Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf 3 1900 D S


Invité §ded630Ew

Messages recommandés

Invité §ded630Ew

Bonjour a tous, petite présentation de ma vieille mamie, cette Golf 3 1900 Diesel...

Ma femme l'a acheté en 2001, c'était une deuxième main affichant 125000 kms pour 35000 dans un garage Peugeot...

Jusque la, rien d'exceptionnel.

Sauf que l'auto a aujourd'hui 338000 kms.

Déjà moins commun, sauf si on ajoute que presque tout est d'origine...

 

Seuls frais (en plus de l'entretien bien sur...):

Pompe a eau a 260000

Radiateur a 300000

tringlerie de boite à 316000

et les 4 mecanismes de leve vitre, maladie honteuse de la Golf !!!

Au final moins de 1000 euros de reparations sur cette super auto en 200000 kms !!! Et moteur, embrayage, boite, joint de culasse, roulements etc etc d'ORIGINE !!!

Et une belle liasse de Controle techniques touis quasi vierges...

 

Pourtant on ne la menage pas: aller retour pour emmener les enfants au bus (500 mètres impossible a faire a pied faute d'amenagement...) embouteillages, trajet "travail" avec le pied au plancher (quand je suis en retard) ou encore 1000 kms dans la journée (elle avait 320000 kms en février dernier...)pour aller chercher une autre voiture au bout de la France... ou encore les 40 centimètres de neige de cette hiver ou les chemins de terre que j'emprunte regulièrement dans mes campagnes !!!

 

Bref une auto qui nous inspire toujours autant confiance...en route vers les 400000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Félicitation pour le kilométrage, j'aimerais que mes voitures en fasse autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded630Ew

Cette semaine: 4 pneus michelin neufs (j'ai confiance, elle les usera jusqu'au bout ...) sur 4 jantes quasi neuves d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...