Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

ma gsi broute


Invité §cor466uu

Messages recommandés

Invité §cor466uu

salut a tous chui nouveau sur lforum j'ai bessoin de vos lumiére.Je posséde une corsa A de1988 gsi 1.6l et elle broute en bas régime vous aurier une idée? et pour une voiture de 100cv je la trouve pa impréssionante elle tire pa a bas régime esque il faut i tire sur la geule ou pas?

voila jai les 4 bougi neuve et le filtre a essence neuf et elle ratatouile toujour je sé plus ou regadé pouver vous maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

joint de culasse 4 ème cylindre!!! contrôler le circuit de refroidissement avec le détecteur de CO pour commencer, et si c'est bon il faudra peut-être jeté un coups d'oeil au niveau de l'avance à allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor466uu

wé salut le filtre a air et propre et le debimetre et pa encrasé. kes kil fot ke je regarde au niveau du joint de culase car quant je les acheter le mec la fait a loctyte bleu. ,sé quoit le détecteur CO? et ken je done de lavance kel tourne bien jétein je redemare elle tien plus le ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor466uu

wé bretonneux la bobine d'une gsi ses les meme sur les autre corsa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'allumage sur les Corsa A :D

 

Moi c'était loin d'être une GSI ( une 1.0 ) et pourtant elle en bouffait des vis platinées , bougies et delco mais c'était vraiment sa seule faiblesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor466uu

on ma di aussi que le debimetre pouver déconer et sé aussi de la quelle ne tire pa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire un effort d'écriture stp ;)

 

Sinon une gsi de 88 je serais surpris qu'il y est un débimètre :jap:

 

Par du filtre à air jusqu'au "boitier papillon " et voit si sur les conduits tu as une prise éléctrique mais ça m'étonnerait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor466uu

sa ses bien un debimetre bon c'est pa ma voiture mes c'est pareil :??:gsi771.jpg.c587b13da400c992e5f2a3625427c470.jpggsi771.jpg.c587b13da400c992e5f2a3625427c470.jpggsi771.jpg.c587b13da400c992e5f2a3625427c470.jpggsi771.jpg.c587b13da400c992e5f2a3625427c470.jpg

gsi771.jpg.48f3cadaab2ed4550d089e2ac64357b3.jpg

gsi771.jpg.d85bb3ab5b4a57c39067d542ed02c725.jpg

gsi771.jpg.4d7727db0ac2146152bfffdaf7ad3d14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire un effort d'écriture stp ;)

 

Sinon une gsi de 88 je serais surpris qu'il y est un débimètre :jap:

 

Par du filtre à air jusqu'au "boitier papillon " et voit si sur les conduits tu as une prise éléctrique mais ça m'étonnerait beaucoup

 

Si si y en a un et il intègre le calculateur moteur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor466uu

ben sé facil j'en ais pas encore trouver 1 ni pour renplacer ni pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor466uu

salut TB100 jé lut une sur un forum que tu travailer chez opel taurai pas une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

@corsa16 , tu pourrait faire un effort sur l'orthographe tout de meme.................. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...