux, je n'ai vu que des mécanos soupirer à l'idée d'intervenir dessus. Il parait que ce n'est pas facile de travailler dessus.

 

 

Ok, je note. Comme on monte le projet, j'aurai au fur et à mesure les renseignements, et je vais viser le modèle le moins chiant de ce coté. Comme pour la BX et la CX, ou certaines versions sont plus galère que d'autre à réparer et à entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS ...

 

 

 

 

 

+1 ... mais il ne veut pas ...

 

 

Bein oui largement, j'ai vu une très grosse différence avec Miss TRS avec ses pare choc, elle est beaucoup plus jolie comme ça, et elle a retrouvé sa teinte do'rigine, et ça la laisse d'origine justement, au lieu de paraitre vieille et usée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Une preuve sur Miss TRS

 

Avant, au début quand je l'ai eu

 

Les pare choc sont bien délavés

P81301601.jpg.fd87f98edd4be8102e3bbd44bde15826.jpg

 

P81700211.jpg.136e2982dd44abae3e02f25cb44d53fd.jpg

 

P82200801.jpg.35b8e1aad4b5e729ce31f62a9b50e0ff.jpg

 

 

 

Ensuite avec le Polytrol

 

P8280148JPG1.jpg.8a98d059164d4a27d1047cefbf73bc7b.jpg

 

P82901541.jpg.c3830157db3c8a8b18f2782525981a9a.jpg

 

P82901551.jpg.a974e22f71c6e9d15857022ac031e454.jpg

 

P82901851.jpg.9d3f4ae60160d088a9d2bd6b2f54d14e.jpg

 

P90402511.jpg.a3e6cc0485bee6e9a228ffdb999fc438.jpg

 

P90403051.jpg.15b764c5848dbd00050d22c346b83a34.jpg

 

 

Bon je pense très sérieusement que la Visa de Manu mériterait un gros traitement au Polytrol sur les plastiques. Elle en serait bien plus belle. A bon entendeur bien sur benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

Pour la MINI, oui c'est vrai qu'elle est très difficile à entretenir.....

La belle soeur de mon oncle en a une noire, elle était venue chez mes grands parents pour faire la vidange par mon oncle et son ami. Ils m'ont raconté cette mini, la mini est très chiante, ce n'est pas facile de faire la vidange mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

Pour la MINI, oui c'est vrai qu'elle est très difficile à entretenir.....

La belle soeur de mon oncle en a une noire, elle était venue chez mes grands parents pour faire la vidange par mon oncle et son ami. Ils m'ont raconté cette mini, la mini est très chiante, ce n'est pas facile de faire la vidange mais bon...

 

 

Ok même pour une vidange. Bein pas bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague du jour

 

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

 

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

 

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,

et sa femme le lendemain.

 

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

 

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.

Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

 

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer

Des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.

 

 

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir

S'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.

 

A la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

 

 

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, Sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

 

Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

 

A mon épouse bien-aimée,

 

Je suis bien arrivé.

 

 

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant , et de cette manière surtout.

 

Ici, il y a des ordinateurs ainsi qu'une connexion wifi gratuite et illimitée et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.

 

Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain.

 

J'ai hâte de te revoir. Tu me manques !

 

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

 

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...