Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Invité §mar831Zs

Finalement ce matin il y a eu de 25 à 30 cm d'eau dans le garage, la Visa avait des traces jusqu'au milieu des roues et au sommet des bas de caisses, je l'ai vite sortie dans le haut de la descente du garage en plein soleil ( qui est déjà revenu ) j'ai enlevé tous les tapis et laissé tout ouvert car la moquette est trempée, ce soir elle va passer la nuit encore toute ouverte devant le coupé 406 sous l'auvent et la BM restera dehors dans la descente pour une fois !

J'ai mis mon assurance sur le coup et l'expert doit passer la voir Mardi chez mon carrossier ou est le coupé 504 actuellement et c'est heureux.

J'ai pratiquement sortie toutes les affaires du garage dehors pour les faire sécher et aussi nettoyer le sol et évacuer l'eau et les saloperies mais il y a aussi les vérandas.

Du travail en perspective

A+

 

bonjour à tous !

 

Albe73,

 

je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive ! on est impuissant quand les éléments naturels se déchaînent !

j'ai vécu ça une fois, dans ma maison, dans le sous-sol. c'est vraiment une épreuve qui est difficile à vivre.

tout finit par rentrer dans l'ordre, mais on n'a vraiment pas besoin de ce genre de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Renault m'a appelé car il rentre une Laguna coupé grand prix monaco DCI 175 BVA avec 33000 kms pour 19 000 €

Sur le papier elle est intéressante, mais :

1) Elle est noire

2) J'ai pas prévu d'acheter cette année, mais au plus tôt l'année prochaine

Tu as le lien vers l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

Albe73,

 

je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive ! on est impuissant quand les éléments naturels se déchaînent !

j'ai vécu ça une fois, dans ma maison, dans le sous-sol. c'est vraiment une épreuve qui est difficile à vivre.

tout finit par rentrer dans l'ordre, mais on n'a vraiment pas besoin de ce genre de choses !

 

 

Merci Marie

 

J'ai déjà assez de soucis et de choses à faire comme ça sans en rajouter mais autour de Chambéry je ne suis pas le seul à avoir ce problème !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les garçons, c'est ici que je mets une annonce concernant la vente d'une

 

Grand Cherokee Limited 4x4 WJ V8 4.7L

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

 

si vous connaissez quelqu'un qui soit intéressé ! ;):jap: :jap:

Beau 4x4

 

Tu as le lien vers l'annonce ?

Non, même pas une photo.

C'est une proposition par tel.

Je ne sais pas s'ils l'ont déjà mis en annonce ou pas

C'est pas @bibi268 qui en avait un à vendre comme cela ?

Si si :jap:

 

Merci Marie

 

J'ai déjà assez de soucis et de choses à faire comme ça sans en rajouter mais autour de Chambéry je ne suis pas le seul à avoir ce problème !

A+

+1 je suis désolé pour toi @albe73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar831Zs

C'est pas @bibi268 qui en avait un à vendre comme cela ?[/quotemsg

 

Je ne connais pas bibi268 th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar831Zs

Beau 4x4

 

 

 

 

Oui Emmanuel, je confirme et tres bien entretenu. alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, avez vous remarqué quelqu'un qui regarde votre balcon et votre appartement depuis la rue ??????

 

mon frangin et sa fiancée vivent dans un appartement pour quelques petites années, on a remarqué que bcp de gens nous regardent... c'est nul! pourquoi???????

 

certain est trop curieux, certain veut regarder ce qu'on a dans l'appartement et se prépare un cambriolage ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté la Visa sèche la journée sous le soleil et moi je continue de m'occuper du garage et ce soir la météo annonce de nouveau des orages violents avec des fortes pluie et peut être de la grêle, la Visa est sous l'auvent avec le 406 et la BM est dans le garage ou j'ai rentré provisoirement toute les affaires mais j'espère que cela ne vas pas recommencer

et je vais veiller jusqu'à ce que l'orage soit terminé et si l'eau monte dans la descente même s'il grêle j'irai sortir la BM car je préfère encore des bosses à une voiture noyée !

 

Photo0355.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar831Zs

De mon coté la Visa sèche la journée sous le soleil et moi je continue de m'occuper du garage et ce soir la météo annonce de nouveau des orages violents avec des fortes pluie et peut être de la grêle, la Visa est sous l'auvent avec le 406 et la BM est dans le garage ou j'ai rentré provisoirement toute les affaires mais j'espère que cela ne vas pas recommencer

et je vais veiller jusqu'à ce que l'orage soit terminé et si l'eau monte dans la descente même s'il grêle j'irai sortir la BM car je préfère encore des bosses à une voiture noyée !

A+

 

 

bonsoir Albe

 

j'espère que tout ira bien pour tes voitures ! j'imagine ton stress, là ! c'est terrible !

punaise, entre la canicule, les incendies et les inondations... nos régions sont gravement touchées.

 

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar831Zs

au fait, avez vous remarqué quelqu'un qui regarde votre balcon et votre appartement depuis la rue ??????

 

mon frangin et sa fiancée vivent dans un appartement pour quelques petites années, on a remarqué que bcp de gens nous regardent... c'est nul! pourquoi???????

 

certain est trop curieux, certain veut regarder ce qu'on a dans l'appartement et se prépare un cambriolage ou quoi ?

 

 

bonsoir Skotroen

 

l'appartement est au RC, ou au premier, c'est ça ?

en général, le regard se porte automatiquement sur les appartements,en passant, on y voit du monde, ça bouge, il y a du bruit, et on regarde par curiosité, vite fait. tant que les gens ne restent pas devant, à épier, tout va bien.

après si ce sont toujours les memes personnes qui regardent, en observant, sans bouger, ce n'est pas normal en effet.

il faut alors rester vigilant.

 

passe une bonne soirée, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir Albe

 

j'espère que tout ira bien pour tes voitures ! j'imagine ton stress, là ! c'est terrible !

punaise, entre la canicule, les incendies et les inondations... nos régions sont gravement touchées.

 

bon courage !

 

Je viens de rentrer de mon mode veille sous la véranda, un bel orage et une grosse pluie mais rien à voir avec la dernière fois enfin j'espère que c'est terminé car il pleut toujours un peu et il tonne dans le lointain, sinon toutes les régions sont plus ou moins touchées par quelque chose ces temps !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de mon mode veille sous la véranda, un bel orage et une grosse pluie mais rien à voir avec la dernière fois enfin j'espère que c'est terminé car il pleut toujours un peu et il tonne dans le lointain, sinon toutes les régions sont plus ou moins touchées par quelque chose ces temps !

A+

 

En fait je suis ressorti peu après car reparti comme en 14 jusqu'à près de minuit mais cette fois rien de catastrophique à signaler du moins chez moi !

Ce matin il fait tout gris et plus ......................frais

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

 

Belle, même pas peur dans Paris !

Et cet intérieur beige, bois, chrome, ne manque que les sièges cuir

A+

 

:hello:

 

La 75 de Manu a bien de la chance d'être tombée sur un vrai passionné qui l'entretient super bien. :) On dirait presque une voiture neuve :)

 

Sa 75 est vraiment magnifique, et mériterait de participer à des rassemblements, voir même d'être exposée sur des stands comme celle de Scoubix.

 

Ayant des sièges en velours beige très salissants, Manu a quand même bien de la chance de ne pas avoir d'enfants en bas âge car il serait alors très difficile de garder les sièges propres,

 

Certes il n'a pas de siège en cuir, mais depuis peu, en plus du levier de changement de vitesse recouvert de ronce de noyer qu'il a ajouté, il a équipé sa 75 d'un volant "cuir et bois" qui apporte un vrai plus au tableau de bord et à la conduite.

 

Vous souhaitant un très agréable WE à tous. :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

 

bonsoir Albe

 

j'espère que tout ira bien pour tes voitures ! j'imagine ton stress, là ! c'est terrible !

punaise, entre la canicule, les incendies et les inondations... nos régions sont gravement touchées.

 

bon courage !

 

 

:hello: Albe,

 

J'espère de tout coeur que tu n'auras plus à revivre une telle mésaventure, et que tu ne seras pas stressé à chaque gros orage.

 

Bon WE à tous.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: Albe,

 

J'espère de tout coeur que tu n'auras plus à revivre une telle mésaventure, et que tu ne seras pas stressé à chaque gros orage.

 

Bon WE à tous.

 

Vincent

 

 

Salut R75

 

Pas sur maintenant !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir Skotroen

 

l'appartement est au RC, ou au premier, c'est ça ?

en général, le regard se porte automatiquement sur les appartements,en passant, on y voit du monde, ça bouge, il y a du bruit, et on regarde par curiosité, vite fait. tant que les gens ne restent pas devant, à épier, tout va bien.

après si ce sont toujours les memes personnes qui regardent, en observant, sans bouger, ce n'est pas normal en effet.

il faut alors rester vigilant.

 

passe une bonne soirée, :jap:

:hello: marie et à tous

 

c'est ça! voilà! :jap:

En plus les rues sont peu fréquentes et bien calmes....

 

je pense que certaines essaient de regarder ce que mon frangin et sa fiancée ont les objets dans une salle devant le balcon dont il y a plein de cartons, des meubles,des objets etc suite au déménagement...

 

bon WE à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo d'un collègue du forum coupé 406 qui habite Chambéry et dont le coupé était dans un parking souterrain, je fais petit joueur avec les 30 cm dans mon garage !

 

691515406.jpg

Il y a toujours pire pour se consoler ........un peu

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...