Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

J'aimais bien l'écurie dans sa période Force India, elle avait un petit côté familial qui me plaisait bien. :oui:

 

Aujourd'hui Stroll et Szafnauer me dégoûtent, ils changent de version tous les 3-4 matins, ils en perdent toute crédibilité... :pfff: Maintenant c'est aussi à la FIA d'agir, des vraies girouettes eux aussi, un coup on déclasse, un coup on réprimande... A la tête du client j'ai l'impression...

 

Oh que oui ! :rs: Et à mon avis, il risque de faire mal à Ocon...

 

 

Jordan était une superbe écurie, une fois encore une écurie de famille. Stroll il a acheté pour le fiston, c'est beau l'argent, alors que c'est un pilote sans perspective. Szafnauer etait déjà là sous force india.

 

J'ai bien peur pour Ocon oui. Je pense qu'il ne va pas faire un retour à la Schumacher en 2010, mais un retour plus marquant même si l'an prochain ça sera compliqué mais en 2022 on espère que la nouvelle reglementation fera une Renault au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore plus alors!

 

Moi je comprends qu'on a les amis et l'essentiel de la famille ici. Mais bon sans partir loin, même la Normandie m'irait.

On ne fait pas sa vie avec sa famille et des amis on en trouve partout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au bout d'un moment la vie faut la vivre plutôt que la subir, personne ne sait de ce que demain sera fait, et je suis bien placé pour le savoir, la vie peut s'arrêter brutalement alors plutôt que se lamenter et ne rien changer ben faut se mettre un bon coup de pied au cul, et changer ce qui doit l'être, oui il faut prendre des risques oui il faut sortir de sa zone de confort dans lequel on s'installe, oui ça peut être stressant mais surtout ça permet de voir autre chose que regretter toute sa vie !

Du job y'en a pas qu'à Paris et heureusement ! Certes le salaire est moindre mais voir des arbres et la campagne de sa fenêtre pas des immeubles à perte de vue, être dans la nature a 5minutes de chez soi ça vaut bien des sacrifices !

Moi aussi j'en ai eu ras le bol, mais j'ai compris qu'il fallait vraiment faire quelque chose quand j'ai craqué moralement, j'ai compris que j'ai perdu surtout des années à subir ma vie !

Question salaire, ça reste à voir.... :D

Et il est vrai qu'écouter les bruits de la campagne quand je suis dans son bureau et regarder les champs par ma porte fenêtre est une routine dont je ne me lasse pas ... :D

Mais pour ça, à un moment faut se sortir les doigts du Q et prendre les choses en main...

Si on attend d'avoir le beurre et l'argent du beurre, on peut attendre longtemps

Et comme tu dis, certains subissent leur vie, d'autres la provoque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux que ta C3 soit en KLEBER d'origine 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Ma C1 (2015) était en CONTINENTAL d'origine

ça je ne sais pas, en tout cas ça fait plusieurs années que Citroen n'est plus obligé de mettre du Michelin. Mais j'en ai vu plein d'autre en Kleber. Chez Ford il y a du Hankook en origine bien souvent. Ce n'est pourtant pas une marque Premium même si c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien l'écurie dans sa période Force India, elle avait un petit côté familial qui me plaisait bien. :oui:

 

Aujourd'hui Stroll et Szafnauer me dégoûtent, ils changent de version tous les 3-4 matins, ils en perdent toute crédibilité... :pfff: Maintenant c'est aussi à la FIA d'agir, des vraies girouettes eux aussi, un coup on déclasse, un coup on réprimande... A la tête du client j'ai l'impression...

 

Oh que oui ! :rs: Et à mon avis, il risque de faire mal à Ocon...

Ca existe encore la F1 ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas sa vie avec sa famille et des amis on en trouve partout :bah:

 

 

Tu preches un convaincus. Surtout pour la famille. Les amis ça se compte par contre à l'inverse des copains qui peuvent être nombreux

 

Il y a aussi son école ou elle est depuis 18 ans qu'elle ne veut pas quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi crois-tu que je cherche à partir ?

 

 

Et bien je te souhaite de partir le plus tôt possible mais tu as un haut niveau professionnel tu arriveras à te reconvertir dans le pire des cas ;)

Mais si tu veux vraiment autre chose tu trouveras vite la motivation pour le faire !

Faire son examen de conscience ça permet de remettre l'église au centre du village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu preches un convaincus. Surtout pour la famille. Les amis ça se compte par contre à l'inverse des copains qui peuvent être nombreux

 

Il y a aussi son école ou elle est depuis 18 ans qu'elle ne veut pas quitter.

Par confort et peur d'affronter l'inconnu... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jordan était une superbe écurie, une fois encore une écurie de famille. Stroll il a acheté pour le fiston, c'est beau l'argent, alors que c'est un pilote sans perspective. Szafnauer etait déjà là sous force india.

 

J'ai bien peur pour Ocon oui. Je pense qu'il ne va pas faire un retour à la Schumacher en 2010, mais un retour plus marquant même si l'an prochain ça sera compliqué mais en 2022 on espère que la nouvelle reglementation fera une Renault au top.

 

 

L'écurie Jordan était extraordinaire, une bonne petite écurie anglaise à l'ancienne. :rs:

 

Stroll m'a l'air un peu meilleur cette année, mais il s'est quand même fait exploser par Hülkenberg en qualif (qui certes n'est pas un manche) pour sa 2ème course dans une voiture qui lui était totalement inconnue... :ddr:

 

Ocon me déçoit déjà cette année face à Ricciardo, alors face à Alonso... :peur:

 

Je ne pense pas que ce sera un retour façon Schumi, déjà Alonso a continué le sport auto (Dakar, WEC, Indy 500...) alors que Schumi avait vraiment arrêté. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas la victoire non plus. La triple couronne sera compliqué à avoir.

 

Il peut toujours y penser, mais après son passage chez Renault. :p

 

Mais pour cette année oui, c'est presque cuit. :bah:

 

Ca existe encore la F1 ???? :D

 

 

Oui, mais ça a bien changé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'écurie Jordan était extraordinaire, une bonne petite écurie anglaise à l'ancienne. :rs:

 

Stroll m'a l'air un peu meilleur cette année, mais il s'est quand même fait exploser par Hülkenberg en qualif (qui certes n'est pas un manche) pour sa 2ème course dans une voiture qui lui était totalement inconnue... :ddr:

 

Ocon me déçoit déjà cette année face à Ricciardo, alors face à Alonso... :peur:

 

Je ne pense pas que ce sera un retour façon Schumi, déjà Alonso a continué le sport auto (Dakar, WEC, Indy 500...) alors que Schumi avait vraiment arrêté. :oui:

 

Il est vrai que je pensais que ça serait plus serré avec Ricciardo. Oui Fernando reste entrainé, il a même bien maigri là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est paradoxal c'est que sur la C1 qui est positionné plus bas de gamme que la C3, le pneu monté soit plus haut de gamme

Vous vous prenez bien la tète pour des bouts de gomme.... :D

Si on prend les principaux manufacturiers, dans 99% des cas les performances en utilisation normale se valent, vous ne cherchez pas à faire un scratch en spéciale...

Les différences, elles existaient il y a 30 piges, plus maintenant...sauf si on cherche la petite bète ...

Après, c'est une une question de dispo et de prix au moment de l'achat , point barre

Quel que soit la marque, j'ai toujours fait minimum entre 60 et 80 000 avec un train de pneus alors que ce soit du conti, michelin, good year, rien à battre.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé qu'il fallait habiter là ou on avait envi, pas ou le travail nous menait de grès ou de force. Mais ça c'est parfait quand on est seul.

J'ai pas quitté ma région mais j'ai créé ma boîte et je sais que c'est par ce biais que j'arriverais à faire ce que j'ai envie, dans un premier temps une maison.

Puis quand ma famille proche ne sera plus là finir ma vie en Bretagne.

Et déjà le fait d'aimer ce que l'on fait dans sa vie pro permet de mieux voir l'avenir tel qu'on le souhaite, même si c'est aussi quelque part très stressant de ne jamais savoir à l'avance si le mois à venir sera profitable ou misérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je pensais que ça serait plus serré avec Ricciardo. Oui Fernando reste entrainé, il a même bien maigri là .

 

 

Il a fait une belle qualif en Styrie, et depuis il est systématiquement derrière. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si la Renault 2022 ne marche pas, ça sera la dernière saison définitive.

 

 

 

Pour Alonso oui, il partira après si ça ne marche pas je pense. :p

 

Mais Renault restera. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...