Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §kew832WB
Le 23/09/2021 à 20:38, lavermois a dit :

Il va bien, mais il a d'autres préoccupations en ce moment.

 

Je sais il m’en a parlé justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Invité §kew832WB
Il y a 9 heures, Visa-club a dit :

:hello: Marco

 

Merci. Je vais de nouveau revenir, j'ai un peu plus de temps devant moi mais pour combien de temps? Cela je ne le sais pas.

 

En effet mes enfants vont venir me rejoindre à plein temps. Un point très important, ils s'entendent à merveille avec ma nouvelle Compagne et elle les adore. Ils sont même vachement complice pour s'entendre contre moi :mmmfff: :p

 

Bon et il faut le dire, entre elle et moi ce n'est pas le début d'une nouvelle histoire mais une continuité. Nous nous sommes retrouvés.

 

Là demain nous partons à quatre chercher les nouvelles tapisseries car celle de l'appartement sont très kitch, cela te tue une mouche :pt1cable: :lol:

 

Bref la page est bien tournée avec mon ex, le divorce est en cours, plus qu'a attendre ensuite. Et toi tu vas bien?

 

 

Bon ben c’est plus un secret alors

 

elle a refait sa vie Elodie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 8 heures, Visa-club a dit :

:p Merci Cyrille. En effet ma Compagne est une ex. Nous nous sommes quittés en 1997 sur un mauvais mal entendu et nous nous sommes plus revu durant 24 ans. Et là ce jour de Noël 2020 au matin, je pars me chercher des cigarettes. En sortant du débit de tabac? paf nez à nez face à elle. Je lui ai annoncé ce jour là que j'allais divorcer, elle m'a répondu bienvenue au club je suis en plein dedans.

 

Nous avons parlé durant une vingtaine de minutes et elle m'a passé son numéro de téléphone en m'invitant à venir prendre le café à son appartement. Je l'ai appelé une quinzaine de jours après Noel, j'ai d'abord pesé le pour et le contre. Le lendemain j'y suis allé prendre ce café.

 

Ensuite, nous nous sommes vu environ deux fois par mois. Puis tout début mai, en repartant de chez elle elle est venu dans mes bras et voilà depuis nous sommes de nouveau ensemble. Désormais nous prenons notre temps, chacun son appartement, on ne veut surtout pas se précipiter pour ne pas tout gâcher, nous ne voulons plus nous perdre. 

Comme quoi, la vie peut réserver de superbes surprises.

 

Bah, kitch ou vintage, ça dégomme quand même :lol:

 

Pour ton beau frère il se reconstruira lui aussi une nouvelle vie

 

 

 

 

C’etait Noel Et tu as sorti très boules :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 8 heures, scenic_en_colere a dit :

C'est beau. Et on découvre que la vie amoureuse tient à peu de choses, que l'amour éternel n'existe pas forcement.

 

Faut pas dire cela,ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kewa a dit :

 

Bon ben c’est plus un secret alors

 

elle a refait sa vie Elodie ?

:hello:

 

Non pas encore, enfin c'est ce qu'elle dit. C'est ce que je lui souhaite, quelle retrouve aussi le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GG labinocle a dit :

Nan mais quelle bande de divorceurs...

J'en suis à 19 ans de vie commune et tout va très bien.

Heureusement que tout le monde ne divorce/se sépare pas...

:ddr: Je vous signale cher Monsieur, que ce n'est pas moi qui ait demandé le divorce mais bien Madame. Hors elle m'a bien fait comprendre en plus que j'étais totalement libre de me retrouver quelqu'un. Malheureusement pour elle ce matin de Noel je suis sorti, je suis comme je l'ai dit tombé sur mon ex et voilà.

 

Quand je lui ai dit que j'avais de nouveau quelqu'un dans ma vie, au moins elle l'a su par moi et non par des mauvaises langues qui pullulent dans ce pays, elle a tiré un nez de trois pieds de long et m'a fait des histoires pas possible. Elle a essayé de revenir vers moi plusieurs fois mais ce fût trop tard.

 

Je suis désormais bien heureux et vaut mieux se séparer/divorcer au lieu de passer le restant de ses jours avec une personne qui ne vous rend plus heureux, le reste on connait et bien souvent cela se termine par un drame, on le voit assez dans les faits divers.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Visa-club a dit :

:ddr: Je vous signale cher Monsieur, que ce n'est pas moi qui ait demandé le divorce mais bien Madame. Hors elle m'a bien fait comprendre en plus que j'étais totalement libre de me retrouver quelqu'un. Malheureusement pour elle ce matin de Noel je suis sorti, je suis comme je l'ai dit tombé sur mon ex et voilà.

 

Quand je lui ai dit que j'avais de nouveau quelqu'un dans ma vie, au moins elle l'a su par moi et non par des mauvaises langues qui pullulent dans ce pays, elle a tiré un nez de trois pieds de long et m'a fait des histoires pas possible. Elle a essayé de revenir vers moi plusieurs fois mais ce fût trop tard.

 

Je suis désormais bien heureux et vaut mieux se séparer/divorcer au lieu de passer le restant de ses jours avec une personne qui ne vous rend plus heureux, le reste on connait et bien souvent cela se termine par un drame, on le voit assez dans les faits divers.

On est d'accord.

Je réagis à un débat qu'on a eu il y a quelques mois et qui a aboutit au départ de 2 participants réguliers de ce topic. Bon il n'y avait pas que sur ce sujet qu'il y avait des désaccords... :cyp:

 

Reste que je pense que l'amour peut être durable et heureusement.

Et qu'il est important que les couples y croient.

On a trop de gamins complètement déboussolés après des ruptures.

N'oublions pas que ce sont les 1ers à morfler en guise de dommage collatéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Visa-club a dit :

Quand je lui ai dit que j'avais de nouveau quelqu'un dans ma vie, au moins elle l'a su par moi et non par des mauvaises langues qui pullulent dans ce pays, elle a tiré un nez de trois pieds de long et m'a fait des histoires pas possible. Elle a essayé de revenir vers moi plusieurs fois mais ce fût trop tard.

Tiens, ça me rappelle quelque chose .....:D

Une fois descendu du train, on ne remonte jamais dans le même wagon... (sauf très rare exception)......:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GG labinocle a dit :

Reste que je pense que l'amour peut être durable et heureusement.

Et qu'il est important que les couples y croient..

Statistiquement , 50%.....:sol:

il y a 6 minutes, GG labinocle a dit :

On a trop de gamins complètement déboussolés après des ruptures.

N'oublions pas que ce sont les 1ers à morfler en guise de dommage collatéral.

Oui, mais ça il faut que celui (ou celle) qui dégoupille la grenade à fragmentation y pense avant  ....

Quoi qu'on veuille bien en dire, il y a toujours des dégâts collatéraux et souvent pendant très longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, horacio03 a dit :

Statistiquement , 50%.....:sol:

Oui, mais ça il faut que celui (ou celle) qui dégoupille la grenade à fragmentation y pense avant  ....

Quoi qu'on veuille bien en dire, il y a toujours des dégâts collatéraux et souvent pendant très longtemps ...

Donc il en reste encore 50% !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 12 heures, GG labinocle a dit :

Nan mais quelle bande de divorceurs...

J'en suis à 19 ans de vie commune et tout va très bien.

Heureusement que tout le monde ne divorce/se sépare pas...

 

Ben t’es pas tout seul 

21 ans pour nous...

c’est pas facile tous les jours, et on a eu des vies sentimentales avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 11 heures, Visa-club a dit :

:hello:

 

Non pas encore, enfin c'est ce qu'elle dit. C'est ce que je lui souhaite, quelle retrouve aussi le bonheur.

 

C’est lequel d’entre vous qui a demandé le divorce déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 11 heures, Visa-club a dit :

:ddr: Je vous signale cher Monsieur, que ce n'est pas moi qui ait demandé le divorce mais bien Madame. Hors elle m'a bien fait comprendre en plus que j'étais totalement libre de me retrouver quelqu'un. Malheureusement pour elle ce matin de Noel je suis sorti, je suis comme je l'ai dit tombé sur mon ex et voilà.

 

Ah ok, c’est’elle 

 

Il y a 11 heures, Visa-club a dit :

 

Quand je lui ai dit que j'avais de nouveau quelqu'un dans ma vie, au moins elle l'a su par moi et non par des mauvaises langues qui pullulent dans ce pays, elle a tiré un nez de trois pieds de long et m'a fait des histoires pas possible. Elle a essayé de revenir vers moi plusieurs fois mais ce fût trop tard.

 

Je suis désormais bien heureux et vaut mieux se séparer/divorcer au lieu de passer le restant de ses jours avec une personne qui ne vous rend plus heureux, le reste on connait et bien souvent cela se termine par un drame, on le voit assez dans les faits divers.

 

Ah ça des mauvaises-langues un en as un’paquet

Fait’meme gaffe à ce que tu dis sur les forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 11 heures, GG labinocle a dit :

On est d'accord.

Je réagis à un débat qu'on a eu il y a quelques mois et qui a aboutit au départ de 2 participants réguliers de ce topic. Bon il n'y avait pas que sur ce sujet qu'il y avait des désaccords... :cyp:

 

Reste que je pense que l'amour peut être durable et heureusement.

Et qu'il est important que les couples y croient.

On a trop de gamins complètement déboussolés après des ruptures.

N'oublions pas que ce sont les 1ers à morfler en guise de dommage collatéral.

 

Des désaccords tout le monde en a

moi j’aime le rouge et toi le blanc, c’est pas pour autant que je vais m’engueuler avec toi ou me barrer du forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kewa a dit :

 

Des désaccords tout le monde en a

moi j’aime le rouge et toi le blanc, c’est pas pour autant que je vais m’engueuler avec toi ou me barrer du forum.

 

Le blanc c'est pour les ambulances et les VRP... :o

Moi j'veux bien m'engueuler avec tout le monde...mais je ne suis pas sûr que mes boutades soient toujours bien appréciées.

Sinon tu peux te défouler sur l'autre bistrot. Notre ami Pif aime les fights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Le 24/09/2021 à 14:32, Visa-club a dit :

Merci beaucoup

 

Non pas du tout je n'ai rien fait voir, juste de petites allusions mais c'est tout. Cela fait des années que je n'étais plus heureux avec mon ex femme. Je suis resté pour mes enfants au départ. Elle a finit par me demander le divorce.

 

Elle te reprochait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus scandaleux est que maintenant il n'y a plus que le blanc de base qui est une couleur gratuite sur les auto, avant on en avait au moins 3 avant de passer aux métallisées etc. Et c'est maintenant 800 balles de plus, alors quand on voit dans WD qu'ils repeignent une auto entiere pour 1500€ ça me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
il y a 9 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je dirais plutôt que ça dépend de la nuance de blanc :


Y a blanc « utilitaire, ambulance, vsl » :

large.B6EEE78A-1963-4CEE-B67D-C615AD00557A.jpeg.712741ee92260aabe5049c86a1c94c6d.jpeg


Et blanc (blanc nacré tri couche) :
large.5B948869-A41C-44E4-90FE-3F11A3048607.jpeg.427108e1dc7c1ad118962891075e75a9.jpeg

 

Oui c’est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Alors SEC comment ça se passe ton nouveau job en collectivité ?

tu es bien silencieux’dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, scenic_en_colere a dit :

Le plus scandaleux est que maintenant il n'y a plus que le blanc de base qui est une couleur gratuite sur les auto, avant on en avait au moins 3 avant de passer aux métallisées etc. Et c'est maintenant 800 balles de plus, alors quand on voit dans WD qu'ils repeignent une auto entiere pour 1500€ ça me laisse perplexe.

Je dois pouvoir te donner les vrais tarifs puisque c'est le garage de mon pote qui refait une partie des caisses de WD France...:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
il y a 8 minutes, scenic_en_colere a dit :

Le plus scandaleux est que maintenant il n'y a plus que le blanc de base qui est une couleur gratuite sur les auto, avant on en avait au moins 3 avant de passer aux métallisées etc. Et c'est maintenant 800 balles de plus, alors quand on voit dans WD qu'ils repeignent une auto entiere pour 1500€ ça me laisse perplexe.

 

En général quand tu achètes une voiture neuve tu as toujours une ou deux couleurs gratuites

et puis bon en général tu choisis la couleur qui te plaît et essaie de négocier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
il y a 13 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je dirais plutôt que ça dépend de la nuance de blanc :


Y a blanc « utilitaire, ambulance, vsl » :

large.B6EEE78A-1963-4CEE-B67D-C615AD00557A.jpeg.712741ee92260aabe5049c86a1c94c6d.jpeg


Et blanc (blanc nacré tri couche) :
large.5B948869-A41C-44E4-90FE-3F11A3048607.jpeg.427108e1dc7c1ad118962891075e75a9.jpeg

 

Je pensais au blanc de la voiture à la @Carolyn9589 

je crois qu’il est ultrabasique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, scenic_en_colere a dit :

Le plus scandaleux est que maintenant il n'y a plus que le blanc de base qui est une couleur gratuite sur les auto, avant on en avait au moins 3 avant de passer aux métallisées etc. Et c'est maintenant 800 balles de plus, alors quand on voit dans WD qu'ils repeignent une auto entiere pour 1500€ ça me laisse perplexe.


1500€ pour repeindre une voiture complète, ça me parait peu. Quand je vous que mon carrossier m’a facturé 370€ pour repeindre le pare choc de ma 500, ou que j’avais payé 350€ pour repeindre le pare choc de mon ancienne MG TF bleu.

 

Je te rejoins sur le choix des peintures de base, y a que blanc, gris et rouge dans les meilleurs des cas. Après faut taper direct dans la case « option » pour avoir une teinte plus qualitative visuellement, et ça chiffre vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
il y a 11 minutes, scenic_en_colere a dit :

Le plus scandaleux est que maintenant il n'y a plus que le blanc de base qui est une couleur gratuite sur les auto, avant on en avait au moins 3 avant de passer aux métallisées etc. Et c'est maintenant 800 balles de plus, alors quand on voit dans WD qu'ils repeignent une auto entiere pour 1500€ ça me laisse perplexe.

 

Repeindre une auto entière pour 1500€ je doute aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kewa a dit :

Alors SEC comment ça se passe ton nouveau job en collectivité ?

tu es bien silencieux’dessus 

Je lui ai déjà demandé ce qu'il faisait mais il reste évasif. :o

Si ça se trouve il fait le trottoir...

 

 

 

 

 

 

 

Il désherbe quoi... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


1500€ pour repeindre une voiture complète, ça me parait peu. Quand je vous que mon carrossier m’a facturé 370€ pour repeindre le pare choc de ma 500, ou que j’avais payé 350€ pour repeindre le pare choc de mon ancienne MG TF bleu.

 

Je te rejoins sur le choix des peintures de base, y a que blanc, gris et rouge dans les meilleurs des cas. Après faut taper direct dans la case « option » pour avoir une teinte plus qualitative visuellement, et ça chiffre vite.

 

Apres ça dépend sans doute de la,qualité du boulot fait dessus...

c’est comme l’entretien. Tu en as qui se contente de moins’que du minimum avec de l’huile « prix gagnant » et qui vont te dire que c’est correctement entretenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...