Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photos vidéos A4 1.9 TDI 130 reprogrammée idoos2


Invité §ido244tj

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ido244tj

Connaissez vous un mec contrarié ?

Et bien moi oui et je le connais super bien car c'est moi !

Rappelez vous ! je dois passer ma caisse pour faire peindre quelques éléments de peinture et refaire l'aile droite LUNDI PROCHAIN pour une modique somme de 1000 € !

 

Et bien ce soir j'ai la POISSE !!!!!!!!!!!! :??::??::??:

 

En rentrant ma caisse dans mon garage, j'ai touché la porte de mon garage (en bois heureusement !) et quand j'ai voulu la resssortir c'est devenu pire . voici une photo qui se passe de commentaire.

Evidement c'est le coté gauche que j'ai abimé :cry:

Si encore j'était bourré mais NON en rentrant du sport seulement !

 

Je vais pouvoir mettre quelques chiffres en plus sur mon chèque ( je vous tiens au jus pour l'addition sachant que je me demande si une peinture intégrale ne sera pas la bien venue vu tout les élements que je dois faire repeindre maintenant :??:

 

Donc tout ce qui est jantes, becquets et bas de caisse, on va voir bien plus tard :cry:

 

116991933_accrochageaveclaportedemongaragele120608.jpg.de979e5ab9387a545eed6ec12ee8b25d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Connaissez vous un mec contrarié ?

Et bien moi oui et je le connais super bien car c'est moi !

Rappelez vous ! je dois passer ma caisse pour faire peindre quelques éléments de peinture et refaire l'aile droite LUNDI PROCHAIN pour une modique somme de 1000 € !

 

Et bien ce soir j'ai la POISSE !!!!!!!!!!!! :??::??::??:

 

En rentrant ma caisse dans mon garage, j'ai touché la porte de mon garage (en bois heureusement !) et quand j'ai voulu la resssortir c'est devenu pire . voici une photo qui se passe de commentaire.

Evidement c'est le coté gauche que j'ai abimé :cry:

Si encore j'était bourré mais NON en rentrant du sport seulement !

 

Je vais pouvoir mettre quelques chiffres en plus sur mon chèque ( je vous tiens au jus pour l'addition sachant que je me demande si une peinture intégrale ne sera pas la bien venue vu tout les élements que je dois faire repeindre maintenant :??:

 

Donc tout ce qui est jantes, becquets et bas de caisse, on va voir bien plus tard :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468430/accrochage avec la porte de mon garage le 120608.jpg

 

 

 

Apparemment c'est juste de la peinture, alors faudra ponçer, syntophere, et repeindre une partie , pas besoin de faire toute l'aile ou toute la porte, negocie avec ton carrossier , si deja il te prend 1000 €tu lui propose 200 de + pour faire ton arriere ( droit il me semble :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

plus de peur que de mal car en fait ce que l'on vois c'est du bois colé sur la carrosserie (ma porte de garage est en bois) donc c'est partit avec un coup de polish (toute petite légere rayure donc je ne refais pas le coté ouf !.

La voiture est partit à la peinture et je la récupere vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym645Mh

ca promet quelques belles photos a venir ! tu verra la peinture intégrale ca change tout ! la caisse parait plus basse et plus mastoc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

plus de peur que de mal car en fait ce que l'on vois c'est du bois colé sur la carrosserie (ma porte de garage est en bois) donc c'est partit avec un coup de polish (toute petite légere rayure donc je ne refais pas le coté ouf !.

La voiture est partit à la peinture et je la récupere vendredi soir

 

:lol::lol::lol::lol:

alors vite la suite des operations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Et bien mauvaise nouvelle pour moi et là j'ai besoin d'un avis :

 

Pour les bas de caisse, le carrossier de mon garage a indiqué qu'il ne vallait mieux pas peindre les bas de caisse car cela risque de mal tenir vu la matière à peindre ! (cloque futur)

 

Donc pas de peinture sur les bas de caisse .

 

Cela est il vrai ou il se fou de ma g.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym645Mh

les miens sont peints et cela ne pose aucun probleme . on ne voit pas de difference avec le reste de la carosserie . tu peu allez voir mon topic sur mon a4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Depuis 2003, les bas de caisse sont peints sur les a6 d'origine mais je sais pas si c'est le meme plastique en dessous la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Il semble qu'il faille une peinture spécifique pour ces plastiques :??:

Ca ma fait tout de même ch...de ne pas pouvoir faire cette peinture mais bon je préfere que cela ne cloque pas car apres le rendu sera horrible !

 

Je vais donc penser (peut être) a mettre les bas de caisse S4 mais pas peint ca risque de fne aire pas terrible a voir ..) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

les miens sont peints et cela ne pose aucun probleme . on ne voit pas de difference avec le reste de la carosserie . tu peu allez voir mon topic sur mon a4 !

 

 

Quel est le lien ? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

connerie :D

j'ai fait peindre mes bas de caisse et bas de pare choc de mon ancienne B5 et en 5 ans aucun souci !

La j'ai fait peindre mes bas de caisses, bas de pare chocs et pas de portes sur mon actuelle B6 et ca fait 5 mois, apres tout les lavage karcher etc pas un souci de peinture .

Mon carrossier est un ami, il suffit de mettre un aprêt et ça tient, regarde meme chez audi il te le propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym645Mh

je suis allé chez mon carossier ce matin et justement il avit un client qui venait pour lui demander si il pouvait repeindre ses bas de caisse sur sa b6 . mon carossier lui a dit qu'il n'yavait pas de souci et il a decomposez les étapes :

- il faut ponser les par choc et bas de caisse pour les rendre lisse .

- ensuite il passe un apres de garnissage ou remplissage ( je sais plus )

- ensuite peinture et vernis

il dit que ca tient sans souci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Le probleme c'est qu'il na surement pas voulu se faire chier et je me tape 1000 € de peinture et carrosserie sans les bas de caisse et bas de pare choc et c est pourtant ce que j'aurrais voulu comme rendu

A4TDI'4ever si j'avais su j'aurrai fait bosser ton ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym645Mh

pourquoi tu le fais quand meme alors va voir ailleur ! si le devis a 1000 euros comprenais les bas de caisse ou il les peint ou il baisse le prix logique ! et tu va les faires peindre ailleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dym645Mh

pour ce qui est des bas de caisse s4 non peint va voir les photos de laffé ca ne fait pas vilains , c'est sur que si il les peignait ca ferai encore plus beau mais c'est deja pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Le probleme c'est qu'il na surement pas voulu se faire chier et je me tape 1000 € de peinture et carrosserie sans les bas de caisse et bas de pare choc et c est pourtant ce que j'aurrais voulu comme rendu

A4TDI'4ever si j'avais su j'aurrai fait bosser ton ami !

 

 

y aurait eu aucun souci !

seulement je suis dans le 67 :) , et si tu savais combien j'ai payé ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

pour ce qui est des bas de caisse s4 non peint va voir les photos de laffé ca ne fait pas vilains , c'est sur que si il les peignait ca ferai encore plus beau mais c'est deja pas mal .

 

 

Oui j'ai vu c'est la même caisse que LAFEE c'est pour cette raison que puisque je n'ai pas repeint les bas de caisse et pare choc, je vais me renseigner pour obtenir a pas trop cher ces bas de caisse.

 

Je suis allé chercher ma voiture ce soir et c est du bon travail car pare choc avant et arriere repeints (sauf le bas évidement), le capot avant, l'aile avant droite, l'aile arriere gauche (enfoncée) et le pavillon donc 3 jours immobilisée.

 

Mon garagiste m'a dit que ces bas de caisse était en fait déjà peint avec une peinture spéciale et qu'il fallait décaper et poncer mais étant donné qu'ils n'ont pas été concu pour être peint :(:??: il n'a pas voulu le faire car risque de cloque (j'ai tout de même un gros doute :( )

 

Je posterai des photos tout de même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

y aurait eu aucun souci !

seulement je suis dans le 67 :) , et si tu savais combien j'ai payé ... :sol:

 

 

Dommage que tu sois si loin et pour le prix ne me dit rien je pense que je vais être dégouté mais ce ne serait pas dans les 200 € ?) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

J'ai passsé un week en Normandie et ma voiture n'a pas supporté le climat (non je plaisante :lol: ).

 

Je poste ce message car je vais décrire une panne (demie panne) idiote !

 

En arrivant à 5 km de CAEN, l'habitacle de la voiture sentais le gazoil.

 

En arrivant, j'ai regardé sous la voiture et quelques goutte de gazoil était sous le cache plasique moteur.

 

J'ai constaté que a l'accélération, quelques gouttes tombait du filtre à gazoil :cry:

 

En fait, c'est le bouchon de vidange du filtre qui s'est cassé au niveau du filtage !!

 

Heureusement, mon oncle chez qui j'étais et qui posséde une SM et une JEEP de la derniere guerre :sol: est trés bricoleur et m'a déguotté un bouchon tout neuf dans son atelier :D

Sachant que des bouchons ne sont pas vendus dans le commerce je peux considérer que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu ce probleme quasiemnt devant! chez lui un DIMANCHE SOIR en prime ;)

 

Bref je trouve que c'est une panne vraiement idiote :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

C'est pas de bol surtout, la panne idiote (dites du "con") c'est la panne d'essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

C'est pas de bol surtout, la panne idiote (dites du "con") c'est la panne d'essence :)

 

 

Voici les jantes 18 " que je devrais recevoir jeudi prochain.

Prix indicatif 945 € avec pneus 225/40/18 montés , équilibrés, + frais d'envoi.

La seule chose que je redoute un peu au détriment du look, c'est le confort et la perte de puissance.

Pour ce qui est de la perte de puissance je pourrai la rattrapper par le montage d'un DOWNPIPE mais le confort :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

Voici les jantes 18 " que je devrais recevoir jeudi prochain.

Prix indicatif 945 € avec pneus 225/40/18 montés , équilibrés, + frais d'envoi.

La seule chose que je redoute un peu au détriment du look, c'est le confort et la perte de puissance.

Pour ce qui est de la perte de puissance je pourrai la rattrapper par le montage d'un DOWNPIPE mais le confort :(

 

 

 

jantes.jpg.e08691bf7109e1ba27481cd2a594331f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

On attend les photos !!!!

Content que tu ai trouvé ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

On attend les photos !!!!

Content que tu ai trouvé ton bonheur :)

 

 

Et la c'est grace à toi :jap:

Je dois logiquement les recevoi MARDI prochain car le vendeur que tu connais bien m'a contacté pour m'avertir qu'il avait réussi à les envoyer plus tôt que prévu :)

Photos à prévoir et je pense que ça risque de changer pas mal !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Non pas de rabaissement de prévu car cela va devenir un vrai tap cul sinon ;)

Le fait de passer en avec du 225/45/18 ca va déjà se ressentir sur le confort.

Actuellement avec du 195/65/15 le confort en trés bon car les pneus amortissent beaucoup vu que les flans sont haut !

J'avais rabaissé ma R19 16S le look était agressif mais bon le confort n'était plus là :cry:

Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé une photo de mon ex 19 rabaissée avec des jantes de taille d'origine 15" ;)

 

 

 

1580043672_Photo044.jpg1..jpg.672a2f5d1ba99f89e011e3bdd53ac482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

pkoi 225/45/18 la correspondance de ta monte d'origine c'est 225/40/18 ou 225/45/17 mais pas 225/45/18 pourquoi te mets tu hors cote idoos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

pkoi 225/45/18 la correspondance de ta monte d'origine c'est 225/40/18 ou 225/45/17 mais pas 225/45/18 pourquoi te mets tu hors cote idoos ?

 

 

Ho la la j'étais bourré ou quoi escuse moi ce sera du 225/40/18 ;)

Au fait question contrôle technique cela ne posera pas de problème de passer en 18" ?

(au pire je conserve les jantes d'origine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Jamais eu de problemes et j'avais du 15 comme toi au debut, j'ai toujours respecte dimensions, charges et vitesses des pneus.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Slt Idoos,

 

Tu dois etre impatient et je et comprends :)

 

J'ai acheté les meme jantes il y a un an pour ma skoda superb qui était en 17" d'origine et ce modele(a8) a tendance a dimensions egales a faire "plus grand" que les autres.

 

Donc un 18 tu devrais te regaler, quels pneus a tu eu ou demandé pour etre à moins de 1000E car la ca fait vraiment pas cher ?

 

je te mets une tite photo pour patienter

 

IMG_7011.jpg

 

IMG_7022.jpg.3522f69886592fb2236ca6d5dac941bd.jpg

 

C'était que du 17" sur une auto plus grosse qu'une a6 alors su ton a4 ca devrait vraiment bien le faire, et au fait tes bas de caisses ils ont été peints finalement ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Belle jantes ho oui alors !

Ca y est je les ai reçues hier soir et le mec que tu m'a conseillé est super réglo (j'avais un peu peur car prendre une commande par tel avec une CB j'aime pas)

Hier soir j'ai pris en photo ces jantes mais je ne les ai pas mis en ligne car j'étais trop naze.

Elle sont magnifique ces jantes et en 18 ca jette trop surtout sur une caisse noire.

Les pneus sont des pneus de marque Englaise que je ne connais pas spécialement mais le vendeur m'a indiqué qu'ils étaient trés bien (aucun retour ni de plainte ).

Il les avait en stock sinon pour des pneus du style michelin il fallait compter 400 € de plus et il fallait les commander (j'indiquerai la marque ce soir).

Les pneus font immense par rapport à ceux que je possède.

Pour ce qui est du bas de caisse, le peintre me l'a déconseillé car la peinture peut partir sur les bas de caisse (vrai ou pas telle est la question !)

Donc pas peint tant pis j'en ai profiter pour faire repeindre toutes les parties plus ou moins abimées.

 

Donc ce soir place à quelques photos de ces jantes mais elles ne seront montées que ce week end.

 

Au fait avait tu acheté ces jantes chez notre fournisseur en commun ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...